Liverpool FR
Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière)

+31
samadn
pzgrcg
liverkwikwi
Kuytheking
Spyers
jojodemarni
Red59
jon
KunAgüero
Lfc91
djedjo03
Scouser
zunino
Reds84
Makeal
Ben-J
Sulky
clivethered
MrPitou06
iLex
Stark
Mersey
Le_FOO
JoeCole
Antoine
Arshavin y LFC
Jolof
Bidibos
ssee
wilbo21
Ju-del-66
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 15]

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Perso moi Liverpool ma jamais réussi, sauf dans cet opus, en réseau avec un pote on a torché 9 saisons, j'ai fini 9fois premier, 7 LDC, et beaucoup de coupe national What a Face.

Premier Mercato, je recrutais direct Hamsik et un attaquant (Aguero si je me rapelle bien). Sa ma coûté dans les 55M£ mais j'ai réussi en vendant Agger et Lucas à City (14 et 17 M£), Babel à je sais plus qui pour 11M£, Bena' pour 6M€ à... Chelsea What a Face, Fabio 3M£ au Bayern :face.

Mais si vous voulez évitez de "vendre" en masse comme j'ai fait, payer sur 48mois, et avec les 9M£ de Liverpool, vous avez 36M£ à investir Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 3 314550

wilbo21

wilbo21
Jeune Padawan
Jeune Padawan

et tu mettais qui à gauche? parce que ça fait léger toute une saison avec seulement Insua en défenseur gauche..

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

J'ai formé Skrtel en DG, comme ça quand Insua était blesser, je fesais jouer le Grec ou des mecs de la réserve.

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

wilbo21 a écrit:contre Chelsea, Man U et Arsenal c'est pas de la tarte sachant que c'est chaud contre les équipes contre Man City, Tottenham, Everton, Aston Villa,..
Je me doute bien mais je crois que t'as oublié la difficulté de jouer avec une équipe bof de L2. Reprends une partie et tu comprendras ma frustration Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 3 636359

wilbo21 a écrit:le problème avec Liverpool, c'est que tu as pas d'argent pour t'acheter des joueurs..tu vas à City, t'as un budget de £150, tu vas à Liverpool tu as un budget de £9 xD
Moi j'en avais un de 700K, c'était beaucoup plus difficile du coup. J'avais pas d'autres choix que de me tourner vers les joueurs libres parce que mes scouts me proposaient que des brêles Laughing

wilbo21

wilbo21
Jeune Padawan
Jeune Padawan

ouais j'te comprends bien ^^ j'tenterais peut-être une saison avec Nantes, mais ça me saoule, j'connais presque plus personne..tellement pourri cette équipe maintenant, c'est bien dommage. je recommencerais surement avec Carquefou en CFA, à moins que je puisse prendre St-Nazaire en DSR si ça va jusque là où si une âme charitable crée cette division sur le forum officiel de FM..^^

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Gogotte, ancien admin de l'ancien et connu forum FMCentre avait créé une update qui taper jusqu'à très très bas. Il la refera peut être pour le 2011.

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Ce qui devait arriver arriva. Après 13 journées et une 18ème place en championnat, je suis démis de mes fonctions laughh

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 3 996948 Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 3 272529 Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 3 400856

http://www.liverpoolfr.com

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Je vais recommencer encore plus bas cette fois. Je rejoins donc les Tranmere Rovers CCL2 (D4 anglaise) Cool

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

C"est un club de Liverpool les tranmere rovers

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Les supporters m'aiment pas parce que je suis fan de Liverpool d'ailleurs :P

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Tranmere, c'est Birkenhead, c'est de l'autre coté de l'estuaire ! Cool

wilbo21

wilbo21
Jeune Padawan
Jeune Padawan

ouais c'est de l'autre côté de la Mersey mais c'est dans l'agglomération de Liverpool

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

John Aldrige etait l'entraineur joueur y a quelques saisons

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Mon équipe en mode carrière

-------------------------------Pepe Reina----------------------------

Ignazio Abate/ Kelly ------ Carragher -- Agger / Skrtel/ Wilson -------- Glen Johnson/Fabio Aurelio

--------------------------- Lucas ( Indiscutable toujours titulaire même si il a une jambe cassé lol ) -----------
--------------------------------Steven Gerrard/ Spearing-------------------------

Kuyt/ Suarez ( sa dépend) ----------------------------------------------------------------------------Elia/Suarez

--------------------------------------------------Meireles / Shelvey ----------------------------------------

------------------------------------------Kuyt/ Andy Carroll -----------------------------------------



ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

C'est l'équipe de Liverpool quoi, en ayant ajouté les recrues d'inter-saison ainsi qu'Elia.

http://www.liverpoolfr.com

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais je fais confiance aux jeunes j'aime pas trop recruté ...
Sinon je vais faire signé bientôt Freddy Guarin, le jeune joueur de Porto
Juste une bombe ce mec !

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Oh mais j'avais pas vu ce topic ... J'ai le droit de poster même si c'est pas Liverpool ??

Je le fais quand même ... ^^

---------------- Szczesny --------------
Sagna -- Koscienly - Vermaelen-- Baines
-------- Song ------------ Wilshere -----
---------------- Fabregas ---------------
Nasri ------------------------- Young
------------- Van Persie ---------------

Subs : Fabianski, Gervinho, Walcott, Chamakh, Ramsey, Van Der Wiel, Djourou, Arshavin ...

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

T'as acheté Gervinho haha !

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Je me suis dit que j'allais coller à la réalité et puis de toute façon, c'est un joueur que j'aime bien ...

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Il est fort je le nie pas mais sur fifa il est moyen c'est dommage

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Avec Hambourg, saison 3
...............................................Ochoa (85)
Fagner(86)........Westerman(80).................Jorgensen(90).............Aogo (89)
................................Kacar(82)...........Khrin(86)
Edgar Ivan Pacheco(89)........................................................Elia (87) (Jamais eu des ailes aussi puissantes...)
................................Heug-Min Son(88)........Henrique(82).............

Bref, après 2-3 saisons c'est du très très lourd.
C'est surement mon équipe la plus aboutie sur Fifa.
Jorgensen, Aogo, Fagner, Pacheco ont tous vers 90 au bout de plusieurs saisons, tous achetés a moins de 10 millions...

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

J'en connais aucun Surprised a part Elia

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Pacheco, Henrique, Jorgensen & Ochoa, quand même ! :p

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Que des mexicains lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser