Liverpool FR
Fernando Torres - Page 18 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Fernando Torres - Page 18 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fernando Torres

+73
Lfc91
jojodemarni
zunino
Ben-J
AnonymousXx93
Maxym'
Sulky
KunAgüero
Red59
tynz92
MrPitou06
Saidou
GR-red
Hyoga93
Stark
Liverpool's Number9
JoeCole
iLex
Bidibos
Iceman31
Manchester United
h-deezee
mrode11
Gourcuff
scoti
alex820
popopski
Sniwo
Liverpool-AddictGirl
alicia
Macca
Antoine
Changs
liverpool-en-force1892
Liver-Lover
Jolof
mar1
Plocolo
shaggylfc
Makeal
Arshavin y LFC
Natale
OL69
Van Der Vaart 23
Le_FOO
clivethered
jon
zachery
Munegu d'Elsass
steven
Torres-Liverpool
Number9
romano56
seb008
Mersey
El-Niño
liverpoolisthebest
Scouser
Grenchar
niño9
dany
JF-Standard
TORRES
Reds fanatic
fabinho
Stevie G
clivazz
Agüero y LFC
*Darth*Maul
Red 4 Ever
ssee
lfc2006
Juanito44
77 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 32]

426Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Lun 27 Sep - 16:19

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Pique estime que Torres n'est pas à sa place à Liverpool

Cité par le tabloïd anglais "The Daily Star Sunday", le défenseur central du FC Barcelone Gérard Piqué a donné son avis concernant l'avenir de son coéquipier champion du monde avec la sélection espagnole, Fernando Torres, actuellemeent sous contrat avec le Liverpool FC. Et ses déclarations, si elles sont avérées, risquent fort de ne pas plaire sur les rives de la Mersy. Piqué explique que Torres devrait quitter les Reds. En effet, fort de son titre avec son équipe nationale en Afrique du Sud, celui-ci devrait pouvoir jouer la Ligue des champions. Et Piqué de conclure que son absence de la reine des compétitions européennes équivaut à celle de Messi ou Wayne Rooney.

Bon ben au moins le Barça est au courant que si ils se qualifient pas pour la LdC, Piqué partira... Je déteste les joueurs qui n'ont aucun attachement du maillot et/ou qui ne comprenne pas ceci..

427Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Lun 27 Sep - 16:27

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Les joueurs du barça sont devenu des recruteur après l'épiosde Fabregas, maintenant il se tourne vers Torres, n'importe quoi. Puis sur cher Piqué ne sait pas qu'une fois qu'on foule la pelouse d'Anfiled sous le maillot Red, ont tombe amour de ce club, tant pis pour lui, le Barça joue chaque week-end, devant 90 000… pas des supporters mais des personnes qui sont venu comme si ils étaient au cinéma, et je sais ce que je dis, en février 2007, lors du 1/8 de final aller de la LDC j'étais au Nou Camp lors de la victoire de nos Reds face au Barça 2 à 1, ont été que 5 000 supporter et ont a fait plus de bruit que les 90 000 socios, y a pas photo. Fernando Torres - Page 18 314550

428Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Lun 27 Sep - 16:39

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Saidou a écrit: j'étais au Nou Camp lors de la victoire de nos Reds face au Barça 2 à 1, ont été que 5 000 supporter et ont a fait plus de bruit que les 90 000 socios, y a pas photo. Fernando Torres - Page 18 314550
Fernando Torres - Page 18 93899 La chance cheers

429Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Lun 27 Sep - 16:49

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Il est évident que Torres doute énormément en ce moment, ça se voit sur le terrain...

A sa décharge :
- il est trop esseulé en attaque et ne reçoit que de (trop) rares ballons exploitables...et ce n'est pas en mettant N'Gog à ses côtés que ça risque de s'arranger...ils ont des jeux incompatibles...
- sa saison passée a été tronquée par des blessures et à chaque fois il a dû faire de gros efforts pour revenir, efforts qu'il a payé en juin-juillet en Afrique du sud où il n'était que l'ombre de lui-même...et il se reblesse en sus en finale !!!
- Abramovic lui a fait une drague effrénée tout l'été en lui proposant un salaire astronomique et en faisant sa priorité pour enfin gagner la champion's league...

Maintenant, compte tenu de tout celà et du début de saison des Reds cahotique, on peut comprendre qu'il ait des envies d'ailleurs...mais je n'y crois pas, il est resté cette saison car on sent vraiment qu'il aime ce maillot et qu'il veut gagner un titre avec Liverpool...Il aurait pu choisir la facilité et partir à Chelsea où il aurait déjà inscrit un paquet de buts et jouerait la C1...

Dès qu'il va commencer à enquiller les buts (c'est pour bientôt j'y crois), tout celà sera vite oublié...et on sera pas loin du haut du classement car c'est notre buteur décisif !!!

Et je ne savais que Piqué était agent de joueur...son salaire du Barça ne lui suffit pas ??? lol!

430Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Lun 27 Sep - 17:24

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

iLex a écrit:
Saidou a écrit: j'étais au Nou Camp lors de la victoire de nos Reds face au Barça 2 à 1, ont été que 5 000 supporter et ont a fait plus de bruit que les 90 000 socios, y a pas photo. Fernando Torres - Page 18 314550
Fernando Torres - Page 18 93899 La chance cheers
Y a aucune ambiance au Camp Nou, pas de chants ordonnés ni rien. Y a plus d'ambiance a Nothampton lol!
En en plus, les supporters sont très cons et malsains et en plus, leurs joueurs n'ont rien d'autre a faire que d'appeler les copains pour les faire venir.
Piqué est con, c'est pas nouveau mais la... Exclamation Exclamation

431Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Lun 27 Sep - 17:37

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Quand je disais la chance, c'était être parmis ces 5000 là sous cette victoire, sa doit juste être merveilleux.

432Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Lun 27 Sep - 17:42

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

[quote="iLex"]
Pique estime que Torres n'est pas à sa place à Liverpool

Cité par le tabloïd anglais "The Daily Star Sunday", le défenseur central du FC Barcelone Gérard Piqué a donné son avis concernant l'avenir de son coéquipier champion du monde avec la sélection espagnole, Fernando Torres, actuellemeent sous contrat avec le Liverpool FC. Et ses déclarations, si elles sont avérées, risquent fort de ne pas plaire sur les rives de la Mersy. Piqué explique que Torres devrait quitter les Reds. En effet, fort de son titre avec son équipe nationale en Afrique du Sud, celui-ci devrait pouvoir jouer la Ligue des champions. Et Piqué de conclure que son absence de la reine des compétitions européennes équivaut à celle de Messi ou Wayne Rooney.

Mais qu'il aille se faire foutre se fils de ****, je peux plus le supporter ce con. Il est tout content d'être au barça. Mais j'espère qu'il se blesse gravement et qu'ils doivent arréter le foot! Crève sale ****!

433Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Lun 27 Sep - 17:43

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Shocked

434Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Mar 28 Sep - 11:34

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Faut pas s'emporter de ces déclarations bidons.
Torres sait ce qu'il a à faire.
Quoi qu'il arrive il a accomplis de grandes choses à Anfield !

http://guillaumecanon.wordpress.com/

435Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Mar 5 Oct - 8:33

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Fernando Torres commence sa course pour être rétabli pour le derby de la Mersey après qu’un scanner ait confirmé une blessure à l’adducteur au cours du match contre Blackpool dimanche.
Le buteur de Liverpool s’est blessé après seulement 9 minutes de jeu lors de la défaite 2-1 des Reds et a déjà dû déclarer forfait pour les 2 matchs qualificatifs pour l’Euro 2012 de la sélection espagnole contre la Lituanie et l’Ecosse la semaine prochaine.
« Fernando a été examiné tôt ce matin à Melwood et doit passer un scan cet après-midi" a révélé le Dr Peter Brukner, médecin en chef de l’équipe. "Il va recevoir un traitement intensif ces 2 prochaines semaines mais il est encore trop tôt pour dire s’il sera rétabli pour le match contre Everton.»

Source :http://www.liverpoolfc.tv

436Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Mar 5 Oct - 10:18

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

merci hyoga pour les nouvelles, bon ben plus qu'a espérer qu'il se guérisse et prier pour qu'il ne se reblesse pas de toute la saison

437Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Mar 5 Oct - 10:29

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Espérons qu'il sera prêt pour le derby

438Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Mar 5 Oct - 10:52

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

C'est vrai que ce serait mieux de l'avoir pour le derby mais il faut aussi ne pas précipiter son retour et vouloir qu'il soit à tout pris rétabli...et le voir "re-péter " derrière. Car une rechute c'est encore pire, le délai de reprise est encore plus long...

Donc laissons lui prendre le temps (même si en ce moment on en a plus trop) pour qu'il guérisse complétement et revienne enfin à son meilleur niveau...
Il vient de vivre une année galère, tant en club qu'en sélection, malgré le titre de champion du monde, et franchement que son corps le laisse enfin en paix...mais c'est symptomatique : souvent le corps lâche quand la tête n'est pas bien...

Bon courage à lui

439Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Mar 5 Oct - 12:01

Invité

avatar
Invité

c'est chiant ces blessures là, Torres a besoin de temps de jeu pour revenir au top.. et ce genre de petite blessure chiante retardent tout... à mon avis, il a du mal s'échauffer car au bout de 9 minutes ... Suspect

440Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Mar 5 Oct - 18:26

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Il a des jambes en carton tout simplement...quel gachi.

441Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Mer 6 Oct - 0:57

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

le foot tu peux pas dire cela, alors fabregas, rooney, ribéry, messi et autres aussi n'ont pas de jambes car ils se sont aussi blessés la saison 2009-2010. Moi je préfère le laisser se remettre à 100% et attendre 3-4 match si il le faut que de le rendre encore plus fébrile et faire l'erreur de benitez qu'il a fait avec lui on voit le résultat encore maintenant. Fernando Torres - Page 18 171440

442Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Mer 6 Oct - 10:37

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

le problème avec Torres c'est qu'il est en angleterre, mettez messi et consor en angleterre vous verez ^^

443Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Mer 6 Oct - 13:54

tynz92

tynz92
Membre Actif
Membre Actif

il reviendra d'ici deux match je pense ; et fera un grand retour ! en attendant il y aura N'gog !!!!

444Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Mer 6 Oct - 15:03

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ngog, c'est notre meilleur joueur depuis le début de saison

445Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Jeu 7 Oct - 8:27

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

En 2010, Torres n’a participé qu’à 22 matchs en club et 10 en équipe nationale, où il n’a jamais joué plus de 70 minutes. Depuis le 10 octobre 2009, il a été absent 118 jours, ses ménisques, adducteurs ou genou (opération) n’ayant cessé de le martyriser. Même diminué, Rafa Benitez l’a pourtant aligné, rajoutant quelques étapes au chemin de croix. Il a fallu que Torres n’en puisse plus pour que le technicien espagnol consente enfin, en avril dernier, à le laisser souffler.
A 26 ans, Torres à l’air d’un vieux, proche de la maison de retraite. Etonnant ? Pas vraiment. Lui qui affiche 6 ans de moins que Didier Drogba n’a disputé que 60 matchs de moins que l’Ivoirien dans sa carrière (450 pour 510). Sur la brèche depuis l’âge de 17 ans, il n’a jamais connu un été de repos : Coupes du monde 2006 et 2010, Euro 2008, Coupe des confédérations 2009, fin de saison tardive avec l’Athlético de Madrid en 2007 avant de réattaquer aussitôt à Liverpool…
Sur son site Internet personnel, on apprend que Torres a joué 34 321 minutes depuis ses débuts madrilènes. Et qu’il aurait parcouru 4200 km sur ses divers terrains d’expression.

C'est un extrait d'un article intéressant (et inquiétant aussi !) publié dans Francefootball cette semaine Intitulé "Recherche Torres désespérement".
Il fait le point sur les difficultés actuelles de notre goléador et on comprend mieux ses blessures qui deviennent récurrentes.
Et à la fatigue physique s'ajoute forcément une usure mentale qui rejaillit sur le terrain :

Comme si le corps était là (las ?) et la tête déjà ailleurs

J'espère que l'arrivée de nouveaux proprios ambitieux va lui redonner du tonus !

446Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Jeu 7 Oct - 10:59

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

je pense que oui

447Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Jeu 7 Oct - 11:25

Invité

avatar
Invité

Torres est mauvais, d'une part car il revenait (avant sa blessure contre Blackpool) pour la première fois depuis longtemps sans contrainte physique et d'autre part, car l'équipe est très, très mauvaise.
Je pense que cette revente du club va booster à bloc la direction du club, du staff et des ambitions. Ça influera forcément sur les joueurs aussi :)

448Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Jeu 7 Oct - 11:34

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Vue les statistiques, il est déjà presque "vieux" sur terrain de foot, et en plus il joue en PL, qui est un championnat très dure, son physique, ne tient plus et il ne peut pas non plus jouer un match tout les 3-4 jours, une chose est sur, il peut encore donner beaucoup au club, espérons qu'avec l'arrivé de nouveau propriétaire, il vont ramener un grand attaquant comme Benzema par exemple, pour laisser Torres soufflé

449Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Jeu 7 Oct - 16:31

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Benzema, grad attaquant ? haha Very Happy

Article très interessant Hyoga, et véridique.

450Fernando Torres - Page 18 Empty Re: Fernando Torres Jeu 7 Oct - 17:10

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah dans ce cas Sneijder, Robben et Van Der Vaart aussi sont des joueurs moyens...
Ne pas réussir à s'imposer au Real ne veut pas dire ne pas être au niveau. Le talent de Karim est indéniable et c'est certain qu'il nous ferait du bien...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-

» Torres
» F-torres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser