Liverpool FR
Javier Mascherano - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Javier Mascherano - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Javier Mascherano

+31
Bidibos
Stark
wilbo21
JoeCole
Makeal
Sniwo
Gourcuff
popopski
alicia
Antoine
clivethered
Jolof
liverpool-en-force1892
Liver-Lover
Mersey
Le_FOO
shaggylfc
liverpoolisthebest
mar1
zachery
jon
Arshavin y LFC
Natale
Scouser
steven
Red 4 Ever
Agüero y LFC
Stevie G
lfc2006
Juanito44
ssee
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 13:31

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Meilleur, certainement pas, mais aussi bon c'est probable, et je l'espère sincèrement.

102Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 15:22

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Au moins, il a le mérite d'être clair et permet au club de chercher une autre solution. On aura le temps, c'est le seul point positif. Je préfère ce genre de joueur, que ceux qui quittent le club en fin de saison et où le club doit s'empresser de le remplacer...

http://www.liverpoolfr.com

103Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 18:27

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

clivethered a écrit:Tssssssss qu'il se barre on trouvera meilleur!
J'comprend pas du tout ta réaction, essaye de la developper, qu'on comprenne.
Pour ma part, je trouve qu'avoir mash' en milieu def est super rassurant. J'suis aussi d'accord qu'il a peut etre pas un état d'esprit parfait et qu'il geule souvent sur les arbitres mais c'est son caractère.
Il joue a un tres bon niveau et respecte le club et les joueurs.
On trouvera surement pas mieux au niveau rigeur défensive et bons tacles. Perso je trouve ce joueur spectaculaire et excellent. Y a plus qu'a esperer que Lucas progresse d'ici là, ce qui est envisageable.

104Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 19:14

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Y'en a des tout aussi bon que lui, c'est pas le poste le plus dur au niveau du recrutement.

105Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 19:15

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

J'crois que vous vous rendez pas trop compte. Pour moi Mash' fait partie des 3 meilleurs milieux def du monde...

106Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 19:39

Invité

avatar
Invité

Antoine a écrit:J'crois que vous vous rendez pas trop compte. Pour moi Mash' fait partie des 3 meilleurs milieux def du monde...

Iniesta Gattuso même qu'il est blessé Xavi Alonso Fabregas sont tout autant bon que lui si ce n'est pas meilleur.

107Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 20:07

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Iniesta ne joue pas au meme poste je crois.
Gattuso est vieux.
Fabregas marque plus, c'est tout défensivement, mash' est meilleur.
Et dans les joueurs que tu viens de citer, aucun n'ira jamais a LFC.
Je m'arrete là, je veux pas lancer une polémique. Il suffit de regarder les matches.

108Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 21:12

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Arrêter de délirer !

- Iniesta joue soit milieu offensif soit ailier gauche
- Fabregas joue en meneur de jeu
- Xabi joue milieu relayeur

Top 3 milieu défensif du monde dans le désordre: Essien, L.Diarra, Masherano

Je pourrai même mettre Gerrard (quand il était milieu défensif) voir Toulalan qui a sacrément bien progressé !

109Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 21:15

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

J'ai pas a developper, LIVERPOOL lui a tendu la main a un moment ou il végetait a west ham et lui il compte se barrer sans gagner de titres????????Super le remerciement quoi!Il gueule trop sur les arbitres,deja qu'on les a vraiment pas pour Nous,si en plus il en rajoute...et puis offensivement bordel on avait Hamman qui apportait bien plus en attaque.Je preferais Hamman,lui il me rassurait pas Masch qui pete parfois les plombs!

Je le trouve surcoté,depuis un bail il a la tete au barca,sa reaction de pas vouloir prolonger le prouve bien...bref si il est pas redevable a Liverpool ben qu'il se barre!Lassina Diarra,Yaya Touré par exemples on peut en trouver un bon et plus motivé a sa place.Vraiment decu par sa reaction,Il est a Liverpool 5 fois champions d'europe et il veut se barrer!

110Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 21:19

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Héhé bien sur qu'Hamann mon gars ça rigolait pas ! Ca c'était un joueur de classe mondiale ! Mon préféré le seul le vrai !

111Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 21:49

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

D'ailleurs tu le vois trés bien quand il rentre a la mi temps lors de la finale de 2005,ca m'a rassuré de le voir entrer!Une des meilleures recrues de Houllier.

112Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Ven 11 Déc - 21:06

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oui, Hamman, offensivement c'était autre chose. C'est vrai que mascherano a d'énormes progrès à faire offensivement, même ses frappes sont guères dangereuses, c'est plus une sorte de pitbull récupérateur..

http://www.liverpoolfr.com

113Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Sam 12 Déc - 11:10

Invité

avatar
Invité

ssee a écrit:Oui, Hamman, offensivement c'était autre chose. C'est vrai que mascherano a d'énormes progrès à faire offensivement, même ses frappes sont guères dangereuses, c'est plus une sorte de pitbull récupérateur..

Comme Gattuso à Milan.

114Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Jeu 24 Déc - 17:13

alicia

alicia
Jeune Padawan
Jeune Padawan

J'espère qu'il restera longtemps encore à liverpool !!!
Il est excellent il fait des tacles toujours propres la plupart du temps.Encore un joueur de talent !!!!!

115Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Ven 25 Déc - 15:02

Invité

avatar
Invité

Des tacles toujours propres je sais pas ça Question

116Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Ven 25 Déc - 20:12

alicia

alicia
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Oui c'est pour ca que j'ai mis la plupart du temps !!! Lol

117Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Sam 26 Déc - 0:30

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Fais vraiment Chleu quoi... 4 Matchs de Suspension pour Mascherano.. Mais voyont le bon côté des choses.. Gerrard prendra à mon avis sa place.. Et Aquilani pourra peut-être commencer à être Titulaire

118Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Sam 26 Déc - 12:05

alicia

alicia
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Oui c'est sur 4matchs de suspensions c'est fort quand-même !!!!
Mais bon voilà faut voir le bon côté des choses ce sera peut-être l'occasion pour aquilani d'être titulaire !!!

119Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Sam 26 Déc - 12:42

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Il a prit 4 matchs car c'est son 2ème rouge de la saison.

On devrait avoir Lucas à se place et aquilani au milieu normalement, sauf blessure.

120Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Sam 26 Déc - 13:00

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Javier
Mascherano, le milieu de terrain de Liverpool, a été suspendu quatre
matchs par la fédération anglaise suite à son expulsion face à
Portsmouth samedi dernier
(2-0).

Javier Mascherano manquera les quatre prochains matchs de Liverpool
face à Wolverhampton, Aston Villa, Reading (FA Cup) et Tottenham.
Pendant cette suspension, le milieu de terrain argentin de Liverpool va
mettre à profit cette période de repos forcé pour soigner son genou
(entorse).


Tu vois ou que c'est mentionné qu'il a été suspendu 4 Matchs à cause du 2ème carton Rouge qu'il a eu??

121Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Dim 21 Fév - 14:18

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Mascherano monte en pression

Après un passage délicat en début de saison suite à des rumeurs de transfert, Javier Mascherano revient au top avant de défier Manchester City, lors de la 27e journée de Premier League. Avant de retrouver City, l'Argentin n'y est d'ailleurs pas allé de mains mortes avec l'autre club de Manchester.

Quand on parle de Liverpool, les noms de Steven Gerrard et Fernando Torres reviennent inlassablement. Les deux stars des Reds ont du talent plein les pieds et peuvent faire pencher le sort d'un match à eux tout seul. Ça n'a donc rien de choquant de faire la part belle à ces deux joueurs d'exception. Mais il ne faut pas oublier Javier Mascherano. L'international argentin est un joueur clef de Liverpool. Son activité au milieu de terrain, son ratissage permanent et sa vision du jeu en font une pièce indispensable du puzzle de Rafael Benitez, tout comme son charisme et sa capacité à jouer juste. Et bonne nouvelle pour le club de la Mersey: le natif San Lorenzo est de retour sur le devant de la scène.

Perturbé par des rumeurs de transfert cet été qui l'annonçaient du côté du FC Barcelone, Javier Mascherano avait perdu de son impact au début de l’exercice 2009-2010. Moins tranchant dans ses interventions, moins mordant dans les duels et tout simplement moins concerné, l'ancien joueur de River Plate et des Corinthians n'avait pas le même rayonnement. Et c'est tout Liverpool qui tremblait en défense. Mais depuis quelque temps, il s'est remis dans le droit chemin. "Le début de saison était compliqué pour lui. Mais maintenant, ça va mieux et il travaille très dur pour l'équipe. On retrouve le vrai Javier Mascherano. Tout le monde peut voir la différence. Il a un caractère exceptionnel. Il est très positif et peut inspirer les joueurs autour de lui. C'est un exemple pour l'équipe", avoue Benitez.

"Vous pouvez acheter des joueurs mais pas l'histoire"

L'Espagnol est ravi de ce retour en forme. Il compte sur son milieu argentin pour permettre à Liverpool de terminer la saison en trombe et décrocher un strapontin pour la Ligue des champions. Ça commence par le match contre Manchester City dimanche où les Reds doivent repartir de l'avant après leur revers face à Arsenal (1-0), qui a mis fin à une série de sept matches sans défaite en Premier League. Et ça tombe bien Javier Mascherano est remonté comme une pendule avant ce choc face aux Citizens qui pourrait permettre aux Reds de reprendre la quatrième place. Il s'est d'ailleurs chargé de mettre un peu d'huile sur le feu : "Je veux dire une chose : Vous pouvez acheter des joueurs mais pas l'histoire. A Liverpool, on joue pour l'histoire du club. Nous n'avons pas l'argent de City mais nous sommes fiers de jouer à Liverpool", lance-t-il dans le Liverpool Daily Post.

S'il n'est pas mécontent de voir son compatriote Carlos Tevez absent pour ce choc ("C'est une bonne chose pour nous que Carlito ne joue pas car je sais à quel point il est bon"), l'Argentin se méfie toutefois de City. "L'arrivée de Roberto Mancini leur a permis de s'améliorer. Ils vont être plus organisés, plus cliniques et plus directs", prévient-il avant d'en remettre une petit couche : "Ils ont dépensé beaucoup plus d'argent que nous pour terminer dans les quatre premiers. Ils ont une bonne équipe mais nous avons de très bons joueurs également. A Liverpool, l'histoire nous impose d'être tout le temps dans le top 4. C'est normal pour nous d'être sous pression. Et peut-être qu'eux n'y sont pas autant habitués en tant qu'équipe". Manchester City est prévenu : Mascherano est de retour. Aussi tranchant hors des pelouses que sur les rectangles verts. Voilà qui promet...

Il est la notre Javier!!!

122Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Dim 21 Fév - 14:49

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Vraiment un bon article ca, c'est tres encourageant !

123Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Dim 21 Fév - 19:47

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Une bonne mentalité, espérons le voir encore longtemps sous notre maillot, même si ce sera difficile !

http://www.liverpoolfr.com

124Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Lun 22 Fév - 12:10

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Cela dépendra surtout du classement final.

125Javier Mascherano - Page 5 Empty Re: Javier Mascherano Lun 22 Mar - 18:47

popopski

popopski
Membre Actif
Membre Actif

Foot - ANG - Liverpool
Mascherano va prolonger
Alors que le club traverse une saison difficile, sportivement, Liverpool est sur le point d'obtenir la prolongation de plusieurs de ses cadres. A commencer par celle de son milieu de terrain, Javier Mascherano. «Nous sommes en discussions, cela progresse bien et nous sommes très proches» d'un accord, a annoncé lundi le coach des Reds, Rafael Benitez, sur la télévision du club.

Le contrat de l'international argentin court jusqu'en 2012. Mais par précaution, et pour lui témoigner de leur confiance, les dirigeants préfèrent prendre les devants, tout comme ils devraient bientôt le faire avec Fernando Torres, Steven Gerrard et Dirk Kuyt. «C'est très important pour le club, a ajouté le technicien espagnol, de garder la colone vertébrale de l'équipe.»

C'est trés bon signe , est je trouve que Rafa a bien résumer ce que représente c'est 4 joueurs pour l'équipe .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser