Liverpool FR
Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 13 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 13 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière)

+31
samadn
pzgrcg
liverkwikwi
Kuytheking
Spyers
jojodemarni
Red59
jon
KunAgüero
Lfc91
djedjo03
Scouser
zunino
Reds84
Makeal
Ben-J
Sulky
clivethered
MrPitou06
iLex
Stark
Mersey
Le_FOO
JoeCole
Antoine
Arshavin y LFC
Jolof
Bidibos
ssee
wilbo21
Ju-del-66
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Le salaud. Tu l'as eu comment ?  Crying or Very sad 

http://www.liverpoolfr.com

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Bah je l'ai réservée à la FNAC début novembre ... J'y suis allé le jour de la sortie pour essayer d'en chopper une le jour de la sortie c'est-à-dire le 29 novembre parce qu'ils m'avaient dit qu'ils retireraient l'acompte de 40€ que j'avais payé, et que je pouvais aller la chercher dans n'importe quel magasin ce qui s'est révélé être faux et m'a empêché d'avoir la console le jour de la sortie ... 

Au final, ils m'ont dit qu'il fallait attendre Janvier mais j'ai reçu un SMS vendredi soir pour me prévenir que ma console était arrivée.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Bizarre... Un pote m a dit qu'il y en avait en stock a Auchan... A Avignon lol

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Ca donne quoi FIFA 14 sur PS4 ?

http://guillaumecanon.wordpress.com/

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Stark a écrit:Ca donne quoi FIFA 14 sur PS4 ?

Sur Ps3, il est affreux... Les touches j'ai jamais vu ça ! Très mal fait, après le jeu va a fond d'un but a l'autre, les frappes sont assez spéciales, beaucoup d'effets mais pas de grosses frappes tendues. JVD.com a fumé, ils le note 17/20 par la, moi j'ai l'impression d'avoir régressé  Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 13 344308 

En plus pour les dribbles c'est de la merde, plus besoin d'appuyer sur L2, jeu d'assisté !  Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 13 818348 

Sur PS4 fifa 14 est moins bien noté que PS3... Logique car c'est pas un jeu next gen affraid 

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Jojo alias Jean Michel Jerépondspasàlaquestion  Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 13 636359 

http://guillaumecanon.wordpress.com/

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Il devait évacuer sa rage contre EA.  Laughing 

http://www.liverpoolfr.com

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

J'ai vu fifa 14 tourner sur la Xbox one, j'ai bien aimé le public qui est enfin modélisé.
Sinon j'ai pas l'impression de voir une énorme différence niveau jeu avec mon fifa 13 de Ps3.

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Ayant jouer au deux, sachant que je l'ai sur PS4 et que j'y ai joué pas mal sur Xbox 360 vu que mon cousin l'a, je peux assurer qu'il y a une réelle différence, et c'est visible.

Le tout est beaucoup mieux modélisé évidemment, plus cohérent, moins fouilli, plus réaliste, le jeu est plus organisé, les animations sont bien meilleures ... La seule chose que j'ai trouvé chiante, c'est qu'il n'y a plus le mode Deviens Pro, qu'on utilisait avec des potes pour tous prendre un joueur dans une équipe particulière lors de ce mode.
On peut toujours faire une carrière de joueur mais en solo ...

Mais sincèrement, le tout est largement mieux ... Maintenant, la vraie révolution aura lieu sur le prochain.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Stark a écrit:Jojo alias Jean Michel Jerépondspasàlaquestion  Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 13 636359 

En disant que sur Ps3 = merde et que sur Ps4 il est moins bien noté je répond un peu a ta question.

Ben J et le mode club pro y est toujours par contre non ?

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Jamais joué à ce mode de jeu en fait, donc je ne saurai te dire s'il y est encore ou pas ... Je pourrai te dire ça ce soir, si j'allume la console.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Costil

Yoshida  Lovren  Shaw

Clyne Shcneiderlin Wanyama Draxler

Mugni

Michu (seulement 10 buts en BPL) Rodriguez (meilleur buteur 24 buts en BPL)

Sub : Gazzaniga - José Fonte - Cork - Meyer - Sterling - Lee - Osvaldo

Commencé la saison en vendant Lambert à Norwich, ainsi que Boruc. Puis j'ai acheté Michu pour 12 millions d'euros ainsi que Sterling. Au mercato d'hiver, Valence m'a proposé de leur vendre Lallana, j'ai fait contre proposition 24 millions, ils ont acceptés... Ensuite idem pour Ramires et je l'ai vendu 15 millions à City. J'ai donc acheté Draxler pour 22 millions, puis Mugni un petit MOC argentin (74 de GEN à l'achat) et Maximilian Meyer de Schalke (MOC 68 GEN à l'achat). A noter que le petit frère Sinclair qui a 58 au départ est vraiment bon sur fifa. Je le met MOC plutôt que buteur et heuresement qu'il etait la en coupe et dans certain match de championnat !

J'ai fini 1er du championnat avec 3 points d'avance sur Chelsea et 7 sur Totenham. J'ai était éliminé au 2ème tour de la carling contre une équipe assez faible, et je me suis fait éliminer en demie finale de Cup par tottenham 1-0 sur un but de Defoe... La vu à Wembley est horrible car la moitié du stade est couverte par l'ombre !

Après avoir refusé de prendre en main : L'australie, l'Inde, la république tchèque, l'Irlande du Nord, la Russie, la Suisse et la Roumanie j'ai accepté d'être sélectionneur de l'Uruguay ! Par contre mon 1er match, c'est à la CDM... Même pas eu le temps de voir si je pouvais sélectionner les joueur ou quoi ça m'a mis une équipe tout seul... Je vais affronter la Russie pour le 1er match.

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Yoshida il est bon ? Draxler est t-il modélisé ?

Sinon vous auriez pas des joueurs très peu chers à fort potentiel ? Qu'importe le poste...

http://guillaumecanon.wordpress.com/

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Draxler est assez bien fait et sa coupe de cheveux ressemble assez à la vrai. Par cotre en 18 matchs il met 3 buts (en coupe) et 0 en champ avec 1 passe décisive... Lallana était bien meilleur, je vais peut etre envisager de le mettre MOC et d'acheter un aillier a moins de mettre Shaw à sa place et d'acheter un DC.

Yoshida il est pas exceptionnel (il doit avoir autour des 74) mais il est plus jeune que José Fonte et mes autres jeunes DC sont encore un peu faibles. Au début j'avais mis Fonte mais Yoshida a réclamé du temps de jeu, donc je l'ai mis et il m'a plus.

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Stark a écrit:Yoshida il est bon ? Draxler est t-il modélisé ?

Sinon vous auriez pas des joueurs très peu chers à fort potentiel ? Qu'importe le poste...


Alors des super jeunes, 

Widom en DD niveau = 83
Schär en DC niveau = 85
Öztunali en MDC niveau = 82
Martial en BU niveau = 87

C'est leur niveaux à la partie de mon frère (2019/2020) et à l'achat c'est que dalle, Wisdom 800 000, Schar (le plus cher) 4,2 M€, Öztunali (leverkusen) 500 000 et Martial 1M€ mais faut être patient par contre mais ça vaut le coup ! Il y à aussi Oxlade, Sterling, Deulofeu, Willems...

Sinon si t'as les moyens, installe des réseaux de recrutement avec tes recruteurs de jeunes, tu trouves des pépites !


PS: Si vous prenez Liverpool, gardez précieusement Luis Alberto

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

2020 !!!!? Punaise j ai deja fait une carruere entiere sur fifa11 mais sa m'a pris 6 mois et encore j avais simulé quelques match et j avais fait de grand club... St patrick, le club d ochoa au mexique, d1 ecossaise avec je sais plus trop qui, Crawley Town... Que du lourd !

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ah oui mais lui il simule pas mal de match (les coupes contre les petites équipes, les équipes de bas de tableau) du coup ça va très vite  puis il y joue un peu tous les jours.

Moi je viens de commencer avec Newcastle:

Krul

Debuchy - Schär - Coloccini - Santon

Ramsey - Tioté

Sissoko

Salah              Ben Arfa

Rémy

Subs: Elliot, Taylor, Willems, Anita, Gouffran, Gutierrez, Cissé

Une offre 15 M€ pour Cabaye de MU, je fais une contre-proposition à 23 et ils acceptent puis j'ai vendu Mbiwa à Sunderland pour 8 M€.

2 victoires et une défaite sur les 3 premières journées. Salah est pas mal vraiment et Ramsey est vraiment terrible !

Il me manque un 10 en remplaçant mais je vais devoir attendre le mercato hivernal. Si quelqu'un en à un jeune avec un bon potentiel, je suis preneur. J'ai pensé à Barkley mais je risque de douiller...

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Barkley c'est loin d'être excessif, Everton n'en demande pas beaucoup ... Personnellement, je l'ai recruté pour quelque chose comme 5-7M€ pas plus ...

Sinon, y'a un mec de l'Ajax qui s'appelle Davy Klaassen qui a un potentiel autour de 80, ce qui est loin d'être dégueulasse et qui n'a que 20 ans, je crois ... Le jeune Oliver Torres de l'Atletico, mais peut-être qu'il te coûtera cher (il est très prometteur) ...
Adam Maher, Clement Grenier sont aussi très intéressant mais te coûteront plus cher.

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

J'ai demandé à mes recruteurs de regarder ce qui se faisait en Angleterre et ils m'ont sorti deux noms, Ward-Prowse de Southampton et Mutch de Cardiff qui sont jeunes et ont un fort potentiel. Je vais tenter de ce côté là plutôt.

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Moi perso je suis bluffé par la progression de Sterling, je l'ai acheté autour de 4-5 millions à peine et en une saison à peine il a gagné pas moins de 8 points de général ! Il est passé de 75 à 84 , quelque chose comme ça ... Sinon moi les très bons jeunes que j'ai sont Aké , shaw et Rabiot. 
Par contre , vous auriez pas des noms de jeunes bons gardiens ? J'ai Kapino qui semblait vachement bien mais qui , au final, ne progresse pas du tout  Evil or Very Mad

zachery

zachery
Divinité
Divinité

ibe il a combien ?

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

ward prowse, en effet il a 19 ans et 72 GEN il me semble mais Cork evolue plus vite mais et un peu plus agé.

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

@zachery 
Ibe je pense qu'il commence à 61-62 , quelque chose comme ça.

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Les gardiens mettent du temps à monter mais sinon t'as Leali de la Juve et Butland !

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

djedjo03 a écrit:Les gardiens mettent du temps à monter mais sinon t'as Leali de la Juve et Butland !

J'ai pris costil il avait 76, à la fin de saison 78, c'est plutot pas mal. J'ai concédé 11 péno sur toute la saison LOL et j'en ai encaissé qu'un seul, il est terrible sur les péno Costil  Cool 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser