Liverpool FR
Salut la communauté Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Salut la communauté Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut la communauté

+8
zachery
Jolof
Saidou
ssee
jon
MrPitou06
Stark
Mancity
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Salut la communauté Empty Salut la communauté Sam 6 Nov - 10:56

Mancity

Mancity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Salut à tous, j'espère que vous allez bien :)

Je me présente, je m'appelle Guillaume et je suis fan de Manchester City, j'aime bien Liverpool, en tout cas, je n'ai rien contre.

Sinon je viens m'inscrire également ici, dans le cadre d'un partenariat de mon site www.mancity.fr avec ce forum communautaire dédié à l'actu de Liverpool. Au préalable j'ai eu l'accord du responsable des partenariats de ce forum.

Je ferais la promotion de Mancity.fr dans le bar qui reste la rubrique la plus appropriée pour cela. Ceci étant, je me voyais mal faire la promotion de quelque chose, avant de m'être présenté ici bounce

Sur ce bon week end à tous :) Salut la communauté 818348

2Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 10:57

Invité

avatar
Invité

Bouuuuuuuuuuuuuh !

bienvenue Laughing

3Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 11:11

Mancity

Mancity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Non pas de booooo Surprised Very Happy

C'mon City

4Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 12:24

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

City pompe à fric thumbdown

Sinon bienvenue !

http://guillaumecanon.wordpress.com/

5Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 12:38

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Fan de City? BOUUUUUUUUUUUUUH !

6Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 13:24

jon

jon
Modérateur
Modérateur

pas trop la même mentalité les deux clubs mais bon.
Dis moi,t'es fan de City depuis un an ou plus ?

7Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 13:31

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Bienvenue, désormais partenaire ! Toujours plus sympa de se présenter, ça donne une meilleur image au partenaire ! Wink

http://www.liverpoolfr.com

8Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 14:12

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Bienvenu à Anfield

9Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 21:04

Mancity

Mancity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Merci pour votre accueil, vous êtes très sympathique.

10Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Sam 6 Nov - 21:42

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Ne serait-ce pas là le fan de Trevor Sinclair? ^^
Welcome mate wink

11Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Dim 7 Nov - 14:37

zachery

zachery
Divinité
Divinité

welcome :you'll:

12Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Dim 7 Nov - 20:57

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bienvenue man!

13Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Dim 7 Nov - 22:32

Mancity

Mancity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Merci les gars vous êtes des bons Surprised

14Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Lun 8 Nov - 14:41

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Salut, comment arrives tu à supporter un club comme City ? J'essaie juste de comprendre, si tu es un fan de longues dates, bon bah tu subies la politique du club, à savoir les M€ de votre Emirat sinon si tu es fan depuis 1an, désolé mais pour moi tu n'es qu'un vulgaire footix Wink . Quelqu'un a dit un jour "you can buy players, but you cannot buy history", cette personne n'est autre que MAsherano lorsqu'il était chez nous. Après sur l'effectif de City, c'est sur qu'il n'y a rien à redire mais je critique là la manière d'avoir cet effectif. De plus, faut vraiment être aveugle pour vendre Bellamy.

15Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Lun 8 Nov - 19:10

Mancity

Mancity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Sympa l'accueil de ta part man, vraiment, c'est quoi ça ce genre de personnes qui balancent comme ça et se permettent de tels propos.

Je suis fan de City depuis 2003 et l'époque Sinclair, Paulo Wanchope, Sommeil. Tu me crois si tu veux ça m'importe peu. Et je cache pas non plus ma grande satisfaction depuis que le club a été racheté. Enfin, je te permet pas de me juger et de m'insulter de footix, alors que je suis le football depuis une bonne quinzaine d'années.

16Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Lun 8 Nov - 21:41

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Et puis je le dirais jamais assez, les clubs ne sont pas obligés d'avoir gagné des ligues des champions et une vigtaine d'autres trophées majeurs pour être respectables, après, le Cheikh aide bien c'est sur mais quand on connait le foot Anglais, on peut bien devenir fan de city, c'est depuis longtemps une équipe de premier league correcte avec aussi de vrais fans comme a Liverpool.

Surtout que Guillaume est un membre sympa, pas un de ces supporters adverses qui viennent dire qu'on est cons et s'en vont. On peut très bien parler avec des adversaires dans le respect.
Et puis si Liverpool avait été racheté par un Cheikh, qui aurait arrêté de supporter les Reds ?
Footix ou pas, personne je dirais !
Je trouve ca même plutot courageux de supporter city depuis 2003, c'était pas forcément une periode facile qui plus est. Nous a Liverpool, on a toujours ou presque été au top. Pas city, d'où le credit.
Après, je suis d'accord qu'il y a des gros débiles
"Rayyyye sii² Citii ils son tro forr y zon batu OuesteBromewitche 2-0 vèk Balotely"
Mais ca existe aussi a Liverpool, limite plus a Liverpool d'ailleurs...

Après, city perso, j'aime pas trop mais rien n'empêche de discuter un peu et parler d'autres clubs de Premier League eten tant que Fan de Foot anglais, ca me fait plutôt plaisir qu'autre chose de voir qu'il y a des fans d'autres clubs que Chelsea, ManU, Liverpool et Arsenal en France avec qui on peut discuter.

17Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Lun 8 Nov - 21:52

Mancity

Mancity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Pareillement, moi je suis la pour discuter rien de plus, j'aime bien chambrer aussi, mais ca reste toujours raisonnable.

Certains supporters sont tellement à vif qu'on ne peut rien dire sur leur club, il te rabache que City est un club de mer**, ou bien que je supporte le club depuis cette année ou 2009, en fait, partout ou je participe, on sort ça, "t'es un footix tu suis City que depuis le rachat" ^^

On a le droit de supporter l'équipe que l'on veut !

18Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Lun 8 Nov - 21:55

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Meuh oui mon coupain ! Te laisse pas faire, il est méchant Le_Foo, c'est un vilain tortionnaire, et despote qui plus est ! Salut la communauté 50594

19Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Lun 8 Nov - 21:57

Mancity

Mancity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Oul lé trop méchant lui Salut la communauté 93899

20Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Lun 8 Nov - 22:24

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Il a pas eu sa bière aujourd'hui, il devait être un peu tendu... Cool

http://www.liverpoolfr.com

21Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Lun 8 Nov - 22:39

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Lol zen le foo c'est pas un horrible,les fans de city sont réputés etre trés bons!

22Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Mar 9 Nov - 9:03

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

lol y'a pas le feu au lac comme dirait l'autre !

1 - J'essaie juste de comprendre, comment ou qu'est ce qui a fait, (enfin le déclic) que tu es un supporter de City ?
2 - Depuis combien de temps (quand on regarde les commentaires sur léquipe.fr, des mecs fan de City, y'a que des fans depuis le rachat qui n'y connaissent rien au foot et rien au club).
3 - Quand j'ai mis footix, j'ai mis un petit smiley à coté qui signifie = à prendre au 52ème degré.
4 - Les fans de City sont plus nombreux à Manchester même que ceux de United et ceux de Liverpool (en pasant ^^).

A bon entendeur et à la revoiyure Wink

23Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Mar 9 Nov - 9:21

Mancity

Mancity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

1)
. Etant fan de Bordeaux en france, j'ai toujours apprécié David Sommeil, donc j'ai suivis son transferts est son parcours à city. Puis en voyant quelques matchs, je me suis mis à apprécié l'équipe. Trévor Sinclair, Paul Whanshope notamment.

2)
Depuis janvier 2003, le transfert de David Sommeil.

3)
ok

4)
Les fans de City en Angleterre sont les meilleurs fans de tout le royaume unis, les plus fidèles, les plus passionnés.

24Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Mar 9 Nov - 12:24

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Concernant ton petit 4 évite de mettre ça sur un forum de Liverpool Laughing. Car pour moi, les meilleurs fans d'Angleterre sont ceux de Liverpool, avec tout les drames produits, et toujours leur fidélité. Ils ont même mis en faillite le *** dans tout Liverpool. Mais après, chaque supporters de chaque club dira que les supporters sont les meilleurs (sauf à Monaco Laughing).

Bref, bienvenue ! :).

25Salut la communauté Empty Re: Salut la communauté Mar 9 Nov - 13:04

Mancity

Mancity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Liverpool c'est le top aussi, leur amour leur club n'est plus à prouver c'est clair et net, pour moi ce sont ces deux clubs (reds et city) qui ont les meilleurs fans. Après on en parle pas en france (la je parle des fans city) car le club ne passe pas tout les dimanches dans téléfoot comme, Ars ou Chel.
Tf1 se la touche dès qu'ils parlent d'arsenal et de leur wenger, chelsea pareil avec malouda, drogba & Co
D' ou le nombre pseudo "fan" sur le net, de ces équipes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Salut !!!
» Salut all
» Salut Salut
» Salut ici!^^

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser