Liverpool FR
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'écoutes quoi en ce moment?

+67
pzgrcg
william57
anthomersey
Bissna
liverkwikwi
1896
reds61suarez
Spyers
samadn
jojodemarni
djedjo03
zunino
Lfc91
nikkoo
Backhand
Maxym'
Reds84
Sulky
Ben-J
KunAgüero
Red59
FredPerry94
iLex
Stark
wilbo21
Greg'
MrPitou06
Ju-del-66
popopski
mohboy94
Antoine
Arthas
JoeCole
Liverpool-AddictGirl
alicia
JejTheReds08
Macca
mrode11
RemiNista
peg44
liverpool-en-force1892
liverpoolisthebest
Arshavin y LFC
Mersey
Makeal
zachery
jon
clivethered
Torres-Liverpool
Agüero y LFC
gau08
Van Der Vaart 23
steven
Juanito44
Gerrardo
Le_FOO
Jolof
B£G0V4
*Darth*Maul
El-Niño
Scouser
McCartney
sc0usy
scoti
Batboy
Stevie G
lfc2006
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 42]

276T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 17 Aoû - 21:28

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Un grand classique??? Ah bon...

277T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 17 Aoû - 21:28

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Moi je suis entrain d'écouter un Grand Homme!


https://www.dailymotion.com/video/x33h8c_claude-francois-chanson-populaire_music


Claude François et ses Claudettes!

278T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 17 Aoû - 21:30

liverpool-en-force1892

liverpool-en-force1892
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Tu trouve pas ?

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

279T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 17 Aoû - 21:43

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Non pas trop.
Et pourtant j'suis un putain de fan, sans aucun doute^^

280T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 17 Aoû - 23:18

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais c'est pas non plus ma préférée.


>>>> Celles là me font rêver par contre !


281T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 18 Aoû - 1:15

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Morning Glory, du lourd ça^^



Charlie Winston In Your Hands



Sting Shape of my heart

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

289T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 19 Aoû - 22:05

RemiNista

RemiNista
Jeune Padawan
Jeune Padawan

La meilleure date française c'était plutôt au Bataclan... Un pote a fait les deux et y a pas photo d'après ce que j'en ai entendu en audio. J'suis allé les voir à Toulouse. Très bon mais marre des tocards qui viennent pour Wonderwall et Don't Look Back...

J'rajouterai Married With Children à ta liste. Elle est fantastique et encore plus sur le live où Noel chante solo (Cabaret Sauvage il me semble)

290T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 19 Aoû - 23:25

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

RemiNista a écrit:La meilleure date française c'était plutôt au Bataclan... Un pote a fait les deux et y a pas photo d'après ce que j'en ai entendu en audio. J'suis allé les voir à Toulouse. Très bon mais marre des tocards qui viennent pour Wonderwall et Don't Look Back...

J'rajouterai Married With Children à ta liste. Elle est fantastique et encore plus sur le live où Noel chante solo (Cabaret Sauvage il me semble)

Le bataclan c'était petit, pas pareil, leur premiere date presque en octobre ou un truc du genre, ils étaient encore tout frais lol!
Mais après à Lille y'avait 50% d'anglais presque, une ambiance de folie, et niveau voix Liam a assuré, noél lui comme toujours, j'avais plus peur de Liam en fait!^

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

293T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 22 Aoû - 12:14

RemiNista

RemiNista
Jeune Padawan
Jeune Padawan

J'l'ai vu cet été à Montauban! Je suis pas un grand fan de ce qu'il fait sur cd (même si c'est très bon) mais alors c'est un monstre sur scène!! Il envoie l'enfoiré!! T'as l'impression de voir Hendrix par moment...

294T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 22 Aoû - 13:19

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Un peu de culture parce que vos trucs ragga hip hop bidon on va dire que c'est bah bouzeu...mais je tolère (je sais pas comment je fais Mad ).

Voici l'un de mes artistes français préféré (y'en a pas beaucoup d'aussi bien que lui !) : Mr Dutronc Jacques :

295T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 22 Aoû - 13:43

RemiNista

RemiNista
Jeune Padawan
Jeune Padawan

J'aime beaucoup Dutronc mais il est bien loin du génie de Brassens ou Ferré! Pour le reste de ton message, je préfère ne rien dire...

296T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 24 Aoû - 13:37

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

RemiNista a écrit:J'aime beaucoup Dutronc mais il est bien loin du génie de Brassens ou Ferré! Pour le reste de ton message, je préfère ne rien dire...

Faut le prendre avec des pincettes Wink

297T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 29 Aoû - 0:59

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Oasis se sépare, encore T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 171440

Concert à Rock en seine annulé à 22h, les 30'000 fans présent sur place ont du l'avoir mauvaise! Les frangins gallagher se sont Battu en coulisse, et Noél a annoncé quitter le groupe ( Ca commence à faire beaucoup de séparation^^)

Rock N Roll quand même, j'espere que dans quelques temps tout sera calmé, même si les frangins se détestent de plus en plus ...

298T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 29 Aoû - 23:56

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Un coup de pub pour sortir un disque commémoratif ?

http://www.liverpoolfr.com

299T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Dim 30 Aoû - 0:30

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Un coup de pub je pense pas!
Planter 30'000 personnes c'est pas un coup de pub.

je le sens pas ce coup si, je pense pas que Noél ait encore envie de bosser avec Oasis, mais plutôt qu'il va faire une carrière solo (ça serait cool ça, c'est mieux que rien^^)

300T'écoutes quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Dim 30 Aoû - 22:24

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur