Liverpool FR
Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 12 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 12 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière)

+31
samadn
pzgrcg
liverkwikwi
Kuytheking
Spyers
jojodemarni
Red59
jon
KunAgüero
Lfc91
djedjo03
Scouser
zunino
Reds84
Makeal
Ben-J
Sulky
clivethered
MrPitou06
iLex
Stark
Mersey
Le_FOO
JoeCole
Antoine
Arshavin y LFC
Jolof
Bidibos
ssee
wilbo21
Ju-del-66
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 15]

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Je vais voir pour recruter Will Hughes de Derby County, voir un peu s'ils ont mis à jour son énorme potentiel.

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Moi aussi je vais jouer à FM cette année !

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

pzgrcg a écrit:Je vais voir pour recruter Will Hughes de Derby County, voir un peu s'ils ont mis à jour son énorme potentiel.
Yep gros talent en devenir lui, j'ai essayé de l'échanger contre Jenas au début de ma dernière période de transfert, les dirigeants de Derby n'ont jamais voulu.

Je suis en finale des Play Off contre Reading, l'association Barkley-Lacazette n'a jamais aussi bien fonctionné !

http://guillaumecanon.wordpress.com/

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Stark a écrit:
pzgrcg a écrit:Je vais voir pour recruter Will Hughes de Derby County, voir un peu s'ils ont mis à jour son énorme potentiel.
Yep gros talent en devenir lui, j'ai essayé de l'échanger contre Jenas au début de ma dernière période de transfert, les dirigeants de Derby n'ont jamais voulu.

Je suis en finale des Play Off contre Reading, l'association Barkley-Lacazette n'a jamais aussi bien fonctionné !
Tu m'étonnes^^
IRL, Derby County souhaite en retirer environ 10m£...

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Pouah les gars, je viens de commencer ma deuxième saison avec l'Atletico et je me dis "tiens je vais aller voir Suso love " Liverpool en demande 34 M€ ! Je l'ai eu pour 25 M€ et il a 82 ! J'AIME !!!

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

La même pour ma seconde saison avec QPR, je suis monté en PL en gagnant les play-off.
Ma compo a été métamorphosé:

Elana
Coleman - Caulker - Onuoha - Shaw
Barton - Henderson
Lacazette - Barkley - Jay Rodriguez
Rémy
Pour le lillois, me demandait pas pourquoi aha, j'avais besoin d'un GK et je n'avais plus de tune, il était quasi gratuit. Avec les départs de Dunne, Diakité, Hill, Derry, Simpson et le retour de prêt de Digne j'ai du recruter sec en défense mais je suis globalement content, j'ai réussi à dénicher deux de mes latéraux préférés. Les débuts ont été difficiles: 4 matchs (1V/1N/2D)... La machine ne demande qu'à être lancée !

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

2ème saison en mode carrière ? Vous êtes au chomage ou bien ? Le jeu est sorti il y a à peine 3 semaines !!!! A moins que vous simulez des matchs...

50 matchs par saison environ (toutes coupes comprises) à 15min/match + 5min d'après match (gestion etc...) ça nous donne du 42 heures de jeu en 3 semaines soit 14h/semaine ou 2h/jour.

C'est qu'on appelle des geeks Cool .

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Le_FOO a écrit:2ème saison en mode carrière ? Vous êtes au chomage ou bien ? Le jeu est sorti il y a à peine 3 semaines !!!! A moins que vous simulez des matchs...

50 matchs par saison environ (toutes coupes comprises) à 15min/match + 5min d'après match (gestion etc...) ça nous donne du 42 heures de jeu en 3 semaines soit 14h/semaine ou 2h/jour.

C'est qu'on appelle des geeks Cool .
Si seulement tu savais le temps que je peux passer à mater une série où à jouer. Je suis peut-être geek mais pas chômeur.

Hé oui la vie est tellement courte mais on a tellement de temps à passer: le paradox.

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Aha, en plus je joue les matchs en 7 min! Pour Fifa mon entourage est au courant je suis un pur geek de ce jeu. Après je ne joue qu'à cela. Pas chômeur juste un étudiant qui a cours 1 jour sur 2.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

djedjo03 a écrit:Pouah les gars, je viens de commencer ma deuxième saison avec l'Atletico et je me dis "tiens je vais aller voir Suso love " Liverpool en demande 34 M€ ! Je l'ai eu pour 25 M€ et il a 82 ! J'AIME !!!
N'importe quoi, en une saison il passe a 82 !?

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Et ouais j'ai halluciné aussi 8 niveaux en une saison !

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Stark a écrit:Aha, en plus je joue les matchs en 7 min! Pour Fifa mon entourage est au courant je suis un pur geek de ce jeu. Après je ne joue qu'à cela. Pas chômeur juste un étudiant qui a cours 1 jour sur 2.
Cours 1j/2?!?! c'est quoi ce gros LOL^^

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Ce gros LOL s'appelle l'INSEEC Bordeaux Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 12 636359

http://guillaumecanon.wordpress.com/

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Stark a écrit:Ce gros LOL s'appelle l'INSEEC Bordeaux Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 12 636359
Tu fais quoi au fait comme études là-bas?!

C'est cool ça, t'as du temps libre en tout cas^^

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est une école de commerce. Ma majeure c'est Marketing Stratégique mais je trie les lentilles plus qu'autre chose. Par contre en temps de partiels, je mets les bouchées doubles.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ouais les études c'est ça... pour ma part c'est un peu moins de 20 semaines de vacances par année mais le reste ça chier!!! Surtout avant les exas ... Laughing

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

J'ai mis de côté ma carrière avec QPR, il y a bout de temps déjà pour tenter une chose que je n'ai encore jamais faite. Essayer de faire remonter une D4 en PL. Certainement des membres ici l'ont surement déjà fait et bien moi l'aventure est en cours ! J'ai déjà été promu une fois en terminant 1er de League 2 avec Hartlepool United. Je suis actuellement second de League 1. Mon équipe:

League 2:
Flinders
McLaughlin - Baldwin - Burgess - Holden
Walker - Sweeney
Ketkeophomphone  - Gauld - Poole
Martial
League 1:
Rafferty
Framberger - Baldwin - Soo - Haynes
Walker - Sweeney
Ketkeophomphone - Gauld - Enzo Fernandez Zidane
Andrew (Maupay)

http://guillaumecanon.wordpress.com/

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ketkeo, un bon jeune. Very Happy 

http://www.liverpoolfr.com

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Staré Zidane ^^ Il est fort sur fifa ?

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Non pas top ! Mais mes finances ne me permettent pas de recruter des foudres de guerre Laughing .

http://guillaumecanon.wordpress.com/

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Plus le temps de jouer pour ma part...

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Finalement j'ai terminé 1er de League One en remportant le J. Paint Trophy en prime. Hartlpool à pris une nouvelle fois l'ascenseur. Me voilà donc en Championship en figure de petit poucet. L'équipe, toujours un 4-2-3-1, a encore évolué et s'avère être plus forte que jamais.

League 2:
Flinders
McLaughlin - Baldwin - Burgess - Holden
Walker - Sweeney
Ketkeophomphone  - Gauld - Poole
Martial

League 1:
Rafferty
Framberger - Baldwin - Soo - Haynes
Walker - Sweeney
Ketkeophomphone - Gauld - Enzo Fernandez Zidane
Andrew (Maupay)

Championship:
Rafferty
Richards - Jedvaj - Soo - Haynes
Walker - Rutherford
Gnabry - Gauld - Nomenjahanary
Toni Sanabria

http://guillaumecanon.wordpress.com/

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

En effet pas mal de changement ! Enzo Zidane a t'il augmenté ? Et les autres joueurs ? Tu as trouvés de bons petits jeunes pas cher ?

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Enzo Fernandez c'est ma grosse déception de l'année passée. Malgré sa polyvalence MOC/MG, ses performances n'ont pas été au niveau.

Ma plus grande trouvaille, c'est Ryan Gauld. Une pépite que j'ai déniché à Dundee pour moins d'1M. ll débute à 62 de GEN et deux saisons pleines plus tard il est à 70. Il met en moyenne une quinzaine de buts par saison. Il a 90 en vitesse et accélération et une qualité de frappe géniale. Par contre, c'est un poids plume qui se fait bouger facilement par les gros gabarits. Il a 5 étoiles au pied faible aussi. Et tout cela à 18 ans!

J'ai acheté Sanabria à Barcelone B (GEN 71 à 18 ans) et j'ai eu en prêt Jedvaj un très gros potentiel de la Roma et l'inévitable Gnabry dont le salaire n'est pas exorbitant.

Au final si l'on retire Nomenjanahary, Rafferty & Soo la moyenne d'âge de mon onze titulaire est de moins de 20 ans.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Bon, j'ai finalement la PS4 depuis ce week-end ... J'ai évidemment commencé une carrière avec Arsenal et voici mon équipe: 

Szczesny 
Bellerin - Coife - Koscielny - Gibbs 
Flamini - Wilshere 
Özil - Ramsey - AOC
Reus 

Banc: Ormonde-quelquechose, Mertesacker, Jenkinson, Monreal, Yennaris, Rosicky, Aneke, Barkley, Gnabry, Giroud, Afobe ... 

Sachant que Bellerin est un jeune espagnol dont j'ai déjà du parler dans le topic Arsenal qui a 18 ans et un gros potentiel ... Coife est une pépite anglaise trouvée par mes recruteurs, qui a 16 ans, et 94 de potentiel ... Et le Ormonde-quelquechose, est un jeune gardien trouvé par mes recruteurs qui a lui aussi un gros potentiel. 

J'ai vendu pas mal de monde dont Cazorla, Walcott Podolski et Sagna ... Il me reste encore Arteta, Bendtner et Diaby à lourder. 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser