Liverpool FR
peg44 arrive parmis vous :D Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
peg44 arrive parmis vous :D Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

peg44 arrive parmis vous :D

+8
steven
Scouser
Juanito44
clivethered
Le_FOO
jon
ssee
peg44
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1peg44 arrive parmis vous :D Empty peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 18:32

peg44

peg44
Membre Actif
Membre Actif

Bon bah me voici peg44 :) Grand fan du LFC et du FCN (ouep je sais c'est pas la meme chose niveau qualité de l'équipe) Laughing
Je suis lyceen Wink Voila ma vie IRL
Sinon ma vie INTERNET est surtout bercé par hattrick et Profurgol (c'est le meme genre de jeu) ou je manage le FCPEG (dans les deux Neutral Neutral )

Voila fier d'être parmis vous Wink :you'll:

2peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 18:44

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Bienvenue. Je joue aussi à hattrick, on pourra se mesurer !

Le FCN, c'est le fc nantes ?

http://www.liverpoolfr.com

3peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 18:51

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Bienvenue à toi ami nantais!Vive le FCN et ke LFC!!

4peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 18:57

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Allez, allez, allez Nantais allez ... tous ensemble lalalala Very Happy

Les supporters Nantais en force Cool même si les résultats ne sont pas terrible !

5peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 19:03

peg44

peg44
Membre Actif
Membre Actif

Le_FOO a écrit:Allez, allez, allez Nantais allez ... tous ensemble lalalala Very Happy

Les supporters Nantais en force Cool même si les résultats ne sont pas terrible !

Oh les résultats je m'en plains pas trop pour l'instant car si on se maintien ca sera déjà bien et pis on a quand meme gagné face a LYON :P :P

6peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 19:06

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bienvenue Man!Au moins on peut dire que t'arrives pas apres une embellie de bons resultats...

7peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 19:13

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Je sens qu'on va être copains tous les deux !!! Bienvenue !!! Amuse toi bien parmi nous !!!

8peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 19:56

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Bienvenue!

Je suis aussi sur Hattrick, par contre Nantes c'est un club que je n'aime plus depuis un soir de mai 2000, où j'étais au stade de france supportant Calais... et un pénalty inexistant nous a fait perdre la finale Evil or Very Mad

Mais c'est du passé!^^

9peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 20:14

steven

steven
Membre Actif
Membre Actif

Bienvenue a toi sur le forum
:you'll:

10peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 20:14

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Roooh de suite là... Que t'aime pas l'aribtre ok, mais c'est pas la faute des nantais ^^.

11peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 20:17

peg44

peg44
Membre Actif
Membre Actif

Juanito44 a écrit:Roooh de suite là... Que t'aime pas l'aribtre ok, mais c'est pas la faute des nantais ^^.

+1 (quoi que y'avait une bonne simulation de Caveglia quand meme Laughing Laughing )

12peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 20:22

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Juanito44 a écrit:Roooh de suite là... Que t'aime pas l'aribtre ok, mais c'est pas la faute des nantais ^^.

La réponse au dessus Laughing

Nan mais je l'ai encore en travers la simulation, calais méritait plus Crying or Very sad

13peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 20:27

peg44

peg44
Membre Actif
Membre Actif

Scouser a écrit:
Juanito44 a écrit:Roooh de suite là... Que t'aime pas l'aribtre ok, mais c'est pas la faute des nantais ^^.

La réponse au dessus Laughing

Nan mais je l'ai encore en travers la simulation, calais méritait plus Crying or Very sad

En même temps HEUREUSEMENT que NANTES a gagné car ca aurait representé encore plus la faiblesse des club de Division1

14peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 20:40

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Mais non, ça aurait été fun calais en Uefa!
Pis ça aurait fait rentrer de l'argent dans les caisses^^

15peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 20:44

Reds fanatic

Reds fanatic
Posteur régulier
Posteur régulier

Bienvenue Wink.

16peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 20 Jan - 22:39

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

bienvenue

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

17peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mer 21 Jan - 0:23

zachery

zachery
Divinité
Divinité

bienvenue mec

18peg44 arrive parmis vous :D Empty Re: peg44 arrive parmis vous :D Mar 3 Fév - 19:50

liverpoolisthebest

liverpoolisthebest
Posteur régulier
Posteur régulier

Bienvenu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nexious arrive =)
» Haitamito chez vous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser