Liverpool FR
Fiche de présentation - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Fiche de présentation - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche de présentation

+79
Scouser10
1896
anthomersey
Nas1681
Eroyne
Spyers
vis-a-bois
Reds84
MrPitou06
robin_3
reds61suarez
liverkwikwi
samadn
axemarine
Kuytheking
Zuni
Maxym'
djedjo03
jojodemarni
S U A R E Z # 7
Sulky
zunino
chiron213
guigui1909
tynz92
Ben-J
KunAgüero
Bidibos
Ju-del-66
iLex
Lfc91
Makeal
Antoine
FredPerry94
Stark
Red59
JoeCole
syrus
Saidou
GR-red
Sniwo
romain-milan
Macca
ramuond
mrode11
Jolof
Mancunien
liverpool-en-force1892
nairod
Henok
liverpoolisthebest
Liver-Lover
redeggls
Mersey
Munegu d'Elsass
keegan
Arshavin y LFC
peg44
clivethered
zachery
jon
Youssef.I
B£G0V4
Le_FOO
liverpool1892
Knavo_Lfc
El-Niño
*Darth*Maul
Scouser
Reds fanatic
liverpoolpower95
Stevie G
joker13
lfc2006
dany
Liver...
Agüero y LFC
Juanito44
ssee
83 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 20]

76Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 16:04

keegan

keegan
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Salut à tous, je suis Suisse également, mais, exilé, j'habite à Bangkok depuis 3 ans. Je suis un fan du LFC depuis plusieurs années, mais avais tendance à surtout visiter les forums anglais jusqu'à présent. Voilà ma fiche:

Nom : Keegan
Prénom : Stéphane
Age : 34
Localisation : Suisse (né à Genève, désolé les admins), j'habite à Bangkok depuis 3 ans
Equipe(s) préférée(s), depuis quand ? : Liverpool, depuis 30 ans environ, et depuis que mon père m'a ramené mon premier maillot des reds que je portais fièrement, même en dormant
Joueurs préférés : Daniel Agger, Javier Mascherano pour les actifs... Robbie Fowler, Jan Molby, Didi Hamann (la liste est extrêmement longue) pour les anciens. Robbie Fowler étant mon joueur préféré.
Type de musique préféré : Tout ce qui est électronique (et ouaip je fais parti de cette génération)...
Chanson préférée : You'll never walk alone.
Film préféré : The Big Lebowski
Acteurs détestés: Didier Drogba et Cristiano Ronaldo
Hobbies : Programmation
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Etes vous inscrits dans un club de foot ? Si oui, où et à quel poste ? : J'ai joué demi-centre pour un petit club en Suisse, j'ai arrêté suite à des problèmes de dos.
Qualité: Bon cuisinier
Défault: Je suis un vrai passionné de Liverpool Football Club :you'll: et j'ai tendance à être de très mauvaise foi quand il s'agit de défendre les reds. Il y a plein d'autres défauts, il me faudrait 20 pages.

J'espère pouvoir partager de bons moments avec vous tous Very Happy

77Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 16:09

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Ca nous fait toujours plaisir quand des fans du club depuis de nombreuses années viennent nous rendre visite, j'espère vraiment que nous pourrons discuter de notre club avec toi le plus souvent possible, très belle présentation et Bienvenue parmi nous !! (Très beau nom également Very Happy )

78Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 16:12

B£G0V4

B£G0V4
Membre Actif
Membre Actif

Bienvenue à toi Keegan j'espère que le forum!!

j'ai tendance à être de très mauvaise foi quand il s'agit de défendre les reds
T'inquiète pas t'est pas le seul Fiche de présentation - Page 4 314550

79Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 16:15

zachery

zachery
Divinité
Divinité

bienvenue c.ronaldo et drogba et cahill pour moi

80Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 16:22

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

B£G0V4 a écrit:Bienvenue à toi Keegan j'espère que le forum!!

Oui tu espere que le forum ... quoi? Laughing

81Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 16:23

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Bienvenue Kevin! Euh Stephane :you'll:

82Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 17:50

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Bienvenue à toi Keegan! Very Happy

83Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 17:51

Munegu d'Elsass

Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

Cool ! Salut à toi :you'll:

84Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 17:52

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Ssee est Suisse... tout comme moi... Mais il y en a beaucoup d'autres qui sont Suisse dans ce Forum Wink

85Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 19:31

Mersey

Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Bienvenue parmis nous !

Comme ça a été dit ça fait plaisir de t'accueillir ici ! Very Happy

Amuse-toi bien. Wink



PS: Je t'ai envoyé un mp. Wink

86Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 20:13

Invité

avatar
Invité

Bienvenue !

87Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 22:31

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bienvenue man!Fowler joueur favori pour Moi aussi...

Tu te plais en Thailande?c'est le seul pays asiatique ou je songe aller en vacances...Fowler y allait aussi d'ailleurs et kiffait!

88Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 22:36

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Bienvenue, en tout cas, tu fais honneur au Suisse fan des Reds avec tant de fidélité !
keegan a écrit:
Hobbies : Programmation
Et tu es halèze dans ce dommaine ?? Ca pourrait s'avéver utile pour un futur site...

http://www.liverpoolfr.com

89Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 23:07

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

clivethered a écrit:Bienvenue man!Fowler joueur favori pour Moi aussi...

Tu te plais en Thailande?c'est le seul pays asiatique ou je songe aller en vacances...Fowler y allait aussi d'ailleurs et kiffait!

Pour le pays ou les filles? lol!

90Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 23:09

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Le pays! :you'll:

91Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 23:10

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Mais oui, sacré clivethefuckingibitch !

http://www.liverpoolfr.com

92Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 23:10

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

see the ugly bitch Laughing

93Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 23:11

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oé, c'est moi... bounce

http://www.liverpoolfr.com

94Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 23:12

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

T'as pas bu ce soir?t'es en progrés dis!

95Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Sam 9 Mai - 0:14

keegan

keegan
Jeune Padawan
Jeune Padawan

clivethered a écrit:Bienvenue man!Fowler joueur favori pour Moi aussi...

Tu te plais en Thailande?c'est le seul pays asiatique ou je songe aller en vacances...Fowler y allait aussi d'ailleurs et kiffait!

Héhéhéhé...Un peu marre de Bkk, je risque de bouger à la plage dans pas long (après juillet, y a les reds qui viennent)... Mais ouaip je me plais en Thaïlande, je parle la (les) langue(s) couramment et de dieu si ça tue de vivre à 30°+ par année!

Ben si jamais tu te pointes, fais-moi savoir et je te fais faire le tour de la ville Shocked Cool ...

96Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Sam 9 Mai - 0:48

Invité

avatar
Invité

+30...

Demain à Alger il fera 29 x)

97Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Sam 9 Mai - 11:47

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Clive c'est pour le tourisme sexuel qu'il va là bas!! lol!

Sinon bienvenue à toi,et comme toi mon film préféré est the big lebowski!! Fiche de présentation - Page 4 722117

98Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Sam 9 Mai - 12:54

zachery

zachery
Divinité
Divinité

jon a écrit:Clive c'est pour le tourisme sexuel qu'il va là bas!! lol!

lol! mais non tu sais tres bien que c'est les travelots qui l'interresse laughh

99Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Sam 9 Mai - 13:25

jon

jon
Modérateur
Modérateur

icecube a écrit:
lol! mais non tu sais tres bien que c'est les travelots qui l'interresse laughh

Non je ne le savais pas,mais tu as l'air d'être au courant toi!! Fiche de présentation - Page 4 636359

100Fiche de présentation - Page 4 Empty Re: Fiche de présentation Sam 9 Mai - 13:39

zachery

zachery
Divinité
Divinité

normal il me l'a dit Fiche de présentation - Page 4 636359

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser