Liverpool FR
[07-08] 17ème Journée - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
[07-08] 17ème Journée - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[07-08] 17ème Journée

+7
joker13
Stevie G
Agüero y LFC
lfc2006
dany
Jolof
ssee
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Dim 16 Déc - 16:24

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Voilà, c'est terminé. 2ème défaite de suite en Premier League et de plus contre Manchester à la maison ! C'est plus qu'une défaite, c'est le titre qui s'éloigne encore un peu plus...

Manchester a très bien joué le coup, reposant sur une très bonne défense, ils ont exploité à 100% leurs attaques et au final, ca fait 0-1... Maintenant, il faudra encaisser ce coup et relancer la machin parce qu'il y a encore de très nombreux matchs durant la période de Noël.

Dommage, la réussite était du côté mancunienne ce soir.... :(

http://www.liverpoolfr.com

27[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Dim 16 Déc - 16:25

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

et voila 2eme defaite consécutives des Reds en championnat...

1-0

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

28[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Dim 16 Déc - 16:30

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

et oui encore beaucoup de match et surtout en Carling Cup mercredi contre Chelsea a Stanford Bridge...

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

29[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Dim 16 Déc - 16:53

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Bon certes on pourra dire que la réussite était avec les mancuniens, mais on pourra déplorer l'abscence de agger qui commence à peser lourd. Hyypia ne tient plus le coup. Ensuite, on a pas su concretiser les occasions à l'image de Torres qui à joué beaucoup trop perso et qui à loupé une tête à deux metres du but. Je pense qu'on ne peut s'en vouloir qu'a soi même. Esperons que cela ne va pas atteindre le moral des joueurs. Autre incompréhension, la titularisation de benayoun. Il a su faire des petits dribble, mais on a vu que contre marseille il etait limite, et on s'amuse à le faire jouer titulaire face a manchester. Je pense que voronin aurait été tres bien sur le coté. Kewell à ete tres moyen, et babel a fait une entrée spectaculaire comme a chaque fois.

Ps : il y a une erreur sur les joueurs laissé au repos par ferguson. En effet je doute que leiva et hobbs puissent en faire partie. c'est footanglais365 ca non?

30[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Dim 16 Déc - 16:58

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Juanito44 a écrit:
Ps : il y a une erreur sur les joueurs laissé au repos par ferguson. En effet je doute que leiva et hobbs puissent en faire partie. c'est footanglais365 ca non?
oui Wink

http://www.liverpoolfr.com

31[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Dim 16 Déc - 18:26

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Alala... énorme déception et humiliation ce soir ! Pas envie de faire de grands discours, il ne faut jamais encaissé le 1er but dans ce genre de match, c'est tout. Sinon, je crains que nous avons perdu ce soir bien plus que 3 points...

32[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Dim 16 Déc - 19:40

kgunited

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan

yyyeeeeaaaaaa glory glory man united!Ahhhhhh que sa fait plaisir de battre liverpool.Vous nous avez dominé et vous mavez fait peur par moment mais que c'est bon!

33[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Dim 16 Déc - 19:41

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

Arf il faudra aller gagner chez eux pour le matche retour ^^ En tout cas le championnat est loin d'etre fini donc on a encore toutes nos chances !!

34[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Dim 16 Déc - 20:05

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

il ne faut pas baisser la tête il faut y croire...

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

35[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Lun 17 Déc - 19:02

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Sur le but il y a bien hors jeu de Tevez.

Car non seulement Reina plonge en n'avançant que demi-pas et Tevez se trouver derrière la main de Reina au moment de Reina mais en plus Tevez fait un pas entier pour s'éloigner du but.
Ce qui fait qu'au moment de la frappe Tevez se trouvait hors de 50 centimètre.

Ce matc a été assez stéréoripé: ManU bétonne, Liverpool balance.
Donc pas grand choses à dire.

Je trouves qu'on a souffert du fait qu'aucun joueurs clé au niveau offensif n'est été capable d'emmener tout le monde dans sa fougue donc on a jamais été dans le bon rythme pour les bousculer.
D'un autre coté ils ont bine jouer le coups en découvrant un peu les côtés pour qu'on aille faire des centres qui n'avait pour effets que d'éprouver leur supériorité dans la domaine aérien.

J'ai trouver un bon Riise même si c'est pas du grand Riise, un excellent Mascherano et Kuyt toujours hyperactif.

D'un autre côté Gerrard n'a jamais été en mesure de faire la différence, la défense centrale nous a fait quelques frayeur sur les contres attaques, Arbeloa a perdu trop de Ballons et Torres m'é franchement énervé a ne jamais sauté lors des duels aérien. Bah ouais Vidic c'est pas Faty si il a pas d'oppositions il va faire une déviation tranquille.

36[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Lun 17 Déc - 20:51

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Sur le but de Tevez, désolé mais il n'y a pas hors-jeu. Au moment du premier tir,Tevez est devant Reina et le défenseur resté sur la ligne

37[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Mar 18 Déc - 18:28

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Regarde bien les images.

38[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Mar 18 Déc - 21:12

kgunited

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Quelle mauvaise foi de dire que tevez est hors jeu!

39[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Mer 19 Déc - 10:20

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

lfc2006 a écrit:Regarde bien les images.
Sincérement je les ai vues et revues mais je vois pas de hors-jeu

40[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Mer 19 Déc - 12:31

JF-Standard

avatar
Membre
Membre

Belle victoire de MU sur son grand rival ^^

J'ai pas vu le but donc serait pas me prononcer

41[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Mer 19 Déc - 13:19

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Hors-jeu ou pas hors-jeu, faut pas polémiquer, la victoire ils l'ont eu, la manière ils ne l'ont pas mises, mais il y a des journées comme cela ou l'on fait un bon match et l'on perd ! Ici, c'est d'autant plus frustrant que c'est contre Manchester, mais il faut passer ce match maintenant !

http://www.liverpoolfr.com

42[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Mer 19 Déc - 16:36

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Je suis assez d'accord avec felix, qu'il soit hors jeu ou pas faut pas chercher des excuses. Benayoun aurait jamais du encore se trouver au poteau de corner pour couvrir Tevez. Puis si on avait ete assez bon on aurait marqué sur les occasions qu'on a eu. Si on avait ete si bon on aurait pu gagner 3 1 au vu du match. Je pense qu'il faut aussi saluer le réalisme de manchester qui a encore fait ses preuves, et ne pas oublier que rooney s'est lamentablement raté alors qu'il était seul devant Reina et que notre defense s'est lamentablement faite avoir. Ronney en temps normal il la met. Donc on peut pas se contenter de dire ya hors jeu. On a pas réussi a marquer quand il le fallait, c'est notre faute. Au vu du match fourni cela peut paraitre injuste mais c'est le foot. On sait que les choses ne tiennent à rien. Les supporter de manchester le savent très bien, quand on voit qu'il gagnent une C1 sur 90 secondes de jeu...
Il va falloir laisser ce match de coté et se concentrer sur la suite. Esperons seulement que cela ne va pas nous refaire passer une sale periode ces deux defaites consecutives...

43[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Dim 23 Déc - 11:51

JF-Standard

avatar
Membre
Membre

Je viens de voir le but et il n'y a absolument pas de hors-jeu !!!

Un joueur (Benayoun ?) est resté sur la ligne

44[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Lun 24 Déc - 13:14

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

JF-Standard a écrit:Je viens de voir le but et il n'y a absolument pas de hors-jeu !!!

Un joueur (Benayoun ?) est resté sur la ligne
Oui, mais c'est Reina le problème, s'il est devant Tevez, il y a hors-jeu, s'il est derrière, il y a pas hors-jeu. Perso, jpense pas que l'on puisse affirmer qu'il y ait hors-jeu sur les ralentis...

http://www.liverpoolfr.com

45[07-08] 17ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 17ème Journée Lun 24 Déc - 14:28

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

le match est joué donc voila, la saison continu...

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser