Liverpool FR
[07-08]20ème journée Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
[07-08]20ème journée Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[07-08]20ème journée

+4
clivazz
Agüero y LFC
ssee
Juanito44
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[07-08]20ème journée Empty [07-08]20ème journée Sam 29 Déc - 18:18

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Bon je poste cela car il n'y a eu aucun post pour cette journée. Une journée de folie. Tottenham l'emporte apres avoir été mené de nombreuses fois.
Ouverture du score de Berbatov, egalisation de Cissé, puis Ingimarsson donne l'avantage a reading. Berbatov egalise pour Tottenham. Kitson redonne l'avatange a reading, berbatov tape un triplé et egalise a nouveau deux minutes apres.
Encore deux minutes apres, Kitson redonne l'avantage a reading. Puis deux minutes plus tard C'est Steed Malbranque qui egalise encore une fois. De la Tottenham va prendre l'ascendant en marquant par deux fois : Defoe, marque deux minutes plus tard sur penalty, puis 5 minutes plus tard l'inevitable berbatov paracheve ce match fou. 6-4
A la premiere league, que c'est beau, je crois que je deviens fou moi aussi. :geek:
Bref, Chelsea l'emporte finalement contre newcastle 2-1 puis Manchester, et c'est la satisfaction de la journée, perd face a west ham 2-1 apres avoir mené 1-0 pendant 75 bonnes minutes. Dominés de bout en bout les mancuniens ont raté un pénalty(ronaldo) et se sont fait remonter en quelques minutes.

cheers

2[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Sam 29 Déc - 19:29

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Superbes résultats ! D'autant plus qu'Arsenal est tenu en échec 1-1 chez nos rivaux toffees !

Faut en profiter dès demain !!

http://www.liverpoolfr.com

3[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Sam 29 Déc - 20:30

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

voila, une premiere mi temps assez bonne de everton et une degringolade defensive en seconde... 4-1 pour les gunners... c'est a pleurer...

4[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Sam 29 Déc - 21:28

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

très bonne nouvelle la défaite de Manchester...
il va falloir gagné demain pour revenir sur les premiers...

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

5[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Dim 30 Déc - 12:41

clivazz

clivazz
Membre Actif
Membre Actif

Juanito44 a écrit:Bon je poste cela car il n'y a eu aucun post pour cette journée. Une journée de folie. Tottenham l'emporte apres avoir été mené de nombreuses fois.
Ouverture du score de Berbatov, egalisation de Cissé, puis Ingimarsson donne l'avantage a reading. Berbatov egalise pour Tottenham. Kitson redonne l'avatange a reading, berbatov tape un triplé et egalise a nouveau deux minutes apres.
Encore deux minutes apres, Kitson redonne l'avantage a reading. Puis deux minutes plus tard C'est Steed Malbranque qui egalise encore une fois. De la Tottenham va prendre l'ascendant en marquant par deux fois : Defoe, marque deux minutes plus tard sur penalty, puis 5 minutes plus tard l'inevitable berbatov paracheve ce match fou. 6-4
A la premiere league, que c'est beau, je crois que je deviens fou moi aussi. :geek:
Bref, Chelsea l'emporte finalement contre newcastle 2-1 puis Manchester, et c'est la satisfaction de la journée, perd face a west ham 2-1 apres avoir mené 1-0 pendant 75 bonnes minutes. Dominés de bout en bout les mancuniens ont raté un pénalty(ronaldo) et se sont fait remonter en quelques minutes.

cheers

C'est vrai que raconté comme ca,la victoire de tottenham impressionne, a part sa très bonne nouvelle la défaite de man U.

6[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Dim 30 Déc - 13:20

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

C est effectivement une excellente nouvelle puisqu on peut se retrouver seulement a 5 point du leader Arsenal avec nos deux matchs en retard. Toutefois pour cela, il faut impérativement gagner aujourd hui, pour ce qui est un vrai choc. Pour moi c est le plus important match de la saison avec celui de United jusqu a maintenant. Espérons que ca va tourner pour nous...

7[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Dim 30 Déc - 14:38

clivazz

clivazz
Membre Actif
Membre Actif

Oui c'est sur que c'est un match vraiment très important et la victoire est impérative. Une petite vidéo avant ce choc: http://www.eurosport.fr/football/premiership/2007-2008/mcplayervideo_vid60403.shtml

8[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Dim 30 Déc - 14:42

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

simpa la video ^^
Sinon on se repete tous ms c vraiment le matche a ne pas perdre... [07-08]20ème journée 314550

9[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Dim 30 Déc - 16:49

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

Finalement c est Arbeloa qui va remplacer Hyppia et Agger blessé, il sera aligné aux cotés de Carra tandis que Aurelio prendra la place de latéral. Au millieu c est Kewell et Benayoun sur les cotés tandis que Stevie sera associé a Masché qui a été au repos contre Derby. Enfin devant c est El nino avec Kuyt.

10[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Dim 30 Déc - 17:53

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Mi-temps, on a le match bien en main, les occasions, le jeu est de notre côté ! Maintenant, faudra concrétiser tout cela en 2ème mi-temps sous peine de faire la mauvaise opération de cette journée avec Manchester. La différence, c'est que manchester peuvent se le permettre, nous pas, donc faut attaquer !

http://www.liverpoolfr.com

11[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Dim 30 Déc - 17:54

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

mi temps et 0-0 a Manchester. Première période équilibrée avec legère domination de nos reds dans la possesion de balle. deux trois belles occasions pour Aurelio kuyt et Benayoun notamment. je trouve City dangereux sur chacune de leur attaque. Petrov est vraiment redoutable dans son coté gauche, il faut se méfier. Arbeloa et surtt Carra ont du sortir le grand jeu sur certaine occasion chaude. Malgré notre domination on a de la peine a trouvé proprement nos attaquants et contrairement a ces dernières sorties on voit tres peu Torres. Bref il faudra vrmt s ameliorer dans le dernier geste.
J'ai trouvé Kewell tres bon cette première periode, malgré un debut de match difficile il prend regulierement l avantage sur son adversiare direct a présent.
Come on REDS!! on a besoin de cette victoire!
YNWA

12[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Dim 30 Déc - 18:48

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

Torres a l'air d'avoir du mal aujourd'hui à concretiser ses actions... Il vaudrait peut etre mieu que Rafa le remplace! Toujours 0-0 à la 80 min...

13[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Dim 30 Déc - 18:57

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

matche nul O-O, C'est vraiment pas une bonne operation pour le classement...

14[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Dim 30 Déc - 19:02

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

0-0, on fait encore un faux pas et c'est le titre qui s'éloigne encore plus...

http://www.liverpoolfr.com

15[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Dim 30 Déc - 19:33

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

et oui 0-0 malheureusement. C est vraiment dommage car on a dominé toute la deuxième mi temps sans pouvoir concretiser nos occas ( a mon avis alors qu on aurait du). Tout le merite en revient a City qui a vrmt defendu magistralement et qui a reussi a isoler Torres et Gerrard. Je regrette que Benitez n ai pas tenté le tout pour le tout en faisant entrer Voro pour un milieu ou un defenseur, mais ma fois CT surment un point de pris. et n oublions pas que c est seulement la deuxième fois de la saison que City ne gagne pas a domicile ( ils ont battu ManU...). Mais bon mieux vaut un point que zéro et avec la défaite de United, on est quand meme tjr dans la course meme s il est vrai qu on a plus tant de joker (pas moi...)!
Le redressement doit se faire des le 2 face a Wigan.

16[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Lun 31 Déc - 13:57

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Un 0-0 à Manchester City n'est en lui-même pas une contre-performance. Mais voilà nous avons déjà perdu trop de points par le passé, le titre est désormais perdu...

17[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Lun 31 Déc - 17:42

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Que dire une bonne entame de deuxième mi-temps on on s'est créé 2 occasions coup sur coup malheusement manquées par Torres. Ou encore un coup-franc de Gerrard juste à coté. Mais City est resté très dangereux en contre en profitant de notre fébrilité en défense comme quand Finnan en voulant dégager en touche n'a pas frappé assez fort dans la balle et ça c'est ransformé en une passe pour Vassel qui a complétement raté son centre, heuresement pour nous car Elano et Petrov était seuls au deuxième. Franchement heuresement qu'ils ont pechés dans la dernière passe et heuresement que Mascherano était là pour nous offir des retours dont il a le secret.
Après pendant 10 minutes nous sommes restés dans leur camps mais sans jamais mettre la défense de City en difficulté. Pour être plus clair les 3 joueurs qui ont plus touchés la balle pendant cette période ont été Carragher, Arbeloa et Mascherano.
Et un dernier quart d'heure ou on les a complétement dominés grace notannement au pressing de Kuyt, à l'entrée de Babel et au driblles de Benayoun.
Heuresement pour eux que Dunne était la pour sauver sur sa ligne devant Kuyt, tacler in-extremis un frappe de Benayoun que tout le monde voyait au fond sans oublier tous les tacles sur Babel et Benayoun.

De manière plus générale j'ai remarquer que la défense manunienne se regroupait beaucoup au centre et qu'il y avait beaucoup plus de possiblité quand plutot que de contrer balle au pied on jouait directement en profondeur sur les ailes.

Reina: Sur la deuxième mi-temps il ne rien eu à faire comme arret mais il a été moins précis que d'habitude dans son jeu au pied.

Carragher/Arbeloa: Leur manque d'automatisme ne c'est pas fait trop ressentir même si ils ont été très fébrile, assez peu mis en danger quand même car Manchester City n'arrivait pas à faire la dernière passe.

Aurelio: J'ai bien aimer se participation offensives en finde match mais sur les cntre ils avait du mal à se replacer lors des contres-attaques adverses.

Finnan: Il a parfaitement contenu Petrov et malgré un début de mi-temps il est resté prudent il a pu monter régulièrement en fin de match.

Mascherano: :wub: En plus d'avoir effectuer des retour exceptionnels sur des contre Mancunien il s'impose de plus en plus comme un métronome capable d'alterner jeu contre jeu long, de calmer le jeu comme de l'accelerer.

Gerrard: Il m'a parru assez emousser en fin de match, il a raté de centres d'habitude facile pour lui et a souffert d'un manque de vision du jeu sur certains contre ou il aurait du essayer de servir des hommes de couloir qui étaient démarqués plutot de Torres pris par un très grand Richard Dunne. :zbffraid:

Kewell: Moins incisif que d'habitude dans les 1 contre 1 et dans ses prises de balles a néanmoins réalisé de très centre. Il aurait pu donner un but sur une action, ou dos au but, il a remis en retrait à Gerrard alors qu'il aurait du laisser filer jusqu'à Benayoun.

Benayoun: J'ai adorer son match surtout en finde match ou il a mis le feu à la défense adserve. Sinon il a aussi trop tendance à rechercher des solution au centre plutot qu de combiner avec Finnan.

Kuyt: Il a encore justifier sa réputation d'homme aux 3 poumons et il c'est quand même montrer dangereux surtout quand il arrivait à s'isoler sur une aile.

Torres Franchement j'éspere que c'est son jeu qui donne cet impression mais je ne vois aucune combativité dans ce qu'il essaye de faire. En plus il a raté de nombreuses occasion. Faut quand même dire que la paire Richard-Dunne n'a commise aucune erreur.

Ca c'était pour la deuxième mi-temps. Si quelqu'un à vu la première je suis preneur



Sinon pour répondre à Stevie-G

Je pense pas que le titre soir perdu mais le fait que les matchs contre Arsenal et Manchester soient tard dans la saison ne nous avantage pas car désormais c'est sur qu'ont ne devra perdre aucune de nos match à 6 point et au moins en gagner 2.
Le problème c'est que si on veut être champion il faudra que Manchester et Arsenal chutent (avec notre match en retard Chelsea est largement à portée de fusil) bientot car avec la Champion League qui approche si on passe et qu'il y a toujours une dizaine de point de retard sur le premier je pense qu comme le années on devrait se consacrer à la Champion League.
L'anvatage qu'on aurait eu à les jouer tot c'est que même si en cas de vitctoire on resterait à 6-7 point (match en retard non compris) on prendrai un léger assendant psychologique). Et on gardera le championnat comme objectif

Ce qui me fait le plus peur c'est que Manchester continu su sa lancée car Arsenal a montré (dès le début du Boxing Day) que certains de ses joueurs clés montrait des signes de lassitudes comme Hleb, Fabregas et Touré).
Je ne dit pas que Manchester est favori car ça c'est une course qu'on doit mener pour être dans le coups en février Manchester peut très avoir le même coups de poupes en mas mars si ça n'arrive qu'à ce moment là j'ai bien qu'on aura déja abandonner le championnat.

Et qu'on décrochera ensuite en fesant tourner de telle manière que même si on gagne nos deux matchs contre Arsenal et Manchester on serrait trop loin.

18[07-08]20ème journée Empty Re: [07-08]20ème journée Mar 1 Jan - 13:06

Invité

avatar
Invité

La course au titre est d'après moi assez compromise...tous nos matchs contre les 3 gros se joueront à l'extérieur, ça sera donc très difficile! Mais contrairement aux années précédentes la course au titre est encore très ouvertes...l'espoire fait vivre!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser