Liverpool FR
bonjour et voilà ma présentation Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
bonjour et voilà ma présentation Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour et voilà ma présentation

+11
clivethered
Le_FOO
Mersey
Ju-del-66
JoeCole
Scouser
MrPitou06
Stark
ssee
dany
richardsporting
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

richardsporting

richardsporting
Membre
Membre

bonjour,
comme vous l'aurez compris je suis ssupporter de liverpool depuis les années 70 mais aussi du rsc anderlecht et de l'union st gilloise.
J'ai 54 ans et suite à un accident vasculaire cérébral je suis invalide à 90% depuis 8 ans et je passe donc 24h sur 24, 7 jours sur 7 dans ma chambre heureusement j'ai le pc pour avoir des contacts sociaux, je suis aussi sur facebook sous le pseudo "richard sporting boni"
Mes centres d'intérets sont le foot bien évidemment, mais aussi la musique blues-rock mes groupes préférés étant status-quo, zz top, ten years after, johnny winter mais aussi santana, dire-straits, deep purple, doors, etc etc j'ai aussi une passion pour la moto et surtout pour les ducati j'ai eu à la belle époque une 916 un sacré bolide ! j'aime aussi la lecture et mon auteur préféré est albert camus, la politique et les émissions de télé "intéllgentes" telles que c'est dans l'air, on n'est pas couchés, faites entrer l'accusé et les documentaires en général.
Pour en finir en bon bruxellois épicurien j'ai une autre passion la gastronomie et notemment au sujet des bières belges du vin et des cuisines étrangères dont la japonaise et les asiatiques sont mes favorites.
Voilà c'est déjà pas mal pour un début et bonne journée à tous
amitiés :lfc:

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

Bienvenu à toi !

richardsporting

richardsporting
Membre
Membre

Merci dany et bonne journée
j'ai aussi oublié j'ai un groupe sur facebook intitulé "THIS IS ANFIELD" les supporters belges des reds
vous êtes tous les bienvenus bien sur et j'ai déjà crée un lien pour notre forum

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Bienvenue, tu as le même âge que mon père, c'est une belle année ça ! Cool

Merci pour le lien Wink

http://www.liverpoolfr.com

Invité

avatar
Invité

Oh le doyen Very Happy BIENVENUE !

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Bienvenue ! bonjour et voilà ma présentation 314550
J'adore dire-straits et les motos aussi Very Happy

http://guillaumecanon.wordpress.com/

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

bienvenu !!! je suis moi aussi un inconditionnel de "FAITES ENTRER L'ACCUSE", tout les soirs un épisode en streaming ... ;o)

Invité

avatar
Invité

Bienvenue !

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Bienvenue à toi ami Belge!

J'ai pour ma part toujours eu une préférence pour le Standard, le rouge sans doute.
Mais je regarde de moins en moins la rtbf et ses émissions sportives (studio 1, week end sportif, ..)

Et le week end, souvent dans le coin de Tournai, c'est ça d'habiter la frontière^^

a bientôt sur le fofo'^^

richardsporting

richardsporting
Membre
Membre

merci à tous pour vos gentils messages

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

Bienvenue à toi ! Very Happy

Ju-del-66

Ju-del-66
Membre Actif
Membre Actif

Bienvenue ! Wink

Invité

avatar
Invité

Bienvenue Very Happy ! :you'll: bonjour et voilà ma présentation 878593

Invité

avatar
Invité

Bienvenue sur le meilleur forum du meilleur club au monde Very Happy

Mersey

Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Je te souhaite la bienvenue Richard !

J'espère que tu te plairas sur ce forum, suffisamment pour y faire un petit tour régulièrement.

:lfc:

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Salut à toi, j'ai vu ZZ TOP au Zénith de Nantes le 22 juillet, une grosse claque : une prestation à la perfection !

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bienvenue a Toi,Les Doors groupe brillant!

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Tu as vu un ou les 2 matchs entre Anderletcht et Liverpool en 78 pour la super coupe d'europe?

wilbo21

wilbo21
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Bienvenue ici !

J'aime bien les Status Quo, je les ai vu en concert il y a quelques années, malgré leurs ages, ça donnait =) et j'aime bien également tous les autres groupes que tu as cités Wink des valeurs sures :)

j'offre ma tournée au doyen de ce forum Wink avec moi tu n'auras pas de bières belges par contre ! tu as le choix entre une Guiness ou une Caffrey's ^^

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Bienvenue !

paraît que j'étais l'un des plus vieux avant ton inscription...merci de me supplanter

bonjour et voilà ma présentation 211604

Je suis tout frais émoulu sur ce site mais j'avoue qu'il est super bien fait et les gens inscrits sont super sympas...normal, ils sont fans des Reds bonjour et voilà ma présentation 878593 !!!

Et vive la Belgique (par les temps qui courent, c'est bon de ranimer l'unité du pays) bonjour et voilà ma présentation 596807

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Salut à toi !!

Ouais vive la Belgique!! J'en reviens (une semaine à Huy,tu dois connaitre,à boire d'excellentes bières comme la chouffe,la triple karmelite,la kwak et j'en passe...) bonjour et voilà ma présentation 722117

Moi aussi j'adore faites entrer l'accusé,c'est énorme !!
J'aime bien aussi le Standard,et le rock en général.
Bref tout ça pour dire que tu es le bienvenue !!

zachery

zachery
Divinité
Divinité

welcome avec le retard desolé :you'll:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser