Liverpool FR
Fernando Torres - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Fernando Torres - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fernando Torres

+73
Lfc91
jojodemarni
zunino
Ben-J
AnonymousXx93
Maxym'
Sulky
KunAgüero
Red59
tynz92
MrPitou06
Saidou
GR-red
Hyoga93
Stark
Liverpool's Number9
JoeCole
iLex
Bidibos
Iceman31
Manchester United
h-deezee
mrode11
Gourcuff
scoti
alex820
popopski
Sniwo
Liverpool-AddictGirl
alicia
Macca
Antoine
Changs
liverpool-en-force1892
Liver-Lover
Jolof
mar1
Plocolo
shaggylfc
Makeal
Arshavin y LFC
Natale
OL69
Van Der Vaart 23
Le_FOO
clivethered
jon
zachery
Munegu d'Elsass
steven
Torres-Liverpool
Number9
romano56
seb008
Mersey
El-Niño
liverpoolisthebest
Scouser
Grenchar
niño9
dany
JF-Standard
TORRES
Reds fanatic
fabinho
Stevie G
clivazz
Agüero y LFC
*Darth*Maul
Red 4 Ever
ssee
lfc2006
Juanito44
77 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 32]

26Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Dim 30 Sep - 18:01

TORRES

TORRES
Jeune Padawan
Jeune Padawan

voila mon joueur preferee avant qu il vienne j aimer bien liverpool mais maintenant j aime encore plus liverpool

27Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Lun 1 Oct - 16:54

Invité

avatar
Invité

Ok

28Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Lun 17 Déc - 23:11

JF-Standard

avatar
Membre
Membre

Quel but il a marqué contre l'OM ^^ Unique.
Franchement, un tres bon transfert pour Liverpool

29Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Ven 21 Mar - 15:41

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

Douze ans que Liverpool attendait ça. Douze ans que son meilleur réalisateur en championnat n'avait plus atteint la barre des 20 buts. Samedi dernier, face à Reading, Fernando Torres a mis fin à cette longue série d'une belle tête croisée, et confirmé qu'il postulait à une place auprès d'Ian Rush dans le coeur des supporters de Liverpool.

Il faut remonter à la saison 1995-96 pour retrouver la trace d'un buteur Red auteur de plus de 20 buts en championnat. Il s'agit de Robbie Fowler, ancien ''bad boy'' du football anglais, qui inscrivit cette année-là la bagatelle de 28 buts, un total tout à fait envisageable pour Torres au vu de sa forme actuelle.

Entre-temps, de nombreux gros calibres ont défilé du côté d'Anfield, mais aucun n'a pu imiter leur illustre prédécesseur : Michael Owen a bien enchaîné sept saisons où son total de buts oscillait entre 11 et 19 buts mais il n'a jamais atteint cette fameuse barre des 20 buts. Fernando Morientes, malgré son passé de goleador à Madrid, n'a jamais pu répéter ses exploits sur les bords de la Mersey tandis que Djibril Cissé a trop souvent fréquenté l'infirmerie.

À presque 24 ans (il fêtera son anniversaire ce jeudi), Fernando Jose Torres a donc réalisé en 27 rencontres ce que personne n'a pu accomplir en douze ans à Liverpool ! Mais plus que pour son efficacité, Torres impressionne par sa capacité à marquer à des moments importants et ses nombreux buts sont souvent synonymes de points. L'international espagnol a marqué lors de 13 rencontres en Premier League cette saison, et Liverpool n'a jamais perdu. En Ligue des champions il en est à 4 réalisations en 7 matches, dont un petit bijou d'enchaînement à San Siro contre Milan (1-0).

''El niño'' prouve de semaine en semaine que les Reds ne se sont pas trompés en déboursant 30 millions d'euros cet été, le plus gros transfert de l'histoire du club. Son entente avec la légende locale Steven Gerrard devient presque télépathique, tellement les deux joueurs se trouvent facilement sur le terrain, et l'on n'a pas fini de voir le jeune prodige espagnol faire trembler les filets cette saison...


*source: lequipe.fr

30Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Ven 21 Mar - 16:20

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Torres, le matador rouge



Acheté à prix d'or l'été dernier (37 millions d'euros), Fernando Torres est devenu indispensable à Liverpool. Décisif mardi San Siro face à l'Inter (0-1) et auteur de deux triplés de suite à Anfield, l'Espagnol ne s'arrête plus de marquer et s'est mis le Kop dans la poche.

On lui donnerait le bon dieu sans concession. Avec sa gueule d'ange, ses taches de rousseur et sa frimousse d'adolescent, Fernando Torres a plus l'allure et le look d'un écolier que d'un dangereux serial buteur. Un impitoyable tueur des surfaces qui a fait une nouvelle victime mardi soir à San Siro. Sur la pelouse lombarde, l'Espagnol a pris son temps, laissé espérer les 80 000 spectateurs venus pour l'exploit et finalement frappé au coeur onze interistes d'un enchaînement contrôle - reprise en pivot qui a laissé Julio Cesar impuissant. Le FC Liverpool est en quarts de finale de la Ligue des Champions où il croisera peut-être le fer avec l'un des trois autres pensionnaires de Premier League encore en course.

D'ici là, "El Niño" aura sans doute fait d'autres victimes sur le sol anglais. Auteur de 19 buts en Championnat d'Angleterre en 26 matches disputés (23 titularisations), Fernando Torres a déjà égalé le meilleur total de sa carrière (19 réalisations en Liga lors de la saison 2003/2004). Toutes compétitions confondues, celui que le Kop d'Anfield a rebaptisé "The Kid" en est déjà à 26 buts. Impressionnant. Si bien que les supporters de Liverpool, circonspects lorsqu'il est arrivé l'été dernier, commencent à se demander si Torres n'est pas meilleur que Michael Owen lorsqu'il évoluait avec les Reds.

Acheté à l'Atletico Madrid pour 37 millions d'euros par un Rafael Benitez toujours aussi enclin à renforcer son contingent de joueurs ibériques, Fernando Torres n'a pas trouvé ses marques de suite. Idole de Vicente-Calderon, l'international espagnol a dû faire ses preuves, s'adapter à l'Angleterre et son football plus physique. Néanmoins, le gamin est doué. Il l'a prouvé depuis longtemps. En quelques semaines, il a fait d'Anfield son jardin. Auteur de son premier but avec Liverpool lors de la 3e journée (Chelsea, 1-1), Torres a inscrit quatre réalisations lors de ses onze premières sorties.

Par la suite, la machine s'est emballée. Les dix-huit matches de Premier League suivants ont vu "El Niño" scorer à quinze reprises. Si bien qu'aujourd'hui, plus rien ne résiste au deuxième meilleur buteur du championnat, à deux unités de l'énorme Cristiano Ronaldo (Manchester United). Pour preuve, Fernando Torres a réussi le tour de force de signer deux triplés d'affilée à Anfield face à Middlesbrough (3-2) et West Ham (4-0) les 23 février et le 5 mars derniers. Une première depuis Jack Balmer en 1946 ! A Liverpool, tout le monde est sous le charme. Evidemment.

Et Steven Gerrard complètement libéré. Devant la menace Torres, les adversaires sont obligés de reconsidérer leurs efforts défensifs et "Stevie G" en profite pour trouver des espaces. "Steven a maintenant la liberté qu'il avait comme ailier droit à ses débuts", assure un Rafael Benitez qui est ravi des performances de son attaquant : "Nous sommes vraiment heureux de son adaptation à la Premier League et on attend qu'il marque encore plus de buts. Vingt-six, c'est pas mal mais il peut faire encore plus et cherche à s'améliorer tous les jours." Rafa Benitez boit du petit lait en ce moment. Constamment critiqué en raison des performances une nouvelle fois décevantes de Liverpool en championnat, l'ancien entraîneur de Valence sait que l'on n'est pas près de lui reprocher d'avoir acheté Torres. L'été dernier, il avait le choix entre l'Espagnol et Michael Owen. La décision prise n'était pas la plus populaire. Mais assurément la meilleure.

source : http://www.eurosport.fr/football/premiership/2007-2008/sport_sto1507720.shtml

31Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Sam 22 Mar - 9:37

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

je le félicite :you'll: il est tout simplement magnifique...

c'est 37 M€

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

32Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Sam 22 Mar - 9:43

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Merci Rafa pour ce recrutement !

http://www.liverpoolfr.com

33Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Dim 23 Mar - 13:26

Invité

avatar
Invité

Bon anniversaire El-nIno meme si je suis en retard Laughing

34Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Sam 31 Mai - 18:14

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

Malgré l’intérêt porté par Chelsea, Fernando Torres n’envisage pas son avenir ailleurs qu’à Liverpool.
En l’espace d’une saison, El Nino a marqué les esprits en Angleterre. L’attaquant espagnol a tout bonnement été exemplaire et ses superbes prestations ont tout naturellement attiré les gros poissons du football mondial.
Torres est honoré que des clubs de la trempe du FC Barcelone ou Chelsea soit en mesure de soumettre des offres financières colossales pour l’enrôler. « Je suis heureux de voir mon nom accolé à des clubs comme le FC Barcelone, Chelsea ou Arsenal mais je n’ai pas l’intention de quitter Liverpool. Je veux jouer encore de nombreuses saisons dans ce club » a concédé El Nino.
Torres est par ailleurs revenu sur sa première saison et comme il l’a expliqué, tout a été mis en œuvre pour qu’il s’intègre facilement : « Ce fut assez facile pour moi, je suis tombé dans un club dans lequel tout se passe bien et les joueurs partagent tous le même objectif. J’ai aussi travaillé avec un entraîneur qui a toujours cru en moi ».

35Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Sam 31 Mai - 20:46

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Il a raison, avec Rafa, il a un formidable entraineur et il sait que le club compte sur lui...

http://www.liverpoolfr.com

36Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Dim 1 Juin - 15:52

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

c'est très bien :you'll:

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

37Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Jeu 10 Juil - 21:11

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ballon d’Or : Casillas et Torres favoris
D’après les écrits des journaux transalpins, c’est Iker Casillas et Fernando Torres qui sont favoris pour l’obtention de la plus haute et la plus prestigieuse distinction individuelle du football.

Les 42 buts toutes compétitions confondues du virtuose mancunien Cristiano Ronaldo ont effrayé les compteurs et c’est tout naturellement que l’international portugais était considéré comme le favori à l’obtention du Ballon d’Or après s’être assuré du titre PFA du meilleur joueur du championnat d’Angleterre pour la deuxième année consécutive.

Nonobstant, après l’élimination du Portugal par la main de l’Allemagne au stade des quarts de finale de l’Euro 2008, la candidature de Ronaldo semblait déjà fragilisée, teintée par un indice de scepticisme dès qu’il s’agit de briller dans les grands matchs. Tant et si bien qu’après le beau succès espagnol dans la compétition, les deux héros de la péninsule, Iker Casillas et Fernando Torres, se sont affirmés comme des prétendants sérieux, des favoris pour la presse italienne.

L’ange du Real a, comme à son habitude, brillé tout au long de la saison, gardant les cages et les valeurs du club royal tout au long de l’exercice et commandant une défense de fer -la meilleur de la campagne- pour finir sur le toit de l’Espagne.

Quand à El Nino, force est de constater qu’il a bien grandi. L’enfant du Manzanares est devenu le Kid de la Mersey et a gagné ses gallons de grand monsieur du football actuel avec 33 buts sous la couleur rouge uniforme de la tunique de Liverpool. Sans oublier son effort vainqueur en finale de l’Euro, qui octroie une légitimité à tout un pays.

http://www.liverpoolfr.com

38Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Ven 11 Juil - 11:59

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

oé j'ai vu cela, mais pour moi c'est Casillas qui le mérite le plus, mais Torres a fait une magnfiique saison, on verra bien :you'll:

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

39Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Ven 11 Juil - 13:56

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Moi je pense qu'on essaye d'en faire un max pour éviter de se dire que ce sera Ronaldo, car en effet pour moi il n'y a plus aucun doute, ce sera Ronaldo. Après les rumeurs d'Arshavin ou encore de Torres peuvent être envisageable, mais elles ne sont là que pour laisser un espoir et un suspense qui n'a pas lieu d'être, car quoi qu'on en dise, à ce jour, le meilleur joueur du monde c'est Ronaldo.

40Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Sam 12 Juil - 15:48

Invité

avatar
Invité

Oué meme moi jai deja lu sa , jai meme lu que senna et xavi sont aussi favoris ....

41Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Dim 13 Juil - 12:14

niño9

niño9
Membre
Membre

Tout d'abord bonjour a tous,je suis nouveau et voici mon premier post,donc je tenai tous a vous saluer,et donc pour le ballon d'or jaimerai voir Torres mon joueur favoris Very Happy mais maleuresement j'en doute car C.ronaldo a fait une saison de fou en remportant deux titre majeur,en ce qui concernent Iker cela sera tres dur parce que c'est tout simplement un gardien et donc...pas de ballon d'or
:you'll:

42Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Dim 13 Juil - 16:22

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Le ballon d'or revient souvent à un joueur de l'équipe nationale qui triomphe à l'euro ou à la CDM. C.Ronaldo est totalement passé à coté de son Euro, donc je pense pas qu'il l'aura !

Sinon, tu peux te présenter dans la section "Présentations" Wink

http://www.liverpoolfr.com

43Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Lun 14 Juil - 0:09

Invité

avatar
Invité

oué cristiano naura pas de ballon d'or

44Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Mar 15 Juil - 13:48

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Ca peut faire bizzare en tant que fan de Liverpool, mais moi je vote Ronaldo ! Je trouve un peu simple d'attribuer une telle distinction sur un simple Euro, un championnat est beaucoup plus long. Ce qu'a réalisé Ronaldo est tout simplement ( malheureusement) fantastique.

45Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Mer 16 Juil - 0:47

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais mais personnellement j'ai trouvé que Ronaldo est beaucoup passé à côté des matchs très importants qu'il a eu à disputer cette saison... On ne l'a pour le moins pas vu lors de la finale de la CL ou lors de l'Euro dans son ensemble, à l'opposé de Torres, ou même Casillas qui savent se transcender quand il le faut. Ceci peut également grandement faire pencher la balance!

46Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Mer 16 Juil - 14:26

Grenchar

Grenchar
Membre Actif
Membre Actif

Tout à fait d'accord. Ronaldo est passé à travers tous ses grands évènements. Que ce soit en Champions League (penaltys manqués...) ou à l'Euro (1 but en 4 match sauf erreur). Il a baissé vers la fin et ça peut être décisif.Torres est allé crescendo, il a fait une première saison en Angleterre vraiment fantastique et il a réussi son Euro. Le p'tit jeune qui monte, qui monte... S'il confirme ce soir contre Lucerne, c'est tout bon! Surprised)

47Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Jeu 17 Juil - 16:54

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

Il n'y avait pas de grandes chances pour qu'il confirme hier soir car tout comme Reina, Arbeloa et Xabi il profite des vacances supplémentaires qui lui ont été accordées par le club!

48Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Ven 18 Juil - 11:37

Invité

avatar
Invité

Perso je pense que si on parle de Ronaldo c'est plus à cause de sa surmédiatisation...il est beau (d'après les filles pale ...), il se la pète, il fait des trucs assez fou (qui ne servent pas souvent à grand chose Laughing ), ... et tout ça plait aux journalistes! Torres mérite pour moi plus le ballon d'or parce qu'il bosse, il croche, il ne score pas forcément moins que Ronaldo, il n'en ai qu'é sa première saison chez les Reds et surtout il est présent dans les grands matchs! Qui a vu Ronaldo en Champions League? A l'Euro? ...Certe il marque beaucoup mais contre Derby, Reading, Bolton,... Il était oû contre Chelsea, Arsenal ou Liverpool? Un grand joueur c'est un joueur qui sait être présent dans les grands jours et qui peut porter une equipe à lui seul (comme Gerrard) je ne pense pas que ce soit le cas de Ronaldo...Torres a lui fait gagner l'Euro à l'Espagne et surtout (je n'espère pas dire de conneries) Liverpool n'a presque pas perdu lorsqu'il jouait...

49Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Sam 19 Juil - 12:23

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Désolé de défendre le mancunien mais...Ronaldo en Champions League ? C'était simplement le meilleur buteur de la compétition ! Un ailier meilleur buteur de la plus prestigieuse des compétitions qui réunit les plus grands attaquants peut-il passer inaperçu ?

Et pensez-vous sincèrement qu'on peut marquer plus de 30 buts en championnat en ne marquant que contre les équipes de bas de tableau ? Je ne pense pas... Manchester n'a pas gagner 5-0 contre chacune de ses équipes !

50Fernando Torres - Page 2 Empty Re: Fernando Torres Sam 19 Juil - 13:22

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Le sujet c'est Torres, mais de toute facon, on connaîtra la réponse au bon moment ! Wink

http://www.liverpoolfr.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-

» Torres
» F-torres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser