Liverpool FR
Charles Itandje Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Charles Itandje Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charles Itandje

+12
ssee
jon
Juanito44
Munegu d'Elsass
Stevie G
clivethered
zachery
Scouser
Reds fanatic
fabinho
clivazz
Agüero y LFC
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Charles Itandje Empty Charles Itandje Sam 11 Aoû - 11:07

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

Charles Itandje Profile



Prénom : Charles
Nom : Itandje
Numéro : 30
Poste : Gardien
Date de naissance : 02/11/1982

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

2Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 11 Aoû - 11:50

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

« Une autre planète »

Le gardien lensois s’est engagé pour quatre ans hier avec Liverpool. L’occasion de vivre avec lui ses premiers pas chez les "Reds".

Charles Itandje, vous venez de signer à Liverpool. Que ressentez-vous ?
Franchement, c’est super. Je mesure tout juste que je viens de signer dans l’un des plus grands clubs au monde. En même temps, j’étais assez serein. Je ne me suis jamais inquiété par rapport à mon avenir. Mon conseiller M. Antar me tenait régulièrement au courant. Aujourd'hui, c’est fait, c’est bien.

Comment se sont déroulés les premiers pas chez les Reds ?
Bien, bien… Cela fait trois ou quatre jours que je suis là. J’ai participé à quelques entraînements et rien qu’avec ça, je me suis rendu compte que c'était une autre planète. Il y a des joueurs fantastiques, tout va beaucoup plus vite qu’à Lens. Collectivement et individuellement, cela n’a rien à voir avec la France. J’ai pu parler avec le coach (ndlr : Rafael Benitez), tout est en ordre.

Vous a-t-il assuré un peu de temps de jeu ?
(Sourires) J’en ai parlé avec lui… mais ça va rester entre nous.

Pourquoi Liverpool plutôt que Manchester ?
Disons que je ne me voyais pas refuser Liverpool une deuxième fois. Jeune footballeur à Lens, les « Reds » m’avaient déjà approché mais j’avais préféré rester au Racing. J’étais trop jeune pour partir. Aujourd’hui, cela n’a rien à voir. Je suis prêt. Liverpool me suit depuis plusieurs années et ça a fait la différence.

Et Lyon ?
Apparemment, je n’étais pas leur priorité. J’ai eu Perrin deux fois au téléphone, mais il n’a pas donné suite. Je n’ai pas senti une réelle volonté de m’avoir, à la différence de Liverpool. Ce n’est pas très grave.

Que retiendrez-vous de Lens ?
Des bons moments, essentiellement. A Lens, il y avait un public formidable, des coéquipiers sympas. J’ai encore plein de copains là-bas. Quant à la direction, elle aura été… (ironique) parfaite jusqu’au bout. Enfin bon, c’est fini. Je m’en fous un peu maintenant.

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

3Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Aoû - 13:18

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

Liverpool : Itandje espère jouer la Cup
Charles Itandje le nouveau numéro 2 des gardiens à Liverpool, espère qu'il aura sa chance de la part de son entraineur Rafael Benitez.

Alors qu'il avait le choix de rejoindre certains clubs en tant que numéro 1, Charles Itandje l'ancien gardien de Lens a fait le pari de Liverpool. Un pari risqué lorsque l'on sait que Pepe Reina le gardien titulaire semble bien accroché à son poste. Mais le Français espère avoir sa chance et semble assuré de pouvoir jouer la FA Cup : « A Liverpool il y a un très bon gardien qui est là depuis trois ans. Je pars clairement pour être le numéro 2. Mais il y a soixante matchs dans une saison, et il est prévu que je joue la League Cup et la FA Cup » déclare l'ancien international espoir dans le quotidien l'Equipe.

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

4Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Dim 19 Aoû - 13:19

clivazz

clivazz
Membre Actif
Membre Actif

Itandje aurait-il assez de cran pour bousculer reina meme en championnat?? S'il était titulaire à lens(sauf erreur) je ne vois pas pourquoi il ne pourrai pas réaliser ce petite exploit.

5Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Dim 19 Aoû - 21:07

fabinho

fabinho
Membre Actif
Membre Actif

il était bien titulaire à Lens et il réalisait de bons matchs Wink

moi qui étais parti en vacances je savais même pas qu'il avait signé à Liverpool :/ bonne nouvelle Very Happy

6Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Dim 19 Aoû - 21:09

Reds fanatic

Reds fanatic
Posteur régulier
Posteur régulier

En éspérant qu'on le vois jouer des matchs et qu'il ne soit pas une doublure inutilisé, j'espère que la FA Cup, la Carlin Cup... pourront lui donner du temps de jeu car ce gardien a un trè bon potentiel pour moi. Wink

7Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Ven 17 Avr - 14:21

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

http://www.guardian.co.uk/football/2009/apr/17/charles-itandje-hillsborough-service-liverpool

Liverpool: Le crime de lèse-majesté d'Itandje

Charles Itandje ne devrait plus rester bien longtemps à Liverpool, à en croire les conséquences outre-Manche de son comportement lors de la cérémonie en l'honneur du 20e anniversaire du drame d'Hillsborough, mercredi dernier. Selon une information rapportée par le quotidien britannique The Guardian, l'ex-gardien de Lens a été surpris en train de sourire par des membres de l'assistance lors d'une chanson interprétée lors du cérémonial. Le comportement d'Itandje est "totalement innacceptable", a réagi un membre honoraire du club. Cet événement pourrait précipiter le transfert du Français qui n'a fait que sept apparitions en tant que titulaire depuis son arrivée chez les Reds en 2007.

Charles Itandje 820443 Charles Itandje 820443 Charles Itandje 820443

8Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Ven 17 Avr - 15:45

zachery

zachery
Divinité
Divinité

fuck nnlnn

9Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Ven 17 Avr - 20:00

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il appartient donc toujours au club, a rien branlé de l'année a part sur des pistes de dance la nuit a ce qui se dit et en plus il fait ca????????? Shocked
Barre toi de la,tu fais tache a Liverpool,tu es pire que Diouf a son epoque!

10Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 11:41

Invité

avatar
Invité

Il faut qu'il dégage... Il n'a plus rien n'a faire dans se Club!!! Surtout que Benitez a dit qu'il

ferait tout pour le faire transferer dès cet été Very Happy

11Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 11:58

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Foot- ANG- Liverpool - Itandje suspendu 14 jours

La sanction est tombée : Charles Itandje a été suspendu par son club pour une durée de 14 jours. Les dirigeants de Liverpool ont pris cette décision samedi matin suite à la polémique qui entoure leur troisième gardien des Reds. L'ancien portier de Lens a été surpris mercredi par des caméras de télévision «en train de rire» et de «faire l'imbécile» durant la cérémonie commémorative de la tragédie de Hillsborough (96 morts en 1989). Les supporters des Reds n'ont pas apprécié du tout. Sur des forums de sites internet, ils ont jugé son comportement à la fois «déplacé» et «inacceptable». «Je suis désolé, je suis désolé, un millier de fois désolé. Il n'a jamais été mon intention d'offenser ou de manquer de respect à quiconque. », s'est excusé Itandje dans un quotidien de Liverpool.

12Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 13:25

Invité

avatar
Invité

Ouaii Ouaii c'est sa Il dit sa pour se faire pardonner! Mais en fait

La tragédie d'Hillsborough Il n'en a rien a Foutre!!!

13Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 13:27

Invité

avatar
Invité

Au début il disait que c'était à cause des supporters de Liverpool qu'il y avait eu tous ces morts...

Mais après ils savèrent qu'enfaite Ce sont les Supporter des Reds qui avaient essayé de les sauver!!

14Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 13:32

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

J'ai lu sur le site officiel du club qu'il est suspendu 14 jours, le temps d'une enquête interne au club. Tout cela, associé à une amende de 30'000 euros.

15Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 15:31

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Gerrard19 a écrit:Au début il disait que c'était à cause des supporters de Liverpool qu'il y avait eu tous ces morts...

Mais après ils savèrent qu'enfaite Ce sont les Supporter des Reds qui avaient essayé de les sauver!!

Red-man sort de ce corps...

Sinon on connait l'histoire du club Wink

16Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 15:35

Munegu d'Elsass

Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

Gerrard19 a écrit:Au début il disait que c'était à cause des supporters de Liverpool qu'il y avait eu tous ces morts...

Mais après ils savèrent qu'enfaite Ce sont les Supporter des Reds qui avaient essayé de les sauver!!

Qui a dit ça ?

17Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 15:46

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Munegu d'Elsass a écrit:
Gerrard19 a écrit:Au début il disait que c'était à cause des supporters de Liverpool qu'il y avait eu tous ces morts...

Mais après ils savèrent qu'enfaite Ce sont les Supporter des Reds qui avaient essayé de les sauver!!

Qui a dit ça ?

Il parle de l'histoire en général, mais pas d'Itandje...
Enfin il dit ça n'importe comment, et bizarrement, je comprend pas le coup ' des reds qui ont essayé de les sauver"

18Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 15:50

Munegu d'Elsass

Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

Oula ouais d'accord, niveau expression de la langue, y'a du boulot. Et pour l'histoire, aussi. affraid

19Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 17:04

Invité

avatar
Invité

Scouser et Munegu dElsass Vous regardé un Peu les actualité de Liverpool? Faux croire que NON!!

Alors parlé pas qu'en on sait pas!

20Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 17:08

Munegu d'Elsass

Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

Gerrard19 a écrit:Scouser et Munegu dElsass Vous regardé un Peu les actualité de Liverpool? Faux croire que NON!!

Alors parlé pas qu'en on sait pas!

Et c'est lui qui nous fait la leçon.

21Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 17:14

Invité

avatar
Invité

Ouaii et c'est Moi!!! Se que tu fait... Tu tape sous Google

Hillsborough Brown Actualité 2-3 ème Texte et tu Verra!!!

22Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 17:19

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Gerrard19 a écrit:Scouser et Munegu dElsass Vous regardé un Peu les actualité de Liverpool? Faux croire que NON!!

Alors parlé pas qu'en on sait pas!

Tout le monde ici suit l'actualité de Liverpool. Moi dans tes propos je comprends que tu affirmes, que Itandje a dit au début que c'était la faute des supporters de Liverpool alors que finalement il a été décrété qu'ils n'y étaient pour rien et qu'ils avaient essayé de les sauver. C'est pas très clair tes propos. Ce qu'ils veulent te dire, c'est qu'il faut que t'essaye un minimum d'être bien compris par tout le monde, car on est pas dans ta tête. Ne t'en fais pas, il connaissent l'histoire aussi bien que d'autres, et suivent l'actualité du club bien plus que tu ne le crois. Explique toi mieux sur ce que t'as voulu dire plus haut.

Je ne ferai jamais assez la pub pour wikipédia, mais au lieu d'aller me faire chier à aller taper des trucs sur google, tu vas la dessus et c'est bien plus pratique, objectif et concis.

>>>>>>>>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Tragédie_de_Hillsborough

23Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 17:34

Invité

avatar
Invité

Ouai je me suis peu-être un peu Mal exprimé...

The *** ( le journal ) On Accusé les supporters de Liverpool d'être venu dans une Tribune qui était déjà
pleines et ils ( Supporters LFC ) Les ont poussé contre les grillages pour pouvoir tous entrer. Et c'est la que les personnes prises contre les grillages sont Mortes... Et c'est alors qu'il ont dit ( The *** ) que c'était leur faute!

Mais Brown le premier Ministre a dit qu'enfaite les Supporters du Liverpool Fc Essayaient de les Sauver..
et que c'était en au qu'un cas leur faute!

C'est sa que j'ai essayais de dire... Mais je me suis sûrement Mal Exprimé! Désolé

24Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 17:53

Munegu d'Elsass

Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

Gerrard19 a écrit:Ouai je me suis peu-être un peu Mal exprimé...

The *** ( le journal ) On Accusé les supporters de Liverpool d'être venu dans une Tribune qui était déjà
pleines et ils ( Supporters LFC ) Les ont poussé contre les grillages pour pouvoir tous entrer. Et c'est la que les personnes prises contre les grillages sont Mortes... Et c'est alors qu'il ont dit ( The *** ) que c'était leur faute!

Mais Brown le premier Ministre a dit qu'enfaite les Supporters du Liverpool Fc Essayaient de les Sauver..
et que c'était en au qu'un cas leur faute!

C'est sa que j'ai essayais de dire... Mais je me suis sûrement Mal Exprimé! Désolé

Olala. Bon déjà l'orthographe fait peur, c'est presque dur de lire et de comprendre du premier coup.

Sinon je vais pas m'amuser à faire un post de 20 lignes, va juste voir là : http://liverpoolfrance.forumactif.com/the-tragedy-that-is-hillsborough-f3/the-hillsborough-disaster-jft-96-don-t-buy-the-***-t11119.htm

(remplace les 3 astérisque par le nom du journal, les admins ont crypté le nom du s*n)

Et lit tout.



Dernière édition par Munegu d'Elsass le Sam 18 Avr - 17:54, édité 1 fois

25Charles Itandje Empty Re: Charles Itandje Sam 18 Avr - 17:53

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est déjà un poil plus clair, mais c'est quand même pas la réalité. Ce qui s'est passé, c'est juste que les stadiers et forces de l'ordre n'ont pas fait gaffe et ont laisser passer les supporters dans les tribunes qui étaient déjà pleines en ouvrant des passages sans tourniquets. Le surplus de personnes a provoqué l'écrasement des supporters par d'autres supporters qui n'y étaient bien évidemment pour rien. Le *** n'a pas accusé les supporters pour ça mais a expliqué que certains supporters avaient profité de l'occasion pour faire les poches des victimes et un gars a même explqué qu'il en avait vu certains violer des jeunes femmes et pisser sur les corps de certaines victimes. C'est contre ça que s'est ligué la ville de Liverpool. La plupart des supporter se sont mobilisés pour aider les autres qui étaient comprimés contre les grilles, en les faisant escalader et autre alors que les policiers les en empéchait.

Edit : Munegu tu vas faire plaisir a clive là, un petit lien vers liverpoolfrance... ^^.
Gerrard19, Mon résumé est bien pâle par rapport à ce qui est expliqué sur le lien de Munegu. Mais ça te donnera une idée vague de ce qu'il s'est passé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser