Liverpool FR
Luis Suarez - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Luis Suarez - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luis Suarez

+41
CiD0
stevieG8
1896
Red59
pzgrcg
william57
FredPerry94
liverkwikwi
guigui1909
samadn
reds61suarez
jojodemarni
JejTheReds08
Ju-del-66
zunino
Spyers
Backhand
Maxym'
Reds84
Sulky
nikkoo
Ben-J
Scouser
jon
KunAgüero
Lfc91
tynz92
Le_FOO
ssee
Saidou
zachery
keegan
Hyoga93
djedjo03
clivethered
Bidibos
iLex
Stark
Makeal
MrPitou06
Antoine
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 31]

76Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Mar 26 Juil - 22:28

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

j'ai jamais dit ngog avait le talent de torres, mais pour le style d'attaquant oui il est pareil il ne vient jamais défendre et ne construit rien après si je me suis mal exprimé désolé

77Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Mar 26 Juil - 22:59

nikkoo

nikkoo
Jeune Padawan
Jeune Padawan

meaculpa alors wink

78Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Mer 27 Juil - 0:15

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Bidibos a écrit:j'ai jamais dit ngog avait le talent de torres, mais pour le style d'attaquant oui il est pareil il ne vient jamais défendre et ne construit rien après si je me suis mal exprimé désolé

Les grandes courses vers l'arrière d'un Torres, qui taclait proprement (parfois) dans notre camp, tu l'as jamais vu?

Sinon, Torres est un vrai attaquant, celui qui attend les ballons, ou qui fait les appels, etc. On peut pas comparer tout les joueurs...

79Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Jeu 4 Aoû - 0:51

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Regarde cette vidéo, torres peut prendre des notes et ça fait plus de trois ans, qu'il cartonne notre Pistolero
https://www.youtube.com/watch?v=jFz0qOu5obM&feature=player_embedded#at=142

80Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Jeu 4 Aoû - 1:30

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est vrai qu'il est super bon Suarez mais je peux pas critiqué Torres surtout qu'il a fais une super saison en 2006.

81Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Jeu 4 Aoû - 10:31

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Bidibos a écrit:Regarde cette vidéo, torres peut prendre des notes et ça fait plus de trois ans, qu'il cartonne notre Pistolero
https://www.youtube.com/watch?v=jFz0qOu5obM&feature=player_embedded#at=142

Je peux te trouver les mêmes vidéos de Jovanovic qui survole le championnat belge Luis Suarez - Page 4 636359

82Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Jeu 4 Aoû - 12:02

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Bidibos a écrit:Regarde cette vidéo, torres peut prendre des notes et ça fait plus de trois ans, qu'il cartonne notre Pistolero
https://www.youtube.com/watch?v=jFz0qOu5obM&feature=player_embedded#at=142

Il me semble avoir déjà lu ce messages ailleurs gig .

http://guillaumecanon.wordpress.com/

83Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Jeu 4 Aoû - 17:31

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

oui l'autree était dans le sujet de valence les gens qui demandaient ou étaient suarez.. Y'a quant même un sacré écart de niveau entre la belgique et la hollande.

84Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Jeu 4 Aoû - 18:20

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Je pense pas que l'écart soit flagrant.

85Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Jeu 4 Aoû - 19:05

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

regarde le nombre de joueur de talent qui sont sortit du championnat hollandais et surtout de l'ajax comparé à la belgique, le système du barca vient d'un joueur de l'ajax, après tu peux dire ce que tu veux, je connais pas beaucoup de club qui ont sortit des gros joueurs: Jari Litmanen, Patrick Kluivert, Marc Overmars, Edgar Davids, Winston Bogarde, Michael Reiziger, Clarence Seedorf, Edwin van der Sar, Nwankwo Kanu, Ronald de Boer, Frank de Boer, Finidi George, Johann Cruyff, Schneidjer, Huntelarr, Van der
Vart, De Jong, Davids,

86Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Jeu 4 Aoû - 19:14

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Une équipe sort des grands joueurs, ça veut pas dire que le championnat est relevé, car il ne l'est pas.

87Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Jeu 4 Aoû - 20:33

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

bref je vais pas continuer ça me souale, à la fin de la saison on verra de suite, qui est le meilleur joueur de liverpool et du championnat anglais. Torres va vite être oublié

88Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Jeu 4 Aoû - 22:47

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Nan mais t'es tellement objectif toi aussi, c'est flippant^^

89Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Jeu 4 Aoû - 23:22

Invité

avatar
Invité

Torres on l'oubliera jamais Rolling Eyes . Il etait tellement bon , Et meme malgré son sale depart , faut comme meme un peu d'estime pour le travail qu il a fait a liverpool

90Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Ven 5 Aoû - 0:30

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Masherano a écrit:Torres on l'oubliera jamais Rolling Eyes . Il etait tellement bon , Et meme malgré son sale depart , faut comme meme un peu d'estime pour le travail qu il a fait a liverpool

C'est sur un vrai attaquant ce nino, surtout ces 2ere année a nos côtés !

91Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Ven 5 Aoû - 1:54

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

oui un grand qui a fait 2 voir trois bonne saisons et le reste en dent de scie avec des blessures portant sur des moitiés de saison et en sélection une vraie catastrophe mais c'est clair que c'est un excellent attaquant lol. Si il réussit à retrouver son niveau avec chelsea comme il était à ces débuts chez nous, je fermerais ma gueule sur lui mais c'est loin d'être le cas. Ceux qui disent que Suarez a évolué avec un autre liverpool, torres lui a joué avec chelsea, y'a beau avoir un temps d'adaptation, mettre plus de 15 matchs pour marquer une seule fois. Excusez moi si je suce plus torres,

92Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Ven 5 Aoû - 9:06

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

lol Bidi, tu n'as pas complétement tord. Pour moi Torres aura beaucoup de mal à retrouver le niveau qu'il avait chez nous mais surtout lorsqu'il jouait chez nous, l'équipe jouait pour lui car c'était notre seul attaquant tandis qu'à Chelsea le système de jeu est complètement différent.

Je pense que Suarez a fait oublié Torres et que désormais il est la nouvelle coqueluche d'Anfield avec Carroll (très apprécié des supporters !).

93Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Ven 5 Aoû - 10:47

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Luis Suarez - Page 4 11080510513232621

Luis Suarez - Page 4 110805105214753688

Torres est au top depuis 2002, il a juste loupé sa dernière saison (Enfin, à chelsea, chez nous il avait encore des stats honorable)
Et jouer à l'Atletico en Liga c'est un peu plus difficile qu'à l'Ajax.

J'adore Suarez, j'ai été dégouté du départ de Torres et de la façon dont ça c'est produit, mais faut être objectif.

94Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Ven 5 Aoû - 10:54

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

faudrait aussi comparé les assists.. car je pense que SuSu en a fait plus que Torres (je peux me trompé).

95Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Ven 5 Aoû - 11:17

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Oui, et on va comparer le nombre de tacle aussi?

Je voulais pas comparer le nombre de but, je voulais dire que Torres est au top depuis des années, et qu'il n'a pas fait que 2 saisons dans sa carrière.

96Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Ven 5 Aoû - 13:22

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Oui il était bon aussi a l'Atlético Madrid mais faut précisé que L.Suarez est encore plus jeune que Torres et qu'il débute bien sa carrière !

97Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Ven 5 Aoû - 16:11

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Sur le site off,Kenny dit que Suarez revient la semaine prochaine et qu'il verra avec lui quand il pourra jouer.Mais il dit aussi que s'il a besoin de temps,il ne veut pas le cramer en le faisant jouer de suite.

98Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Ven 5 Aoû - 16:43

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Digne d'un vrai entraîneur, toute façon il mérite le repos avec la demi-saison qu'il à fais chez nous !
Après je parle pas de la Copa où il a été splendide !

99Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Mar 9 Aoû - 18:52

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

100Luis Suarez - Page 4 Empty Re: Luis Suarez Mar 9 Aoû - 18:54

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Ah enfin notre petite perle reviens Very Happy
Je pense qui fera son entré a Anflield mais pas titulaire je pense qu'il est encore trop juste !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Sujets similaires

-

» Luis Garcia
» Luis Alberto

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser