Liverpool FR
Nouveautés - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Nouveautés - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveautés

+46
Bissna
samadn
zunino
djedjo03
jojodemarni
Ben-J
Spyers
Sulky
tynz92
S U A R E Z # 7
Red59
Makeal
Stark
Ju-del-66
iLex
Bidibos
Greg'
MrPitou06
JoeCole
popopski
Le_FOO
Sirouu
Liverpool-AddictGirl
Antoine
Arshavin y LFC
Torres-Liverpool
clivethered
liverpoolisthebest
jon
Nexious
Mersey
zachery
peg44
Juanito44
Van Der Vaart 23
*Darth*Maul
Stevie G
Scouser
Red 4 Ever
dany
Jolof
Agüero y LFC
Reds fanatic
lfc2006
Batboy
ssee
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 20]

76Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Jeu 1 Jan - 12:05

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Van Der Vaart 23 a écrit:Je pense qu'il serait mieux de regrouper toutes les actualités du club dans une seule section, là on parlerait des infos du club (du club, pas des joueurs) et des transferts... Ce que je veux dire par Infos du club c'est des infos importantes, les infos "banales" si on peut dire ça, on les mettra dans un topic que l'on nommera "Infos Reds" ou un truc du genre ^^


EDIT :
ssee a écrit:
Grand Changement

* Le Café du Coin devient plus british en étant renommé "Anfield's Coffee"

Coffe ca veut dire en anglais "Café" mais la boisson ! Le "café", c'est à dire le lieu, se dit en anglais "café" (sisi, chui sérieux !) On dit pas "I'm going to the coffee now" MAIS "I'm going to the café now" Wink

Red-Man a écrit:Je savais que cétais le forum officiel de liverpool en france mais franchement je le trouve moche , je préfère largement celui la

Ps: sur leur forum ya pas d'africain ; ya juste de français , mais celui la ya un africain , cest belle et bien MOI Very Happy Very Happy

Juiced et moi venons te tenir compagnie, maintenant il y a plus de marocains que d'algériens :p Et je vais en attirer des membres (au moins 2 ^^) sur le fofo, comptez sur moi ^^

Sinon je vous conseille de faire un partenariat avec www.planete-realmadrid.fr ou bien vous pouvez me passer un userbar que j'utiliserais sur ce forum, ca va attirer pas mal de membres :) Nouveautés - Page 4 314550

J'ai pas compris le début de ton post (on est le 1er et je vais me recoucher, c'est peut-être pour ça...)
Sinon faut l'appeler le pub la section, c'est plus simple^

77Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Jeu 1 Jan - 14:26

Invité

avatar
Invité

Euh ya Gerrardo comme algérien et moi , et aussi ya un anglais d'origine algérienne , donc en est 3 Nouveautés - Page 4 314550

78Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 3 Jan - 11:39

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Franchement, j'adhère pas vraiment à cette séparation de rubrique. Ok, pour mettre les news dans un sous-forum, mais de là à mettre les matchs de Liverpool dans cette rubrique "Liverpool FC", j'en vois pas l'intérêt.

http://www.liverpoolfr.com

79Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 3 Jan - 11:45

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

C'est pour en parler à l'avance du match , car la on ne parlait qu'après le match dans la partie premier league, qui est caché a umilieu du forum!^^

Pis bon la on crée un topic à chaque match comme par exemple " 16ème journée" alors qu'on ne parle que de Liverpool (et les résultats des gros du championnat)

Alors que la on peut parler du match dans une partie bien visible, et on peut faire un topic "premier league" pour parler des autres rencontres du championnat sans devoir en créer une à chaque match...

(j'espère m'être bien fait comprendre clown )

80Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Dim 4 Jan - 12:20

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

oé les match dans Liverpool FC moi non plus j'adhère pas trop

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

81Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 10 Jan - 5:00

Van Der Vaart 23

Van Der Vaart 23
Jeune Padawan
Jeune Padawan

ssee a écrit:T'arriverais à demander un partenariat tu crois ? Ce serait vraiment pas mal je pense..

Bah faudrait que ça soit un admin qui le fasse non ?

82Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 10 Jan - 11:24

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Pour les dernières modifications concernant notamment les rubriques dans lesquelles nous parlons des match de notre équipe, je les trouvent bien moins bonnes qu'auparavant. 2 topics pour parler d'une seule journée à mon sens, c'est beaucoup trop ! Combien de messages sont consacrés aux autres équipes sur le topic d'une journée X du championnat ? 2, voir 3 et souvent 0. Ce qui signifie que le topic destinés aux autres matchs ne sera peu voir pas utiliser. De plus, les nouveaux membres ne comprendront sans doute pas la distinction entre les deux topics, ce qui nous ramènera finalement à la situation actuelle mais plus confuse ! De même pour la FA Cup, j'ai trouvé maladroit de ne pas parler du match de Preston sous la rubrique " FA Cup". Enfin, j'ai exposé mon avis maintenant la balle est dans le camp des admins mais j'espère que vous suiverez mon avis qui à mon sens est le plus logique.

83Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 10 Jan - 12:04

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Pour le moment c'est le bordel^^
Mais moi ce que je propose c'est de parler de liverpool et de ses matchs dans la nouvelle partie comme on a commencer à faire

Et créer un topic unique "premier league saison 08/09" en post it pour parler des matchs des autres équipes, et non pas créer un topic pour chaque journée.

Comme ça on replace les clubs dans la partie premier league et non plus en sous forum et la partie premier league servira à parler des autres clubs et non pas de liverpool!

Pour la partie Fa cup (carling cup), je l'ai toujours trouvé de trop, on parle presque jamais des coupes, autant le supprimer et faire un topic unique encore une fois dans la partie premier league!

Car créer une partie pour chaque coupe ça fait lourd sur le fofo.

Donc j'espère m'être fait comprendre Very Happy (ça sera même plus simple comme ça)

(j'vais faire ça, vous me direz si ça vous convient Wink )

84Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 10 Jan - 12:18

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Voila, j'ai fait passer les clubs dans la partie "premier league" et supprimé la partie "clubs".
Et créé un topic premier league, peut-être que ça va être plus clair pour vous, et j'espère ne pas me faire engueuler par les autres admins lol!

Pour la partie Fa cup je (ou un autre) vois ça plus tard, la je vais manger Laughing

Si au final ça ne plait à personne, bin on reviendra en arrière pale

85Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 10 Jan - 12:37

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Bon alors moi je voudrais pas faire l'emmerdeur (roooh non, c'est pas mon style) mais personnellement je trouve que l'ancien système était parfait. On a voulu changer, mais j'avoue que le mieux était de parler de la journée dans un seul topic, que ce soit le match de Liverpool ou les autres. Voilà, c'est dit !

86Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 10 Jan - 12:40

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Casse couille lol!

Donc on parle de liverpool au milieu du forum dans un coin sombre plutôt que sous les feu des projecteurs en première ligne...

J'ai du mal à comprendre!

87Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 10 Jan - 13:42

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah, non mais pourquoi ne pas refaire comme avant. Genre dans la partie Liverpool FC on met les news et les transferts. et après dans la partie Premier League, on met chaque journée ou on parle du match de Liverpool mais dans le même sujet on peut parler des autres matches. Au lieu d'avoir une section Liverpool pour les news et les matches, une section transferts, pour les transferts (sans déc...) et une section premier league pour les autres équipes.

En gros je vois bien deux sections :

"Liverpool FC" : dans laquelle il y aurait les news et les transferts

"Premier League" : dans laquelle il y aurait les matches de premier League tout simplement avec chaque journée (on y parlerai de Liverpool et des autres matches.

88Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 10 Jan - 18:50

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Donc, il y aurait 2 sections Premier League, Juanito... Une concernant tous les clubs et une rien que pour Liverpool.

Moi je trouve que ces changements sont un peu brouillon, quels qu'ils soient. Perso, je trouvais l'ancien système assez bon, quoique pas parfait. Mais avc les changements actuels, je trouve pas que l'on a amélioré le forum...

http://www.liverpoolfr.com

89Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 10 Jan - 19:33

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Moi je trouve que si, mais bon...
Sur tout les forums que j'ai fréquenté on parle pas du sujet principale au milieu du forum...

La partie premier league sert à parler des autres clubs, juanito je vois pas ce qu'il te pose problème, on parle essentiellement de liverpool, les autres matchs on s'en tape, on en parle jamais, sauf pour dire le score des rivaux...

Y'a pas eu de bouleversement non plus.

90Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 10 Jan - 20:30

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Sauf que tout à l'heure je voulais juste parler vite fait du match d'Arsenal quand j'étais sur le topic de notre match et que je me suis rapelé qu'il fallait que j'aille à l'autre bout du forum pour faire ça. J'ai laissé tombé et j'ai ien posté. C'est une question pratique. Moi ce que je propose c'est l'ancien système comme le dit ssee, mais c'est une proposition, vous faites c'que vous voulez. Je suis pas admin, je propose c'est tout. Si on doit quitter un topic pour aller sur autre pour poster un simple resultat dans un autre match... bref. Faites comme bon vous semble.

91Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 10 Jan - 20:57

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ssee tu pourrais le dire ici aussi que ça te déplais pas les changements, pas seulement sur msn lol!

Je comprends ce que tu veux dire juanito, mais en général on ne parle pas des autres matchs de la journée, sauf quand c'est un choc...

Tu vas t'y faire, je t'envoie une playmate pour que ça passe mieux Cool Laughing

92Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 10 Jan - 21:03

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

C'est pas que j'aime pas les changements, c'est que comme dit, que l'ancien système ne me dérangeait pas beaucoup.

Il reste à trouver une solution pour les sujets "abandonnés" de la FA Cup et Carling Cup...

http://www.liverpoolfr.com

93Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 10 Jan - 21:17

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Oé moi j'ai proposé un topic pour chacun, t'as qu'à voir ça maintenant :P

94Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 10 Jan - 22:20

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

"Jartage" de la partie Fa cup et carling cup, qui ne servait presque pas, Topics placés dans premier league en post it.

Ça c'est fait.

95Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Mar 20 Jan - 19:12

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

On prépare un petit plus pour le forum. Mettre une image à chaque partie du forum. Cela prendra du temps. Wait And See.

La décision finale vous reviendra, un vote sera ouvert... Wink

http://www.liverpoolfr.com

96Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Jeu 22 Jan - 17:00

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

On peut déjà le dire, le forum restera ainsi. Le changement a été accepté sans aucune réponse négative, ça fait vraiment plaisir !

http://www.liverpoolfr.com

97Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 24 Jan - 9:29

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

oé tout le monde pour

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

98Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 24 Jan - 13:21

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Il reste à trouver une solution pour la FA Cup et la Carling Cup, car ca n'a aucun rapport avec le forum Premier League.... Wink

http://www.liverpoolfr.com

99Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 24 Jan - 13:38

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Je suis assez perturbé et un peu agacé par les derniers changement qui n'ont fait à mon sens que troublé la majorité des posteurs.

J'appartient à cette majorité et, comme Juanito, je suis persuadé que l'ancienne forumule ne comportait peu voir pas de défaut. Lorsque j'affirme cela, on me répond avec l'argument selon lequel des sections telles que " FA Cup " ne sont pas ou peu utilisée. Entièrement d'accord. Seulement, pensez-vous que certains sections consacrées à certains championnat étrangers ne soient pas encore moins utilisés ? Sans doute oui, et pourtant, aucune changement. Ces changements ont été réalisé dans le but de densifier le forum mais je regrette que cela ait porté préjudice à la lisibilité du forum. De plus, si je peux me permettre un conseil, de tels changement ne devraient être instaurés, à mon sens, qu'en fin de saison.

Désormais, j'attends des administrateurs 3 choses bien précises. Tout d'abord, qu'ils adoptent une forumle que j'espère définitive le plus rapidement possible, que ce soit un retour à l'ancienne ou le maintient de la nouvelle. Ensuite, si la nouvelle devait être maintenue, que les problèmes de classifications de topics soient réglés. Comment un nouveau membre pourrait trouver le topic consacré à la FA Cup ? Jamais, il ne penserait à aller le chercher sous " Premier League". Finalement, que les admins retiennent les leçon de cette petite mésavanture et qu'ils prendront plus de recul à l'avenir au moment d'envisager de telles modifications qui, il me semble, ont été effectuée dans la précipitation cette fois-ci.

100Nouveautés - Page 4 Empty Re: Nouveautés Sam 24 Jan - 13:43

Reds fanatic

Reds fanatic
Posteur régulier
Posteur régulier

+1, je suis complétement perdu depuis le changement. 2 topics pour un même match, desolé je vois pas l'intêret et avoir supprimer les topics de Cup je trouve pas ça super utile non plus.
En gros je préférait avant avec un topic par match dans des catégories bien définies, au moins on s'y retrouvais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser