Liverpool FR
Fiche de présentation - Page 12 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Fiche de présentation - Page 12 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche de présentation

+79
Scouser10
1896
anthomersey
Nas1681
Eroyne
Spyers
vis-a-bois
Reds84
MrPitou06
robin_3
reds61suarez
liverkwikwi
samadn
axemarine
Kuytheking
Zuni
Maxym'
djedjo03
jojodemarni
S U A R E Z # 7
Sulky
zunino
chiron213
guigui1909
tynz92
Ben-J
KunAgüero
Bidibos
Ju-del-66
iLex
Lfc91
Makeal
Antoine
FredPerry94
Stark
Red59
JoeCole
syrus
Saidou
GR-red
Sniwo
romain-milan
Macca
ramuond
mrode11
Jolof
Mancunien
liverpool-en-force1892
nairod
Henok
liverpoolisthebest
Liver-Lover
redeggls
Mersey
Munegu d'Elsass
keegan
Arshavin y LFC
peg44
clivethered
zachery
jon
Youssef.I
B£G0V4
Le_FOO
liverpool1892
Knavo_Lfc
El-Niño
*Darth*Maul
Scouser
Reds fanatic
liverpoolpower95
Stevie G
joker13
lfc2006
dany
Liver...
Agüero y LFC
Juanito44
ssee
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 20]

276Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Sam 18 Juin - 19:04

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Bienvenue, t'en fais pas, on accepte tout supporter et comme tu le dis un avis plus "objectif" ne fait pas de mal parfois et ça apporte toujours quelque chose !

Fernando Torres (oups), Fabregas (oups) aussi... ninja

http://www.liverpoolfr.com

277Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Sam 18 Juin - 19:09

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

ssee a écrit:Bienvenue, t'en fais pas, on accepte tout supporter et comme tu le dis un avis plus "objectif" ne fait pas de mal parfois et ça apporte toujours quelque chose !

Fernando Torres (oups), Fabregas (oups) aussi... ninja
Alors autant pour torres je comprends le oups mais pour Fabregas je vois pas ... ^^
Mais pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, pour moi cet été vous avez perdu le plus grand avant-centre européen ... Je parle bien de pur avant-centre ...

278Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Sam 18 Juin - 19:14

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Nan y'avait rien de plus, c'était juste pour signifier le départ de Fabregas Wink

Des purs avant-centre ça devient rare, mais surement l'un des plus grands, mais pas le plus grand en tout cas actuellement. Il est hors de forme, les blessures le suivent, mais avec cette nouvelle saison, il aura une nouvelle préparation et de nouveaux moyens physique, pourquoi pas. Et pour finir, le meilleur pur avant-centre actuellement est Gomez, après chacun son opinion.

http://www.liverpoolfr.com

279Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Sam 18 Juin - 19:16

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

ssee a écrit:Nan y'avait rien de plus, c'était juste pour signifier le départ de Fabregas Wink

Des purs avant-centre ça devient rare, mais surement l'un des plus grands, mais pas le plus grand en tout cas actuellement. Il est hors de forme, les blessures le suivent, mais avec cette nouvelle saison, il aura une nouvelle préparation et de nouveaux moyens physique, pourquoi pas. Et pour finir, le meilleur pur avant-centre actuellement est Gomez, après chacun son opinion.
Fabregas n'est pas parti et ne partira pas ... Crois-en un supporter des gunners ... Enfin, on est pas trop sur le bon topic ...

280Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Sam 18 Juin - 19:18

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ah ben j'ai plus trop suivi l'épisode Fabregas, mais il y a 2 semaines c'était bouclé. Ah les révisions finies, je me remets dans le bain ! Cool

http://www.liverpoolfr.com

281Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Sam 18 Juin - 19:24

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

ssee a écrit:Ah ben j'ai plus trop suivi l'épisode Fabregas, mais il y a 2 semaines c'était bouclé. Ah les révisions finies, je me remets dans le bain ! Cool
En fait c'est l'affaire de pseudo-journalistes qui te sortent tout et n'importe quoi pour être vus ou lus ... Donc non, il ne partira pas ... D'une part parce qu'il se sent bien à Arsenal et d'autre part parce que Barcelone ne veut pas mettre plus de 35M€ ce qui est un broutille pour ce joueur. Voilà c'est résumé ... On arrête le débat on est en train de polluer le topic de présentation là ^^

282Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Sam 18 Juin - 20:10

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Gooner Boys club a écrit:
ssee a écrit:Nan y'avait rien de plus, c'était juste pour signifier le départ de Fabregas Wink

Des purs avant-centre ça devient rare, mais surement l'un des plus grands, mais pas le plus grand en tout cas actuellement. Il est hors de forme, les blessures le suivent, mais avec cette nouvelle saison, il aura une nouvelle préparation et de nouveaux moyens physique, pourquoi pas. Et pour finir, le meilleur pur avant-centre actuellement est Gomez, après chacun son opinion.
Fabregas n'est pas parti et ne partira pas ... Crois-en un supporter des gunners ... Enfin, on est pas trop sur le bon topic ...
Si je puis me permettre, j'avais dis mot pour mot, en remplacent Fabregas par Torres, et ajoutant "à Chelsea" Crying or Very sad.

Mais bienvenue ici :).

283Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Dim 19 Juin - 0:12

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

En tout cas merci à tous de l'accueil .... ^^

284Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Dim 19 Juin - 9:48

Invité

avatar
Invité

Bienvenue parmi nous :)

285Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Dim 19 Juin - 16:02

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Bienvenu à Anfield

286Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Dim 19 Juin - 20:10

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Bienvenue le Canonier.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

287Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Dim 19 Juin - 22:34

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Welcome gunner :) j'espère que tu te plaira et qu'on se prendra pas le choux^^

288Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Lun 20 Juin - 10:10

tynz92

tynz92
Membre Actif
Membre Actif

Bienvenue !

289Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Lun 20 Juin - 19:57

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bienvenue le fan des spurs lol!

290Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Lun 20 Juin - 20:08

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Salut le gunner ! Bienvenue !

291Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Lun 20 Juin - 20:49

zachery

zachery
Divinité
Divinité

welcome

292Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Jeu 23 Juin - 11:08

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Salut & bienvenu parmi nous !

:you'll:

293Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Jeu 23 Juin - 18:31

Invité

avatar
Invité

Bienvenue

294Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Mar 12 Juil - 0:38

guigui1909

guigui1909
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Nom : Arnaud
Prénom : Guillaume
Age : 15 ans
Localisation : Marseille
Equipe(s) préférée(s), depuis quand? Liverpool et Marseille depuis tous petit les 2 club même si je suis plus pour Marseille
Joueurs préférés : Kuyt, Carragher, Fletcher et Mandanda
Type de musique préféré : Pop, dance, rock, rap
Chanson préférée : Back to december
Film préféré : Ya n'a tellement..
Acteur préféré : johnny depp
Hobbies : Le football et le jeu Football manager :p

295Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Mar 12 Juil - 0:44

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Bienvenue guigui !

http://www.liverpoolfr.com

296Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Mar 12 Juil - 0:50

guigui1909

guigui1909
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Merci beaucoup Wink

297Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Ven 22 Juil - 16:53

Invité

avatar
Invité

Moctar

298Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Ven 22 Juil - 17:01

zachery

zachery
Divinité
Divinité

bienvenue sinon essaye de te présenter un peu plus , en esperant te revoir sur le forum

299Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Ven 22 Juil - 18:50

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Moctar a écrit:Moctar

wooouh Ca a le mérite d'être une présentation éclair !

Bienvenue, fan de OSS Laughing ?

http://guillaumecanon.wordpress.com/

300Fiche de présentation - Page 12 Empty Re: Fiche de présentation Ven 22 Juil - 23:48

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

J'adore la présentation, ça m'a bien fait rire Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser