Faut ésperer que Gerrard revienne au plus vite. Ptin, faut que ce soit au seul poste qui n'est pas doublé qu'on ait un coup dur...

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Gooner Boys club a écrit:Gerrard c'est vraiment pas le joueur avec qui il faut prendre des risques. Il est trop fragile pour que vous puissiez vous permettre de prendre des risques avec lui.
Vous aurez Shelvey de retour de prêt et Coady dont j’entends le plus grand bien ici.
iLex a écrit:Sur un match a la con en plus.. Fait chier!
Spyers a écrit:ça fait peur, sur certains sites ils disent que si sa ce trouve il peut arrêter sa carrière... Il me semble que c'est une rupture des ligaments croisée, car niveau genou pour un arrêt de 6 mois minimum je ne vois que ça.
Bidibos a écrit:shelvey est rapatrié depuis le 30 novembre de blackpool, donc faut pas trop s'en faire. Pis de toute façon, y'a un très bon milieu de terrain qui va venir cet hiver, Lucas ou Eriksen
Scouser a écrit:Spyers a écrit:ça fait peur, sur certains sites ils disent que si sa ce trouve il peut arrêter sa carrière... Il me semble que c'est une rupture des ligaments croisée, car niveau genou pour un arrêt de 6 mois minimum je ne vois que ça.
On parle d'une amputation aussi.
Lucas, saison terminée !
Lucas Leiva, le milieu brésilien de Liverpool, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison en raison d'une grave blessure au genou gauche. Il s'est blessé lors de la victoire des Reds sur Chelsea (0-2) en quart de finale de la Carling Cup.
Scouser a écrit:Spyers a écrit:ça fait peur, sur certains sites ils disent que si sa ce trouve il peut arrêter sa carrière... Il me semble que c'est une rupture des ligaments croisée, car niveau genou pour un arrêt de 6 mois minimum je ne vois que ça.
On parle d'une amputation aussi.