Liverpool FR
Fernando Torres - Page 28 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Fernando Torres - Page 28 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fernando Torres

+73
Lfc91
jojodemarni
zunino
Ben-J
AnonymousXx93
Maxym'
Sulky
KunAgüero
Red59
tynz92
MrPitou06
Saidou
GR-red
Hyoga93
Stark
Liverpool's Number9
JoeCole
iLex
Bidibos
Iceman31
Manchester United
h-deezee
mrode11
Gourcuff
scoti
alex820
popopski
Sniwo
Liverpool-AddictGirl
alicia
Macca
Antoine
Changs
liverpool-en-force1892
Liver-Lover
Jolof
mar1
Plocolo
shaggylfc
Makeal
Arshavin y LFC
Natale
OL69
Van Der Vaart 23
Le_FOO
clivethered
jon
zachery
Munegu d'Elsass
steven
Torres-Liverpool
Number9
romano56
seb008
Mersey
El-Niño
liverpoolisthebest
Scouser
Grenchar
niño9
dany
JF-Standard
TORRES
Reds fanatic
fabinho
Stevie G
clivazz
Agüero y LFC
*Darth*Maul
Red 4 Ever
ssee
lfc2006
Juanito44
77 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 32]

676Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Dim 13 Nov - 10:12

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

On verra bien si le Torres nous fout un but, ou si il se fait sortir à la 67 ème, comme l'année passée

677Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Dim 13 Nov - 19:42

AnonymousXx93

AnonymousXx93
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Kewell a écrit:Il a pas tord Fernando Torres ! Depuis le départ de Xabi Alonso on est moins combattant. Et Fernando Torres a été immense chez nous ! Je vois pas y a quoi de choquant dans ces propos ... Il marque plus que notre Andy Carroll au moins...

C'est pas une raison pour se casser de Liverpool comme il l'a fait. Je me souviens pas qu'il a remercier le club de ce qu'il a fait pour lui. C'est quand même Liverpool qui l'a fait "exploser".

678Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Dim 13 Nov - 20:26

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais enfin il brillait déja pas mal a l'Atletico, Liverpool, et surtout Benitez ont juste été les plus rapides !

679Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Dim 13 Nov - 21:11

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Je trouve ça très léger comme excuse : "plus difficile de s'adapter à Londres qu'à Liverpool".

Excusez moi du peu mais bon moi je bosse à Lorient et si demain une boîte à Paname me propose un pont d'or et que mes performances sont limites catastrophiques dans cette boite, ça sera pas de la faute du lieu...

680Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Dim 13 Nov - 22:54

AnonymousXx93

AnonymousXx93
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Maxym' a écrit:Ouais enfin il brillait déja pas mal a l'Atletico, Liverpool, et surtout Benitez ont juste été les plus rapides !

Je suis pas d'accord avec toi. Je trouve que c'est surtout Liverpool qui l'a fait vraiment exploser.

681Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Dim 13 Nov - 22:57

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

AnonymousXx93 a écrit:
"Fernando Torres a justifié ses problèmes actuels avec Chelsea. L’international espagnol estime qu’il s’est mieux adapté à Liverpool qu’à Londres.

Le buteur de Chelsea estime qu’il a eu plus de mal à s’adapter à la vie londonienne que celle de Liverpool : « Chelsea est à Londres, une ville immense. Ça a été difficile pour moi de m’adapter ici par rapport à quand je suis arrivé à Liverpool, un endroit plus confortable, plus petit, où j’ai été entouré par mes coéquipiers espagnols » a-t-il expliqué dans Metro.

Fernando Torres justifie également son choix de quitter les Reds pour les Blues : « La seule chose que je sais est que l’opportunité que Chelsea m’a offert ne pouvait pas être refusé. La chose importante est la confiance qu’ils ont en moi. « Liverpool était sur une trajectoire descendante. Personnellement, je crois que le départ de Xabi Alonso à Madrid était un message clair que quelque chose changeait. J’ai l’ambition de progresser et Chelsea pouvait m’offrir ce que tous les footballeurs désirent : les titres » a-t-il ajouté."

Sérieux qu'elle bouffon se Torres! Il a pas de respect envers son anciens club! Ca j'aime vraiment pas. Qui est-t-il pour dire ça? Petit Message a Torres : Hey El Nino? (lol) C'est quand que tu marqueras des buts avec Chelsea? Car t'es vraiment une daube!
C'est pas un manque de respect que de dire que depuis que Xabi Alonso est parti, quelque chose s'est cassé ... Il est partit comme un voleur certes, c'est une évidence mais ce qu'il dit n'est pas faux non-plus.

Après en ce qui concerne son adaptation à Chelsea, c'est aussi normal. Tu changes de contexte t'as besoin de t'adapter encore plus quand tu arrives dans une aussi grande ville que Londres et dans une équipe beaucoup plus british que Liverpool. C'est une question d'adaptation. Mata y arrive très bien, Torres un peu moins. Sa méforme ne l'a pas aidé non plus.

Et puis Torres à l'Atletico a marqué plus de buts qu'à Liverpool. Certes, c'était en plus de matchs mais quand même .... C'est Madrid qui l'a fait explosé et Liverpool lui a fait prendre une autre dimension.

682Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Lun 14 Nov - 17:38

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Exactement Gooner, et Anonymous, crois moi que d'autres clubs devaient le suivre, et vu sa forme a l'époque il aurait exploser n'importe où !
Enfait Gooner a tout résumé, a Liverpool il a pris de l'envergure et de l'expérience !

Par contre, je pense que quand il dit "manque de respect", il veut dire par rapport a son allusion a Liverpool qui ne peut pas lui offrir des titres... enfin c'est comme cela que je le vois ^^

683Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Mar 15 Nov - 16:34

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Maxym' a écrit:Exactement Gooner, et Anonymous, crois moi que d'autres clubs devaient le suivre, et vu sa forme a l'époque il aurait exploser n'importe où !
Enfait Gooner a tout résumé, a Liverpool il a pris de l'envergure et de l'expérience !

Par contre, je pense que quand il dit "manque de respect", il veut dire par rapport a son allusion a Liverpool qui ne peut pas lui offrir des titres... enfin c'est comme cela que je le vois ^^
Peut-être qu'il ne pensait pas pouvoir redevenir le Torres de la meilleure époque parce que justement quelque chose changeait et qu'il sentait que ça ne coïncidait pas avec son jeu, sa personnalité ... Tu sais quand tu vois, Xabi puis Mascherano se barrer, Gerrard se blesser sans cesse, tu te poses des questions parce que le temps qu'il est resté au club, il a appris à connaître le jeu du club avec ces gens-là. Dans le jeu que vous pratiquez aujourd'hui, il se noierait Torres.

684Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Mar 15 Nov - 17:39

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Pas sûr ! Franchement, un duo Torres-Suarez aurait pu faire beaucoup de dégats ! Surtout qu'au moment où il est partit il marquait encore " régulièrement ", Il était moins présent dans le jeu, et assez fantomatique dans sa manière de se déplacé mais il avait marqué genre 6-7 buts depuis le début de la saison, loin de son meilleur niveau, mais meilleur qu'a Chelsea.

Franchement avec un Suarez qui attire les ballons et un Torres en finisseur... On aurait pas eu besoin d'attendre l'éclosion complète de Carroll !

Il est partit on va pas refaire l'histoire, mais lui qui gueuleait pour du renfort, dès qu'il en a eu , il s'est tiré...
Il attendait son remplaçant peut être...

685Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Mer 16 Nov - 14:44

jon

jon
Modérateur
Modérateur

En même temps sans l'argent de la vente de Torres,on aurait ptet pas eu Suarez.

686Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Mer 16 Nov - 17:02

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Suarez a signer une semaine avant que Torres demande de ce casser comme Juda.

Ce qui est sur, c'est qu'avec Torres, on aurait pas eu Carroll. Torres est peut être meilleur que Carroll, c'est un fait, mais Carroll ce blesse (pour l'instant), beaucoup beaucoup moins, et c'est ça qui est intéréssant, pouvoir compter sur un joueur match après match.

Je ne dis pas que je regrette pas Torres, il m'a fait rêvé, mais c'est un mal pour un bien au final je pense.

687Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Mer 16 Nov - 17:50

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Un mal pour un bien ? Faut voir mais aujourd'hui tu me dis c'est un mal pour un bien, je te dis clairement non.
Carroll a beau ne pas être souvent blessé, il n'a pas encore le niveau. On l'a assez dit on va pas revenir là-dessus mais non c'est pas un mal pour un bien, pour l'instant.

Peut-être qu'un jour, il sera le grand attaquant que l'Angleterre attend d'associer à Rooney mais pour l'instant il ne l'est pas.

688Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Mer 16 Nov - 19:05

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

Torres avait mis 9 buts avant de signer à Chelsea, clair que le duo Suarez Torres aurait été pas mal je pense, j'avais vraiment esperé pourvoir finir la saison avec ces deux là la saison passée malheureusement.

Et Jon quand tu dis que grace a la vente de Torres on a eu Suarez je suis pas d'accord deja pck comme l'a dit Ilex Suarez est arrivé avant que Fernand parte et il n'a couter "que" 25M a peu pres comme downing ^^. L'argent du transfert de Torres à surtout été jeté dans les caisses de Newcastle.



en rapport avec Cheslea - Liverpool ^^

689Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Mer 16 Nov - 20:27

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Gooner Boys club a écrit:Un mal pour un bien ? Faut voir mais aujourd'hui tu me dis c'est un mal pour un bien, je te dis clairement non.
Carroll a beau ne pas être souvent blessé, il n'a pas encore le niveau. On l'a assez dit on va pas revenir là-dessus mais non c'est pas un mal pour un bien, pour l'instant.

Peut-être qu'un jour, il sera le grand attaquant que l'Angleterre attend d'associer à Rooney mais pour l'instant il ne l'est pas.
Moi j'aime bien le travail non reconnu, comme longtemps l'a était Lucas, et à moindre degré, Kuyt, puis plus récemment Maxi, Downing et Carroll. C'est critiqué dans tout les sens, mais si on lui enlève son prix, qu'il nous a montré qu'il ne le valait pas, certes, il a était infecte juste une fois, contre Verma'. Mais j'ai plus tendance à dire que c'est Verma' qui a était énorme. Le reste du temps, quand il joue, il loupe beaucoup de geste, de passe, il n'est pas en confiance, c'est clair. Mais quand il est là il pèse tout le temps sur la défense, forçant l'équipe adverse à mettre les gros gabarit à son marquage, et laissant l'espace aux Henderson, Adam, Suarez, et j'en passe. Pour moi c'est bien plus important d'avoir un joueur comme ça, qui se bat, qui l'ouvre jamais, qui fait souffrir physiquement la défense, qu'un joueur qui plante 20buts par saison mais juste en étant opportuniste, en fesant que marché sans le ballon, ne défendant pas, juste présent pour faire un crochet et marquer (qui a aussi reconnu le profil de Messi/Ronaldo là dedans? Laughing).

Et ça, Torres l'était lors de ses derniers mois à Liverpool. Donc pour moi, c'est clair, c'est un mal pour un bien.

690Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Mer 16 Nov - 21:48

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

lacher un peut carroll, franchement vous commencer à soualer à toujours le comparer avec torres, à comparer à torres la saison passée Carroll, avait 9 but marqués, avant décembre donc arrêter un peu avec lui. Torres il a combien de but cette année? 2 buts en 9 matchs de Torres, contre 2 buts en 10 matchs pour Carroll donc arrêtez vos comparaisons et Torres a été recruter combien svp 57 millions et il marque 1 seul but en une demie-saison et vous le glorifier encore. Au moins Carroll peut s'améliorer et n'a que 20ans comparé au petit Torres qui est déjà sur sa 27 année

691Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Jeu 17 Nov - 1:01

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Merci pour la vidéo Kun, il était sacrément bon ce petit con de Torres chez nous ! Qu'il est bête de s'être barré, il avait Anfield dans sa poche et même si ses perfs étaient en dents de scie lors des 2 dernières saisons chez nous et bien il scorait toujours ! Bref tanpis pour lui, je suis sûr qu'il doit regretter mais on ne saura jamais...

La grande différence c'est au niveau du schéma tactique : Chelsea joue à 3 attaquants alors que lorsqu'il était chez nous, l'équipe jouait pour lui, il était seul en pointe et on avait 2 ailiers pour lui mettre des rêves !

Moi je suis confiant pour Carroll, je pense juste que KK ne l'utilise pas comme il faut.

692Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Jeu 17 Nov - 7:50

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

oui il est mal utilisé je suis du même avis que toi le foot

693Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Ven 18 Nov - 17:18

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Autant pour moi,Suarez était déjà là,mais je persiste à penser que le départ de Torres était déjà dans l'air.

694Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Sam 19 Nov - 18:22

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Le départ de Torres etait déja dans sa tête simplement. Pas dans celles des dirigeants, il attendait un remplaçant.
Et iLex... Raul n'est pas un grand dribbleur, il a une bon frappe, c'est un finnisseur génial, et surtout, il a un 6ème sens pour se placer.... regarde sa carrière et ce qu'il a apporté au Real et auj a Schalke.
Donc c'est pas le plus beau profil de joueurs... mais ça apporte tellement, un joueur comme ça, ça débloque n'importe quel match !

695Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Sam 19 Nov - 18:46

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Laisse moi choisir entre Raul & Rooney. Mon choix est fait, est vite, très vite.

696Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Sam 19 Nov - 19:01

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est pas le même profil de joueur, Rooney est capable de remonter le ballon, d'aller le chercher bas !Ce qui très utile !
Mais un joueur comme Raul, qui sait se faire oublier des défenses de passé une tête ou une reprise, je trouve ça des plus utile aussi. Le même profil qu'un joueur comme Trezeguet par exemple !

Bref, moi j'aime beaucoup ce genre de joueurs! Associés a des joueurs comme Rooney, ça fait plus que des ravages !

697Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Sam 19 Nov - 19:56

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Entre Rooney et une légende je choisis la légende sans hésitation !

698Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Mer 14 Déc - 16:59

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

Pour ma part je ne sais pas quoi pensez des rumeurs du retour de Torres, vous en pensez quoi ?

699Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Mer 14 Déc - 21:01

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

quoi??? Torres revenir chez nous, après tout ce qu'il nous a fait. On est pas un club, qui gagne des titres pour lui, donc non merci. C'est pas quant on est mieux, qu'il faut revenir. Je préfère largement, Carroll à lui. Torres n'est plus du tout le joueur, qu'on a connu

700Fernando Torres - Page 28 Empty Re: Fernando Torres Mer 14 Déc - 21:37

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Moi je ne veux pas de Fernando Torres, même si j'admire ce joueur.
Puis ce ne sont que des rumeurs...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Sujets similaires

-

» Torres
» F-torres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser