Liverpool FR
Fernando Torres - Page 21 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Fernando Torres - Page 21 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fernando Torres

+73
Lfc91
jojodemarni
zunino
Ben-J
AnonymousXx93
Maxym'
Sulky
KunAgüero
Red59
tynz92
MrPitou06
Saidou
GR-red
Hyoga93
Stark
Liverpool's Number9
JoeCole
iLex
Bidibos
Iceman31
Manchester United
h-deezee
mrode11
Gourcuff
scoti
alex820
popopski
Sniwo
Liverpool-AddictGirl
alicia
Macca
Antoine
Changs
liverpool-en-force1892
Liver-Lover
Jolof
mar1
Plocolo
shaggylfc
Makeal
Arshavin y LFC
Natale
OL69
Van Der Vaart 23
Le_FOO
clivethered
jon
zachery
Munegu d'Elsass
steven
Torres-Liverpool
Number9
romano56
seb008
Mersey
El-Niño
liverpoolisthebest
Scouser
Grenchar
niño9
dany
JF-Standard
TORRES
Reds fanatic
fabinho
Stevie G
clivazz
Agüero y LFC
*Darth*Maul
Red 4 Ever
ssee
lfc2006
Juanito44
77 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 32]

501Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Mar 26 Oct - 12:49

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Reina défend Torres
Depuis de longues semaines, Fernando Torres n’est plus que l’ombre de lui-même. Alors que Liverpool réalise un début d’exercice cataclysmique en Premier League, pointant à une 18e place de relégable après neuf journées, « El Nino » n’a lui trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises et semble trainer son spleen sur les pelouses aux quatre coins du pays.

Toutefois, le champion du monde espagnol bénéficie du soutien sans faille de son compatriote et coéquipier, Pepe Reina, qui estime que son but décisif dans la victoire face à Blackburn le week-end dernier (2-1) pourrait définitivement le relancer : « Je pense qu’il va pouvoir se reposer là-dessus pour redevenir ce qu’il était. Ce qui lui est arrivé est plus ou moins semblable à la situation de David Villa à Barcelone, a-t-il confessé dans les colonnes du Guardian. Ils sont tous deux d’excellents joueurs mais quand les attaquants ne marquent pas, ils sont toujours montré du doigt. Ce n’est pas juste. Je ne pense pas que nous l’avons assez soutenu, particulièrement lors des dernières semaines. Il ne pouvait vraiment rien faire de plus. Nous savons qu’il est le genre de joueur qui peut nous faire gagner un match à lui seul. Mais nous devons l’approvisionner en ballons. Ça n’est pas plus compliqué que ça ».

502Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Mar 26 Oct - 17:50

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

J'avais déjà lu cette article.
Et oui Torres est de retour j'espère que sa va continuer!
En tout cas il restera à jamais un grand joueur et aura toujours le soutien de ces supporters !

http://guillaumecanon.wordpress.com/

503Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Mer 10 Nov - 22:27

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

goal face à blackburn, doublé contre les blues et il trouve encore le chemin des filets face à wigan !
Pas de doute el nino is back !

http://guillaumecanon.wordpress.com/

504Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Jeu 11 Nov - 22:47

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Torres inarrêtable jusqu'au printemps?
Le retour au premier plan de Fernando Torres semble avoir donné des ailes à son manager, Roy Hodgson. Conscient que l'attaquant ibérique était indispensable à Liverpool, l'ancien technicien de Fulham a ainsi affirmé qu'il comptait bien aligner Torres à toutes les rencontres des Reds, et ce jusqu'à la fin de la saison: "Je crois que Torres pourra jouer tous nos matches, d'aujourd'hui jusqu'à la fin de la saison. Je sais qu'il en a envie, je sais qu'il réalise ô combien le groupe et les supporters croient en lui". Hodgson a également indiqué que cette situation serait difficile pour le Français, David N'Gog: "Je crois en David mais c'est difficile de le mettre devant Fernando en championnat. Nous persévèrerons avec Fernando et pour être honnête, je ne pense pas qu'en ce moment, il me dira avec un grand sourire qu'il se contentera des "restes"."


Je me réjouie d'avance

505Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Jeu 11 Nov - 23:05

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Allez, je lance les paris. Il tient combien de temps sans repos à votre avis ? Moi je dis un mois..

506Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Ven 12 Nov - 2:41

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

bon dans un mois, à peu près il y aura la pause, mais je penses et j'espère qu'il va cartonner jusqu'à la fin en coupe d'europe et en championnat, il a assez manger les blessures pour ne plus en avoir

507Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Ven 12 Nov - 3:18

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

La partie "il a manger assez de blessure pour ne plus en avoir" me fait rigoler What a Face

Tu sais comment marche les blessures hein? Des que t'as était blesser quelque part, cet endroit est plus fragile qu'un endroit "intact". Alors à répétition, c'est juste un calvaire sur la durée. Et puis faire Aout => Mai sans pause et en haut niveau, même le plus physique des joueurs ne tiendra pas. Juste quand on sait qu'il n'a qu'une trentaine de matchs de moins que Drogba en 5ans d'écart, sa montre qu'il na jamais été vraiment reposé entièrement. En partant de la, on le pousse à bout physiquement et son corps ne suis plus..

508Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Ven 12 Nov - 10:36

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est du grand n'importe quoi cet article affraid
D'où Roy veut le faire jouer tous les matches ? Il revient d'une blessure qui lui a tué sa CDM et là vu qu'il recommence à planté comme avant, on va le faire jouer un max pour qu'il se reblesse.
Très mauvais coaching je pense.

Biensur que le joueur veut jouer car être sur le pré c'est sa raison d'être mais le but c'est pas de faire plaisir à Torres, c'est de remporter des titres et ça le joueur le sait aussi Wink.
Sans Torres pour la fin de saison je ne vois même pas dans le top ten - -'

http://guillaumecanon.wordpress.com/

509Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Ven 12 Nov - 11:31

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Il va le faire jouer en championnat seulement, en Europa League ont est presque qualifier

510Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Ven 12 Nov - 12:50

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

faut le faire jouer en tout cas tout les matchs de l'europa league avec gerrard à partir des 16èmes de finales je veux pas qu'on se fasse éliminer une deuxième fois de cette compétition

511Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Ven 12 Nov - 13:12

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

PL + Europa cette année, c'est sur il tiendra pas, il est trop fragilisé /:

http://guillaumecanon.wordpress.com/

512Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Dim 14 Nov - 23:02

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Torres touché à la cheville
L'attaquant de Liverpool Fernando Torres s'est blessé à la cheville samedi lors de la défaite des "Reds" à Stoke (2-0), a annoncé dimanche le club.
Touché aux ligaments, Torres rejoindra quand même l'équipe d'Espagne, qui doit affronter le Portugal en match amical mercredi à Lisbonne. Il sera examiné sur place par les médecins de la "Roja".


J'espère que ce n'est pas grave

513Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Dim 14 Nov - 23:34

Invité

avatar
Invité

J'pense que c'est une mini entorse, le pied a un peu tourné ça devrait aller pour le prochain match avec Liverpool.

514Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Lun 15 Nov - 1:22

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

merci ce putain de défenseur de stoke, quel **** ce joueur

515Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Lun 15 Nov - 12:00

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Oh il est fait en sucre ou quoi 0_0 !

http://guillaumecanon.wordpress.com/

516Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Lun 15 Nov - 18:43

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Il sera remis pour la réception des Hammers vous inquiétez pas et ce n'est pas une mauvaise chose pour nous qu'il ne joue pas avec la Roja !

517Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Lun 15 Nov - 18:46

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

+1

518Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Lun 15 Nov - 23:22

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

absolument d'accord tout comme kuyt ou gerrard car je veux pas qu'ils se blaissent en sélection

519Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Lun 15 Nov - 23:30

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Bidibos a écrit:absolument d'accord tout comme kuyt ou gerrard car je veux pas qu'ils se blaissent en sélection

Du verbe blaisser?

520Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Lun 15 Nov - 23:32

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Haha XD

521Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Sam 20 Nov - 22:00

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Torres et sa relation avec Hodgson
Fernando Torres (26 ans, 13 rencontres de Premier League en 2010/2011, 5 buts) s'entend très bien avec Roy Hodgson. L'attaquant a raconté aux rédacteurs du Daily Mirror qu'il n'y a jamais eu de clash entre lui et le manager de Liverpool.
"La page Rafael Benitez à Liverpool appartient à l'Histoire. Le présent est important pour nous. Il faut regarder en avant, pas en arrière. Ce n'est pas simple de démarrer un nouveau projet avec un entraîneur différent. Mais l'équipe croit en Roy Hodgson et c'est aussi mon cas."
"Je n'ai aucun problème avec le coach. Il a toujours eu confiance en moi et c'est important pour tout footballeur", a précisé l'international espagnol qui devrait rester sur les bords de la Mersey pendant le marché des transferts hivernal.

Pour vu que sa dure

522Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Sam 20 Nov - 22:20

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Saidou a écrit:
Torres et sa relation avec Hodgson
Fernando Torres (26 ans, 13 rencontres de Premier League en 2010/2011, 5 buts) s'entend très bien avec Roy Hodgson. L'attaquant a raconté aux rédacteurs du Daily Mirror qu'il n'y a jamais eu de clash entre lui et le manager de Liverpool.
"La page Rafael Benitez à Liverpool appartient à l'Histoire. Le présent est important pour nous. Il faut regarder en avant, pas en arrière. Ce n'est pas simple de démarrer un nouveau projet avec un entraîneur différent. Mais l'équipe croit en Roy Hodgson et c'est aussi mon cas."
"Je n'ai aucun problème avec le coach. Il a toujours eu confiance en moi et c'est important pour tout footballeur", a précisé l'international espagnol qui devrait rester sur les bords de la Mersey pendant le marché des transferts hivernal.

Pour vu que sa dure
Saidou, quand tu postes un article comme ca :
1. Tu donnes ta source, sans ca l'article n'a pas de valeur.... Meme si ca vient surement de l'equipe.
2. Relis toi s'il te plait. En 5 mots tu fais 4 fautes; Je conçois que ca arrive a tout le monde une petite par-ci, par-la je dis pas, mais la c'est tout le temps.
On te l'as déja dit par le pass en plus. :)

523Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Lun 17 Jan - 21:02

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Torres ne perd pas espoir
Liverpool a encore déçu ce week-end en concédant un résultat nul à domicile face à Everton (2-2), à l'occasion du fameux derby de la Mersey. Alors que les Reds pointent à une peu glorieuse 13e place au classement, Fernando Torres (26 ans, 21 matchs et 7 buts en Premier League cette saison) joue la carte de l'optimisme quand il évoque la suite de la saison. "Notre objectif est de gagner des matches. Nous verrons ce qui arrivera à la fin de la saison, car notre dernière victoire commence à dater (1er janvier). La chose la plus importante est d'obtenir des résultats, mais si nous continuons à jouer comme ça, ils viendront bientôt", a indiqué El Niño devant la presse anglaise.

524Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Lun 17 Jan - 21:06

zachery

zachery
Divinité
Divinité

tu peut citer ta source quand même gros

525Fernando Torres - Page 21 Empty Re: Fernando Torres Lun 17 Jan - 21:10

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Torres décevant contre Everton ? Ca a été l'un des meilleurs scousers sur le pelouse!
Il n'a pas eu de chance sur son poteau et aurait pu ouvrir la marque d'une façon magnifique.
Il m'a parut plus à l'aise techniquement et avec plus de répondant dans les duels avec en plus Distin à la marque...

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-

» Torres
» F-torres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser