Liverpool FR
Problèmes/Questions ?! - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Problèmes/Questions ?! - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problèmes/Questions ?!

+33
djedjo03
Red59
Maxym'
zunino
Ben-J
Sulky
Backhand
KunAgüero
Stark
clivethered
Bidibos
JoeCole
MrPitou06
iLex
Le_FOO
Makeal
Antoine
tynz92
scoti
ptireds
mar1
zachery
Mersey
liverpool-en-force1892
jon
*Darth*Maul
Jolof
Scouser
El-Niño
Agüero y LFC
Red 4 Ever
ssee
dany
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

51Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Lun 21 Déc - 14:08

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oui, on l'a plus fait....

Ce mois-ci on va faire les Oscars2009, on recommencer dès le mois de janvier ! Problèmes/Questions ?! - Page 3 Icon_wink

http://www.liverpoolfr.com

52Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Ven 26 Mar - 19:47

scoti

scoti
Membre Actif
Membre Actif

Dite juste une petite question c'est normal que l'adresse de la page d'acceuil du site est si long?

http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php

53Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Ven 26 Mar - 19:54

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

On est sur un hébergeur de forum, qui s'appelle forumactif. Ca dépend, mais ce n'est que passager.

http://www.liverpoolfr.com

54Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Ven 26 Mar - 20:05

scoti

scoti
Membre Actif
Membre Actif

Ha d'accort je comprend merci.

http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php

55Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 10 Juin - 13:25

tynz92

tynz92
Membre Actif
Membre Actif

excuser moi c'est peut-être un peu bête mais je n'arrive pas a mettre de photo profils ; d'avatar , Quelqu'un pourrait m'aider svp[img]Problèmes/Questions ?! - Page 3 Liverp11[/img]

56Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 10 Juin - 15:19

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Vas d('abord te présenter Wink
Tu vas dans l'onglet avatar de ton profil, tu uploade l'image qui vient de ton PC avec "parcourir"...Ca devrait marcher...

57Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Ven 11 Juin - 11:56

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Voilà je t'ai mis l'image en avatar... Problèmes/Questions ?! - Page 3 Icon_wink

http://www.liverpoolfr.com

58Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mer 30 Juin - 14:57

zachery

zachery
Divinité
Divinité

il se passe quoi sur le forum , il y a tres peu de monde Problèmes/Questions ?! - Page 3 Icon_eek

59Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mer 30 Juin - 15:24

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

vacance & world cup je crois + le fait que la saison soit terminé je pense que ça va être très calme pendant 1mois et demi sur le fofo

60Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mer 30 Juin - 23:34

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

On va pouvoir foutre la merde et personne verra rien Problèmes/Questions ?! - Page 3 Icon_cool

61Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 1 Juil - 10:35

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oé, c'est souvent calme. Cependant y'aura des nouveautés bientôt... Problèmes/Questions ?! - Page 3 391480

http://www.liverpoolfr.com

62Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 22 Juil - 18:33

iLex38

avatar
Invité

Bonjour tout le monde,

Je viens de tenter de m'inscrire (environ 30minutes) et cela me disais de confirmer mon inscription par email, j'ai saisie la bonne adresse mais j'attend toujours... Vous pourriez pas activé vous même mon compte s'il vous plaît ? :)
Pseudo: iLex

63Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 22 Juil - 19:40

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Voilà, je t'ai activé. Problèmes/Questions ?! - Page 3 Icon_wink

http://www.liverpoolfr.com

64Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 22 Juil - 19:53

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Merci à toi :)

65Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 20:27

zachery

zachery
Divinité
Divinité

on peut pas bannir le gars la il vient que pour provoquer la

66Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 20:30

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Pas besoin. Au vue de l'accueil qu'il a reçu, il m'a bien dit qu'il ne reviendrait plus.. Wink

http://www.liverpoolfr.com

67Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 20:32

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Et je trouve ça bien dommage, les fans de tout les clubs peuvent venir parler ici s'ils le veulent!
Alors vos gue-guerre puériles, vous les mettez de cotés la prochaine fois.

68Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 20:35

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Putain mais arrêtez de faire vos anciens plein de sagesse, moi si y'a un mec qui vient juste pour provoquer et nous casser les couilles, bah j'réplique, j'laisse pas Liverpool se faire salire c'est tout! C'est plutôt "puéril" (apparament vous aimez bien ce terme) de rester statique et commenter tout simplement pour ensuite supprimer les messages! A partir du moment où j'suis en désaccrod avec quelqu'un, et si celui-ci me gonfle, j'lui fait savoir, et c'est tout. Faut pas me gonfler avec vos morales en carton.

69Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 20:40

zachery

zachery
Divinité
Divinité

MrPitou06 a écrit:Putain mais arrêtez de faire vos anciens plein de sagesse, moi si y'a un mec qui vient juste pour provoquer et nous casser les couilles, bah j'réplique, j'laisse pas Liverpool se faire salire c'est tout! C'est plutôt "puéril" (apparament vous aimez bien ce terme) de rester statique et commenter tout simplement pour ensuite supprimer les messages! A partir du moment où j'suis en désaccrod avec quelqu'un, et si celui-ci me gonfle, j'lui fait savoir, et c'est tout. Faut pas me gonfler avec vos morales en carton.
+999000000000000000000

70Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 20:43

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

MrPitou, t'as pas vu les messages qui ont été postés. Wink

Qui a dit qu'on devait se laisser marcher sur les pieds ? Je veux bien que l'on discute, tu sembles le premier d'accord. Mais là c'était pas des répliques, c'était des insultes. Donc voilà le niveau.

http://www.liverpoolfr.com

71Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 20:44

zachery

zachery
Divinité
Divinité

Blablabla

voila le mp quil ma envoyer et tu dis quil discute

72Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 20:52

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

Mdr, désolé les gars mais on aurait dis une série !

73Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 20:53

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

MrPitou06 a écrit:Putain mais arrêtez de faire vos anciens plein de sagesse, moi si y'a un mec qui vient juste pour provoquer et nous casser les couilles, bah j'réplique, j'laisse pas Liverpool se faire salire c'est tout! C'est plutôt "puéril" (apparament vous aimez bien ce terme) de rester statique et commenter tout simplement pour ensuite supprimer les messages! A partir du moment où j'suis en désaccrod avec quelqu'un, et si celui-ci me gonfle, j'lui fait savoir, et c'est tout. Faut pas me gonfler avec vos morales en carton.

Tu ne sais pas répondre autrement que par des insultes? Tu vas aller loin dans la vie dans ce cas.
Je suis désolé, mais il n'était pas aggressif, mais tout le monde lui est tombé dessus, normal qu'il se sente agressé et qu'il réagisse à vos messages!
Mais c'est à vous de pas commencer une guerre inutile, on est la pour parler football, pas pour s'en foutre plein la gueule (Enfin, plein l'écran)

Icecube, les MP, c'est privé comme son nom l'indique, ça ne nous regarde pas.

74Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 23:03

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

moi je suis d'accord avec scouser mais me faire traiter de footix par un type qui ne connait liverpool je dis non, j'ai jamais critiquer les autres équipe sur ce forum ou personne de footix. Là est la différence, j'ai eu des avis différent avec certaine personne pour les transfert ou autres mais jamais je les ai traités d'inculte du foot. Chacun ces préférences, on a v la défense d'arsenal ce que c'est et je savais ce qu'elle vaut, mais qu'il ose baver sur notre défense. Un dicton dit faut balayer devant sa porte avant d'aller voir chez le voisin

75Problèmes/Questions ?! - Page 3 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 23:17

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

C"est lui qui m'a insulté en premier je signale et personne lui est tombé dessus....mais de 1 il dit des conneries sur Liverpool de deux il vient ici provoquer en jouant sa victime et ca c'est insupportable!

Ice,Moi et d'Autres on dit juste ce qu'on pense...un gars que t'aime pas et qui te soule tu vas pas lui dire oui ext...sur le forum d'arsenul france je me souviens de gars qui se sont fait virer car ils disaient que Carragher etait meilleur que touré!Le gars a pas supporté alors ban!En comparaison on est bien sympatiques avec le boulet de today...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser