Liverpool FR
Ryan Babel - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Ryan Babel - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ryan Babel

+34
KunAgüero
Maxym'
Red59
Makeal
iLex
MrPitou06
Hyoga93
Bidibos
Le_FOO
Stark
Saidou
zachery
Liverpool-AddictGirl
jon
Antoine
JoeCole
Changs
ramuond
clivethered
Mersey
liverpool-en-force1892
Arshavin y LFC
Stevie G
steven
Scouser
L-Real
crouch
TORRES
Agüero y LFC
Red 4 Ever
*Darth*Maul
ssee
scoti
Juanito44
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Mer 10 Déc - 13:11

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

c'est bien qu'il est marqué hier

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

27Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Ven 17 Avr - 14:17

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Liverpool: Babel frustré de son temps de jeu
16/04/2009-[12:02] - Sports.fr

L’ailier gauche néerlandais de Liverpool, Ryan Babel, a confié à Sportsweek qu’il ne se satisfaisait pas de son rôle de remplaçant au sein de l’effectif des Reds. "Je ne suis pas heureux de ce rôle de complément. Selon l’entraîneur, avec qui j’ai beaucoup discuté cette saison, je dois plus me focaliser sur l’aspect défensif de mon jeu. Je sens que j’ai progressé depuis que je suis à Liverpool, mais on ne me donne toujours pas ma chance." Recruté à l’Ajax Amsterdam à l’été 2007, Babel pourrait donc être amené à chercher plus de temps de jeu ailleurs qu’à Anfield. Le talentueux international ne manquerait pas de propositions, mais a néanmoins indiqué qu’il ne prendrait pas de décision avant la fin de l’année.

28Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Sam 18 Avr - 13:49

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Il effectue sans doute ses derniers matchs avec notre équipe à mon sens. Ce joueur ne m'a jamais vraiment inspiré. Vendons-le, rapatrions Voronin, achetons un ailier digne de ce nom et notre mercato estival aura été parfait à mon sens.

29Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Sam 18 Avr - 13:59

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Rafa veut conserver le groupe, lui fait confiance. Il a d'aileurs dit qu'il avait déja dit à Alonso de rester et espère de même pour Agger...

http://www.liverpoolfr.com

30Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Sam 18 Avr - 15:32

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Et il veut vendre Dossena, Degen itandje et on verra la suite!^^

Pour Babel, s'il ne trouve personne comme acquéreur, on peut toujours le prêter dans un club où il pourra enfin exploser, comme on l'attend..

31Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Sam 22 Aoû - 17:46

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Benitez prévient Babel
Le manager de Liverpool, Rafael Benitez, a prévenu son attaquant international néerlandais Ryan Babel, 22 ans, transféré de l'Ajax Amsterdam pour 15 millions d'euros en 2007, qu'il devait apporter beaucoup plus aux Reds cette saison après deux années très moyennes.

"Ryan doit donner plus cette fois et il le sait. Il va avoir l'occasion de montrer son talent, mais c'est important qu'il ait la bonne mentalité", a lancé le technicien espagnol au cours d'une conférence de presse avant la réception d'Aston Villa à Anfield, lundi, lors de la 3e journée du Championnat d'Angleterre.

32Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Mer 2 Sep - 13:14

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Babel pourrait partir

Ryan Babel, l'ailier néerlandais de Liverpool, a laissé entendre qu'il pourrait quitter les Reds en janvier. Babel, 22 ans, est mécontent de son temps de jeu avec l'équipe de Rafael Benitez.

"Il y a eu beaucoup de promesses mais elles n'ont pas été tenues, a-t-il confié dans les colonnes du quotidien De Telegraaf. Je devais avoir plus temps de jeu, mais j'ai juste perdu ma place après la première défaite." Babel a par ailleurs admis qu'il ne serait pas contre un retour à l'Ajax Amsterdam en prêt au mois de janvier. "Faire une moitié de saison à l'Ajax avec la Coupe du monde en perspective ne serait pas une mauvaise idée. Je peux apporter quelque chose à cette équipe. On fera un point sur ma situation en janvier", a-t-il conclu.

Ce joueur me saoule la... Il a pas comprit qu'il fallait améliorer son jeu et son niveau pour jouer à Liverpool?
Qu'il parte à l'Ajax, dans ce dur championnat qu'est l'Eredevise...

33Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Mer 2 Sep - 13:25

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

No mais Franchement, il croit pouvoir être comme ça Titulaire? Il a rien compris, il doit montrer quelque chose sur le terrain, Hors, là, il ne montre rien du tout. M'étonne pas qu'il soit à chaques Fois remplacents...

34Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Mer 2 Sep - 13:41

liverpool-en-force1892

liverpool-en-force1892
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Un prêt vers l'Ajax une bonne idée
A son retour il sera meilleure ou voir définitivement transféré

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

35Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Mer 2 Sep - 14:02

Mersey

Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Et voilà je m'en doutais, la pépite d'or va se barrer à l'inter-saison, je le sentais trop venir. Je pense ça va faire mal au coeur de le voir planter but sur but à la pointe de l'Ajax après ...

36Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Mer 2 Sep - 14:52

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Putain mais qu'il se bouge au lieu de se plaindre...

37Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Mer 2 Sep - 16:45

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Il a pas compris la finallité du foot qui est de l'emporter et ainsi de privilégier l'équipe à l'individualité. Quand il rentre, tu vois très bien qu'il veut se mettre en valeur et il le réussit très mal. Mafois..

http://www.liverpoolfr.com

38Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Mer 2 Sep - 19:11

ramuond

ramuond
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Qu'il parte a l'Ajax est mieux pour lui car il aime ce club et il jouera pour lui alors qu'a Liverpool il joue pour sa gueule avant tout. En tous cas je ne regréterais pas Ben Arfa moi

39Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Mer 2 Sep - 19:15

*Darth*Maul

*Darth*Maul
Posteur régulier
Posteur régulier

ramuond a écrit:Qu'il parte a l'Ajax est mieux pour lui car il aime ce club et il jouera pour lui alors qu'a Liverpool il joue pour sa gueule avant tout. En tous cas je ne regréterais pas Ben Arfa moi

je suis d'accord, babel a beaucoup de talent mais parfois ses décisions de jeux laissent à désirer, et puis ca se voit qu'il manque d'envie.... je pense que ce serait mieux de le vendre si le montant est interessant, ce joueuer là n'aimera jamais liverpool :(

40Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Lun 21 Sep - 18:15

liverpool-en-force1892

liverpool-en-force1892
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Durant l'été, Ryan Babel avait déclaré dans un quotidien néerlandais son envie de rejoindre l'Ajax Amsterdam cet hiver sous forme de prêt en raison de son faible temps de jeu à Liverpool. Le milieu de terrain des Reds semble revenir sur ce qu'il a dit : « Je n'ai pas dit ce genre de choses. Je suis très heureux ici et je ne veux aller nulle part » a déclaré Babel dans les colonnes du Liverpool Echo.

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

41Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Lun 21 Sep - 18:51

Changs

Changs
Jeune Padawan
Jeune Padawan

liverpool-en-force1892 a écrit:
Durant l'été, Ryan Babel avait déclaré dans un quotidien néerlandais son envie de rejoindre l'Ajax Amsterdam cet hiver sous forme de prêt en raison de son faible temps de jeu à Liverpool. Le milieu de terrain des Reds semble revenir sur ce qu'il a dit : « Je n'ai pas dit ce genre de choses. Je suis très heureux ici et je ne veux aller nulle part » a déclaré Babel dans les colonnes du Liverpool Echo.

De toute façon on sait très bien que les journaux racontent tout et n'importe quoi pour faire vendre...

42Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Lun 21 Sep - 19:22

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Il est en confiance après sa "bonne" performance du week-end ^^

http://www.liverpoolfr.com

43Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Mer 23 Sep - 16:44

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Liverpool : Babel finalement heureux en Red

Les dernières rumeurs lui prédisaient un avenir du côté des Pays-Bas, mais Ryan Babel tient à préciser ses propos: l'attaquant des Reds n'a pas l'intention de quitter Liverpool:

" Je n'ai jamais dit des choses pareilles (qu'il voulait partir). J'ai été interviewé en Hollande, et je ne sais pas qui en Angleterre s'est amusé à déformer mes propos. Le fait est que je suis très heureux à Liverpool et je n'ai l'intention d'aller nulle part. Je veux juste me concentrer sur mon jeu " indique l'attaquant néerlandais.

44Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Mer 23 Sep - 17:20

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Merci de lire les messages précédents...

45Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Ven 15 Jan - 22:15

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Babel tacle Benitez

L'attaquant néerlandais de Liverpool, Ryan Babel, a remis en cause vendredi la politique de son entraîneur Rafael Benitez, déjà fragilisé par la crise sportive traversée par le club anglais. «Le boss m'a laissé dehors» pour le match contre Stoke samedi, «pas d'explication», a laconiquement commenté Babel sur Twitter, au moment où naissent des rumeurs sur l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour le joueur.

Evoquant sa première saison au club (2007-2008), il a poursuivi: «Dix buts; désigné meilleur joueur de l'année; et ensuite, je ne joue pas pendant la deuxième saison et celle-ci?» «Un jour, vous verrez ce dont je suis capable. Que ce soit à Liverpool ou ailleurs... J'ai la foi», a conclu Babel. L'attaquant de 23 ans a émis le voeu de quitter Liverpool, afin de jouer pour tenter de gagner sa place dans la sélection néerlandaise pour le Mondial 2010. (Avec AFP)

46Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Ven 15 Jan - 23:04

liverpool-en-force1892

liverpool-en-force1892
Grande Personnalité
Grande Personnalité

C'est peut être pour sa qu'il n'est pas retenu dans le groupe pour la rencontre de demain

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

47Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Ven 15 Jan - 23:49

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

N'empêche il a raison, bientôt y a la coupe du monde et là il est mal partis.

48Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Sam 16 Jan - 13:31

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

C'est n'importe quoi !
C'est vraiment débile de la part de Benitez. On a la moitié de notre effectif blessé et on a un bon joueur [Babel] dispo et il est pas convoqué... N'imp.

49Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Sam 16 Jan - 16:04

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Un bon joueur mais qui fait de la merde depuis pas mal de temps.N'empêche que c'est bizarre de ne pas le voir dans le groupe.

50Ryan Babel - Page 2 Empty Re: Ryan Babel Sam 16 Jan - 16:10

liverpool-en-force1892

liverpool-en-force1892
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Peut être pour un transfert ?

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser