Liverpool FR
Trombinoscope ! - Page 8 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Trombinoscope ! - Page 8 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trombinoscope !

+28
Spyers
Valfc8
jojodemarni
Maxym'
Ben-J
Lfc91
djedjo03
Antoine
Reds84
Makeal
Sulky
KunAgüero
tynz92
iLex
Backhand
Bidibos
Red59
Greg'
jon
ssee
Le_FOO
Ju-del-66
clivethered
Scouser
zachery
MrPitou06
Jolof
Stark
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 17]

176Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Mer 7 Sep - 20:36

zachery

zachery
Divinité
Divinité

t-shirt rose pour un rockeur lol!

177Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Mer 7 Sep - 21:22

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Putain tu m'exites avec ton the shirt rose mon coquin! Laughing

178Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Mer 7 Sep - 21:34

zachery

zachery
Divinité
Divinité

lol! lol! Trombinoscope ! - Page 8 211604 Trombinoscope ! - Page 8 877891

179Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Mer 7 Sep - 23:47

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

je posterais bientôt, d'ici une semaine

180Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Sep - 2:56

Invité

avatar
Invité

MDRR !!!!!

attend mais c'est bien toi qui disait que sortire en ville avec un maillot de Liverpool c'étais moche ? t'a vue le tien ? laisser moi me suicider j'ai étais bannis par un type qui s'habille en rose ...

181Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Sep - 13:36

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le_FOO a écrit:
Scouser a écrit:
Le_FOO a écrit:J't'imaginais pas du tout comme ça Scouser lol. Espèce de faux surfeur Cool

Tu m'imaginais comment? Laughing

Un peu plus rock'n roll ! je sais pas si je me fais bien comprendre Trombinoscope ! - Page 8 639705


En mode vacances, je fais péter mes fringues Quiksilver. (Faux surfer Trombinoscope ! - Page 8 636359 ) Faut faire péter les couleurs au soleil Trombinoscope ! - Page 8 596807

Sinon je vois que beaucoup d'entre vous doit vivre en campagne ou je ne sais où, faut aller dans les grandes villes de temps en temps, le rose, le turquoise, le vert, le jaune, tout se porte de nos jours.
Bandes d’arriérés Cool

182Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Sep - 15:00

zachery

zachery
Divinité
Divinité

perso je prefere m'habiller en liverpool qu'en rose affraid

183Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Sep - 15:59

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Et pendant ce temps, c'est pas moi qui me fait plaisir avec ma main Cool



Dernière édition par Scouser le Jeu 29 Déc - 12:42, édité 1 fois

184Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Sep - 16:01

zachery

zachery
Divinité
Divinité

Scouser a écrit:Et pendant ce temps, c'est pas moi qui me fait plaisir avec ma main Cool
j'ai rien compris ?

185Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Sep - 17:36

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Et nan on est des gars avancés allons donc!la derniere fois qu'une conaissance etait en chemise rose c'etait un rebeu a un mariage,ca fait bien 2 ans lol il disait que ca faisait classe! Laughing

186Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Sep - 17:43

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Scouser a écrit:
Le_FOO a écrit:
Scouser a écrit:
Le_FOO a écrit:J't'imaginais pas du tout comme ça Scouser lol. Espèce de faux surfeur Cool

Tu m'imaginais comment? Laughing

Un peu plus rock'n roll ! je sais pas si je me fais bien comprendre Trombinoscope ! - Page 8 639705


En mode vacances, je fais péter mes fringues Quiksilver. (Faux surfer Trombinoscope ! - Page 8 636359 ) Faut faire péter les couleurs au soleil Trombinoscope ! - Page 8 596807

Sinon je vois que beaucoup d'entre vous doit vivre en campagne ou je ne sais où, faut aller dans les grandes villes de temps en temps, le rose, le turquoise, le vert, le jaune, tout se porte de nos jours.
Bandes d’arriérés Cool
J'habite en pleine campagne, dans un lieu bien pommé et sa m'empêche de tout porté Cool

187Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Sep - 17:52

zachery

zachery
Divinité
Divinité

c'est les k-sos qui s'habille en rose enfin ce n'est que mon avis ou les gays

188Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Sep - 19:05

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

zachery a écrit:c'est les k-sos qui s'habille en rose enfin ce n'est que mon avis ou les gays

Si c'est pour poster ça, abstiens toi. Tu cherches des noises juste après un ban. Tu devrais faire profil bas plutôt.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

189Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Sep - 19:06

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

Onb dirait des bébé de maternelle qui dise " Le rose c pour les filles , le bleu pour les garçon ! "

190Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Sep - 19:18

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

J'habite en pleine campagne, dans un lieu bien pommé et sa m'empêche de tout porté Cool
Ca t'empéche ou ça t'empéche pas? (Le smiley qui me met dans le doute)

KunAgüero a écrit:Onb dirait des bébé de maternelle qui dise " Le rose c pour les filles , le bleu pour les garçon ! "
Toutafey.

zachery a écrit:c'est les k-sos qui s'habille en rose enfin ce n'est que mon avis ou les gays
J'ai plus d'argent et j'ai eu plus de copine que tu n'en auras jamais. Alors ce genre de commentaire, garde les pour toi Cool

191Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Sep - 19:35

zachery

zachery
Divinité
Divinité

tu me connais pour dire ces anneries

192Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Sep - 22:36

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Scouser a écrit:
zachery a écrit:c'est les k-sos qui s'habille en rose enfin ce n'est que mon avis ou les gays
J'ai plus d'argent et j'ai eu plus de copine que tu n'en auras jamais. Alors ce genre de commentaire, garde les pour toi Cool

Je préfère avoir une femme respectable que 25pucelle décérébré dans ma vie Trombinoscope ! - Page 8 636359

193Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Ven 9 Sep - 0:15

Invité

avatar
Invité

KunAgüero a écrit:Onb dirait des bébé de maternelle qui dise " Le rose c pour les filles , le bleu pour les garçon ! "

Kess tu vien faire içi toi ? OLOL JE REV1 + JAMAI YA KE D GAM1 , bah du balais alors tu nous prend pour des con ?

Donc maintenant le mec en rose tu vaut carrément plus rien pour moi donc tes 20 prostitué tu les garde pour toi

194Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Ven 9 Sep - 0:30

zachery

zachery
Divinité
Divinité

lol! du grand red-man

195Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Ven 9 Sep - 1:30

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Oué d'abord, c'est moi le plus fort de toute façon !

196Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Ven 9 Sep - 9:19

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Makeal a écrit:
Scouser a écrit:
zachery a écrit:c'est les k-sos qui s'habille en rose enfin ce n'est que mon avis ou les gays
J'ai plus d'argent et j'ai eu plus de copine que tu n'en auras jamais. Alors ce genre de commentaire, garde les pour toi Cool

Je préfère avoir une femme respectable que 25pucelle décérébré dans ma vie Trombinoscope ! - Page 8 636359


C'est dommage de se limiter quand on est jeune (Moi j'ai l'impression de vieillir, j'suis casé maintenant Trombinoscope ! - Page 8 636359 )
Red-man a écrit:
KunAgüero a écrit:Onb dirait des bébé de maternelle qui dise " Le rose c pour les filles , le bleu pour les garçon ! "

Kess tu vien faire içi toi ? OLOL JE REV1 + JAMAI YA KE D GAM1 , bah du balais alors tu nous prend pour des con ?

Donc maintenant le mec en rose tu vaut carrément plus rien pour moi donc tes 20 prostitué tu les garde pour toi

Est-ce qu'une fois dans ta vie, tu vas poster un truc intéressant ici? Parce dans le genre je sers à rien, tu fais pas les choses à moité!

197Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Ven 9 Sep - 9:37

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

/!\ Hé mais les gars, vous-êtes sérieux à vous embrouiller parce qu'il porte un Tee-Shirt rose ? /!\

Faudrait peut être songer à arrêter de chercher la merde pour débilités comme ça.
Ice et Red-Man, vous vous êtes déjà fait bannir, et ça a pu bien fonctionner sur le forum.
Comme l'a dit Stark, vous faites pas remarquer pour ça, faîtes vous remarquer en postant des trucs intéressants plutôt que des messages idiots du genre "c'est les Gays et les K-sos qui s'habillent en rose".

Et puis si vous êtes pas capables de vous comporter en adulte, on devra vous punir comme des gamins par ban, super...

Faîtes en sorte que je reprenne personne.

Edit : Que personne ne vienne me voir en pleurant en disant "c'est pas moi, c'est les autres qui cherchent la merde".

198Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Ven 9 Sep - 9:45

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

De toute, le rose, c'est fun.

Voila qui clos l'histoire pomponpo

199Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Ven 9 Sep - 10:03

zachery

zachery
Divinité
Divinité

et c'est pas gamin de dire oui jai plus de thunes et de meufs que toi na abuse koi

200Trombinoscope ! - Page 8 Empty Re: Trombinoscope ! Ven 9 Sep - 10:07

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

zachery a écrit:et c'est pas gamin de dire oui jai plus de thunes et de meufs que toi na abuse koi

J'ai remarqué que dialoguer avec toi était impossible, j'essaie de trouver des moyens, mais rien à faire Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser