Liverpool FR
Jonjo Shelvey - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Jonjo Shelvey - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jonjo Shelvey

+16
Maxym'
iLex
Reds84
Ben-J
Sulky
jon
KunAgüero
Bidibos
ssee
Le_FOO
clivethered
Antoine
Scouser
JoeCole
MrPitou06
Mersey
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mar 22 Nov - 16:17

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

+1

Comme tu l'as dit Gooner, il y avais la paire Xabi-Masch... avec ces deux la, t'as pas trop besoin de redescendre, et je pense même que les défenseurs devaient se faire chier parfois xD
Et derrière Torres, c'est clair qu'il était excellent, mais mate (ou re-mate ^^) la finale de 2005 a Istanbul, la tu vois toutes les qualités de Gerrard, de la récupération (très gros travail), jusqu'a la finition (son but) en passant par la percution / provoquation (le pénalty).

Bref Spearing et Shelvey sont loin du niveau de Gerrard. Mais je pense qu'il peuvent s'installés dans le milieu de terrain. Si Spearing n'as pas été prêté c'est que KK compte sur lui !

52Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mar 22 Nov - 16:20

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Il compte sur lui car en cas de blessure de Lucas, on doit mettre un chien au milieu, et c'est Spearing.

53Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mar 22 Nov - 16:25

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

il aurait très bien pu preté Spearing, garder Shelvey et en cas de blessure de Lucas, faire redescendre Adam et mettre Shelvey a sa place non ?

54Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mar 22 Nov - 17:04

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Bah justement, non.
Mieux vaut préter un mec bourré de potentiel, pour qu'il s'aguerisse en championship, plutot que de le voir jouer 1 matchs tout les deux mois chez nous.

Spearing est un bon joueur, pour dépanner en cas de pépin. Mais il ne sera jamais titulaire chez nous.

55Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mar 22 Nov - 17:12

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est pas faux ! =)
Enfin jamais... moi j'attends de voir quand même ^^

56Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mar 22 Nov - 17:42

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

J'me rappelle même pas/peu l'avoir vu jouer cette saison... Faut le prêter, urgemment.

57Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 19:01

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Jonjo is back!

Il revient à Liverpool du fait de la blessure de Lucas.

58Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 19:02

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Il va tout péter, je prédit un triplé a chaque match pendant deux mois !

59Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 19:18

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Avec le ballon d'or pour l'année 2010! (oui oui, 2010)

60Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 19:19

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

iLex a écrit:Avec le ballon d'or pour l'année 2010! (oui oui, 2010)

Exactement, tout le monde croit que c'est Messi... Nimporte quoi !

61Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 20:06

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Je suis très content de son retour mais pour être concret je ne le vois pas s'imposer dans notre effectif et qu'il ne fera pas la même copie que Lucas. Cependant, il est jeune et il peut vite apprendre. Épate nous jeune Jonjo !

62Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 20:19

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Et Mister Angleterre 2011 ?

Jonjo Shelvey - Page 3 207801

http://www.liverpoolfr.com

63Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 20:46

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Kewell a écrit:Je suis très content de son retour mais pour être concret je ne le vois pas s'imposer dans notre effectif et qu'il ne fera pas la même copie que Lucas. Cependant, il est jeune et il peut vite apprendre. Épate nous jeune Jonjo !

Il ne vient pas pour remplacer Lucas. Shelvey est milieu offensif, s'il vient c'est pour aller sur le banc je pense.

64Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 21:37

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Scouser a écrit:
Kewell a écrit:Je suis très content de son retour mais pour être concret je ne le vois pas s'imposer dans notre effectif et qu'il ne fera pas la même copie que Lucas. Cependant, il est jeune et il peut vite apprendre. Épate nous jeune Jonjo !

Il ne vient pas pour remplacer Lucas. Shelvey est milieu offensif, s'il vient c'est pour aller sur le banc je pense. c'est pour tout détruire sur son passage.

65Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 21:42

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Il vient clairement pour faire le nombre et plutôt que de faire venir un mec de la réserve trop jeune et trop inexpérimenté, Dalglish a préféré prendre une valeur plus sûre. Spearing et Adam formeront la paire avec Shelvey et Gerrard aussi qui pourrait aussi reprendre une place de titulaire d'ici au retour de Lucas.

Vous pouvez vous réjouir d'une chose : cette blessure va sûrement permettre de relancer Gerrard, à moins qu'il ne guérisse pas avant longtemps, mais là ce serait quand même la grosse poisse.

66Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Mer 30 Nov - 22:34

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Dommage, il était en pleine bourre à Blackpool et va cirer le banc chez nous, sa progression va stopper, je trouve ça débile.

67Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Jeu 1 Déc - 10:06

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le_FOO a écrit:Dommage, il était en pleine bourre à Blackpool et va cirer le banc chez nous, sa progression va stopper, je trouve ça débile.

Tu préferes qu'il reste à Blackpool et qu'on soit emmerdé dans notre milieu? Il sera pas titulaire, mais il va jouer des matchs.

68Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Jeu 1 Déc - 18:20

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Scouser a écrit:
Le_FOO a écrit:Dommage, il était en pleine bourre à Blackpool et va cirer le banc chez nous, sa progression va stopper, je trouve ça débile.

Tu préferes qu'il reste à Blackpool et qu'on soit emmerdé dans notre milieu? Il sera pas titulaire, mais il va jouer des matchs.

Tu verras qu'il ne jouera pas plus que la saison dernière. Mettre un joueur sur le banc alors qu'il est en pleine bourre va très fortement impacter sa confiance en ses capacités. De plus, Jonjo ne jouera plus certes mais il met également Blackpool dans la merde par la même occasion mais ça c'est pas notre problème.

69Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Jeu 1 Déc - 19:25

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ouais, rien à foutre de Blackpool sur le coup^^
Jonjo pourra jouer des matchs, à lui de montrer qu'il peut jouer un role chez nous lors des entrainements.

70Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Jeu 1 Déc - 20:42

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il a réussi son pret,now la barre est plus haute!Ne pas oublier qu'il n'a que 19 ans...

71Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Ven 2 Déc - 0:11

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Oui j'ai confiance moi... Il va jouer pas mal c'est certain, si Kenny l'a rappelé, c'est qu'il compte sur lui.

72Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Ven 2 Déc - 12:35

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Ce serait bien qu'il joue c'est clair,mais la concurrence est rude.

73Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Ven 2 Déc - 15:33

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

jon a écrit:Ce serait bien qu'il joue c'est clair,mais la concurrence est rude.
Tu trouves qu'à son poste la concurrence est rude toi ? Moi non justement ....

Après sa position ne colle pas vraiment avec votre système de jeu, mais en tant que meneur de jeu, vous avez Gerrard qui est blessé et qui devrait revenir en janvier si tout va bien, Henderson qui a vocation à devenir un milieu excentré vu que Dalglish ne le fait jamais jouer à sa position préférentielle, Bellamy peut aussi jouer en soutien mais pas comme un 10 plus un 9.5.

74Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Ven 2 Déc - 17:36

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Le truc c'est qu'on n'a pas vraiment de meneur de jeu mais plusieurs types qui conduisent le jeu ou qui sont censer le faire.
On va pas changer le système de jeu pour lui,c'est pour ça que s'il joue,il devra faire avec les autres.

75Jonjo Shelvey - Page 3 Empty Re: Jonjo Shelvey Ven 24 Fév - 20:50

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il sera prété a Boro aprés la finale de la league cup jusqu'a la fin de la saison!
Source entre autres LFC online

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser