Liverpool FR
La Ligue inquiète Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
La Ligue inquiète Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Ligue inquiète

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Ligue inquiète Empty La Ligue inquiète Sam 1 Sep - 16:54

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

La Ligue inquiète

Le président de la Ligue anglaise de football, Brian Warwick s'est dit inquiet samedi face à l'afflux de joueurs étrangers en Premiership. Ce phénomène empêche, selon lui, les jeunes espoirs britanniques de percer dans l'élite. «Nos joueurs n'ont pas les places qu'ils méritent sur les terrains», a-t-il notamment expliqué sur la chaîne Five. «Ils ne représentaient par exemple que 40% des joueurs titulaires lors de la première journée. De plus, de nombreux jeunes joueurs (étrangers) sont recrutés pour intégrer nos centres de formation et prendre la place de nos joueurs». Pour promouvoir le football anglais, la Ligue vient de mettre un programme dans les écoles du pays visant à développer leurs qualités footballistiques chez les enfants âgés de 5 à 11 ans

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

2La Ligue inquiète Empty Re: La Ligue inquiète Sam 1 Sep - 19:47

*Darth*Maul

*Darth*Maul
Posteur régulier
Posteur régulier

c'est vrai qu'arsenal et chelsea notamment ont pleins de jeunes étrangers Mad
enfin, comme ca, seuls les meilleurs percent Very Happy

3La Ligue inquiète Empty Re: La Ligue inquiète Dim 2 Sep - 11:13

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ben si la Premier League veut garder son super niveau, il faut biensur qu'elle garde les meilleurs joueurs de n'importe quelle nationalité ! Biensur que cela empêche de faire percer certains jeunes, mais il faut faire des choix et moi je préfère voir un superbe championnat avec des joueurs de diverses nationalités qu'un championnat moins diversifié et surement d'un moins bon niveau...

http://www.liverpoolfr.com

4La Ligue inquiète Empty Re: La Ligue inquiète Dim 2 Sep - 12:59

*Darth*Maul

*Darth*Maul
Posteur régulier
Posteur régulier

+1 c'est bien mieux comme ca, et puis, comme je l'ai dit, seuls les meilleurs anglais percent Very Happy

5La Ligue inquiète Empty Re: La Ligue inquiète Dim 2 Sep - 15:20

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

*Darth*Maul a écrit:+1 c'est bien mieux comme ca, et puis, comme je l'ai dit, seuls les meilleurs anglais percent Very Happy
Pour autant qu'on leur laisse assez de temps de jeu ! Et cette situtation fait que certains joueur talentueux mais dont l'épanouissement est plus long restent sur le carreaux car les clubs n'ont plus la patience nécessaire...

6La Ligue inquiète Empty Re: La Ligue inquiète Dim 2 Sep - 15:57

*Darth*Maul

*Darth*Maul
Posteur régulier
Posteur régulier

je vois pas pourquoi les jeunes anglais seraient barrés par les jeunes étrangers, mais c'est vrai que si on leur laisse pas de temps de jeu, c'est problématique Evil or Very Mad

7La Ligue inquiète Empty Re: La Ligue inquiète Dim 2 Sep - 16:09

clivazz

clivazz
Membre Actif
Membre Actif

Bien sur que c'est problématique, les jeunes anglais n'ont plus assez de temp de jeu pour pouvoir prendre de l'expérience et à cose de sa peut-etre passe-t-on a côté de futur star.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser