Liverpool FR
[07-08]Boxing Day - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
[07-08]Boxing Day - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[07-08]Boxing Day

+4
Stevie G
joker13
ssee
lfc2006
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[07-08]Boxing Day - Page 2 Empty Re: [07-08]Boxing Day Jeu 27 Déc - 23:42

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

effectivement excellente affaire. J ai regardé le match et le deuxième but des Rovers va faire bcp de bruit puisque dans un premier temps l arbitre a annulé le goal pour un hors jeu signalé par l assistant, mais apres consultation avec celui-ci (...) est revenu a sa décision et a accordé le but... Je dois dire que meme les commentateurs n ont pas compris. mais quoi qu il en soit c est une bonne affaire.
A noter que ce sont les deux premiers points égarés a domicile de la saison par les Citizen, espérons que c est le debut d une serie puisqu on se rend au city of manchester stadium lundi.
Néanmoins il faudra se méfier de plusieurs éléments de leur coté: Petroc, malgré son age est toujours une menace sur son coté gauche (leur 2 buts de ce soir viennent de lui), ainsi que de Vassel de l autre coté. Le milieu est assez dense mais il n y a pas un vrai meneur de jeu, ce sont plus 3 milieux a vocation défensive (Gelson Ireland et le dernier c est normalement Hamman mais il n a pas joué ce soir, je ne sais pas pk). En attaque ils ont un italien, blanchi, qui est capable de tout et de rien, il est un peu virevoltant mais a mon avis devrait pas trop poser de problème a notre défense (quoique si Sammy peut pas jouer faudra voir qui joue ds l axe ac Carra). Enfin Derrière ils ont pas mal d absent et Micah Richards doit jouer dans l axe, ce qui fait que les latéraux ne sont pas tres bons. Si c est la meme chose lundi ca sera une bonne chose pour nous car nos ailiers sont tres forts.
bref un match à ne pas perdre, d'autant plus que nos adversaire directs peuvent perdre des points (jpense notamment a Arsenal en visite a Everton), et de toute facon on a plus trop le choix, on doit absolument gagner contre toutes les equipes qui sont derrière nous...

27[07-08]Boxing Day - Page 2 Empty Re: [07-08]Boxing Day Ven 28 Déc - 9:50

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Gelson fernandes, ex Sion ! Very Happy Ca fait quand même plaisir qu'il joue, mais il faudrait pas qu'il sorte le match de sa vie contre nous !!

Sinon, je croyais que les arbitres ne pouvaient/devaient pas revenir sur leurs décisions !?

http://www.liverpoolfr.com

28[07-08]Boxing Day - Page 2 Empty Re: [07-08]Boxing Day Ven 28 Déc - 11:03

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

zeFelixMagath a écrit:Gelson fernandes, ex Sion ! Very Happy Ca fait quand même plaisir qu'il joue, mais il faudrait pas qu'il sorte le match de sa vie contre nous !!

Sinon, je croyais que les arbitres ne pouvaient/devaient pas revenir sur leurs décisions !?

C est vrai Gelson j en ai pas plus parlé que ca, mais j ai deja regardé trois de ses matchs et assez bizarrement il n infleunce quasiment pas le jeu pour un milieu de terrain, il touche tres peu de ballon comparé à d'autre. Il est tres simple dans son jeu enfin vous verrez si vs avez l occasion de voir le match lundi.

Pour la décision arbitrale j ai cherché des explications mais j ai rien trouvé.

29[07-08]Boxing Day - Page 2 Empty Re: [07-08]Boxing Day Ven 28 Déc - 11:42

Invité

avatar
Invité

C'est vrai normalement l'arbitre ne peut revenir à sa décision...

30[07-08]Boxing Day - Page 2 Empty Re: [07-08]Boxing Day Ven 28 Déc - 11:55

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

joker13 a écrit:
dany a écrit:
Kelkun sait quant aura lieu notre matche en retard face a Whest Ham ??
je sais qu il joue un lundi du mois de janvier mais je trouve plus la date exacte, et sur le site off c est pas mis a jour, mais comme je disais un lundi soir du mois de janvier.

Mea Culpa, je me suis planté! c est contre Villa que le match a été fixé un lundi soir, le 21 janvier... ce qui fait que j ai aucune idée quand aura lieu le match contre West ham.

31[07-08]Boxing Day - Page 2 Empty Re: [07-08]Boxing Day Ven 28 Déc - 13:23

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

joker13 a écrit:
zeFelixMagath a écrit:Gelson fernandes, ex Sion ! Very Happy Ca fait quand même plaisir qu'il joue, mais il faudrait pas qu'il sorte le match de sa vie contre nous !!

Sinon, je croyais que les arbitres ne pouvaient/devaient pas revenir sur leurs décisions !?

C est vrai Gelson j en ai pas plus parlé que ca, mais j ai deja regardé trois de ses matchs et assez bizarrement il n infleunce quasiment pas le jeu pour un milieu de terrain, il touche tres peu de ballon comparé à d'autre. Il est tres simple dans son jeu enfin vous verrez si vs avez l occasion de voir le match lundi.

Pour la décision arbitrale j ai cherché des explications mais j ai rien trouvé.

Oui, c'est clair Gelson est un très bon joueur pour son âge mais il manque de fougue je trouve. Ses passes sont presque toujours latérales, il ne recherche que rarement la profondeur. Il a encore une énorme marge de progression et c'est très positif pour notre équipe de Suisse !

32[07-08]Boxing Day - Page 2 Empty Re: [07-08]Boxing Day Ven 28 Déc - 18:42

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

joker13 a écrit:
joker13 a écrit:
dany a écrit:
Kelkun sait quant aura lieu notre matche en retard face a Whest Ham ??
je sais qu il joue un lundi du mois de janvier mais je trouve plus la date exacte, et sur le site off c est pas mis a jour, mais comme je disais un lundi soir du mois de janvier.

Mea Culpa, je me suis planté! c est contre Villa que le match a été fixé un lundi soir, le 21 janvier... ce qui fait que j ai aucune idée quand aura lieu le match contre West ham.


lool il va falloir que l'on trouve cette info quelque part pck ce matche est quant meme SUPER important !!

33[07-08]Boxing Day - Page 2 Empty Re: [07-08]Boxing Day Sam 29 Déc - 10:47

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

Sur eursport.fr il est marqué le 01/01/208 mais le 02/01/2008 nous jouons contre Wigan pour le compt de la 21ème journée...

Donc je ne pense pas que le match aura lieu le 1er janvier...
Affaire a suivre...

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser