Liverpool FR
Une équipe achetée par des internautes Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Une équipe achetée par des internautes Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une équipe achetée par des internautes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

Une équipe achetée par des internautes

27.000 membres du site internet MyFootballClub.co.uk vont devenir les heureux propriétaires d'un club amateur 5e division, Ebbsfleet United. Chacun de ces membres a versé une somme modeste pour réunir les 850.000 euros nécessaires au rachat. Le plus compliqué reste cependant à venir puisque, en échange, ils auront leur mot à dire sur la composition de l'équipe et les transferts de joueurs, via leur site. L'entraîneur du club Liam Daish en a toutefois appelé au sérieux des internautes : «Ils vont avoir à faire avec l'existence de joueurs qui soutiennent leur famille avec ce qu'ils gagnent ici. Aussi longtemps que tout le monde prend ça aussi au sérieux que les joueurs, je ne vois pas le problème

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

insolite comme idee, mais vraiment que insolite... pck je ne pense pas que se soit une bonne idee que 27000 personnes soient desormais propio de ce club. On voit deja certains clubs qui galerent avec qu'un ou deux dirigeants donc autant que ça sa parait exageré comme idée!

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

Mais un article concernant ce sujet a déjà été posté sur le forum il me semble bien et je crois qu'il y était précisé que les internautes seront représentés par une assemblée de quelques personnes.. Sinon c'est clair qu'il serait impossible de diriger le club! :P

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Euh, je sais pas si cette meme nouvelle a été mise, je crois que c'était juste une possibilité, une idée insolite...

Là, ca devient réel. C'est vraiment bizarre, heureusement que cela reste insolite !

http://www.liverpoolfr.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Equipe type

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser