Liverpool FR
Robbie Keane - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Robbie Keane - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Robbie Keane

+18
jon
Antoine
clivethered
liverpoolisthebest
Le_FOO
Juanito44
zachery
B£G0V4
steven
lfc2006
Mersey
clivazz
El-Niño
Red 4 Ever
Reds fanatic
Scouser
ssee
Agüero y LFC
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Mer 3 Déc - 20:54

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Liverpool : Benitez soutient Keane

Rédaction 365

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a apporté son soutien à Robbie Keane, l'une de ses principales recrues estivales.

Depuis son arrivée à Liverpool cet été, Robbie Keane n'a toujours pas réédité les performances qui étaient les siennes à Tottenham. Malgré tout, l'attaquant irlandais garde la confiance de son manager : « Il est déçu que tout ne se passe pas aussi bien qu'on l'aurait souhaité, mais il travaille dur et va s'améliorer encore » a déclaré le coach espagnol sur la BBC.

27Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Mer 3 Déc - 20:58

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Le travail, la hargne, c'est un peu sa forme du moment. Qu'il retrouve ses qualités de buteur !

http://www.liverpoolfr.com

28Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Mer 3 Déc - 23:57

Invité

avatar
Invité

En tout les cas , il a fait d'énorme progrès par à port à sa venue à Liverpool



Dernière édition par Red-Man le Jeu 4 Déc - 7:46, édité 1 fois

29Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Jeu 4 Déc - 7:37

steven

steven
Membre Actif
Membre Actif

comme a tottenham

30Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Sam 6 Déc - 10:21

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

c'est un joueur très important devant, meme s'il ne marque pas tout le temps, il donne tout ce qu'il a!

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

31Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Sam 6 Déc - 11:50

B£G0V4

B£G0V4
Membre Actif
Membre Actif

Ouais mais j'espère qu'il va retrouver le niveau qu'il avait a Tottenham

32Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Mer 4 Fév - 11:57

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Robbie Keane - Page 2 171440

Foot - ANG - Tottenham - Keane, déjà capitaine

A peine arrivé à Tottenham, Robbie Keane a été nommé capitaine de l'équipe par Harry Redknapp. L'attaquant irlandais connaît bien le club qu'il n'a quitté que six mois pour tenter une expérience ratée à Liverpool. Il portera donc le brassard ce week-end lors du très chaud derby face à Arsenal, et le rendra à Ledley King lorsque ce dernier sera remis de blessure.

Robbie Keane - Page 2 211604

33Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Mer 4 Fév - 12:09

zachery

zachery
Divinité
Divinité

tant mieux pour lui Robbie Keane - Page 2 211604 Robbie Keane - Page 2 596807 Robbie Keane - Page 2 818348

34Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Mer 4 Fév - 12:27

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Je suis content pour lui. Robbie, mets en deux ou trois à ces Gunners pour nous !!!

35Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Mer 4 Fév - 13:54

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Ca traine pas ! C'est incroyable comment Totthenmam recrute leurs ex joueurs : après Defoe, Chimbonda voilà R. Keane.

Leur secteur offensif est ultra complet : Bent, Defoe, Keane, Pavlyuchenko, Lennon, Modric et Jenas. C'est ma 2ème équipe préférée en PL.

36Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Mer 4 Fév - 14:12

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Le_FOO a écrit:Ca traine pas ! C'est incroyable comment Totthenmam recrute leurs ex joueurs : après Defoe, Chimbonda voilà R. Keane.

Incroyable mais pas étonnant. Redknapp rattrappe les conneries de Juande Ramos...

37Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Mer 4 Fév - 20:13

liverpoolisthebest

liverpoolisthebest
Posteur régulier
Posteur régulier

Moi aussi je suis très content pour Lui Very Happy
sauf qu'il faudra qu'on fasse gaffe face au Spurs, parce que pour le moment, c'est la seule équipe qui nous a battu en P.L, et en plus, on joue contre eux à la 38ème journée, donc j'éspère qu'on les battera pck si sa se joue au dernier match... mais j'ai confiance en Nos REDS!!! Robbie Keane - Page 2 314550
(c'est bizarre que l'année dernière aussi on aie jouée contre eux a la 38ème journée??? je m'en souviens très bien... :p)

38Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Sam 7 Fév - 15:51

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur


Tottenham: Keane refusera sa médaille...
07/02/2009-[13:25] - Sports.fr

Avant de retourner à Tottenham lors du mercato hivernal, Robbie Keane avait disputé 16 matches de championnat avec Liverpool cette saison. Ainsi, dans le cas où les Reds venaient à remporter le titre de champion d’Angleterre, l’international irlandais se verrait, lui aussi, proposer une médaille. Mais le capitaine des Spurs a déclaré qu’il refuserait cette récompense au micro de Sky Sports : "Selon moi, une médaille signifie quelque chose quand on fait partie de l’équipe et quand on est impliqué dans la victoire. Mais quand on entre et qu’on sort de l’équipe sans s’impliquer réellement, on n’a pas l’impression d’en faire partie." Le buteur londonien a ajouté qu’il la donnerait probablement à son frère, grand fan de Liverpool.

Tottenham : L'amertume de Keane
Robbie Keane reste amer sur son expérience ratée à Liverpool. L'attaquant irlandais se déclare maintenant heureux de travailler avec Harry Redknapp.

Robbie Keane ne cache pas son amertume après ses six mois passés à Liverpool : « Parfois le manager ne vous calcule pas, c'est aussi simple que cela. Je suis maintenant de retour dans un club fantastique et avec un manager qui respecte ses joueurs » a déclaré l'attaquant irlandais sur la BBC.

39Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Mer 11 Fév - 22:44

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Doublé de Keane en éliminatoire de la coupe du monde 2010 contre la georgie. Mené 0-1 dès la 1ère minute, Keane a renversé la vapeur en 5 minutes à la 73ème sur pénalty et à la 78ème.

40Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Jeu 12 Fév - 0:02

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

« Parfois le manager ne vous calcule pas, c'est aussi simple que cela. Je suis maintenant de retour dans un club fantastique et avec un manager qui respecte ses joueurs »

Est-ce une attaque à Benitez...?

41Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Jeu 12 Fév - 1:03

zachery

zachery
Divinité
Divinité

Juanito44 a écrit:« Parfois le manager ne vous calcule pas, c'est aussi simple que cela. Je suis maintenant de retour dans un club fantastique et avec un manager qui respecte ses joueurs »

Est-ce une attaque à Benitez...?
ben oui carrément Wink

42Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Jeu 12 Fév - 10:13

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Putain on aurait du le garder bordel!Again 2 buts en selection pour Lui qui est le meilleur buteur de l'histoire de L'Eire!Content pour les irlandais :you'll:

43Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Jeu 12 Fév - 11:35

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le problème c'est qu'il claqué pas à Liverpool...
S'il claque en Irlande et pas à Liverpool moi ça me fait plus chier qu'autre chose s'il était encore chez nous...

44Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Jeu 12 Fév - 22:38

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il a quand meme fait des passes decisives et marqué des buts a Liverpool...
On aurait du le garder,il nous aurait bien servi a mon avis mais bon...

45Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Ven 13 Fév - 14:05

Mersey

Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ouais c'est sûr on se dit qu'il n'était pas si mauvais que ça mais un joueur qui plante but sur but avec son pays je pense qu'il rêve d'autre chose que d'une place de joker de luxe. Wink

46Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Ven 13 Fév - 16:26

zachery

zachery
Divinité
Divinité

R3d' a écrit:Ouais c'est sûr on se dit qu'il n'était pas si mauvais que ça mais un joueur qui plante but sur but avec son pays je pense qu'il rêve d'autre chose que d'une place de joker de luxe. Wink
non mais lui est fan de lfc donc ........ Very Happy Robbie Keane - Page 2 878593

47Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Ven 13 Fév - 18:22

Mersey

Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Euh ta carrière contre tes sentiments ... ^^

48Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Lun 1 Fév - 19:44

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Robbie Keane vers le Celtic

Robbie Keane, l'attaquant irlandais de Tottenham, se trouve actuellement à Glasgow où il discute avec les dirigeants du Celtic d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Keane, 29 ans, avait tenté un départ à Liverpool la saison dernière avant de revenir à Tottenham lors du mercato hivernal. Il a inscrit cette saison 6 buts en 20 matches de Championnat avec les Spurs. Le fait que le Russe Pavlyuchenko, longtemps annoncé sur le départ, reste à Tottenham, a peut-être poussé l'Irlandais à aller voir ailleurs.

49Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Lun 1 Fév - 20:46

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Il était pas annoncé a Sunderland le Robbie ?

50Robbie Keane - Page 2 Empty Re: Robbie Keane Lun 1 Fév - 20:52

jon

jon
Modérateur
Modérateur

C'était son rêve il parait de jouer là bas.(il n'avait pas dit la même chose quand il a signé chez nous ?)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Robbie Fowler

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser