Liverpool FR
[07-08]21ème Journée Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
[07-08]21ème Journée Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[07-08]21ème Journée

+5
lfc2006
dany
Agüero y LFC
Stevie G
ssee
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[07-08]21ème Journée Empty [07-08]21ème Journée Mar 1 Jan - 20:20

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Voilà, on joue demain, mais quelques matchs ont déjà eu lieu :

Chelsea s'est imposé 2-1 à Fulham, grâce à un but de Ballack qui est décidément en forme après sa blessure...

Manchester s'est aussi imposé 1-0 grâce à Tevez, sur un superbe but, quelle inspiration de c.Ronaldo !

Arsenal s'est facilement sorti du piège WestHam 2-0 en pliant le match en 18 min grâce notamment à Adebayor.

http://www.liverpoolfr.com

2[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Mer 2 Jan - 11:45

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Tous nos rivaux se sont imposés, nous devons donc le faire aussi. J'ai observé le classement ce matin, nous sommes à 13pts d'Arsenal avec 2 matchs de moins donc hypothétiquement à 7pts. Nous étions à 9pts de la 1ère place avant les fêtes de fin d'année. Le titre reste donc pour moi bel et bien jouable !

3[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Mer 2 Jan - 11:56

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

biensur que le titre est jouable mais il faudra répondre présent dans les grands match et aussi ne pas perdre de point contre les plus petites équipes...

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

4[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Mer 2 Jan - 14:46

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

bah maintenant c'est une course contre la montre, il faut enchainer une grosse serie de victoires pour esperer gagner le titre !

5[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Mer 2 Jan - 15:09

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Ce soir il faudrait faire tourner parce que je vois que Gerrard était très fatiqué contre Manchester City et Wigan est quand l'équipe qui aura le plus de mal à se maintenir (pour Derby la cause est entendu)

6[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Mer 2 Jan - 20:43

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

Nous y voila...

Surprise dans la compo, et c est une bonne nouvelle, le retour de Pennant, titulaire sur le coté droite du milieu de terrain. Arbeloa va a nouveau etre aligné aux coté de Carra tandis qu on jouera avec 2 milieu plus défensif avec Xabi et Masche tandis que Stevie G sera en soutien de notre unique attaquant: Torres Very Happy. Kewell est a nouveau titulaire tout comme Finnan et Aurelio pour les latéraux.
Bon match a tous, c est en commentaires live sur eurosport.fr si jamais!

7[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Mer 2 Jan - 20:50

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Aurelio a fait bonne impression contre Manchester City, peut-être va-t-il nous faire une superbe deuxième partie de saison...

http://www.liverpoolfr.com

8[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Mer 2 Jan - 21:55

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

Mi temps a Anfield: 0-0! et on a de quoi etre frustré! on domine amplement les debats, seuls la dernière passe nous fait defaut avec la concréstisation! Torres Kewell Stevie MAsche et Pennant ont tous eu l occas d ouvrir la marque mais sans succès. Espérons que ca va venir en deuxième periode.. enfin il le faut absolument.
J ai l impression de revivre le match aller ou Benayoun nous avait sorti de ce faux pas grace a un superbe but... on l a vu s echauffer en fin de mi temps peut etre sera t il a nouveau l homme providentiel!
COME YOU REDS!

9[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Mer 2 Jan - 22:14

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

1-0! grace a TORRES!!! yesssssss!

superbe mouvement, une-deux, entre Finnan et Gerrard. Et le premier nommé apres une superbe course delivre un centre ras terre a une touche de balle pour Torres au point de penalty qui ne se fai pas prier pour scorer! ca devrait etre plus facile a présent...

10[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Mer 2 Jan - 22:17

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

en fat c est encore plus beau puisqu au depart Finnan passe a Torres qui remet a Stevie pour la suite qu on connait, c est donc un tres beau mvt a trois avec Torres au depart et a l arrivée...

11[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Mer 2 Jan - 22:39

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

on a du mal à en mette un 2e... la fatigue se ressent apparement No

12[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Mer 2 Jan - 23:03

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

GROSSE DESILUSION, on fait matche nul 1-1 a domicile contre le 18e du championnat, ce qui est un bon point pour eux mais tres mauvais pour nous!
Le titre s'envole peu a peu....on redevient 5e derriere City qui a gagner 2-0 je crois. Malgré les entrées de benayoun, crouch et kuyt, l'equipe n'a pas reussi à marquer ce deuxieme but.

13[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Mer 2 Jan - 23:10

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Je crois n'avoir jamais vu Rafa autant énervé... c'etait vraiment impressionnant, il a jeté un maillot ou une serviette(je sais pas trop ce que c'etait^^) par terre dans un geste d'enervement assez violent. A la fin du match il montre l'arbitre du doigt comme s'il voulait regler des comptes avec lui. il l'aurait eu à sa portée il l'aurait tué^^.

14[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Mer 2 Jan - 23:15

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

meme pas envie d en parler!

Pour les valaisans. Gelson Fernandes a marqué une minute apres sa rentrée durant la victoire 2-0 de City, qui grace a ca, reprend la 4ème place a Liverpool

15[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Jeu 3 Jan - 2:58

Invité

avatar
Invité

dégouté....

16[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Jeu 3 Jan - 10:46

Steven Gerrard

Steven Gerrard
Jeune Padawan
Jeune Padawan

On a pas su mettre les occasions en première mi-temps, c'est tout. A la mi-temps ou pouvait gagner minimum 2-0 si on avait conclu. Bref, on est pas encore à la hauteur...

17[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Jeu 3 Jan - 11:00

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Grosse, très grosse désillusion ! Tenu en échec contre le 18ème alors que l'on menait, ca ne devrait tout simplement ne pas être possible !!!!¨

Ca ne sert plus à rien de faire les calculs des points de retard, ce calcul change tout le temps, maintenant, il faut foncer, tout donner, jouer offensivement et on verra ce qu'il arrivera !

http://www.liverpoolfr.com

18[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Jeu 3 Jan - 12:22

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Non je ne crois pas qu'il faut foncer et risquer de tout perdre. Il faut simplement faire un croix sur le titre mais être bien conscient que une place de Champion's League pour l'an prochain est loin d'être acquise. Il faut donc rester le plus concentré du monde afin de décrocher au moins une 3ème place comme lors des deux derniers exercices afin d' au moins ne pas régresser.

Ensuite, par rapport à cette 21ème journée je me pose tout simplement la question du bien fondé de la composition alignée par Benitez hier soir. Est-ce vraiment intelligent de jouer en 4-5-1 à domicile contre une équipe relégable dans un match que l'on doit absolument gagner ? Torres a à nouveau semblé bien seul en pointe de l'attaque.

De plus, il aurait fallu laisser Gerrard au repos hier soir à mon sens. Notre capitaine avant déjà montré des signes patents de fatigue il y a 4 jours lors de notre déplacement à City. N'aurait-il pas été plus judicieux de faire évoluer l'équipe en 4-4-2 avec les seuls Alonso et Masch' dans l'axe même si ceux-ci, je vous l'accorde, ont un profile similaire ?

Pour conclure, je tiens tout de même à souligner que ces critiques n'engagent que moi et que notre entraîneur est sans doute plus compétent que moi pour aligner notre équipe. Il mérite donc notre entière confiance.

19[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Jeu 3 Jan - 12:43

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

je suis dégouté...

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

20[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Jeu 3 Jan - 13:15

clivazz

clivazz
Membre Actif
Membre Actif

Mais qu'est ce qu'ils font mal ces 2 petits points perdu hier... Crying or Very sad Avec un tir puissant de gerrard dans les dernières minutes qui aurait très buen pu être dedans. Le titre s'éloigne a grand pas. Il ne reste plus que la C1.

21[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Jeu 3 Jan - 14:22

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Franchement dégouté, très très grosse deception.

Un match qui a bien commencé pour nous avec un premier quart d'heure ou on faisait tourner la balle de manière très fluide et grace à de bellles combinaisons on arrivait à trouver de bonnes positions de centres mais malheuresement Torres au centre était trop seul et les centres pas assez précis. Bref on c'est pas créé d'occasion durant ce premier quart et Wigan a repris du poil de la bête et se créant une grosse grasse à unne frappe aux 25 mètres de Brown qui frole le poteau de Reina suite à un mauvais dégagement de ... Gerrard.
Mais on continu de poser notre jeu et les occasions viennent enfin: d'abord pour Kewell qui hésite à reprendre directement un centre à ras de terre d'Aurelio. Puis c'est Mascherano qui à l'issue de une-deux avec Torres se retrouve en face à face avec Kirkalnd mais tire plein centre, sans oublier Gerrard qui se retrouve seul face à Kirkland suite à un centre à mi-hauteur de Torres dans le dos mais, alors qu'il avait largement le temps de controler il frappe directement et le ballon se loge dans la niche de Kirkland. Wigan reste dangereux en contre et se créé une petite occasion pour Valencia. Et juste avant sur un coup très tendu de Xabi Alonso, Torres place une tête qui frole la barre transversale.

La 2ème commence parfaitement avec l'ouverture du score de Torres suite à un superbe mouvement Finnnan-Torres-Gerrard-Finnan-Torres. Et puis la au lieu de tenter le break on se contente de gérer en campant dans le camp de Wigan et botre jeu perd en fluidité, se qui nous empeche de nous créer d'autres occasions, avec Gerrard sur l'aile gauche qui repique dans la surface et frappe sur Kikland. Et encore Gerrard sur un coup aux 25 mètres décalé par Aurelio il envoie un missile droit sur Kirkalnd qui repousse comme il peut mais Torres n'est pas assez prompt sur la reprise ou Torres enferé sur la coté droit qui arrive à trouver Kewell lérement décalé sur l'aile gauche mais sa frappe croisé frole la barre.
Et sur une de leur seul incursion dans notre camp Wigan égalise coup dans le rond centrale directement dans la boite Gerrard dégage mal et Bramble à l'entrée de la surface ne se fait pas prier.
Ou à quand même eu une grosse à 5 minutes de la fin par Gerrard qui envoie une grosse frappe des 20mètres sur laquelle Kirkland se détend puis se relève pour arrêter la reprise de ce même Gerrard qui avait suivi.

Reina: Rien à siganler il n'y pouvat rien sur le but mais sinon il était bien présant sur la frappe de Brown en début de match au cas ou elle prenait le cadre.

Carragher/Arbeloa: Très vigilant ils ont notanement réussi à piégé souvent Marcus Bent au piège de hors-jeu et n'ont jamais été transpercés.

Finnan: Très bon match de Finnan, jamais mis en danger sur son aile, très bon sur le plan offensif, il est le passeur décisif.

Aurelio: Je l'ai pas trouver bon, il à gaché pas mal de situations de centres et de coups francs et il a été souvent débordé son son aile.

Mascherano: Encore un fois ENORME, il a contibué à la solidité de la paire Arbeloa/Carragher et Gerrard jouant plus haut c'est lui a puis le jeu à son comte.

Alonso: Bon en première mi-temps ou il a délivré des ouvertures dont il a secret il a été invisible en seconde.

Gerrard: Il aurait pas du jouer ce match, pas mal de mauvais choix ou de précipitaion comme sur sa première occasion ou ses dégagements loupé il s'est quand même illustré par ses grosses frappes de balles alors je dirais pas qu'il a été mauvas mais pas loin.

Pennant: Je suis très satisfait de lui pour son retour il n'a eu aucun mal à prendr part aux différentes combinaisons, toujours dans le rythme il a porté sa vitesse.

Kewell: Bon des son jeu de passes il a été très hésitant et n'a jamais pu passer en un contre un décevant donc.

Torres Dr Jekyll and Mr Hyde. A chier dimanche expectionnel hier toujours dans le bon timing, impeccable dans ses remises rien à redire.

Pour être champion il faudra beaucoup de circonsantanes favorables.

Donc 2 question se posent.

Doit-on abandonner le championnat et se consacre aux coups?
Non car la 4ème place n'est pas assuré et il y a quelques années nos avions 10 point d'avance sur le deuxième et nous n'avons pas été champion parquoi pas le scénario inverse.

Doit-on alors se consacrer au championnat si on veut avoir toutes les chances de réalisez cet exploit?
Non car c'est trop hypotétique.

Vous l'aurez compris on se retrouve avec le *** entre 2 chaises.

22[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Jeu 3 Jan - 16:07

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

Personnellement j avais rien contre cette compo, le seul regret que j ai c est que Stevie (qui a mon avis n a pas été mauvais du tout, il y a 3 semaines encore il aurait planté 2 goals sur son coup franc et sa frappe, et n aurait pas fait l erreur derrière mais il est juste tres fatigué) est redescendu bcp trop bas pour sa position (comme il a l habitude de le faire quand on joue a 2 attaquants), ce qui fait que Torres s est effectivement retrouvé trop seul. Finnan a effectivement été très bon, le meilleur indiscutablement, et c est avec des matchs comme ca que je me dis que c est l un des latéraux les moins bien coté comparé a sa valeur réel de la premiership. Enfin moi contrairement à toi lfc, je n ai pas trouvé Pennant tres bon, enfin pour un match de retour ca va, mais il etait quand meme loin de sa forme de debut de saison. Surtout je ne comprend pas car on en a pas entendu parlé comme quoi il etait proche d un retour (on s est peut etre trop focalisé sur Agger) et la il debarque et pour un match de retour il joue 85 minute... alors je sais pas comment il s est entrainé ces derniers temps mais il me semble que cela fait bcp, d'autant plus qu en deuxième mi temps il a été quasi transparent. Quand j ai vu que Benayoun allait rentré GT sur que CT pour lui, mais non c est Kewell (qui n a pas fait un mauvais match, mais faut vrmt qu il en plante un pour retrouver sa pleine confiance car il peut encore mieux faire...) qui est finalement sorti. Et finalement en 7 et 5 min Crouch et Kuyt n ont rien pu faire.

Bref c est une immense desilusion, mnt il faudra bien gérer pour assurer notre place en ligue des champions l année prochaine, tout faire pour battre l inter et ne pas "balancer" la FA CUP en alignant plein de jeunes pour reposer nos cadres, car les supporters veulent un titre et peut etre faudra t- il bientot se reposer sur cette unique possibilité, meme si j ai confiance qu on peut tjr renverser des montagnes en CL, mais a partir des demis, tout peut arriver...

23[07-08]21ème Journée Empty Re: [07-08]21ème Journée Jeu 3 Jan - 21:45

Invité

avatar
Invité

On peut tirer un trait sur le titre cette année encore...grosse déception! Espérons qu'on gagne soit la C1 ou la Cup parce que sinon je donne pas chère de la peau de Benitez...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser