Liverpool FR
[07-08] 11ème Journée - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
[07-08] 11ème Journée - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[07-08] 11ème Journée

+7
dany
Friends4Ever™
robbie...
Stevie G
joker13
Agüero y LFC
ssee
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Dim 28 Oct - 18:55

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

C'est chaud, on a failli perdre le match. Le match finit à l'instant, notre défense ne nous permet plus de tenir un résultat, c'est dommage parce que là, on ne revient plus sur Arsenal !

http://www.liverpoolfr.com

27[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Dim 28 Oct - 19:01

Friends4Ever™

Friends4Ever™
Membre
Membre

Bon match nul d'Arsenal quand même.

Bravo

28[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Dim 28 Oct - 19:06

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

Le nul est merité je pense, Arsenal a encore une fois bien joué, avec de nombreux poteaux en leur faveur, les 2 equipes auraient pu gagner. Il va falloir se relancer au prochain match parce que là on commence à se faire un peu distancé!

29[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Dim 28 Oct - 19:08

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

Et puis vivement le retour d'Agger je dirais, et celui de Carragher parce que là il n'est pas à son meilleur niveau !

30[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Dim 28 Oct - 19:25

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

il est bien moins bon qu'a son habitude le carra... Gros match de masche et de stevie en effet. Crouch a fait aussi une tres bonne rentrée... Torres.... ? queoi... il a joué????

31[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Dim 28 Oct - 19:36

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

Fabregas1-1


Reina aurait du sortir

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

32[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Dim 28 Oct - 19:54

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

En meme temps Torres revient de blessure, il n'aurait pas du debuter ce match, voire meme ne pas le jouer. Et apparement Xabi a ete blessé durant le match ??

33[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Dim 28 Oct - 21:12

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

Le 1-1 n'illustre, à mon avis, pas complètement l'intensité qui régnait dans ce match! Un score de 3-1 pour Arsenal ou pour nous n'aurait scandalisé personne. Mais nous avons tout de même eu de la chance de décrocher ce point, même si nous sommes les grands perdants de ce match au final, car les Gunners ont touché 2 fois du bois...

Nous pointons maintenant à la 5e place avec 5 victoires et 5 nuls... Nous n'avons peut-être pas encore perdu cette saison mais ce début de championnat et pour le moins décevant et il faudra très vite recoller au peloton de tête si nous ne voulons pas que cette saison ressemble au 2 ou 3 précédentes!

34[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Dim 28 Oct - 23:18

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

Double coup dur pour Liverpool

Outre le fait d’avoir perdu deux points dans les dernières minutes de son match face à Arsenal, Liverpool a également perdu deux de ses meilleurs joueurs ce dimanche, en l’occurrence Fernando Torres et Xabi Alonso, victimes de rechutes en ce qui concerne leurs blessures.

Alors qu’ils retrouvaient la compétition après avoir passé pas mal de temps à l’infirmerie, les deux internationaux espagnols vont devoir être immobilisés de nouveau. Revenus visiblement trop vite, ils ont succombé aux mêmes blessures et Liverpool va devoir faire sans eux lors des prochaines échéances.

Lors de la conférence de presse Rafael Benitez s’est exprimé au sujet de ses deux compatriotes. « Oui, ils ont tous les deux rechuté. Xabi a été touché à la métatarse, mais je ne pense pas que le problème qu’il a soit sérieux. Fernando, lui, est incontestablement revenu trop vite. On a rien vu venir, puisqu’il s’est entraîné normalement pendant une semaine » a-t-il déclaré.

Benitez s’est par ailleurs exprimé concernant le contenu de la rencontre, qui s’est achevée sur un score de parité (1-1). « Nous pouvions faire mieux. Je crois que ce fut un match ouvert face à une très bonne équipe ; ils ont eu quelque occasions et nous n’en avons aussi. Le match nul, je crois, est logique pour ce genre de rencontres ».

Goal.com

35[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Lun 29 Oct - 9:54

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Très bon résumé de Benitez !

Vraiment dommage ces 2 blessures ! Je ne pense pas que le staff soit en cause puisque comme ils disent, ils s'entrainaient correctement. Pour Xabi Alonso, ça semble pas très grave, pour Torres un peu plus on dirait...

Pour le classement, on compte quand même un match en moins sur Manchester. Ce qui fait que l'on pourrait revenir à 3 points d'eux si l'on gagne ce match. Mais le problème est Arsenal qui compte 6 points d'avance avec un match en moins aussi, ça aurait été bien de pouvoir revenir à 3 longueurs d'eux aussi... Dommage !

http://www.liverpoolfr.com

36[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Lun 29 Oct - 13:53

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Je suis de l'avis de Benitez. Match nul logique. Par contre les 3 blessures sont un réel problème. Je me fais vraiment du souci pour celle d'Alonso, on a vu combien il nous a manqué ces dernières semaine et aujourd'hui dès sa sortie, nous avons d'avantage subi.

37[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Lun 29 Oct - 16:01

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Je suis trop dégouté Reina se loupe complétemnt sur le but de Fabregas.

Enfin bref on s'en tire quand même bien notannement sur les 2 ratés (les 2 poteaux a coté c'est de la rigolade Laughing )
Sinon on a un peu mieux joué en 2eme mi-temps avec un vrai point d'appui.
Même si la blessure d'Alonso nous a fait beaucoup de mal.

Reina Impérial dans les buts en 1ere mi-temps il n'a du son salut qu'a ses montant en 2ème et souffre d'un gros manque de réactivité sur le but.

Finnan Il a parfaitement maitrisé son coté et est impliqué dans plusieurs actions offensive dont celle du but.

Carra / Hyypia C'est une des premières fois ou je les vois si fébriles :zbffraid: Trop statiques sur le but et souvent obligés de faire fautes en 1 contre 1 ça a été l'un des nombreux points faibles aujourd'hui.

Riise Il a bien bloqué son couloir comme Finnan mais s'est révélé trop peu inspiré lors des actions offensives et s'est beaucoup trop trompé dans ses choix.

Mascherano Heureusemnt qu'il était la pour protéger la défense centrale.
Il a réalisé un match moyen ou il a très peu participer offensivement.

Alonso Il a eu beaucoup de mal a se situe entre Gerrard et Mascherano. Il a quand même pu ditillé de belle transversales avant de sortir blessé suite a un duel aérien avec Touré.

Gerrard Pour moi c'est l'homme du match. Il a beaucoup récupéré de ballons grace aux erreurs techniques gunners. Et c'est créé 4 grosses occasions dont 3 sur des frappes des 20 mètres dont 1 a fait mouche.

Kuyt / Voronin Tous les 2 ont réalisé un mauvais matchs dans un poste qui n'est pas le leurs. Manquant de vitesse pour déborder et souvent peu utile dans le travail défensif.

Torres Fantomatique. Je l'ai pas vu en première mi-temps sauf sur quelques duels aériens ou Touré a pris le dessus.

Crouch Ca deuxième mi-temps est exceptinnelle étant donné le peu de ballons prores qu'il a reçu. Malheuresemnt il jamais pu recevoir de bons centres.

38[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Lun 29 Oct - 18:47

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

lfc2006 a écrit:
Mascherano Heureusemnt qu'il était la pour protéger la défense centrale.
Il a réalisé un match moyen ou il a très peu participer offensivement.




On a pas vu le meme match... Masche a tout simplement été enorme! il a
tenu la baraque defensivement et bloqué tout le liant entre milieu et
attaque des gunners...

39[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Lun 29 Oct - 20:06

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

joker13 a écrit:
lfc2006 a écrit:
Mascherano Heureusemnt qu'il était la pour protéger la défense centrale.
Il a réalisé un match moyen ou il a très peu participer offensivement.




On a pas vu le meme match... Masche a tout simplement été enorme! il a
tenu la baraque defensivement et bloqué tout le liant entre milieu et
attaque des gunners...
Je rejoins l'avis de Joker sur ce coup-là.

40[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Mar 30 Oct - 10:47

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Ouais mais a la fin du match (avant qu'il se blesse) on a vu qu'il a reçu beaucoup de ballons et qu'il a jamais tenter d'accèlerer le jeu.

41[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Mar 30 Oct - 11:06

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Je sais pas si cela a été dit, mais c'est le 400ème match de Gerrard !

Il a marqué, c'est vraiment super en plus que son 400ème match tombe contre Arsenal, c'est vraiment une belle chose ! Par contre, je pense qu'il doit vraiment être déçu comme il l'a dit dans l'interview d'après-match qu'ils aient pas pu tenir ce score...

http://www.liverpoolfr.com

42[07-08] 11ème Journée - Page 2 Empty Re: [07-08] 11ème Journée Mar 30 Oct - 20:59

sc0usy

sc0usy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

400 eme match?
je pensais qu il en avait joue plus!!
Sinon bein jouer avec 3 jours a peine remis et contre le 1er au classement et recolter un nul c est tres positif!!
En plus ils doivent de decouer a fond s ils comptent toujours gagner le championnat parceque ça commenece a se serrer!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser