Liverpool FR
José Enrique  - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
José Enrique  - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

José Enrique

+20
samadn
Lfc91
Eroyne
zunino
jojodemarni
ssee
Scouser
Le_FOO
iLex
Maxym'
Ben-J
clivethered
Reds84
djedjo03
Makeal
Stark
Sulky
Antoine
MrPitou06
Bidibos
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Sam 13 Aoû - 9:09

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Ca reflette bien sa mentalité à Dirk: un super joueur. Merci pour la vidéo Pitou, ça fait plaisir de revoir Melwood :).

http://guillaumecanon.wordpress.com/

27José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Sam 13 Aoû - 9:29

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Kuyt <3 Je kiff l'impression que enrique dégage.

28José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Sam 13 Aoû - 18:51

Invité

avatar
Invité

Bon premier match José clapclap

29José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Sam 13 Aoû - 18:52

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bon premier match on va dire mais surprenant quand meme de le voir titulaire alors qu'il a signé hier:!

30José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Sam 13 Aoû - 19:21

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est un battant il est super fort il a sa place de titulaire à l'aise !

31José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Sam 13 Aoû - 19:28

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

En fait il aurait joué d'apres ce que j'ai entendu car Aurelio serait comme dab bléssé! No

32José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Lun 24 Oct - 18:17

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Last week, Ferguson defended his team because we played them. The truth is Luis is a really dangerous player and is a really nice guy. He doesn't dive. Some of the Manchester United players go down like they dive into the swimming pool. They defend their team, we defend our team - that's normal."

By Jose enrique love love

33José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Lun 24 Oct - 19:20

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Some of the Manchester United players go down like they dive into the swimming pool.

Puissant love Il avait déja pris des points dans mon estime, là il en prend 1000 de plus !

34José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Mer 26 Oct - 16:02

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

C'est normal qu'un joueur qui arrive dans un club respecte les petites traditions en lançant des piques au club rival ou ennemi mais ça me fera toujours marrer qu'un joueur qui vient d'arriver au club puisse balancer des piques à Manchester United sous prétexte qu'il est à Liverpool même si avant il ne connaissait rien à l'histoire des deux clubs, l'histoire de leur rivalité. Il ne le sait même d'ailleurs toujours pas mais ça fait bien, ça entretient la rivalité et ça participe à son intégration et son acceptation auprès des fans. C'en est la preuve.

Attention, je dis pas ça parce que c'est Liverpool. Si Arteta pour prendre un espagnol aussi avait craché sur Tott', j'aurai dit la même chose. C'est juste que je trouve ça un peu pathétique en fait. A la limite que Gerrard et Carra voire même Reina le fassent, je veux bien parce qu'ils ont le club dans le sang mais les nouveaux c'est juste comique. Pareil que Wilshere le dise parce qu'il a été formé dans ce club et qu'il aime profondément ce club d'accord mais pas Arteta ou Park ( même s'ils ne l'ont pas dit ).

Tout ça pour dire qu'il faut une certaine légitimité pour lancer des piques ( même si c'est pas méchant hein ? c'est plus une sorte de jeu ).

35José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Mer 26 Oct - 19:29

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ouai et pi surtout la c'est pas faux Very Happy Tottenham j'en voit pas trop plongé encore^^

36José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Jeu 27 Oct - 20:01

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Moi je trouve que sa réplique fait rêver, classe et puissant. Pas comme ce débile de Rooney qui répète chaque jour "je déteste Liverpool, beurk, Liverpool c'est du caca boudin" (et j'éxagère à peine).

37José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Jeu 27 Oct - 22:24

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Ce que je voulais dire c'est que je me fous du fond c'est la forme qui me gêne, entre guillemets. C'est que le mec vient d'arriver dans un club et critique l'ennemi parce que ça fait bien. La preuve ça fait remonter sa côte de popularité auprès de vous, les supporters, bien que celle de Enrique n'ait pas besoin de l'être vu qu'il apporte entière satisfaction pour l'instant. Le mec n'y connaît rien à l'histoire des deux clubs et dans un soucis d'intégration dans le club, il le fait. Ça me fera toujours marrer ...

38José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Jeu 27 Oct - 23:42

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ah ba ca c'est sur que niveau sociologique c'est assez pathétique j'avoue. Mais bon je pense que ce que l'on aime surtout la dedans c'est pas que ce soit enrique qui le dise, c'est qu'un joueur (que les gens partout vont donc écoutez, pas comme nous Surprised ) dise ce que nous fan on pense:) ca fait du bien.

39José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Ven 24 Fév - 15:23

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Abscent de la liste des 23 espagnols ! Del Bosque prend exclusivement en Liga!

40José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Ven 24 Fév - 19:37

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Del Bosque a dit que "Le jeu de Jose ne correspond pas a celui de la selection Espagnole" ... M'enfin si ça l'amuse d'aligner des semi passoires genre Capdevilla ou Alba, tant mieux pour lui. Au moins notre José ne se blessera pas.



Dernière édition par Antoine le Ven 24 Fév - 19:38, édité 1 fois

41José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Ven 24 Fév - 19:38

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

C'est ce que je dis. Avoir des défenseurs capable de défendre, on aime pas en espagne. Que sa sois en Liga ou EN.

42José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Sam 25 Fév - 3:09

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

iLex a écrit:C'est ce que je dis. Avoir des défenseurs capable de défendre, on aime pas en espagne. Que sa sois en Liga ou EN.

Attention, j'ai un peu peur que tu critiques Arbeloa... Même si ce n'est pas un latéral gauche, en Espagne, il joue souvent à ce poste.
Je vais pas résumer son passage à Liverpool Laughing
Sinon, je suis d'accord pour les Jordi Alba, Iraola ect... Mais attention c'est tout de même des joueurs avec de grande capacité.

43José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Sam 25 Fév - 13:40

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

J'espère qu'il ne va pas nous quitter pour un club espagnol afin qu'il puisse intégrer la Roja mais les déclarations de Del Bosque sont justes débiles ! Regarde Silva à City il est sélectionné alors qu'il joue en PL.

44José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Sam 25 Fév - 13:43

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Sur 23 joueurs, 21 sont issus de Liga ! Et tu ne peux pas te passer de joueurs comme Mata et Silva !

45José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Sam 25 Fév - 13:52

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Et tu ne peux pas te passer de défenseurs en défense.

Puis Kewell, Arbeloa était bon offensivement mais défensivement, je ne le regrette pas à un Kelly/Enriqué, absolument pas. Même Carragher, si mes souvenirs sont bon, lui avait fait la remarque sur le terrain a propos de son apport a la tâche défensive.

46José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Sam 25 Fév - 13:55

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il mérite sa place lol! Il sera sûrement à l'Euro !

47José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Sam 25 Fév - 15:53

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Maxym' a écrit:Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il mérite sa place lol! Il sera sûrement à l'Euro !

Ou pas. Il n'a pas le style de la roja pour Del Bosque.

48José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Sam 25 Fév - 18:02

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Lol, ouais bah franchement faudrait qu'il ouvre les yeux !
Il est vraiment bon offensivement et laisse pas vraiment d'espaces defensivement !

49José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Mer 12 Déc - 19:28

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Elu joueur du mois de novembre, logique !
José Enrique  - Page 2 68618_10151426105937573_868767353_n

http://www.liverpoolfr.com

50José Enrique  - Page 2 Empty Re: José Enrique Mer 12 Déc - 20:32

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Yes, tout à fait normal, félicitations à lui !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser