Liverpool FR
[07-08]30e Journée Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
[07-08]30e Journée Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[07-08]30e Journée

+2
Agüero y LFC
joker13
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[07-08]30e Journée Empty [07-08]30e Journée Sam 15 Mar - 16:26

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

Personne a encore posté alors je lance!

le match a commencé il y a une vingtaine de minute...

compo:

Reina

Arbeloa Carra Skrtel Aurelio
Xabi masche
Kuyt Gerrard Babel
Torres

reotur de Kabi donc., et on continue avec notre 4231 qui fomctionne bien ces derniers temps!

au match aller on se souvient qu on a subit notre première defaite de la saison 3-1 la bas!

Apres 4 minutes les choses debutaient mal puisque on encaisse une but sur coup de pied arreté... une nouvelle fois! (sorte de mini corner remis au 16 metre pour une frappe direct,,, faute de marquage donc)
Mais heureusement... et ca va faire plaisir a plein de monde (juanito par exemple) c est MASCHERANO qui a egalisé pour son premier but sous le maillot des reds, d une magnifique frappe des 20 metre imparable! genial!! et sil notre masche commence a scorer, alors il sera vraiment vraiment tres tres foort! il faut continuer a pousser histoire de pas perdre plus de points face a cette equipe de Reading!!

YNWA!!

2[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Sam 15 Mar - 16:36

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

Malgré le nul.. on joue tres bien pour le moment, il y a de belles phases ou de nombreux joueurs touche le ballon et on dirait que Torres n est pas la seule solution cet apres midi! Babel semble tres en forme, il s est fait l auteur de l assist sur le but (mais si c est une simple passe latéral) d une frappe surpuissant depuis l angle de la surface bien sauvée par Hanhemann et d un but... malheureusement annulé pour un hors jeu justifié! c est bon signe! et ca serait bien de pouvoir passer l epaule avant la mi temps! on laisse juste un peu trop d espace aux attaquants adverses...

3[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Sam 15 Mar - 16:57

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

Fin de la première periode et 1-1!
Je crois que j ai vu une des meilleures mi temps de la saison de Liverpool au niveau du jeu, (centre, debordements, une-deux, prise de risques)! de plus tout le monde y participe et on est pas en torres-gerrard dependence... on a eu deux trois bonne ocas (torres babel Alonso Kuyt) qui aurait pu nous permettre de mener au scores des cette mi temps.. malheureusement il y a eu ce but des les première minutes, encore un sur balle arretée! d utant plus frustrant que le coup franc etait l une des 3 seules petites fautes qu on a commis cette mi temps! mais Masche a passé par la, et pout le plus grand bonheur d Anfield qui a crié son nom un moment, il a scoré son premier but pour Liverpool! depuis le temps qu on l attendait!!

Mnt c est clair qu il faut prendre les 3 points cette apres midi, pour continuer notre marche vers la 4ème place et surtout pour se donner un peu d air avant les teribles prochaines semaine (ManU a old trafford, Everton a la maison et 3 fois arsenal)! mais bon au vu du jeu proposé ca serait injuste qu on remporte pas cette victoire!

YNWA!

4[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Sam 15 Mar - 17:09

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSS!!!

TOOOOOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEEEEESSSSSSSS!!!

20 ème goal en premier league cette saison! des la reprise! sur une merveille de coup franc deposé sur sa tete de la part de Gerrard (ces deux la nous refont des merveilles)! c est exactement ce qu il nous fallait! et c est l exact inverse de la première mi temps.. le coup etait d ailleurs quasiment placé a la meme place! mais quand meme torres quel talent! il marque de toutes les positions, du gauche du droite de la tete! c est plus une suprise mnt ca on le sait, mais chaque fois qu il marque je suis etonné!

5[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Sam 15 Mar - 17:14

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

les realisateurs ont montré un ralenti du deplacement de Torres sur son goal... etant donné que c est sur lui qu a été commis la faute on le voit arriver tranquillement vers la boite, faire expres de passer entre deux joueurs pour que son defenseurs ne puisset pas le coller, et tout d un coup demarre exactement au bon moment pour recevoir l offrande de Gerrard! c est tout bete, tout simple, mais c est juste parfait dans son execution! et surtout... ca paie!!

6[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Sam 15 Mar - 17:21

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

Torres est vraiment trop fort...

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

7[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Sam 15 Mar - 17:28

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

Reading n est franchement pas dangereux cette deuxipme periode, mais alors qu il reste un quart du match, ca serait bien si on pouvait se mettre a l abri definitivement et pas subir une mauvaise surprise! Babel a eu une immense occasion de le faire malheureusement il a envoyé son missile par dessus!

8[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Sam 15 Mar - 17:43

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

2 premiers changement a 10 minutes de la fin:

Riise et Banyoun In

Kuyt Babel out!

faut tenir absolument jusqu au bout!!

9[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Sam 15 Mar - 18:13

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

C est fini!! Victoire des reds 2-1!! importantissime victoire pour la lutte a la 4ème place! y a eu deux coups francs encore tres dangereux dans les arrets de jeu et Reina a du parader.. comme quoi il aurait été mieux de se mettre a l abri! mais enfin bref l essentiel et la!

la seconde periode etait bien plus achée que la première et moins plaisante a suivre toutefois on a eu la main mise totale sur la rencontre pour aligner notre 5ème victoire de rand en premier league!

Mascherano pour son premier goal sous le maillot des reds et Torres son 27ème de la saison (malheureusment ronaldo a ausi marqué pour ManU donc il reste a 2 goals du mancuniens (diificile victoire 1-0 chez le dernier Derby)) ont été les buteurs cz nous contre matejovski pour reading!

si on fait un bilan d equipe:

Reina, quasi rien a faire, n y peut absolument rien sur la superbe frappe du goal, a sorti ce qu il fallait dans les arrets de jeu.

Arbeloa: tres sobre et a essayé de se porter a l offensive. tres beau duel avec Hunt tout le match qui a tourné svt a son avantage!

Carra: rien a dire comme a son habitude, a 5 minute de la fin il y a eu une situation litigiueuse ou reading a reclamé un penalty pour une faute de Carra, mais a mon sens il n y avait pas.

Skrtel: premier point tres positif! aujourd hui il a tenu la barraque! sans problème et Anfield a bcp aimé son match je vous le jure! c est formidable car il s ameliore de match en match et prend gentiment la place a Hyypia, qui est tres usé par cette saison il est vrai. Me rejoui de voir ce que ca donne contre Ronney tevez et autre ronaldo la semaine prochaine

Aurelio: un peu a l image de Arbeloa. a failli marqué sur une frappe surpuissante des 25 metres (pour ca il me fait bcp pensé a Riise car les deux ont un petard).

Xabi: on retrouve gentiment le xabi de l an dernier meme s il est pas encore a 100% j en suis sur.. a failli marqué sur une magnifique frappe en première periode et depuis... le milieu de son camp a la 94ème alors que le gardien de reading etait monté, a l image de ce qu il avait fait en cup, malheureusement c est passé un mettre 50 a coté. Ca aurait été sympa qu il marque pour la naissance de son fils.

Mascherano: sera sans doute elu homme du match pour son premier but! sinon comme a son habitude, tres gros ratisseur de ballon!

Babel: a été tres bon en première periode, un peu moins en seconde! ces dribles ultra rapide font vrmt mal a toutes les defenses.. dommage qu il n ait pas marqué car il a eu plusieurs opportunités!

Kuyt: pas grand chose a signaler, a fait son match en se donnant a 100% comme a son habitude!

Gerrard: magnifique coup franc pour le 2-1 deposé sur la tete a Torres! a l image de ce dernier, un peu moins en vue que ces derniers temps mais comme toujours regulateurs et veritable metronome en milieu de terrain! a eu une grosse altercation verbale avec un defenseur suite a une faute commise sur lui! scnène inhabituelle pour lui, mais tres interessante a voir.

Torres: un peu en dessous de son niveau de ces derniers matchs, n a pas eu beaucoup d occas! disons qu il a converti une des deux qu il a eu pour etre encore une fois le wining scorer, il en prend l habitude et c est tres bon signe!

Benayoun Riise et hyppia (entré 30 sec avant la fin pour Gerrard) n ont pas assez joué!
dernier point positif de la journée: aucun joueur n a été averti!

Voila, visiblement jai été un des seuls du forum a voir le match, j espère que vous pourrez vous satisafaire de ces "quelques" lignes¨!

10[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Sam 15 Mar - 18:20

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

Dernière info: Torres est devenu aujourd hui le premier attaquant a marqué 20 goals en championna tpour Liverpool depuis Fowler lors de la saison 95-96! c est deja une performance et dire qu il reste 8 matchs! d ailleurs s il parvenait a marqué 4 goal dans ces 8 matchs, il egalerait Ruud Van nistelrooy comme meilleure buteurs lors de leures premières saison en Angleterre, ca aussi c est dire le gabari du monsieur! espérons qu il puisse en inscrire pas 4, mais au moins le double!

11[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Sam 15 Mar - 20:08

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

Merci bcp pour toutes ces analyses du match, je n'ai pas pu le voir malheureusement et c pour sa que j'adore ce forum, tt le monde reafit les matchs et c tres agreable! Sinon bonne victoire des Reds, victoire importante en esperant que Everton fasse un faux pas... Very Happy

12[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Sam 15 Mar - 20:32

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Merci pour m'avoir fait vivre ce match joker !

Une victoire de plus, on est vraiment sur une belle lancée ! On a l'habitude de belles fins de saisons avec Rafa, je sens qu'on va en vivre encore une !!

Torres, encore torres ! Quelle forme, bon je vais arrêter les compliments, pas envie de me répéter ^^

http://www.liverpoolfr.com

13[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Dim 16 Mar - 2:11

Invité

avatar
Invité

Lol la dernière occaz de Alonso si il avait marquer.... Shocked

14[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Dim 16 Mar - 10:14

Invité

avatar
Invité

Signalons encore que Torres passe 2e au classement des buteurs avec 20 goals en 27 matchs joués, derrière le poney de cirque mancunien avec 22 goals

15[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Dim 16 Mar - 13:04

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais, le "poney de cirque" a encore marqué un but contre derby dans une victoire très difficile pour les red devils. On prouve encore une fois qu'on avait le potentiel pour rivaliser avec Manchester et Chelsea cette saison, dommage que cela n'arrive qu'en fin de championnat. Mascherano et Torres, comme un symbole, les deux grandes satisfaction de cette saison...

16[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Dim 16 Mar - 13:29

Invité

avatar
Invité

1-0 Contre county Shocked

17[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Dim 16 Mar - 18:39

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

A noter que cet apres midi, Everton a perdu contre fuhlam et perd donc du terrain sur nos reds! normal au vu du rush (Ian) de victoire qu on fait depuis notre defaite en cup! y a bien un moment ou nos plus grands rivaux devaient ceder! mnt faut les battres encore a Anfield pour classer l affaire!

18[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Dim 16 Mar - 21:29

unitedfan

unitedfan
Jeune Padawan
Jeune Padawan

triste match de MU, on ne retiendra que les 3 pts !

merci au duo rooney-ronaldo !


ce match aurait dû être tué dès le 1er quart d'heure mais on a ENCORE manqué d'efficacité, ce qui nous a fortement compliqué l'après-midi [07-08]30e Journée Roll


faut voir certaines vérités en face : giggs, scholes et o'shea sont des joueurs qui peuvent apporter quelque chose ... quand ils entrent en cours de 2nde mi-temps, pas quand ils sont titulaires [07-08]30e Journée Sad

d'ailleurs, je trouve ça très bizarre de ne plus voir jouer piqué [07-08]30e Journée Sad


rooney , je le trouve un peu "perdu" depuis quelques matches, il a du mal à se placer, peut-être parce que tevez ne joue plus beaucoup depuis quelques semaines [07-08]30e Journée Neutral


foster mériterait de jouer contre bolton, il a effectué du bon travail dans ses buts et il a un dégagement impressionnant, en forçant un peu il pourrait même tirer au but [07-08]30e Journée Lol


on est 1er , c'est le + important mais j'aimerais qu'on retrouve le vrai MU dès mercredi !!!

19[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Lun 17 Mar - 2:15

Invité

avatar
Invité

Maintenant place à nos rivaux de chuter Very Happy (enfin si ils continuent comme sa ) [07-08]30e Journée 314550

20[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Lun 17 Mar - 14:55

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Bon je vais parler de MU un peu (ca me fait plaisir d'avoir un mancunien ici, qui soit objectif) J'ai vu le match de Manchester contre derby en "multiplex" en mme temps que liverpool. Je voulais voir des buts, et je pensais que ca serait le bon match pour ça. Et au vu du match plusieurs choses à redire. Tout d'abord, la défense rexomposée a été très fébrile. Pour moi O'shea n'a rien a faire là. A gauche il est pas trop mal, mais à droite il peut rien faire. C'est vraiment un des joueurs dont je ne vois pas de rapport avec MU. Il n'a pas le nveau pour jouer dans cette équipe. Il n'est pas capable de s'adapter, il est mauvais défensivement, heureusement que c'est un peu mieux en offensif mais ca reste de très moyen. Personnellement je prefere dix fois nos remplaçants à nous (Aurélio, Arbeloa) Je pense que maintenant que MU a LA grande équipe offensive, il leur faut quelque chose de plus solide en défense. Dernièrement, Ferdinand a été critiqué, mais il reste quelqueu'n de tres bon... peut etre un peu moins dans la relance. Vidic, c'est un mur, rien à dire et après... euh... Ben voilà quoi. Au centre, Brown reste très limite, et pis après je trouve que des joueurs comme Evans ou Piqué sont très bon, mais sont encore jeunes. C'est comme pour Hobbs chez nous, c'est pas encore le top. à Gauche, Evra est excellent, mais en remplaçant ça reste moyen. A droite Neville n'arrete pas de se blesser, Brown joue à un poste qui n'est pas le sien(mauvais centeur (meme O'shea est meilleur pour ça)) Je pens que la défense est peut etre le "point faible" mancunien malgré le peu de buts encaissés, c'est du à un milieu très defensif. Pour ce qui est de Giggs et de Scholes, je comprends ta reaction, mais ce sont des légendes du club. Et puis c'est tellement bau une percée de Giggs et une grosse frappe de Scholes. Ils commencent à vieillir, mais ils meritent leur place en equipe premiere. Rooney n'est pas plus mauvais que d'habitude. Il est aussi bon, si ce n'est meme meilleur. Il faut juste prendre l'origine des choses. Si tu as vu le match, tu pourra en conclure qu'une chose. Penons le but. Rien ne choque??? Le passeur est Rooney et le buteur est Ronaldo... Les roles sont inversés. Rooney n'est pas moins bon, il est juste éffacé par l'explosion de ronaldo, et qui ne le serait pas... Tellement que Rooney s'excentre et Ronaldo repique pour marquer. Un ailier qui en est à 22 buts en championnat uniquement c'est énorme, sachant que la saison n'est pas finie. Je pense qu'il faut prendre le cas Rooney avec des pincettes. Donc match très fébrile de MU qui aurait pu gagner 5-0 comme aurait pu perdre 1-0... c'est le foot...


Parler de MU pour un millieme message... tout un symbole.

21[07-08]30e Journée Empty Re: [07-08]30e Journée Lun 17 Mar - 16:51

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Petit HS : 1000 messages belle fidélité ! Bravo et merci Wink

http://www.liverpoolfr.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser