La nouvelle saison est prête pour être lancée. Je vais créer la ligue dans les jours qui viennent. (si si ^^)
BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ssee a écrit:C'est un jeu vraiment populaire, qui consiste à composer une équipe de 11 joueurs, avec 4 remplaçants. Pour se faire, tu as le droit à 100£, les joueurs ayant une certaine valeur. Tu as le droits à 3 joueurs maximum par club. Après chaque journée, les diverses statistiques rapportent des points à chaque joueur. Par exemple, s'il est titulaire, il marque des points. Des assists, buts, blanchissage font des points. Les cartons déduisent son nombre de points.[/font][/color]
"Et le classement du groupe Liverpool FR se met donc à jour automatiquement après chaque match. Tu as le droit à faire un transfert gratuit après chaque journée (si blessure, ou si le joueur ne joue pas titulaire), les autres transferts supplémentaires te font perdre des points.
Se rendre à l'adresse suivante : http://fantasy.premierleague.com/my-team/Une fois inscrit, se rendre sous l'onglet "My Team" pour y faire son équipe. Ensuite aller à l'onglet "Leagues". Cliquez sur "Join a league", puis "Private league" puis entrer le code de la ligue "951488-227688".
Voilà vous êtes inscrits, plus qu'à suivre le classement, les journées pour faire des tranferts si nécessaires. Tous les transferts faits avant le premier match sont gratuit, profitez-en."
ssee a écrit:Pourtant le mode est plus simple et demande moins d'activité que ceux des Pronos. Certes moins prestigieux, mais moi je préfère ce mode que celui des pronostics perso
S'il y aura pas assez de monde, tandis on arrêtera :(
Aller à la page : 1, 2