Liverpool FR
Lucas - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Lucas - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lucas

+38
liverkwikwi
Reds84
zunino
MrPitou06
djedjo03
Spyers
Sulky
Ben-J
tynz92
Lfc91
KunAgüero
keegan
Stark
iLex
Saidou
Bidibos
Hyoga93
Makeal
clivethered
zachery
mrode11
Natale
Mersey
Arshavin y LFC
JejTheReds08
Le_FOO
*Kuyt²*
Liverpool-AddictGirl
Antoine
alicia
jon
Scouser
lfc2006
TORRES
Stevie G
Agüero y LFC
ssee
Juanito44
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mar 24 Mai - 17:07

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Probablement le joueur le plus régulier de la saison. Je suis surpris par l'absence de Skrtel dans ce top cinq alors qu'il a tenu la baraque en défense et a joué toutes les minutes cette saison.

102Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mar 24 Mai - 18:49

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Rapelle toi Skrtel sous l'air Hodgson. On préféré qu'il n'intervienne pas plutôt qu'il tente d'intervenir, il servez juste à provoqué des coups franc/pénalty. Kenny et Clarke l'ont bien remis dedans, mais son début de saison a était à l'image du début de Liverpool aussi.

103Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mar 24 Mai - 19:45

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Mérité, mérité, il a quand même fait des matchs bien merdiques, ok il est beaucoup plus fort que l'année dernière mais c'est pas non plus une référence en PL (je pense).

J'aurai mis Kuyt, qui a porté le jeu offensif des REDS sur ses épaules cette saison avec les blessures à répétiion de Gerrard et Torres, c'est lui qui fut le leader devant et il a très bien accompli sa mission !

Félicitations à Lucas quand même !

104Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mar 24 Mai - 19:56

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Le_FOO a écrit:Mérité, mérité, il a quand même fait des matchs bien merdiques, ok il est beaucoup plus fort que l'année dernière mais c'est pas non plus une référence en PL (je pense).

J'aurai mis Kuyt, qui a porté le jeu offensif des REDS sur ses épaules cette saison avec les blessures à répétiion de Gerrard et Torres, c'est lui qui fut le leader devant et il a très bien accompli sa mission !

Félicitations à Lucas quand même !
T'as tout dit ! clown

http://www.liverpoolfr.com

105Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mar 24 Mai - 20:34

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Lucas a déroulé cette année ! C'est vrai qu'au début il a eu du mal à rentrer dans sa saison mais après il a vraiment été grandiose. Il a fait un sacré boulot et mérite ce trophée je pense.

Personellement j'avais voté Kuyt, rien a ajouter des arguments de Le FOO.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

106Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mar 24 Mai - 21:02

Lfc91

Lfc91
Posteur régulier
Posteur régulier

La meilleur attaque ces la défence .. Je sais pas pourquoi comme role principal vous voyez toujours l'attaque !

107Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mar 24 Mai - 21:24

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Lfc91 a écrit:La meilleur attaque ces la défence .. Je sais pas pourquoi comme role principal vous voyez toujours l'attaque !
On dit l'inverse hein. La meilleure défense, c'est l'attaque. Si tu fais que de défendre, tu marques pas de buts !

108Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mar 24 Mai - 21:52

Lfc91

Lfc91
Posteur régulier
Posteur régulier

Desoler je savais plus qu'elle sens .. Et si tu sais pas défendre tu fais que t'en prendre pleins ! Les ballons vienne de derriere c'est pas les attaquant qui recupere .. Fin vous m'avez compris .

109Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mar 24 Mai - 23:34

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Bah nan, si t'attaques sans arret, les autres font que défendre et peuvent pas attaquer.
Après, aujourd'hui dans le foot la défense a pris le pas sur l'attaque et devient donc une priorité.

110Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Jeu 26 Mai - 12:34

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le_FOO a écrit:Mérité, mérité, il a quand même fait des matchs bien merdiques, ok il est beaucoup plus fort que l'année dernière mais c'est pas non plus une référence en PL (je pense).

J'aurai mis Kuyt, qui a porté le jeu offensif des REDS sur ses épaules cette saison avec les blessures à répétiion de Gerrard et Torres, c'est lui qui fut le leader devant et il a très bien accompli sa mission !

Félicitations à Lucas quand même !

Il tenait la baraque quand tout allait de travers. C'est sur c'est pas un mec technique qui nous fait rêver, mais il fait son boulot, et il s'est imposé comme un titulaire.

111Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Jeu 26 Mai - 12:37

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Lfc91 a écrit:La meilleur attaque ces la défence .. Je sais pas pourquoi comme role principal vous voyez toujours l'attaque !
ahahaha Laughing

http://www.liverpoolfr.com

112Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Jeu 26 Mai - 12:46

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

D'accord avec Scouser. Et puis oui, dans le foot, on gagne plus avec une défense solide qu'avec une attaque de feu.

Pourquoi ? Simplement, imaginons deux attaque de Feu, et pas de défense des deux côté. T'es sûr de t'en prendre et tout ce jouera a celui qui aura le plus de réussite, donc rien de "garanti", alors que si ton équipe est capable de faire bloque en défense, être imparable et enchainer clean sheet sur clean sheet, c'est un point MINIMUM. Si tu te prends pas de but, tu ne peux pas perdre. Alors oui, sans hésité, la défense joue un rôle bien plus primordiale que l'attaque.

Exemple, le Barça, qui est pour beaucoup, la meilleur équipe du monde (pas pour ma part). Retiré Abidal, Piqué & Puyol. Qui récupère les ballons ? Qui permet la relance vers un Messi ou Villa ? Je dis pas que l'attaque est à Négligé, juste que les bases d'une équipe ce forme sur une défense béton.

113Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Jeu 26 Mai - 16:26

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Moi je dirais même mieux, la meilleur équipe est l'équipe la plus équilibrée... Cool

http://www.liverpoolfr.com

114Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Jeu 26 Mai - 17:18

tynz92

tynz92
Membre Actif
Membre Actif

C'est vrai mais une fois l'équipe que l'équipe est solide en défense les attaquant peuvent joué a fond , et pas trop se soucier pour se replacer

115Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Jeu 26 Mai - 18:07

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ilex a 100% d'accord! Au Barça on parle de iniesta xavi Messi, mais abidal puyol et piqué c'est énorme dans la relance (on eléve alves qui est + un ailié qu'autre chose).
Après la meilleure équipe est celle qui joue le mieux ensemble for me

116Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mer 30 Nov - 17:05

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

On parle d'une absence de 6 mois pour Lucas !!!

C'est une des pires nouvelles qui pouvait vous arriver. Si Suarez est en plus suspendu, ce qui ne saurait tarder je pense, vous allez perdre votre colonne vertébrale.

117Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mer 30 Nov - 17:12

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Si Suarez est suspendu sans preuves ou va t'on...
J'espere que c'est pas grave pour Leiva car il est trés trés bon depuis un moment et On a pas de véritable milieu dans son style a part allez Coady qui joue en réserve!

118Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mer 30 Nov - 17:15

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Suarez ne sera pas suspendu...

6 mois ça serait juste catastrophique. C'est une piéce essentielle de notre équipe notre brésilien...

119Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mer 30 Nov - 17:38

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

clivethered a écrit:Si Suarez est suspendu sans preuves ou va t'on...
J'espere que c'est pas grave pour Leiva car il est trés trés bon depuis un moment et On a pas de véritable milieu dans son style a part allez Coady qui joue en réserve!
Je ne pense pas qu'il soit vraiment question de preuves mais plus de cas amené à faire jurisprudence dans cette situation. Tout acte de racisme est à bannir des terrains et c'est dans cette optique et avec un minimum de certitude possible, que la FA pourrait le suspendre. Histoire d'envoyer un message fort. Ce qui pourrait jouer en sa faveur c'est John Terry. Il est aussi dans ce genre d'histoires lui aussi avec Anton Ferdinand et le fait qu'il soit anglais pourrait faire en sorte que la FA soit clémente avec les deux parce qu'ils ne peuvent dissocier les deux dossiers en appliquant des sanctions différentes, c'est pas possible. Quoique la logique de la FA laisse parfois à désirer enfin ...

Bref, c'est pas le sujet. Pour Lucas, j'attends encore confirmation parce que j'ai eu l'info par un mec qui squatte notre forum, un supporter de Liverpool qui avait l'air très sûr de lui quand il annonçait ça. Le truc c'est que je n'ai rien trouvé sur twitter, le site off' du club et skysports.com. C'est pas encore sûr évidemment mais on sait jamais.

120Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mer 30 Nov - 17:44

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Si si, ça a été annoncé sur twitter et sur des sites anglais.
On va attendre l'anonce de l'offal...

121Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mer 30 Nov - 17:45

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

122Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mer 30 Nov - 18:02

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Si on le perds 6 mois ça va être super chaud !

123Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mer 30 Nov - 18:43

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ca se confirme partout sur le web, et Suarez a aussi posté un message de soutien.
Fait chier!

124Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mer 30 Nov - 18:50

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Blackpool confirm that LFC have recalled Jonjo Shelvey following Lucas Leiva's knee injury last night.

Putain. Profites mon petit Jonjo !

125Lucas - Page 5 Empty Re: Lucas Mer 30 Nov - 18:55

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Bon bah la grave blessure se confirme malheureusement ... Le club a l'air de partir aussi sur 6 mois et peut-être qu'il reviendra un peu avant. C'est vraiment dommage parce que l'année de la confirmation après une saison plus qu'encourageante, il se blesse.

Shlevey aura donc du temps de jeu c'est certain et sera associé à Adam au milieu normalement. Il va falloir trouver un nouvel équilibre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser