Liverpool FR
Absences - Page 14 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Absences - Page 14 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absences

+20
1896
djedjo03
pzgrcg
zachery
jon
Scouser
zunino
Maxym'
iLex
Antoine
clivethered
ssee
Spyers
reds61suarez
Ben-J
liverkwikwi
Le_FOO
samadn
jojodemarni
Gerrard
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 20]

326Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 1:20

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

En effet, c'est lassant vos histoires...Ont est ici pour la même raison, ignorer vous et basta!

327Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 1:24

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

(Bon retour liververkwikwi)

328Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 1:34

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Merci bien, heureusement j'ai ma tablette pour dépanner, je perd espoirs pour mon pc ^^

329Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 1:39

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

ah tablette, j aime pas trop ça j en vois pas trop l utilité a la base, mais la toi ça te depanne bien

330Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 1:49

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Allez dormir bande de petits geeks , c'est un ordre ou je vous bannis...

Bon retour kiwi ^^

331Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 2:01

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Samadn qui prend l'melon heiiiin !!!! lol

332Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 2:49

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Stark a écrit:
clivethered a écrit:Nan je pars pas en vrille pour que dalle!Y a qu'a regarder,c'est toujours pareil il vient me chercher...
Moi si tu regardes je vais jamais lui dire de trucs....je me defends c"est tout!Si ca t'arrivait a toi a mon avis tu ferais pareil...
On est un sur un forum mec, tu te dois d'adopter un autre comportement. Tu peux très bien te défendre sans vulgarités, insultes: on est de grandes personnes qui peuvent parler sans s'insulter. Après on sait que vos relations sont tendues depuis longues dates mais pas besoin de faire un scandale ou alors mp vous les boy aha. 
Moi pour info quand on me charrie je fais dans l'autodérision ça passe tout seul Cool .
Desfois je me demande si c'est de l'autodérision qui aaaart très loin ou pas tellement que sur se forum ça va s'engueuler et insulter pour rien, c'est juste minable.

Je rajoute peut être l'eau sur le feu en disant ça, mais tout ce que je tenez à dire là dessus, c'est qu'il va falloir arrêter ça. Il commence a se former des parties au seins même du forum, ça serai bien que Scouser ne titille plus Clive, car a priori il ne supporte pas que tu le fasses, et que Clive, tu commences à changer de discours avec le monde entier contre Liverpool/toi, shit happens, faut arrêter de croire au complot à tout va.

Sur ce Stark, je vais me répéter, mais moi il me manque le AnfieldFanatik What a Face.

333Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 9:23

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Arretez avec vos histoires de complot,y a juste une personne qui me soule ici donc merci de pas raconter de conneries...

334Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 9:24

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Et puis il n'y a aucune cabale contre toi Clive , on dirait que tu te sens toujours persécuté, ça devient lassant...

Qui a parlé de cabale dis moi et prouve le surtout?

335Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 10:52

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Nan mais l'histoire de l'accent c'est pas moi, on va pas tout me mettre sur le dos non plus Crying or Very sad 

Clive, 20/20 en dictée, 0/20 en poésie Absences - Page 14 636359

336Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 10:55

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Bon retour liverkwikwi aussi ! Même si sur tablette c'est galère. What a Face 

Plaisir de voir que clive et Scouser ont toujours des atomes crochus. J'suis pas le dernier à envoyer des piques, défois ça devient lourd c'est vrai. Mais c'est dur de s'arrêter au bon moment, pas passer dans l'excès. Après c'est pas méchant, ça va. silent

http://www.liverpoolfr.com

337Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 11:00

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le conflit Israélo-palestinien c'est de la gnognotte à coté du conflit Scouser/Clive x)

En fait je suis comme ça dans la vie, je titille toujours les gens. Et j'sais pas m'arrêter Neutral

338Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 11:24

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Putain mais arrete scouser, plus on te dis de stopper plus tu continue, papy Clve arrete aussi ! Laisse faire.

339Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 11:27

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

iLex a écrit:
Stark a écrit:
clivethered a écrit:Nan je pars pas en vrille pour que dalle!Y a qu'a regarder,c'est toujours pareil il vient me chercher...
Moi si tu regardes je vais jamais lui dire de trucs....je me defends c"est tout!Si ca t'arrivait a toi a mon avis tu ferais pareil...
On est un sur un forum mec, tu te dois d'adopter un autre comportement. Tu peux très bien te défendre sans vulgarités, insultes: on est de grandes personnes qui peuvent parler sans s'insulter. Après on sait que vos relations sont tendues depuis longues dates mais pas besoin de faire un scandale ou alors mp vous les boy aha. 
Moi pour info quand on me charrie je fais dans l'autodérision ça passe tout seul Cool .
Desfois je me demande si c'est de l'autodérision qui aaaart très loin ou pas tellement que sur se forum ça va s'engueuler et insulter pour rien, c'est juste minable.

Je rajoute peut être l'eau sur le feu en disant ça, mais tout ce que je tenez à dire là dessus, c'est qu'il va falloir arrêter ça. Il commence a se former des parties au seins même du forum, ça serai bien que Scouser ne titille plus Clive, car a priori il ne supporte pas que tu le fasses, et que Clive, tu commences à changer de discours avec le monde entier contre Liverpool/toi, shit happens, faut arrêter de croire au complot à tout va.

Sur ce Stark, je vais me répéter, mais moi il me manque le AnfieldFanatik What a Face.
Il est toujours là, parmi nous caché sous une identité parfaitement secrète don't worry. Cool

http://guillaumecanon.wordpress.com/

340Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 18:17

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

La poésie la aussi tu en sais que dalle!

341Absences - Page 14 Empty Re: Absences Dim 27 Oct - 21:19

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

ssee a écrit:Bon retour liverkwikwi aussi ! Même si sur tablette c'est galère. What a Face 

Plaisir de voir que clive et Scouser ont toujours des atomes crochus. J'suis pas le dernier à envoyer des piques, défois ça devient lourd c'est vrai. Mais c'est dur de s'arrêter au bon moment, pas passer dans l'excès. Après c'est pas méchant, ça va. silent
Sa dépanne en attendant ^^ Merciii

342Absences - Page 14 Empty Re: Absences Mar 29 Oct - 21:53

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Vous m'avez vendu du rêve les mecs!

Merci bounce Absences - Page 14 878593

343Absences - Page 14 Empty Re: Absences Mer 6 Nov - 13:08

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Etant en vacs depuis jeudi dernier (alors que les puceaux de scolaires reprennent, je sais c'est gratuit le "puceau" Cool), je pars à Guinnessland (ou Irlande pour ceux qui n'auraient pas captés) pdt 5 jours.

Je matterai le match surement au pub.

A+, les pronos sont faits Wink

344Absences - Page 14 Empty Re: Absences Mer 6 Nov - 17:03

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Biere irlandaise h5dsfg ...

345Absences - Page 14 Empty Re: Absences Mer 6 Nov - 20:48

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Le Foo, essayes de passer une nuit à Galway. C'est excellent ! C'est une ville étudiante bien sympa et les pubs sont géniaux. Pour avoir passé mon été là haut, tu peux me faire confiance et c'est à 2h30 de bus de Dublin.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

346Absences - Page 14 Empty Re: Absences Jeu 7 Nov - 2:06

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Très peu présent en ce moment, je rentre tout juste de clermont et je prépare mon déménagement pour les études qui se passera en début de la semaine prochaine, combiné aux partiels de cette semaine.. Ca devrait revenir en pleine forme dès mercredi :).

347Absences - Page 14 Empty Re: Absences Ven 8 Nov - 9:51

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Bon courage ^^

348Absences - Page 14 Empty Re: Absences Ven 8 Nov - 12:20

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Moins présent également à cause des études qui me prennent actuellement beaucoup de temps, sans compter les entraînements, sorties, etc.

349Absences - Page 14 Empty Re: Absences Jeu 14 Nov - 20:18

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Bon, Numericable m'a posé une petite carrotte du coup ça repousse de 1 voir 2 semaines mon net.. Je passe par mon téléphone pour vous le dire, du coup je vais encore être absent pour quelques jours hors week end.

350Absences - Page 14 Empty Re: Absences Jeu 14 Nov - 20:42

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Pour l'instant , tout le monde est à peu près absent donc ne t'en fais pas trop haha...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser