Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout et n'importe quoi !

+19
liverkwikwi
zunino
1896
Backhand
Maxym'
zachery
Ben-J
iLex
djedjo03
ssee
stevieG8
Stark
samadn
Scouser
pzgrcg
clivethered
jon
jojodemarni
Le_FOO
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

301Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 26 Avr - 13:53

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Je veux un tamagochi du coup :(

302Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 26 Avr - 15:06

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Ouch cette merde la ! Je m'étais baigné avec, il a du faire une semaine du coup je l'ai perdu dans la mer... Pas une grosse perte ça ! 

Carte Yu Gi Oh ?

303Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 26 Avr - 15:11

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais, cartes Yu-Gi-Oh.... Mais ça valait pas les POKéMON ^^

304Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 26 Avr - 15:56

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Ou les albums panini...

305Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 14 Mai - 18:07

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Hello ! Je savais pas où mettre ça , alors le topic Tout et n'importe quoi fera l'affaire !

En fait ce serait juste pour vous demander une microscopique participation: Je fais du cinéma d'animation régulièrement, et ici un petit court-métrage de mes camarades et moi-même a été nominé dans un concours, alors pour ceux qui veulent vous pouvez aller sur ce site, et mettre un j'aime, un tweet, tout ce que vous voulez à notre film qui s'intitule " La Famille Adams ( Caméléon ) " ce serait super sympa !


 Il vous suffit de cliquer sur ce lien et voter pour me comblerhttp://festisuede.ccmm.over-blog.com/15-index.html

306Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 14 Mai - 19:42

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'ai tweeté ta vidéo mon petit pilou.  Wink 

http://www.liverpoolfr.com

307Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 14 Mai - 19:46

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Un immeeeense merci !

308Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 3 Juin - 12:35

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Il me manque la carte panini de Valbuena, personne ne l'aurait ?? 

Spoiler:

http://www.liverpoolfr.com

309Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 3 Juin - 12:37

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Génial !! xD

310Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 3 Juin - 15:12

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Ah mdr !! Putain c'est drôle ça !!

311Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 3 Juin - 19:30

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Lol je pourrais mon assiette sur tête et manger tranquillement.

312Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 31 Aoû - 19:02

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Malgré un magazine ou Miles Kane le rockeur de Liverpool etait décrit comme un fan de manure en cherchant sur internet il est bien pour Liverpool ca m'etonnait aussi!
http://www.football365.com/music365/6884725/Football-Q-A-With-Miles-Kane...

313Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Lun 1 Sep - 22:30

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Je suis tombé sur ce tweet, faut regarder la vidéo. Il est excellent. Laughing

http://www.liverpoolfr.com

314Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 2 Sep - 11:14

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

mdr ! génial !!


Scarlett ? Quelqu'un à le lien ? ninja Laughing

315Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 2 Sep - 11:22

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Un mec sur notre forum avait posté le lien ! Un admin est passé le supprimer dans la foulée. ^^

Du monde y est passé dans le leak: Kaley Cuoco, Ariana Grande, Jennifer Lawrence, Kate Upton, Hope Solo ...

Le mec s'il veut vendre toutes les photos, il est multimillionnaire.

316Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 2 Sep - 11:27

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Comment il a chopé tout ça ahaha ?

http://www.liverpoolfr.com

317Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 2 Sep - 11:34

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Il a hacké le Cloud des personnes en question ... Y'a une faille dans une version de ce système en fait.

318Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 2 Sep - 11:47

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

C'est Samadn qui a fait ça non ? Le roi du piratage

319Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 2 Sep - 11:49

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ahaha sacré samadn Laughing

C'est chaud quand même, j'ai jamais eu confiance en leur cloud d'Apple en plus j'y connais rien pour pas ça sauvegarde dessus. Elles aiment bien avoir des photos nues ces jolies femmes ah lala

http://www.liverpoolfr.com

320Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 2 Sep - 12:24

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Le cloud,la grande mode quand meme ça, idem jamais rien sauvegardé dessus.

321Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 2 Sep - 15:54

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ouais c'est vrai que je me suis fait une vraie collection avec ça ^^

Pour idiotes qui se photographient nues et les mette sur le cloud, je pense pas que hacker leur compte soit truc de ouf. 

Mais bon si vous tombez sur un lien, j'aimerais bien voir de quoi il retourne sans passer pour un jojo  Tout et n'importe quoi ! - Page 13 636359

322Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 2 Sep - 15:56

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

ssee a écrit:Ahaha sacré samadn Laughing

C'est chaud quand même,  j'ai jamais eu confiance en leur cloud d'Apple en plus j'y connais rien pour pas ça sauvegarde dessus. Elles aiment bien avoir des photos nues ces jolies femmes ah lala
Là c'est plus que des photos nues pour certaines c'est presque trash quand même ... 

Y'a des trucs, je me demande encore comment ils ont fait pour les garder. 

PS: Avant que vous posiez la question, oui je suis un pervers, donc oui j'en ai regardé quelques-unes. Laughing

D'ailleurs personne n'a la version non floutée de celles de Kaley Cuoco par hasard ? (Je plaisante évidemment).

323Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 2 Sep - 15:59

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Vas y balance le lien, on est entre pervers tkt  Tout et n'importe quoi ! - Page 13 636359 

Je suis au taf, tout à l'heure je vais une petite recherche mais si vous vous trouvez des liens ^^

Détrompez-vous sur moi, c'est juste de la curiosité malsaine lol!

324Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 2 Sep - 16:03

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Mais j'ai pas de lien justement, j'en cherche un !! ^^ 

Tu peux en trouver au compte-gouttes sur le net en faisant des recherches précises sur chaque personne.

325Tout et n'importe quoi ! - Page 13 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 2 Sep - 17:12

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ben-J t'en as gardée? Ben héberge tout ça Laughing

http://www.liverpoolfr.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser