Liverpool FR
Membre du mois de Juin 2011=>iLex Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Membre du mois de Juin 2011=>iLex Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Membre du mois de Juin 2011=>iLex

+7
djedjo03
zachery
ssee
Sulky
KunAgüero
MrPitou06
Stark
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Who ?

Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_lcap20%Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_lcap20%Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_lcap28%Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_rcap2 8% [ 1 ]
Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_lcap20%Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_lcap277%Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_rcap2 77% [ 10 ]
Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_lcap20%Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_lcap28%Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_rcap2 8% [ 1 ]
Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_lcap27%Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_rcap2 7% [ 1 ]
Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_lcap20%Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_lcap20%Membre du mois de Juin 2011=>iLex Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Membre du mois de Juin 2011=>iLex Empty Membre du mois de Juin 2011=>iLex Ven 24 Juin - 20:14

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Voilà c'est bientôt la fin de ce mois de juin :) !
Je vous propose d'élir le MDM de Liverpool FR.

:you'll:

Si j'ai de l'avance c'est pour laisser à tous les membres un minimum actifs de pouvoir voter pour clore le sujet dans les temps.
Désolé pour ceux qui ne sont pas présent dans le listing mais je n'ai que 10 choix et j'ai tenté de mettre les membres les plus actifs et ceux qui ont le plus postés durant juin.

Voilà bons votes pirat !



Dernière édition par AnfieldFanatiK le Mar 28 Juin - 18:11, édité 1 fois

http://guillaumecanon.wordpress.com/

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

J'vote pour ilex, toujours très pertinent dans ses post.

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

J'avais envie de voter pour pas mal de membres ce mois ci comme Liverpool-1892 pour son assiduité depuis 2 mois ou encore toi Pitou parce que tu rigoles à mes vannes et que tu me remets à ma place quand je fait le chaud Membre du mois de Juin 2011=>iLex 636359 .

J'ai finalement voté pour Psyko , il a eu des exams certes mais il est bien revenu et sa présence est bénéfique au forum depuis voilà fort longtemps. Il mérite d'avoir cette récompense.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

AnfieldFanatiK a écrit:J'avais envie de voter pour pas mal de membres ce mois ci comme Liverpool-1892 pour son assiduité depuis 2 mois ou encore toi Pitou parce que tu rigoles à mes vannes et que tu me remets à ma place quand je fait le chaud Membre du mois de Juin 2011=>iLex 636359 .

J'ai finalement voté pour Psyko , il a eu des exams certes mais il est bien revenu et sa présence est bénéfique au forum depuis voilà fort longtemps. Il mérite d'avoir cette récompense.

Haha et oui je veilles toujours sur toi même si je suis moins présent en ce moment! ;o)

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

oh vous arrêtez les tourtereaux la ? kiiiissssssss biggrin

on peut pas être élu deux mois de suite ?

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

J'ai voté moi aussi iLex Very Happy

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

KunAgüero a écrit:oh vous arrêtez les tourtereaux la ? kiiiissssssss biggrin

on peut pas être élu deux mois de suite ?

Jaloux va pirat !

Non c'est plus fair play de laisser la main. Mais dès le mois de Juillet tu pourras être réélu si tu es aussi actif qu'en Mai.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

arf', dur je par pendant 1 mois en Corse ^^, je serai réélu en septembre pas grave (le gars à peine confiant) tonguee

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

KunAgüero a écrit:arf', dur je par pendant 1 mois en Corse ^^, je serai réélu en septembre pas grave (le gars à peine confiant) tonguee

Ah Ah tu ne sera pas seul à jouer le titre cyclops

Invité

avatar
Invité

Pareil j'ai voté pour ilex aussi car je le trouve très pro dans ce qu'il répond ^^

Et merci AnfieldFanatik d'avoir pensé à moi un instant ^^

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Je voterai aussi iLex.

Retour au bled pour notre Corse ! Cool

http://www.liverpoolfr.com

zachery

zachery
Divinité
Divinité

ilex

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ilex too ! =)

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

ilex pour moi aussi !

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Tyrex.

clown

http://www.liverpoolfr.com

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Aurai-je l'honneur de figurer parmi les prétendants un jour, je ne sais pas et puis ça m'étonnerait mais bon.. Perso sur le peu que j'ai lu je trouve iLex assez intelligent dans ses posts et j'ai l'impression qu'il sait argumenter sur ce qu'il avance ... il ne fait pas que flooder .... Bref voilà mon vote va à iLex ...

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Meme si je passe en coups de vent je trouve qu'Ilex le merite!

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

[mode troll]
KOM AN T DROL CI !
[/mode troll]

Sinon merci à vous, sa fait plaisir Wink.

Moi je vote pour moi car je m'aime, c'est tout Laughing.

(En vrai, j'ai voté YNWA-LFC, il a souvent des opinions proche des miennes Membre du mois de Juin 2011=>iLex 636359 ).

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Gooner Boys club a écrit:Aurai-je l'honneur de figurer parmi les prétendants un jour, je ne sais pas et puis ça m'étonnerait mais bon.. Perso sur le peu que j'ai lu je trouve iLex assez intelligent dans ses posts et j'ai l'impression qu'il sait argumenter sur ce qu'il avance ... il ne fait pas que flooder .... Bref voilà mon vote va à iLex ...
Biensûr, si t'y participes. Mais là t'es arrivé en cours de moi. Et dis-nous qui est-ce qui flood ici ? Cool

Tu m'as bien fait rire iLex sinon... lol! Membre du mois de Juin 2011=>iLex 444147

http://www.liverpoolfr.com

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

ssee a écrit:
Gooner Boys club a écrit:Aurai-je l'honneur de figurer parmi les prétendants un jour, je ne sais pas et puis ça m'étonnerait mais bon.. Perso sur le peu que j'ai lu je trouve iLex assez intelligent dans ses posts et j'ai l'impression qu'il sait argumenter sur ce qu'il avance ... il ne fait pas que flooder .... Bref voilà mon vote va à iLex ...
Biensûr, si t'y participes. Mais là t'es arrivé en cours de moi. Et dis-nous qui est-ce qui flood ici ? Cool

Tu m'as bien fait rire iLex sinon... lol! Membre du mois de Juin 2011=>iLex 444147
Je n'ai pas dit ça dans le sens " au moins lui il ne flood pas " non non ... Je suis pas là pour me faire des ennemis je vous le répète ... ^^
Je souligne juste que ses posts sont généralement intéressants ...

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Scouser un peu quand même... Membre du mois de Juin 2011=>iLex 636359

http://www.liverpoolfr.com

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Je suis pas là depuis assez longtemps pour l'avoir remarqué mais quelle langue de vipère t'es .... ^^

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ahaha, nan mais Scouser, c'est Scouser. T'apprendras à le cerner ! Cool

http://www.liverpoolfr.com

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Gooner Boy nous n'avons que 10 choix dans le sondage donc difficile de nominer tout le monde.
Si tu restes aussi actifs que tu postes souvent ton nom sera dans les choix, je ne me fais pas de soucis pour ça.

Euh sinon j'ai bien l'impression qu'iLex détruit tout sur son passage et s'avance indéniablement vers son second titre de MDM de LFR.
Membre du mois de Juin 2011=>iLex 878593

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

iLex a écrit:[mode troll]
KOM AN T DROL CI !
[/mode troll]

Sinon merci à vous, sa fait plaisir Wink.

Moi je vote pour moi car je m'aime, c'est tout Laughing.

(En vrai, j'ai voté YNWA-LFC, il a souvent des opinions proche des miennes Membre du mois de Juin 2011=>iLex 636359 ).

:you'll: Merci c'est pour ça j'ai voté pour toi aussi Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser