Liverpool FR
[07-08] 27ème journée Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
[07-08] 27ème journée Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[07-08] 27ème journée

+2
Stevie G
ssee
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[07-08] 27ème journée Empty [07-08] 27ème journée Sam 23 Fév - 16:50

Invité

avatar
Invité

En live :

Portsmouth 0-0 Sunderland
Wigan 0-0 Derby
Liverpool 2-1 Middelsbrough
Fulham 0-0 West Ham

Résultat :

Birmingham 2-2 Arsenal

A venir:

NewCastle 18:15 Manchester United

Fin de la première période et en mène au score but :28':
F.Torres
29':
F.Torres, doublé en une minute Shocked Shocked affraid , c'est bien faut garder le ryhtme à la 2ème mi-temp pour gagner !

PS: MIDD à marquer un but hors jeu et un but à la main

:you'll: [07-08] 27ème journée 878593 [07-08] 27ème journée 314550 :go2:

2[07-08] 27ème journée Empty Re: [07-08] 27ème journée Sam 23 Fév - 17:29

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Désolé, j'avais pas vu ton sujet ^^

3-1 à l'instant, Torres qui d'autre !! Il est vraiment en train d'exploser, il finira peut-être meilleur buteur de la Premier League...

http://www.liverpoolfr.com

3[07-08] 27ème journée Empty Re: [07-08] 27ème journée Sam 23 Fév - 19:23

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Fantastique match de Torres ! Ca fait vraiment plaisir, on avait plus connu ça depuis le départ de Owen ! Sinon, hormis la victoire, notre défense me fait tout de même de plus en plus de souci...

4[07-08] 27ème journée Empty Re: [07-08] 27ème journée Sam 23 Fév - 20:09

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Faudrait dire à Rafa d'arrêter le 4-3-3 parce que la

En preière mi-temps il ont réussi à bouffer notre milieu axial renforé, aucune fluidité quand on a le ballon. Bref aujourd'hui fallait pas se poser trop de questions tu la passe à Torres et tu espère.

Debut de match merdique avant un but de Tuncay complément seul sur un coup-franc ou une partie de a défense joue le hors-jeu l'autre pas. Bref Tuncay donc on ne peut pas dire que sa tête (épaule) laisse aucune chance à Reina marque.
Ensuite à la 17ème minute Babel déborde et centre en retrait pour Torres qui s'éffase mais un défenseur à bien anticipé, essaye de cntroler la balle, Kuyt lui chipe et frappe du gauche juste au dessus.
A la 28ème minute Arca à 40 mètres de ses buts tente une tête enr etrait à son défenseur mais celui ci est lobé, Torres en embuscade récupère, dribble Schwarzer et marque.
29ème minute, Aurelio trouve Torres plein centre aux 25 mètres qui controle et frappe sur la gauche de Schwarzer... 2-1.
Ensuite sur un centre venu de Downing sur la gauche Tuncay (encore tout seul ) tend le bras pour marquer et le but est refuser à jsute titre.
En deuxième mi-temps à la 60ème Kuyt de ses 20 mètres lance Torres loin devant qui prend le dessus sur Wheater et devance Schwarzer qui a déserté ses buts. Il n'a plus qu'à conclure 3-1.
Peut-etre Gerrard hérité d'un ballon de contre plein axe il lance Torres qui prend toutes la défense de vitesse balle au pied et tente un tir croisé dans un angle fermé, juste à coté.
83ème minute, Finnan dans le camp adverse tente un une-deux avec Lucas met rate sa passe, le contre par dans un premier temps Mascherano couvre bien le côté gauche, l'action revient vers le centre mais Downing est tous de suite alerté par une transversale, il prend le dessus sur Benayoun (Finnan n'était toujours pas revenu) et bat Reina en 1 contre 1.
A la 85ème Alliadière est expulsé pour avoir insulté Mascherano.
En toute fin de match Mascherano récupère un ballon et part seul à l'abordage il est fauché aux 20 mètres. Gerrard frappe le coup-franc que Schwarzer dévie sur son equerre Benayoun reprend et marque mais ile st signalé hors-jeu.

Reina : Middlesbrough n'a pas eu beaucoup d'occasions mais quand même 2 buts. En fait il a perdu tous ses 1 contre 1 (4 si on compte les buts annulés pour main ou hors-jeu).

Finnan : Après le Finnan étincellant de mardi le Finnan pas du tout dans le coup d'aujourd'hui. Dévoré en première mi-temps par Downing et fautif sur le 2ème but de Boro par son non retour défensif. Match oublier a plus vite.

Hyypia/Arbeloa : Les fautes demarquages. Déja sur le premier but tous le monde jette la pierre à Arbeloa qui était censé prendre Tuncay met c'est sans doute plus un problème de communication et un manque de leader dans cette défense si tout le monde n'a pas joué le hors-jeu. Et aussi sur le but réfusé de Tuncay il arrive quand même à se démarquer de 5 bons mètres. Alors peut-être qu'ils jouait le hors-jeu mais ils ont du oublier que Finnan tentait de contrer le centre de Downing et donc il n'était pas hors. Si beaucoup de relance interceptés dans le rond centrale, surtout en debut de match.

Aurelio : Le seul en défense qui ai fait un match potable. Assez solide défensivement et passeur décisif sur le 2ème but de Torres on peut lui reprocher de ne pas avoir assez déborder car ses rares centres étaient excellents.

Mascherano : Après avoir raté tous ce qu'il entreprenait en première mi-temps il c'est bien ressaisi en fin de match, il paraissait même être le joueur le plus frais malgré l'enchainement des matchs.

Leiva : Je l'est presque pas vus et à chaque fois que je l'ai vu c'était quand il ratait quelque chose. Je précise pour AnonYm qu'il a quand même sa palce sur le banc.

Gerrard : Très imprécis dans tous ce qu'il tentait en prèmière mi-temps il a été invisible en deuxième sauf sur son coup(franc en finde match.

Kuyt : Très imprécis en première mi-temps même sur sa seule occasion il a joué plus bas en deuxième donc a été plus discret. Il est à l'origine du troisième but de Torres.

Babel : Un peu la même chose que mardi. Notre circulation de balle lente a fait qu'il était souvent face à 2 adversaires et il n'a déborder qu'une fois.

Torres : Bah les chiffres parlent d'eux même heuresement qu'il était la. Sur ses 3 but un est magnifique et les 2 autres lui sont "données" par Arca et Schwarzer. Il a posé beaucoup de problème à Wheater par sa vitesse.


Sinon lors du match Birmingham-Arsenal Eduardo c'est fait cassé la cheville par Taylor j'ai même entendu parler que la Premier League avait censuré les ralentis.
En fait sur certais images on voit son os ressortir.

5[07-08] 27ème journée Empty Re: [07-08] 27ème journée Sam 23 Fév - 20:25

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

superbe résumé lfc2006 !

Concernant la blessure d'Edouardo, elle devrait durer environ 1 année plus ou moins, c'est vraiment impressionnant ! On voit très bien l'os ressortir ainsi que le tibia totalement brisé ! Je comprends totalement la réaction de Wenger, de tel joueur ne devrait plus jouer du foot ou du moins durant l'indisponibilité du joueur !

Sinon, voici le résumé du match :

http://www.liverpoolfr.com

6[07-08] 27ème journée Empty Re: [07-08] 27ème journée Sam 23 Fév - 20:28

Invité

avatar
Invité

Merci pour le résumé , sinon qui connait le classement des meilleur buteur ? merci d'avance

8[07-08] 27ème journée Empty Re: [07-08] 27ème journée Sam 23 Fév - 21:30

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

Superbe résumé lfc2006 !!!

Magnifique match de Torres!! horeusement que nous l'avons Torres :you'll:

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

9[07-08] 27ème journée Empty Re: [07-08] 27ème journée Sam 23 Fév - 21:42

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Et C.Ronaldo a ajouté 2 buts à son compteur grâce à la large victoire de Manchester United chez les Magpies !

Voici le résumé

http://www.liverpoolfr.com

10[07-08] 27ème journée Empty Re: [07-08] 27ème journée Sam 23 Fév - 22:17

unitedfan

unitedfan
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Beau resume Very Happy .
Manchester a ete tres bon durant se match .
Ont revient a trois petit point des gunneurs. Very Happy

11[07-08] 27ème journée Empty Re: [07-08] 27ème journée Sam 23 Fév - 22:58

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Pour ce qui est de la blessure de Eduardo :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/eduardo%2Bbirmingham/video/x4h5me_eduardo-broken-leg-birminghamarsena_sport

On voit vraiment l'os... Quelle horreur. On comprend la reaction de Wenger :


Arsenal/Wenger : « Taylor ne doit plus jouer



Arsène Wenger se montrait très en colère après la blessure dont a été victime son attaquant croate Eduardo. Le manager français d'Arsenal souhaite que l'auteur du tacle ne joue plus jamais au football.
Suite à un tacle dangereux de Matt Taylor le défenseur de Birmingham, Eduardo a eu la jambe probablement cassée. Une blessure qui a mis dans une colère énorme Arsène Wenger : « Le tacle était horrible et ce gars là ne devrait plus jamais jouer au football. Je savais que ce genre de chose devait arriver à mes joueurs. J'en ai vu des pires que ça mais il n'y a jamais eu de jambes cassés. Vous ne pouvez pas accepter cela sur un terrain de football. Pour Eduardo, c'est la fin de sa saison et ce sera bien plus long encore. C'est très, très grave. C'était un choc important pour l'équipe. Eduardo est un garçon fantastique et le voir dans une telle douleur et voir sa jambe avec cette forme a été terrible pour les joueurs » a déclaré le coach

12[07-08] 27ème journée Empty Re: [07-08] 27ème journée Dim 24 Fév - 7:47

Invité

avatar
Invité

Je vous mettrais une image de eduardo pour voire sa chevile

PS: merci pour le classement

13[07-08] 27ème journée Empty Re: [07-08] 27ème journée Lun 25 Fév - 20:13

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité


Liverpool : Torres offre son triplé à Benitez



Auteur d'un hat-trick face à Middlesbrough, Fernando Torres le dédicace à son entraineur Rafael Benitez.
Fernando Torres a dédicacé son triplé réussi face à Middlesbrough samedi, à son manager Rafael Benitez. Il remercie également ses partenaires : « Vous ne pouvez pas marquer trois buts en un match sans l'aide de votre manager et de vos partenaires. Alors j'aimerais les remercier. Le manager m'a fait signer ici et je lui suis très redevable de ça. Il travaille très dur avec moi et m'encourage tous le temps pour que je devienne un meilleur joueur. Je pense que mon jeu continue à progresser sous Benitez » a déclaré l'attaquant espagnol sur le site officiel de Liverpool.

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

14[07-08] 27ème journée Empty Re: [07-08] 27ème journée Mar 26 Fév - 16:38

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Vraiment super ce Torres, il ne se prend pas la tête comme certains auraient pu le faire a'ils avaient réussi une telle entrée en Premier League ! Lui, il préfère remarquer le mérite de ce qu'ils l'entourent plutot que lui...

http://www.liverpoolfr.com

15[07-08] 27ème journée Empty Re: [07-08] 27ème journée Mar 26 Fév - 17:10

Invité

avatar
Invité

Ah le Torres cheers

Sa serait trop trop bien si il finirait meilleur buteurs de la saison ! :heart:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser