Liverpool FR
Liverpool - Manchester City - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Liverpool - Manchester City - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liverpool - Manchester City

+5
anfroad
Stevie-G-8
clivethered
Bidibos
jojodemarni
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 19:18

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

coutinho gggggggggggggggoooooooaaaaaaaaalllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 19:26

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

On joue mieux. Milner me semble meilleur Dg que moreno, du moins il defend un peu quand meme. Dommage qu'il n'ait qu'un pied droit.

Origi a l'air pas mal, mieux que Firmino en tout cas, et Mognolet se rattrape un peu.

28Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 19:47

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

je vois les pénos arriver, quel arret de Mignolet à la 104 min affraid

29Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 19:47

anfroad

anfroad
Membre
Membre

Mignolet reste un mystère, soit c'est un bon gardien, qui fais des arrêts décisif, soit une vrai chèvre..

30Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 20:07

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

anfroad a écrit:Mignolet reste un mystère, soit c'est un bon gardien, qui fais des arrêts décisif, soit une vrai chèvre..
C'est clair ! Incroyable ce gardien.

Edit : pfff pas de chance... A noter que sur les penalty Caballero est toujours avancé.

31Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 20:18

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

comment ce fait-il que ni Origi ni Sturridge qui sont des bu, ne tire les péno

32Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 20:19

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Touré aurait du prendre rouge...

Normal que Stu' ne tir pas, il etait trop cuit. Par contre Origi je ne sais pas.

33Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 20:22

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est surtout pourquoi Lucas tir ? 

Je suis dégoûté. Et on peut même pas dire que c'est immérité

34Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 20:24

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Maxym' a écrit:C'est surtout pourquoi Lucas tir ? 

Je suis dégoûté. Et on peut même pas dire que c'est immérité
En general les joueurs se designent eux meme pour les peno. Peut etre n'y avait-il pas assez de volontaire. Je pense à Origi, Milner, Henderson...

35Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 20:27

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Faut pas s'étonner de perdre aux pénalties quand tu fais tirer Lucas et lallana qui ont pas de pieds.

Vraiment je sais pas si on méritait de gagner. Pénaltie pas siffler sur la faute de Moreno, notre attaque sturridge Firmino totalement à coter du match.

Mignolet m'a fait espérer, jusqu'à son premier arret mais le reste de l'équipe n'a pas suivit.

A noter que Yaya toure méritait le rouge sur ce qu'il fait à Lallana..

36Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 20:30

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Origi a ete vraiment bon encore une fois, mais pas decisif dommage. Il nous faut un vrai attaquant au coté de Sturrige ou Firmino. Pourquoi pas tester Origi titulaire.

Milner a ete meilleur que Moreno en lateral gauche. J'en peux plus de l'espagnol...

37Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 20:47

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Gutted gutted!Putain On etait vraiment pas bien mais On reussi a égaliser,on mene au début des tirs aux buts...ca sent la saison encore blanche et trop de joueurs ont été décevants:je pense a Moreno qui apporte que dalle,a Firmino invisible,a Sturridge qui a pas l'air bien,et Milner gache bcoup de ballons aussi....

Coutinho et Lallana ont deja ratés un tir au but au premier tour!Ca fait bcoup...
si on rajoute cet arbitre qui avait tendance a siffler que d'un coté on a rien eu pour nous a part Mignolet qui aprés avoir couté un but s'est réveillé...pour finalement que dalle.

Origi a raté bcoup de pénalties a Lille,et j"esperais voir Milner tirer!Il faut maintenant absolument éliminer les horribles en europa league sinon saison desastreuse!Trop de joueurs manquent de talent ou d'envie ou les deux c'est plus possible!

38Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Lun 29 Fév - 12:50

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Arbitre qui siffle que d'un coté ? Nan clive abuse pas quand même. L'arbitrage a pas été super bon, mais des deux cotés.

Ensuite je reste persuadé que Lucas a voulut tiré pcq il avait raté les derniers matches a Wembley. J'ai un peu l’impression qu'il a fait passé son orgueil avant l'équipe...

Tu fais tiré Milner en deuxième, ça fait 2-0 avant le deuxieme tir Citizen et Mignolet est plus serein.
Surtout qu'il est toujours partit du bon coté. Sauf que leurs tirs au but étaient excessivement bien tirés.

Honnêtement y'as rien a dire d'autre. Origi aurait pu nous offrir le match mais Caballero l'a sort.
D'un autre coté Mignolet nous laisse dans le match a plusieurs reprises.

S'il avait ce niveau la depuis le début de la saison, on en serait pas la. Malgré sa bévue, il nous sort 3-4 parades de classe !

39Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Lun 29 Fév - 13:55

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Vraiment dommage. Aguero a une balle de match en prolongations, puis c'est Origi qui en manque une. Ca aurait pu tourné des deux côtés, finalement ça se joue aux pénaltys. Mignolet aurait pu rattraper son erreur, mais c'est Caballero qui au contraire a été héroïque. Surement le match de trop pour Mignolet, un successeur devra être recruté.

Firmino avait brillé contre City en Championnat, là, il est passé à travers. Dommage.

http://www.liverpoolfr.com

40Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Lun 29 Fév - 14:27

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Aurait pu rattraper son erreur ? Les gars je vous trouve dur !
Ok sur sa boulette j'étais deg'.

Et j'ai aussi souvent tendance a taper sur Mignolet, mais la il sort 3-4 arrêts qui nous laissent en vie. Non sur ce match c'est plus Sturridge qui dézonait beaucoup et n'apportait du coup aucune profondeur qui m'as déçu. Mignolet a rattrper sa bourde plus d'une fois.

Et encore une fois, leurs TAB étaient vraiment bien tirés, petit filet a chaque fois. Et Simon part du bon coté.
Si les citizens avaient aussi mal tirés que nous, Mignolet en aurait sortit 3 tout pareil et on serait champions.

Ce qui a fait la diff c'est les tireurs, pas le gardien.

41Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Lun 29 Fév - 15:03

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Pour moi Mignolet fait minimum 2 arrêts de grande classe ( les deux contre Agüero ) qui sauvent le match, et ils en sort encore quelques-uns derrière donc franchement je trouve qu'il a fait son match ! Encaisser un but dans une finale c'est pas honteux, avec la pression en plus, et ce n'est pas de sa faute si devant ça ne marque pas ! Il ne peut pas gagner tout seul comme il ne peut pas perdre tout seul.


Edit: et effectivement sur les tab je vois pas ce qu'il pouvait faire de mieux, ils sont tous tirés à 10 cm du poteau, contrairement à nos joueurs qui on tiré mollement ...

42Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Lun 29 Fév - 20:50

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oui, il a fait de beaux arrêts, mais il souffle le chaud et le froid depuis quelques saisons maintenant, et ça a pas l'air de changer. Klopp cherchait des solutions en faisant tourner les gardiens d'ailleurs un temps, il ne doit pas être très satisfait de Mignolet et sa confiance doit pas être très grande. Carrare a d'ailleurs aussi dit qu'il fallait un gardien et un latéral droit à liverpool au prochain mercato.

http://www.liverpoolfr.com

43Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Lun 29 Fév - 21:38

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Il a dit Lateral gauche plutot.

44Liverpool - Manchester City - Page 2 Empty Re: Liverpool - Manchester City Lun 29 Fév - 22:41

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Non par contre c'est clair qu'il nous faut un gardien plus régulier. 

Après je pense vraiment que lorsque l'on aura trouvé une sérénité en défense centrale, on aura réglé le cas Moreno. 

Je pense qu'il peut être un bon arrière gauche.

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

jojodemarni a écrit:Il a dit Lateral gauche plutot.
Oui j'ai confondu. Clyne fait du bon boulot de son coté.

http://www.liverpoolfr.com

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

ssee a écrit:
jojodemarni a écrit:Il a dit Lateral gauche plutot.
Oui j'ai confondu. Clyne fait du bon boulot de son coté.
Les ravages de l'alcool dans le Valais maheureusement Laughing lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser