Liverpool FR
Le joueur de l'année Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Le joueur de l'année Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le joueur de l'année

+2
Stevie G
Juanito44
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le joueur de l'année Empty Le joueur de l'année Jeu 15 Mai - 0:58

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Voilà, la saison est bel et bien terminée et on va enfin pouvoir se concentrer sur la saison prochaine. Mais tout de même cette saison a été interessante sur plusieurs points. Les joueurs ont fournis leur maximum, et c'est interessant de le reconnaitre. Si je devais donner un classement des cinq meilleurs joueurs de l'équipe cette année ce serait :

5-Kuyt: Il a montré cette saison son côté combattif et sa motivation, il mouille le maillot et c'est bien pour l'équipe. Il est capable de beaucoup de choses mais n'a pas été exploité à son meilleur poste. Il a tenu ce rôle d'ailier droit qui nous est si... manquant. En espérant qu'il continue.

4-Skrtel: Lui, a parfaitement rempli son rôle de remplaçant d'Agger durant son absence. On pourrait s'inquiéter de savoir qu'il faudra choisir entre l'un et l'autre. Un choix qui s'annonce rude pour Rafa, qui fera certainement durer ce turn over (du moins pour ce poste). S'est vite adapté et pourrait vite devenir un clone de Vidic. Que du positif.

3-Gerrard: Après un début de saison difficile, avec sa blessure et la déconvenue anglaise aux qualifs de l'Euro, il a réussis à montrer qu'il s'appelait quand même Steven Gerrard, et qu'il était un joueur exceptionnel. Capable d'exploit, de buts, de passes décisives, de tacles rageurs et importants... notre capitaine a encore une fois montré qu'il savait tout faire et qu'il était à ce jour un des meilleurs joueurs du monde. S'il n'est que 3eme c'est à cause de (ou plutot grâce à) aux deux autres qui suivent. Chapeau captain Stevie!!!

2-Torres: Etonnamment pour tous, il n'est pour moi que deuxième. Il est arrivé avec la ferme intention de montrer tout son talent, d'aider le club et de marquer des buts(sans rire...). Il a marqué 32 buts cette saison dont 24 en championnat. Il nous aura régalé de ses buts splendides et de sa qualité de dribbles. Il a pris énormément d'envergure en dépassant son propre record de buts en une saison et en devenant le meilleur débutant en premier league. Rien à rajouter.

"His armband proved, he was a Red,
Torres, Torres
You'll never walk alone, it said,
Torres, Torres
He bought the lad, from sunny Spain,
He gets the ball, he scores again
Fernando Torres,
Liverpool's Number nine"

cheers 1-Mascherano: cheers Il est pour moi le joueur de l'année. C'est un mur. Il a été le plus régulier, parfait dans tout ce qu'il fait. On lui reprochera sa gourmandise sur la relance et sa tendance un peu impulsive, prenant pas mal de cartons, mais il est parfait dans son rôle. Je ne serai pas plus long, c'est pour moi le joueur de l'année à Liverpool.

2Le joueur de l'année Empty Re: Le joueur de l'année Jeu 15 Mai - 13:48

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Moi je suis tiraillé entre Torres et Gerrard. Notre capitaine a comme chaque année depuis maintenant 3 ans évolué à un niveau international. Son influence sur le jeu est énorme au milieu du terrain et il est sans doute le joueur le plus constant en Europe. Comme on dit, être au sommet c'est dur, y rester c'est un exploit. Torres, lui, a tout simplement été impressionnant pour sa première saison en Angleterre. Pas un hasard s'il a battu le record de Van Nistelrooy ! Sachant que le jeu britannique est différent de celui partiqué sur le Vieux Continent, son exploit restera encore longtemps dans les anales du club. Il est donc peu aisé pour moi de désigné LE meilleur de la saison. Je saluerai seulment la force de notre duo, le meilleur de Premier League, la paire Gerrard - Torres !

3Le joueur de l'année Empty Re: Le joueur de l'année Jeu 15 Mai - 18:05

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

5.Kuyt
.
.
.
.
.
4.Skrtel
.
.
.
.
.
1.Mascherano
.
.
.
.
.
1.Gerrard
.
.
.
.
.
1.Torres

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

4Le joueur de l'année Empty Re: Le joueur de l'année Jeu 15 Mai - 18:18

Invité

avatar
Invité

5. Babel
4.Reina
3.Mascherano
2.Gerrard
1.Torres

5Le joueur de l'année Empty Re: Le joueur de l'année Jeu 15 Mai - 18:41

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

5- carra
4- reina
3- masch
2- gerrard
1- torres

6Le joueur de l'année Empty Re: Le joueur de l'année Jeu 15 Mai - 20:02

reds-for-ever95

reds-for-ever95
Jeune Padawan
Jeune Padawan

1 - Gerrard
2 - Torres
3 - Carragher
4 - Skrtel
5 - Hyypia

7Le joueur de l'année Empty Re: Le joueur de l'année Ven 16 Mai - 16:59

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

1. Torres. Franchement, il est arrivé, a tout réussi et on a surtout résolu un gros gros problème à savoir l'attaque !

2. Mascherano a aussi été l'un des grands artisans. Discret, malgré son
poste, c'est le joueur qui a pour moi le plus progressé !

3. Gerrard, emblématique et un vrai modèle du genre !

4. Reina, il commetait pas mal d'erreurs auparavant, il est devenu un gardien sûr et il a toujours un plus pour les pénaltys !

5. Skrtel, je voulais récompenser un défenseur quand même et son
arrivée a instauré une superbe concurrence avec son gros potentiel,
superbe recrutement !

http://www.liverpoolfr.com

8Le joueur de l'année Empty Re: Le joueur de l'année Ven 16 Mai - 17:06

reds-for-ever95

reds-for-ever95
Jeune Padawan
Jeune Padawan

jtrouve ca domage que reina ai pour point faible les corners...

9Le joueur de l'année Empty Re: Le joueur de l'année Ven 16 Mai - 17:11

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

reds-for-ever95 a écrit:jtrouve ca domage que reina ai pour point faible les corners...
Oé et principalement les sorties je trouve. Cela à cause de sa taille quand même assez petite pour un gardien de but...

http://www.liverpoolfr.com

10Le joueur de l'année Empty Re: Le joueur de l'année Ven 16 Mai - 17:27

reds-for-ever95

reds-for-ever95
Jeune Padawan
Jeune Padawan

donc tu doi pa vraiment aimer jeremy janot!mdr!!!naan je plaisante

11Le joueur de l'année Empty Re: Le joueur de l'année Ven 16 Mai - 23:14

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

reds-for-ever95 a écrit:jtrouve ca domage que reina ai pour point faible les corners...

oé meme si au match retour contre Cheslea il a pris quelques balles ariennes(4 environ) :you'll:

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

12Le joueur de l'année Empty Re: Le joueur de l'année Sam 17 Mai - 13:49

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais les balles aériennes sont une difficulté pour lui. Mais je trouve que pour un gardien de 25 ans il fait vraiment de belles choses. Après il va falloir qu'il travaille tout ça à l'entrainement. En tout cas tant qu'il nous fais plus de matches comme il avait fait la saison dernière contre Everton, je suis preneur ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser