Liverpool FR
Organisation du forum - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Organisation du forum - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation du forum

+27
iLex
samadn
jon
jojodemarni
Maxym'
Stark
Le_FOO
MrPitou06
zachery
Makeal
Sulky
Scouser
Agüero y LFC
*Darth*Maul
scoti
Juanito44
Reds fanatic
lfc2006
ant
Stevie G
al-skweek
Ro$baOf77
clivazz
Hoot
ssee
LuisGarcia
Crazy Bobby
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Mer 23 Avr - 23:41

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ben moi si Liverpool règne en Europ, je change de club. J'ai toujours détesté ça^^ et j'espère que je changerai de club.

77Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Jeu 24 Avr - 8:41

jon

jon
Modérateur
Modérateur

C'est bien si ça fait venir des nouveaux mais il faut des gens sérieux,pas des footix qui 's'enflamment au moindre truc !

78Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Jeu 24 Avr - 10:17

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Maxym' a écrit:Surtout que perso, je suis devenu fan en 2005, après le Sacre d'Istanbul... Donc bon ^^

Moi aussi.
De toute façon, il est impossible de supporter un club très jeune ("depuis toujours" comme j'aime lire dans les présentations) sauf si un membre influent de votre famille vous donne la passion. Si nous sommes champions, cela peut être le bon moment pour recevoir un nombre intéressant de membres savant argumenter et donner plus de piment au débat. C'est sans doute une bonne chose pour le forum qui piquait du nez ces derniers temps. Mais oui, nous allons avoir notre lot de footix c'est certain.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

79Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Jeu 24 Avr - 10:50

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Idem en ce qui concerne 2005, et pour l'influence de la famille egalemt :)

80Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Jeu 24 Avr - 11:09

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

J'ai commencé à suivre Arsenal grâce à la jaquette des Fifa 2000 et 2002, je crois, sur lesquels étaient Petit en maillot d'Arsenal et Henry avec le maillot de l'EDF. ^^
Pas beaucoup plus glorieux ...

Après, j'ai eu ma période Basket US au collège/début lycée (que je suis toujours d'ailleurs), puis je suis revenu à Arsenal définitivement ...

81Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Jeu 24 Avr - 11:56

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Et tu supportes qui en NBA ? Pro A... ?

Faudra pas trop les agresser les futur membres non plus,loool ils vont fuir.

82Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Jeu 24 Avr - 12:12

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

En NBA, je suis un fan absolu de Dwyane Wade avant d'être fan d'une franchise ... J'étais supporter du Heat au départ jusqu'au moment où le Heat a commencé à tout faire pour enrôler James et Bosh et ça m'a soulé ... Voir le Heat récupérer un second choix de draft, Michael Beasley, qui commençait à créer une très bonne entente avec Wade et le virer pour faire la place aux deux autres, j'ai pas aimé du tout, et ça m'a fait lâché l'affaire.

J'adorais l'équipe championne de 2006 avec Williams, Payton, Walker, Wade, O'Neal, Mourning, Posey etc ... Maintenant, j'ai de la sympathie pour quelques équipes mais je suis plus neutre ... J'apprécie le Heat mais je n'en suis plus supporter, j'aime beaucoup les Warriors, les Pacers, les Wolves ...

En Pro A, habitant à 15min du gymnase, j'ai toujours été supporter de Levallois jusqu'en National 1, Pro B et ProA ... Après ils ont fusionné avec le Paris Basket Racing pour donner le Paris-Levallois et j'ai continué à aller les voir.
Faut dire que j'étais licencié dans un Club de basket juste à côté et que grâce à ma licence les places au gymnase de Levallois étaient gratuites, donc ça aide.
Sinon, j'ai été voir quelques fois Nanterre dans leur salle avant la titre de champion, mais je n'en suis pas supporter.


Les nouveaux, même s'ils sont agressés, s'ils ont du courage, ils resteront ... Je suis bien resté alors que j'en ai pris plein la gueule au début. ^^

83Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Jeu 24 Avr - 12:29

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Ok, moi je suis plutot Portland/Lakers. Mais Los Angeles, c'est pas ça cette année... En pro A, je suis pour Limoges, mon pere m'a transmis sa "passion" pour ce club, il suivait a l'epoque du Dac, Apollo Faye et tout, il avait les places gratos aussi a l'epoque.
Quand je vais à Limoges je vais voir les entrainements, mais je suis jamais aller pour un match.

84Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Jeu 24 Avr - 12:46

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Le truc, c'est que même si notre "passion" est née à la suite d'une victoire... C'était y'as presque 10ans et depuis ça a pas été tous les jours rose. Mais on est toujours la !

J'espère que les nouveaux resterons même si Liverpool n'est pas champion l'an prochain

85Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Jeu 24 Avr - 14:11

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ben de toute façon c'est pas difficile de reconnaître un footix mais bon du moment qu'ils foutent pas la merde, on va pas les agresser et ça fera marrer un peu.

En ce qui me concerne , vu que je supportais Bayern du temps de Effenberg , Kahn , Sagnol et Scholl, j'avais suivi la finale de l'uefa en 2001 face au Bayern. A partir de là je suivais Liverpool régulièrement en compétition européenne. Je me rappelle des matchs comme contre Leverkusen. 

Tout dépend. J'ai commencé à suivre le foot très jeune mais c'est vrai qu'après la finale de 2005 , tout a changé.

86Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Jeu 24 Avr - 14:21

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Perso je suis fan de Liverpool depuis l'ère Michael Owen et son ballon d'or, je devais avoir 11 ans..

87Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Jeu 24 Avr - 14:40

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Spyers a écrit:Perso je suis fan de Liverpool depuis l'ère Michael Owen et son ballon d'or, je devais avoir 11 ans..

Pareil, tombé amoureux du joueur à la coupe du monde 98, grâce à son célèbre but face à l'Argentine, du coup je me suis intéressé au club que j'ai jamais lâché, même si j'aimais beaucoup Lyon aussi, des années 2000, celui qui fracassait tout sur son passage...

88Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Jeu 24 Avr - 17:14

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

De mon côté j'aimais bien l'Ac milan jusqu'en +/- 2010-2011 , où je pense avoir vu un match Liverpool-Standard de liège à la tv, et j'étais tombé amoureux de la combativité de Kuyt ! Ensuite je me suis un peu renseigné sur le club, j'ai commencé à le suivre et puis voilà ^^

89Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Jeu 24 Avr - 18:05

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

2005 pour moi aussi, mais c'est vrai qu'avant cela j'étais déjà un gros fan d'Owen..

90Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Ven 25 Avr - 17:41

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

jojodemarni a écrit:Si jamais tu as besoin d'un coup de main, je suis la.
Et si non niveau orga, Samadn tiens son role,mais iLex est peu present, et djedjo a disparu...

Djedjo et Scouser ont en effet disparu et c'est très dommageable pour le forum. C'était des bonnes plumes. Il faudra sans doute songer à un léger remaniement des rangs durant l'été.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

91Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Ven 25 Avr - 18:00

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Scouser ne faisait plus partie de la direction, mais djedjo si. Je vais essayer de contacter le 2nd voir si il compte revenir...

92Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Ven 25 Avr - 21:54

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Moi c'est quand j'suis allé voir Liverpool-LaCorogne avec mon père et mon frère un soir de Ligue des Champions, juste après Liverpool remportait la LDC. Pourtant petit, avec mon frère on se tapait tant on était contre le club du frère, mais depuis j'ai vraiment beaucoup apprécié à suivre ce club, même si dans mon coeur il y a Sion surtout. Puis Bayern un peu avant.  What a Face 

http://www.liverpoolfr.com

93Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Sam 26 Avr - 12:30

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

ssee a écrit:Moi c'est quand j'suis allé voir Liverpool-LaCorogne avec mon père et mon frère un soir de Ligue des Champions, juste après Liverpool remportait la LDC. Pourtant petit, avec mon frère on se tapait tant on était contre le club du frère, mais depuis j'ai vraiment beaucoup apprécié à suivre ce club, même si dans mon coeur il y a Sion surtout. Puis Bayern un peu avant.  What a Face 

SIONISTE !!

 Laughing

94Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Sam 26 Avr - 12:48

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Suspect Laughing 

http://www.liverpoolfr.com

95Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Sam 26 Avr - 14:40

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ssee, le type qui adore Sion, aime beaucoup le Bayern puis aussi Liverpool...

Et qui créé un forum sur le troisième de la liste ^^

96Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Sam 26 Avr - 14:50

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Forum créé en priorité pour mon frère et comme il y avait plusieurs fans de Liverpool dans l'entourage. Mais actuellement, il ne vient plus ni aucun autre ^^

http://www.liverpoolfr.com

97Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Sam 26 Avr - 14:56

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Et toi t'es comme un con avec une belle bande de ... =)

98Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Sam 26 Avr - 15:14

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oui, il reste plus que les plus cons.  Laughing 

Sinon j'attends les photos du titre pour modifier la bannière du forum. En espérant que ça porte pas la poisse de dire cela.  Laughing 

http://www.liverpoolfr.com

99Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Sam 26 Avr - 15:29

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

J'attends celle de papa Stevie avec le trophée plus que toutes les autres ^^ (oups fallait pas en parler =S)

100Organisation du forum - Page 4 Empty Re: Organisation du forum Sam 26 Avr - 15:54

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Idem pour commander le maillot de Stevie que je n'ai pas encore !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Les Perles du forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser