Liverpool FR
[07/08] 14ème journée - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
[07/08] 14ème journée - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[07/08] 14ème journée

+2
Stevie G
Agüero y LFC
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[07/08] 14ème journée - Page 2 Empty Re: [07/08] 14ème journée Lun 26 Nov - 21:14

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

Liverpool : Kuyt rassuré

Auteur d'un but plein d'opportunisme à Newcastle le week-end dernier, l'attaquant international néerlandais Dirk Kuyt s'est dit ravi et rassuré d'avoir retrouvé le chemin des filets, même s'il a conscience d'avoir eu de la chance.

Il ne faut pas grand-chose pour rassurer un buteur. Une balle déviée du genou qui permet à Liverpool de mener 2-0 et voila Dirk Kuyt rassuré. Le Néerlandais s'en réjouit sur le site officiel du club, conscient d'avoir eu beaucoup de chance : « Je suis heureux d'avoir marqué à nouveau, après je ne sais pas si le but peut m'être accordé car c'est surtout Sami (Hyypia) qui la touche de la tête et elle me rebondit sur le genou. J'ai eu un peu de réussite c'est vrai. »

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

27[07/08] 14ème journée - Page 2 Empty Re: [07/08] 14ème journée Mar 27 Nov - 17:40

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ben oui que son but lui est accordé, sans lui, le ballon n'aurait pas fini au fond !

http://www.liverpoolfr.com

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser