Liverpool FR
28ème journée: Bolton-Liverpool Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
28ème journée: Bolton-Liverpool Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

28ème journée: Bolton-Liverpool

+3
Red 4 Ever
joker13
lfc2006
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

128ème journée: Bolton-Liverpool Empty 28ème journée: Bolton-Liverpool Ven 29 Fév - 20:18

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

On joue contre Bolton dimanche (le 2), West Ham mercredi (le 5), puis Newcasstle le samdi suivant (8) et enfin l'Inter le mardi 11.
A chaque fois il n'y a que 3 jours entre les matchs.

Déja si j'étais Benitez je jouerais en 4-4-2.
En attaque j'alternerait les 3 paires d'attaquants possible sur les 3 matchs avant l'Inter en mettant Torres au repos contre Newcastle juste avant l'Inter. Et en mettant Torres-Crouch sur le premier match car c'est la meilleure paire du moment.
Au milieu déja contre Bolton mettrais une paire Gerrard-Alonso pour faire reposer Mascherano et faire jouer Xabi qui en a besoin. Et sinon je mettrais Gerrard sur le banc en même temps que Torres.
A droite je ferais les 3 matchs à Pennant qui n'a pas beaucoup joué en février (sauf si il accuse vraiment le coup) en le faisant sortir à 1/4 d'heure et 1/2 heure de la fin contre West Ham et Newcastle.
Agauche j'aimerais bien que Kewell joue 2 des 3 prochains pour sa confiance et parce qu'il n'a pas un niveau si éloigné à celui de Babel. Je me demande même si il ne serait pas mieux de le mettre contre l'Inter puisqu'il est meilleur défensivement que Babel pour contrer les montés de Maicon.
Derrière pareil faire souffler Finnan, et redonné de la confiance à Riise.

En bref, ma compo:

contre Bolton

Reina

Finnan------Carragher------Skrtel------Riise

Pennant------Alonso-----Gerrard-----Kewell

Torres-----Crouch

contre West Ham

Reina

Arbeloa-----Carragher------Hyypia-----Riise

Pennant-----Mascherano-----Gerrard-----Babel

Torres-----Kuyt

En faisant sortir Pennant et Carra avant la fin.

contre Newcastle

Reina

Finnan-----Carragher-----Hyypia-----Aurelio

Pennant----Mascherano-----Alonso-----Kewell

Kuyt-----Crouch

Mêmes changements que contre West Ham


On peut remarquer que je ne ferais pas trop bouger la défense centrale assez fébrile en ce moment en gardant Carra.
Et il y a toujours possiblité d'integré Lucas en cours de match.

Pour pouvoir aligner contre l'Inter

Reina

Finnan-----Carragher-----Hyypia ou Skrtel-----Riise
(selon la régularité d'Hyypia sur les précedants matchs)

Pennant-----Gerrard-----Mascherano-----Kewell

Torres-----Kuyt ou Crouch
(Selon la rendement des 2 jouerus quand ils sont associés à Torres)


Ca c'est ce que je ferais, ça serais iraculeux que j'ai réussi à trouver une des compos de Rafa alignera. :whistling:

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

je suis etonné que Benayoun ne soit présent dans aucune de tes compo... En outre pour la défense il faut pas oublier le retour de Agger qui pourrait etre operationnel le week end prochain ( et contre l inter, mais est ce une bonne idée??)! ca serait une monstre bonne affaire en tt cas car c est notre seul vrai relanceur, et O combien il nous a manqué cette saison... Par ailleurs Benitez a dit cette semaine qu il alait tourner un peu moins son equipe etant donné qu ils ne sont engagés plus que dans deux compét... a voir donc cette semaine!

J'espère juste qu on pourra classer un ou deux de ces 3 matchs assez rapidement, comme ca on peut sortir nos cadres assez tot dans les matchs, histoires qu il soit au top pour Milan....

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Lr fait de titulariser Pennant je l'ai expliquer mais dans mon schéma il sort 2 fois en cours de matchs aussi.

Et Agger n'a pas encore jouer un match entier en réserve donc c'est une très mauvaise idée si Rafa le titularise.

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

Vous allez peut-être un peu vite là! :)

Il peut se passer une foule de choses avant que l'on arrive aux matchs contre Newcastle et l'Inter (blessures, matchs qui nous échappent vu la fébrilité actuelle de notre défense, fatigue de certains joueurs, ...). Il faut patienter un peu, espérer que tout se passe bien durant ces 10 jours qui s'annoncent très chauds et, surtout, faire confiance à Rafa!

Sinon pour revenir sur vos commentaires, je ne pense pas que Rafa se privera de Torres (sans qui notre attaque serait bien orpheline) ou même de Carra (qui tient la baraque derrière et nous sauve souvent du ridicule) durant ces 4 matchs. Il en a fait 2 titulaires essentiels de son schéma tactique et les a très rarement laissé sur le banc cette saison.

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

A la mi temps du match c est 1-0 grace a Stevie encore une fois, mais surtout grace a JAaskelainen le gardien de bolton qui s est fabriqué ce but tout seul puisque la frappe de Gerrard n etait pas cadrée mais le portier veult la prendre et se la met tout seul...
Le reste de la mi temps les 2 equipes ont eu des occas dont une latte de Diouf et un face a face manqué de Babel, par ailleurs tres bon, face a Jaaske... le danger est toujours présent et contraiement a ces dernières semaines, il faudrait vrmt resusir a se metrre a l abri...

la compo est
(Reina (magnifique parade sur une tete)
Carra Skrtel Hyppia AUrelio
MASché ALonso
Stevie
Kuyt Babel
Torres

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

2-0!!!
Babel qui marque! merité au vu de sa performance!

Gerrard centre pour Kuyt qui trouve le poteau sur une magnifique reprise de volée qui aurait pu valoir un but.. la défense panique et degage sur Babel qui prend son temps pour fixer Jaakselainen au premier poteau a ras le sol! magnifique.. et j espère pouvoir dire que le match est plié!

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

3-0 grace a Fabio AUrelio... c est peut etre son premier but pour Liverpool mais c est a confirmer...
EN tout cas il est superbe.. sur un corner le ballon revient aux 16, amorti poitrine frappe enchainée pied gauche de toute beauté! vrmt bien!

on peut faire tourner mnt, ca commence avec Torres qui sort pour Riise, je pense que Crouch devrait suivre! quoiq u il en soit c est une victoire qui fera enormement de bien, et qui est bon pour le moral...

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

Malheureusement les Wanderers reviennent au score dans la foulée sur corner... bon jpense pas que ca va changer grand chose quand a l issue de la partie, mais c est un nouveau but encaissé sur balle arretée

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

ET voila c est terminé sur le score de 1-3! tres bonne victoire de nos reds qui nous permettent de remonter a la 4ème place!
Crouch n est pas entré, le dernier changement a été Arbeloa pour Kuyt!

j ai l impression que ca faisait bien longtemps qu on avait pas maitrisé un match pareille a l exterieur.. c est bon signe! ca serait super si on peut encore gagner les 2 prochains matchs de championnats contre West ham et Newcastle histoire d etre en pleine confiance pour le retour en Italie...

L'equipe n a pas été brillante aujourd hui mais a fait en sorte de s assurer une victoire tres précieuse!!

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

"tres precieuse" c'est les bon termes! Bravo à nos Reds belle victoire !

Invité

avatar
Invité

Ah enfin une victoire 28ème journée: Bolton-Liverpool 314550

Vidéo de but ?

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

très belle victoire...

et magnifque volé de Fabio Aurelio

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Très belle victoire, les 3 points font vraiment du bien !

http://www.liverpoolfr.com

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Personnellement j'ai trouvé l'équipe assez bonne, avec un Babel en grande forme, un Mascherano toujours aussi bon, et un Gerrard un peu chanceux^^. Après Kuyt est une nouvelle fois malchanceux avec son tir sur le poteau, mais bien repris ensuite par Babel justement. Torres a fait son match sans etre extraodinaire et put*** que ça fait du bien de voir Xabi à ce niveau là. Je l'aime ce joueur tellement il est bon. Benitez à quasiment utilisé la tactique que j'approuve totalement, soit un 4-2-3-1 avec Mascherano en recuperateur et Xabi en "relanceur". Après je trouve le choix de mettre carragher à droite assez judicieux mais il n'est pas aussi bon qu'au centre. Vivement aussi el retour d'Agger, bien qu'Hyypia n'ai pas été mauvais. La seule chose à dire peut etre c'est que Bolton a été limite lamentable hier aprem, un jeu catastrophique qui s'est légerement amélioré en fin de match ainsi qu'un potentiel offensif, pour ma part inexistant. On n'aura certainement pas cette opportunité contre d'autres équipes par la suite. Ce résultat est bon a prendre mais il faudra faire attention et être encore meilleurs. Nous n'aurions pas du (au vu de la phisionomie du match ) prendre ce but.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Liverpool - Bolton

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser