Liverpool FR
Mamadou Sakho Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Mamadou Sakho Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mamadou Sakho

+12
Scouser
Bidibos
Le_FOO
ssee
Ben-J
bazyc
Stark
pzgrcg
jon
clivethered
jojodemarni
samadn
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Mamadou Sakho Empty Mamadou Sakho Lun 2 Sep - 10:49

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

C'est officiel il a signé un contrat longue durée et le transfert avoisinerait £13M. 
Bienvenue à lui en espérant qu'il nous apporte que du positif et qu'il suit les pas d'un certain Carragher ou Agger.
Je ferai un edit si j'apprends le numéro qu'il portera.


Mamadou Sakho Btji0n11

2Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Lun 2 Sep - 19:41

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

15M € alors vous vous etes donc enflammé avec vos 23millions ?

3Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Lun 2 Sep - 20:01

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bienvenue a Lui un joueur que j'appréciais donc je suis happy!

4Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Mar 3 Sep - 8:33

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Je pense qu'il a le jeu pour être bien en PL

5Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Mar 3 Sep - 11:15

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Je préfère les 15m d'Euros au 23 prédit.

Selon nos dirigeants, ce serait lui notre fameux "marquee signing".

6Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Ven 6 Sep - 21:11

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Mamad portera le numéro 17.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

7Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Dim 8 Sep - 15:24

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

"J'adore les fans des Reds, ils ont des chants que je trouve incroyables, même si je ne comprend pas encore l'anglais". Mamadou Sakho

8Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Mar 10 Sep - 16:33

bazyc

bazyc
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Je crois qu'il risque d'avoir une belle désillusion le Sakho quand on lit les propos de BR dans le Liverpool Echo « Kolo Touré est le genre de personnage que j’aime avoir au sein de ma défense, un organisateur et un leader. Je pense qu’on a besoin d’un tel leadership, que ce soit aux côtés de Daniel Agger ou de Martin Skrtel. » .. ça sent la carotte à 18M€ !

9Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Mar 10 Sep - 17:08

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Ce qu'il faut avoir à l'esprit le concernant également, c'est que Rodgers a évoqué le fait que Sakho ait la "capacité", avec plus ou moins de réussite, de jouer en tant qu'ArG ... Je ne serai pas surpris de l'y voir jouer, peut-être pas régulièrement, mais au moins de façon ponctuelle.

10Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Mar 10 Sep - 17:33

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

J'espère qu'il joue parce que comme a dit Bazyc, ça fait cher la carotte

11Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Mar 10 Sep - 19:39

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Sakho a en def gauche sa va etre du solide defensivement ! mais en attaque pas top ! Il peut juste depanner

12Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Mer 11 Sep - 10:06

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ce sera pour dépanner de toute façon, je ne le vois pas prendre la place à Glen ou à Enrique sur le long terme Mamadou Sakho 878593

13Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Mer 11 Sep - 17:19

bazyc

bazyc
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Le faire jouer en lat. gauche ça s'appelle juste déplacer le pb si je puis dire .. en gros il a été recruté pour boucher les trous quoi, et Cissokho dans tout ça. Qui ai je vu dire que ce serait Agger qui jouerait plutôt à gauche dernièrement ??

14Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Mer 11 Sep - 17:49

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Arrivé cet été à Liverpool en provenance du Paris Saint-Germain, le défenseur central français Mamadou Sakho (23 ans) ne fait visiblement pas que des heureux chez les Reds. L'ancien milieu du club de la Mersey, Jan Molby, a adressé un tacle à l'international tricolore.
"Avec tout le respect que je lui dois, il n'y avait pas la queue à la sortie de la boutique du club mardi matin pour acheter des maillots à son nom. Une recrue de marque est quelqu'un qui vous fait vous lever de votre siège, comme Mesut Özil, Wilian ou Henrik Mkhitaryan", a déclaré Molby à la presse anglaise.
Sakho va donc devoir faire rapidement ses preuves en Premier League pour tenter de faire taire les sceptiques.
Il est pas très intelligent de dire ça ! Depuis quand les gens s'arrachent des maillots de défenseurs centraux ? .... A part puyol,  agger ou Sakho de Paris car ce sont des emblèmes ! Les gens achètent rarement des maillots de dc ou même de défenseurs tout court... bien dommage d’ailleurs...

15Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Mer 11 Sep - 20:42

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

C'est ce genre de mecs, anciens de la maison, comme Ian Wright avec Arsenal, qui ne fait que taper sur son ancien Club ou quoi ? 

Parce que c'est pas le genre de commentaires qui te met dans les meilleurs conditions pour démarrer sa carrière dans un nouveau Club et nouveau championnat.

16Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Ven 13 Sep - 12:37

bazyc

bazyc
Jeune Padawan
Jeune Padawan

C'est clair que la déclaration est un peu tendancieuse et sert juste à polémiquer ms je trouve que ça peut avoir du bon des anciens qui montent au créneau, ça met un peu de pression sur les nouveaux arrivants et surtout pr un me comme Sakho qui doit se dire que tout ce qu'il a faire désormais c'est prouver qu'il peut devenir un NOM.
On parle de Liverpool qd meme l'un des plus grands clubs en Europe et il faut se forger un caractère pr s'y affirmer c'est comme ça que je vois la chose ^^

17Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Ven 13 Sep - 12:44

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Je pense que ces propos ne peuvent pas détruire Sakho, mais pour certains ça peut leur détruire le moral

18Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Sam 14 Sep - 15:29

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Bon en même temps il a pas tout tort, LFC annonçait un "marquee signing" et ils vont nous chercher un type qui joue pas dans son club, lors du "deadline day" qui de plus est, à un poste où nous n'avions pas forcément besoin de recrue avant les blessures à répétition. Sans oublier le prix de la transaction.

Mais c'est clair, qu'il y'a de meilleures façons pour intégrer un nouveau joueur dans son club...

19Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Ven 20 Sep - 10:30

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Il fera ses adieux au parc, dimanche soir avant Psg-Monaco

Les supporters du Paris Saint-Germain ont pu apprécier la puissance physique de Mamadou Sakho (23 ans, 1 match en Premier League cette saison) ces dernières années. Désormais à Liverpool, l'ancien défenseur central parisien a déjà montré une partie de ses qualités athlétiques dès sa visite médicale.
Le Mirror révèle ce vendredi que l'international français a cassé une machine de cardio durant sa visite médicale avant de s'engager avec les Reds.
C'est sans doute pour cela que son nouvel entraîneur Brendan Rodgers l'a déjà qualifié de "monstre".

20Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Dim 22 Sep - 20:44

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Il fait ses adieux au parc Mamadou Sakho 171440

21Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Dim 22 Sep - 21:22

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

jojodemarni a écrit:Il fait ses adieux au parc Mamadou Sakho 171440
Ben il est à Liverpool donc tu as pas trop à être triste.

22Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Dim 22 Sep - 23:09

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur



"L'histoire n'est pas finie"

23Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Dim 22 Sep - 23:24

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Bel adieu. Mais ça fait quand même mal de voir les tribunes ainsi, à l'époque il aurait eu un énorme tifo en son nom.

http://www.liverpoolfr.com

24Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Dim 22 Sep - 23:27

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

ssee a écrit:Bel adieu. Mais ça fait quand même mal de voir les tribunes ainsi, à l'époque il aurait eu un énorme tifo en son nom.
Oui, mais il y a eu un "tiffo" qui prenait tout le stade après, mais perso j'aime pas trop ce genre de tiffo...

25Mamadou Sakho Empty Re: Mamadou Sakho Mar 24 Sep - 8:54

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Elle est vraiment habillée n’importe comment sa gamine !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser