Liverpool FR
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'écoutes quoi en ce moment?

+67
pzgrcg
william57
anthomersey
Bissna
liverkwikwi
1896
reds61suarez
Spyers
samadn
jojodemarni
djedjo03
zunino
Lfc91
nikkoo
Backhand
Maxym'
Reds84
Sulky
Ben-J
KunAgüero
Red59
FredPerry94
iLex
Stark
wilbo21
Greg'
MrPitou06
Ju-del-66
popopski
mohboy94
Antoine
Arthas
JoeCole
Liverpool-AddictGirl
alicia
JejTheReds08
Macca
mrode11
RemiNista
peg44
liverpool-en-force1892
liverpoolisthebest
Arshavin y LFC
Mersey
Makeal
zachery
jon
clivethered
Torres-Liverpool
Agüero y LFC
gau08
Van Der Vaart 23
steven
Juanito44
Gerrardo
Le_FOO
Jolof
B£G0V4
*Darth*Maul
El-Niño
Scouser
McCartney
sc0usy
scoti
Batboy
Stevie G
lfc2006
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 42]

476T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 21 Déc - 0:19

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ouaip', sympa, ca fait 2 ans que je connais, ma préféré reste toujours A Punk^^

477T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 21 Déc - 17:25

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Scouser a écrit:Ouaip', sympa, ca fait 2 ans que je connais, ma préféré reste toujours A Punk^^

il y a la chanson "cousins" dans PES 2011 bien connue aussi.

478T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Déc - 0:25

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

http://guillaumecanon.wordpress.com/

479T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Déc - 1:32

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Moi personnelement j'aime un peu de tout mais je voudrais vous partagez ma musique préférée :

https://www.youtube.com/watch?v=vUVeDjt9nJ4

480T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Déc - 2:05

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Une autre de mes musiques préférées

Nirvana : smells like teen spirit Kurt Cobain , un génie trop tôt éteint No R.I.P

https://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg

481T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Déc - 11:06

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Oué pas mal Audioslave mais depuis que Chris Cornell (chanteur) est parti en 2007 ce n'est plus ce que c'était... Personnellement j'ai un coup de coeur pour Soundgarden (ex groupe de Chirs Cornell) et notamment de cette chanson :

482T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Déc - 15:27

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Mouais c'est sympa ta musique mais sa fais badder un peu quand même je trouve! ^^

483T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Déc - 17:22

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

FredPerry94 a écrit:Mouais c'est sympa ta musique mais sa fais badder un peu quand même je trouve! ^^

Euh c'est quand même du grunge à l'origine....

484T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Dim 2 Jan - 19:18

Ju-del-66

Ju-del-66
Membre Actif
Membre Actif

J'suis allé voir Burlesque hier soir... Je suis pas resté insensible à la voix d'Aguilera. Je l'étais déjà pas, mais là... love

485T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Dim 2 Jan - 21:10

Invité

avatar
Invité

Tu l'aimes bien toi La Christina (via Facebook :) )

486T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Dim 2 Jan - 23:50

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Et toi t'es bientôt Mister Facebook ? What a Face

http://www.liverpoolfr.com

487T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 3 Jan - 11:01

Ju-del-66

Ju-del-66
Membre Actif
Membre Actif

Oui ! love C'est surtout sa voix que j'apprécie énormément T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 636359

488T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 3 Jan - 12:36

Invité

avatar
Invité

Moi j'écoute ça et j'adore, après chacun ces goûts

489T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 3 Jan - 16:08

Invité

avatar
Invité

ssee a écrit:Et toi t'es bientôt Mister Facebook ? What a Face



MDR un gage donné par un pote .. La loose Suspect

J'suis bien parti j'ai pleins de j'aime j'fais craqué les filles attention Laughing

490T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 3 Jan - 21:21

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 878593

http://www.liverpoolfr.com

491T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 20 Jan - 19:49

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Un peu de Nostalgie, quand je pense que ces cons avaient 16ans quand ils ont enregistré leur premiers CD...Ah j'oubliais, le groupe s'appelle Silverchair et joue du grunge.



492T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 27 Jan - 12:59

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Insane - Eminem love

http://guillaumecanon.wordpress.com/

493T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 27 Jan - 13:39

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame



Un solo magistrale dans le désert, pas le plus difficile, mais le plus beau du monde pour moi baterreis

494T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 27 Jan - 19:03

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Moué je trouve pas, il branche son manche entre les serpents à sonnettes et les scorpions...

Je préfère de loin celui de la fin, en fait, les 3 dernières minutes.

495T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 27 Jan - 19:47

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah j'pense surtout que l'ampli et le cable qui pendoullerait sur le sol dérriére ferait tâche... Le solo est en parfaite harmonisation avec la structure musicale, c'est parfait.

Concernant le solo de fin oui, magnifique aussi.

496T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 11 Fév - 13:21

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

497T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 11 Fév - 15:31

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

un peu spécial le clip xD

498T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 11 Fév - 15:40

zachery

zachery
Divinité
Divinité

j'aime tout sauf le rock Very Happy

499T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 11 Fév - 17:16

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Vivement le main square!





500T'écoutes quoi en ce moment? - Page 20 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 11 Fév - 17:20

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Vu en concert, j'avoue avoir été bluffé par ce groupe pop / électro / rock. Ma meuf s'est acheté l'album et c'est un bon album.

Je pars sur autre chose un peu plus "groove" :

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-

» Tout et n'importe quoi !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser