Liverpool FR
Milan Baros Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Milan Baros Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Milan Baros

+2
Scouser
Mav3riiic
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Milan Baros Empty Milan Baros Ven 5 Déc - 22:18

Mav3riiic

Mav3riiic
Jeune Padawan
Jeune Padawan

En décembre 2001, Gérard Houllier, devenu entraîneur du Liverpool FC
fait venir Baroš dans son équipe. Lors de ses six premiers mois Baroš
ne joue aucune rencontre en championnat et fait une apparition en Ligue
des Champions. Lors de sa deuxième saison avec les Reds, il marque 10
buts en 36 matchs. La saison suivante est moins fructueuse pour Baros :
il n'inscrit que 2 buts en 17 matchs.


En 2005, Baros s'impose comme titulaire avec l'arrivée de Rafael Benitez au poste d'entraîneur, il dispute 40 matchs pour 12 buts. Liverpool remporte la Ligue des Champions contre le Milan AC.


La saison suivante sera quasi-blanche pour Baroš suite à des
problèmes physiques et au grand nombre d'attaquants chez les Reds : Fernando Morientes, Djibril Cissé, Luis Garcia,… N'ayant joué que deux matchs, Baroš quitte Liverpool.


Un temps annoncé proche de l'AS Monaco, il rejoint finalement Aston Villa en 2006. Il s'imposera comme titulaire dans ce club en inscrivant neuf buts pour 42 matchs en une saison et quart.


Milan Baros Baros-Liverpool2002
Prénom: Milan
Nom: Baros
Numéro: 5
Position: Buteur
Date de Naissance: 28/10/1981
Club Actuel: Galatasaray

2Milan Baros Empty Re: Milan Baros Ven 5 Déc - 22:19

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Lui il m'a jamais marqué sérieusement, juste son euro 2004 qui m'a fait croire qu'il était grand, mais au final pas tant que ça!^

3Milan Baros Empty Re: Milan Baros Ven 5 Déc - 22:23

Mav3riiic

Mav3riiic
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Ouais il avait du potentiel mais l'as vraiment gâché là il est en train de se relancer en turquie (16 matchs, 12 buts) j'espère qu'il va revenir en premier league rapidement.
Après j'apprécie son style de jeu et j'aimais bien le voir jouer sous les couleurs de liverpool, d'ailleur je pense que c'est là ou il s'est épanouie et a pu développer son meilleur jeu.
Je pense que sa carrière aurait pu prendre une meilleur tournure si son transfert a chelsea sous l'ère mourinho aurait pu se concrétiser ^^

4Milan Baros Empty Re: Milan Baros Ven 5 Déc - 22:33

B£G0V4

B£G0V4
Membre Actif
Membre Actif

Moi aussi il m'a pas trop marqué a son passage a Liverpool et il a pas était trop bon pendant l'euro 2008 et sinon j'espère qu'il va pourvoir revenir a son niveau

5Milan Baros Empty Re: Milan Baros Sam 6 Déc - 10:00

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

oé moi non plus pas trop marquyer son passage, c'est plutot son numéro 5 qui m'avait marqué lol!

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

6Milan Baros Empty Re: Milan Baros Sam 6 Déc - 13:09

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Faut dire qu'il était jeune et que beaucoup d'espoir étaient sur lui, de même que Cissé. Il n'a pas vraiment marqué le club du fait qu'il n'a pas réalisé ce dont on attendait de lui. Après, il n'a pas non plus brillé dans ses autres clubs. Il aura peut-être une carrière à la Anelka, il sera peut-être au top dans quelques années..

http://www.liverpoolfr.com

7Milan Baros Empty Re: Milan Baros Sam 6 Déc - 14:56

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

La différence entre Cissé et Baros c'est que le premier était aimé des supporters, qui je me rappelle chantaient son nom très souvent, alors que Baros n'a, il me semble, jamais eu la confiance des supporters. Après l'un et l'autre ont été aussi peu prolifiques en buts, mais bon.

8Milan Baros Empty Re: Milan Baros Sam 6 Déc - 19:22

Mav3riiic

Mav3riiic
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Baros a été meilleur buteur de son club pendant une bonne partie de la saison en 2005. La différence entre les 2 est que Cissé est spectaculaire et Baros ne pratique pas un jeu du même mais participe au jeu de l'équipe en aidant beaucoup ses coéquipiers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser