Liverpool FR
Staff Liverpool FR - Page 13 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Staff Liverpool FR - Page 13 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Staff Liverpool FR

+35
samadn
clivethered
zunino
jojodemarni
djedjo03
iLex
Ben-J
Makeal
Sulky
KunAgüero
Stark
Antoine
ant
alicia
Le_FOO
Macca
Liverpool-AddictGirl
mar1
Liver-Lover
liverpoolisthebest
Torres-Liverpool
Arshavin y LFC
Mersey
zachery
jon
Juanito44
peg44
Scouser
Agüero y LFC
Red 4 Ever
dany
lfc2006
Reds fanatic
Stevie G
ssee
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

301Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Jeu 12 Sep - 16:55

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

djedjo03 a écrit:
samadn a écrit:Moi je veux bien une promo si c'est pour prendre ta place ssee ^^ sinon je reste là où je suis.

Je pense que tu le mérites beaucoup plus que moi Djedjo sans te jeter des fleurs.
Vas y jettes, jettes je t'en prie Laughing
Idem, entre Samadn, Djedjo, moi, ou encore le reste, je pense que Djedjo est celui qui mérite le plus d’être HOF

302Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Jeu 12 Sep - 17:26

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

djedjo03 a écrit:
samadn a écrit:Moi je veux bien une promo si c'est pour prendre ta place ssee ^^ sinon je reste là où je suis.

Je pense que tu le mérites beaucoup plus que moi Djedjo sans te jeter des fleurs.
Vas y jettes, jettes je t'en prie Laughing

T'es pas le genre de mec qui aime les fleurs. Ou je me trompe ??

303Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Jeu 12 Sep - 18:10

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Une idée me vient à l'esprit, ok c'est cool de "grader" certains membres mais on pourrait faire l'inverse, dégrader ceux qui le méritent ! Moi après je m'en fou qu'on me grade ou me dégrade, c'est pas ça qui va me faire arrêter de suivre Liverpool !

304Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Jeu 12 Sep - 19:18

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

On en a dégradé 1-2, mais c'était vraiment parce qu'ils s'étaient plus connectés depuis des lustres.

Sinon si t'aimes vraiment les dégradés, passe chez ton coiffeur.

http://www.liverpoolfr.com

305Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Jeu 12 Sep - 19:20

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Ca c'est de l'humour suisse ^^. Le pire c'est que j'ai rdv demain soir !

306Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Jeu 12 Sep - 19:24

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Tu vas changer ta belle coupe d'artiste. Le changement de coupe, ça sent pas bon. La lithuanienne a dû te lâcher. Embarassed 

http://www.liverpoolfr.com

307Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Jeu 12 Sep - 19:32

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Oai pas mal le foo ! Genre sulky qu on ne vois quasi plus....

308Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 13 Sep - 9:53

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Plus que de gradé ou "dégradé" l'an dernier j'avais émi l'idée de peut-être créée un nouveau grade, parce que c'est vrai que certains avait fait remarquer qu'on allait tous finir HoF... Après c'est clair que certains méritent un promo, mais j'avoue que quand je suis passé HoF... Je trouvais ça peut-être un peu tot...

309Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 13 Sep - 10:24

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oui, créer un autre rang peut-être. Parce qu'on a réfléchi un peu entre HOF, Modos et Admins. On a vu que beaucoup de personnes méritaient ce rang, mais qu'on ne pouvait pas vraiment le faire car si on le faisait, on n'aurait plus vraiment de simples membres et que tout le monde passerait HOF.

Ce système allait bien au début du forum, mais maintenant ça perd un peu de son sens. Alors des idées ?

http://www.liverpoolfr.com

310Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 13 Sep - 10:38

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Pourquoi pas un statut genre "Cadre", un peu comme dans les clubs ^^

311Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 13 Sep - 12:05

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Un truc genre "captain"

312Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 13 Sep - 12:15

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Ou alors on revoie toute la hiérarchie du forum : peu de modo se co (à part Scouser), de moins en moins d'admin aussi. Peut être le temps d'en promouvoir quelques uns pour aider le Suissee à tenir la baraque et permettre de faire un recrutement un peu plus facilement.

313Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 13 Sep - 12:41

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

iLex a écrit:Ou alors on revoie toute la hiérarchie du forum : peu de modo se co (à part Scouser), de moins en moins d'admin aussi. Peut être le temps d'en promouvoir quelques uns pour aider le Suissee à tenir la baraque et permettre de faire un recrutement un peu plus facilement.
Oui genre toi en modo ou amdin, car tu es bien plus présent que les autres et rends service assez facilement

314Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 13 Sep - 12:52

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oui ça serait une bonne chose de refaire une hiérarchie actualisée. C'est vrai les temps ont changé, les personnes qui donnaient du temps au forum ne peuvent plus pour diverses raisons s'en occuper en core.

Je pense Scouser peut encore faire le rôle de modérateur, comme il passe assez souvent. Après pour jon et Antoine, ils ont plus le temps, surtout Antoine. Après donc s'il y a des motivés pour faire un peu bouger le forum, faire de la pub pour attirer de nouveaux membres, ils peuvent prendre des responsabilités ! Je serai le bien heureux. Wink 

http://www.liverpoolfr.com

315Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 13 Sep - 14:29

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

On peut créer des rangs personnalisés aussi. Ce n'est pas comme si la communauté était composée de 100 membres actifs. On peut facilement attribuer un rang spécial à ceux qui le mérite. Par rang spécial je pense notamment à un surnom, une anecdote ou le nom du joueur préféré (ceux ne sont que des exemples après vous en faite ce que vous voulez...).

http://guillaumecanon.wordpress.com/

316Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 13 Sep - 14:40

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ouais c'est pas mal le truc personnalisé, "gardien du temple", "tacleur fou", "renard des surfaces", "captain", "titulaire" etc...

317Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 13 Sep - 14:42

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

djedjo03 a écrit:Ouais c'est pas mal le truc personnalisé, "gardien du temple", "tacleur fou", "renard des surfaces", "captain", "titulaire" etc...
Un peu moins pour le coupeur de citron Laughing . Non sans rire c'est à ça que je pensais. Ca mets en valeur tout le monde, c'est sympa je trouve.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

318Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 13 Sep - 14:43

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Un surnom, ca va faire doublon avec le pseudo non ?

319Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 13 Sep - 14:49

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

C'est pas faux... On verra bien de toute façon, on propose puis les HOF, Admins et Modos feront leur job (pour changer Laughing )

320Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 13 Sep - 18:14

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Perso, ce que je ferai, ça serai de grader certains actuels HOF en Modo/Admin, et mettre les actuels modérateurs et administrateur qui sont absent sous le grade de "Légende", qui serai au dessus du HOF (par exemple, en vrai, on peut facilement dire que Torres appartient au HOF de Liverpool, mais que ce n'est en rien une légende maintenant). Ce qui permettrai de diviser le tout en trois grades distinct, et d'ainsi d'éventuellement de pouvoir promouvoir par la suite un ou deux Hall of Fame.

On pourrait aussi, en // de tout ça, rentre les étoiles, qui sont sur les images du grade Membres, plus dur à obtenir, et les mettre en valeur par différentes couleurs les étoiles, par exemple commencer par du gris pour les 1 étoiles pour monter de plus en plus vers les 5 avec un rouge de plus en plus au couleur du forum : On pourrait, en plus de rendre la 4e étoile BIEN plus longue à obtenir, rendre la 5e déblocable que par les membres du staff (principalement HoF, Légendes, Modo et Admin) : Ça ne modifierai en rien la couleur de votre pseudo ou votre grade, mais sa serai comme un message "vous serais dans les promu du prochains HoF sans aucun doute", ou alors s'en servir comme une condition : "Pour pouvoir être promu dans le HoF, vous devez avoir était validé 5 étoiles par le staff"

321Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 13 Sep - 19:32

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Concernant les étoiles, déjà je trouve que c'est débile qu'elle s'obtienne avec le nombre de message posté...

322Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 13 Sep - 19:54

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

J'aime vraiment bien ce que dit iLex avec les légendes et tout.

Pour ce qui est des étoiles, je ferais (c'est perso hein) une évolution comme dans un club "centre de formation", "jeune en devenir", "grand espoir", "remplaçant", "titulaire" et ensuite faire des grades "évolutifs" comme légende, divinité, HOF, captain etc

323Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Sam 14 Sep - 13:19

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

jojodemarni a écrit:Concernant les étoiles, déjà je trouve que c'est débile qu'elle s'obtienne avec le nombre de message posté...
Ca, en fait, t'as pas le choix pour les rangs. Tu pourrais faire manuellement, mais ça demanderait beaucoup de boulot..

Mettez vos idées après je ferai un sondage lundi et on avisera après la victoire de liverpool. Cool 

http://www.liverpoolfr.com

324Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Sam 14 Sep - 15:47

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

ssee a écrit:
jojodemarni a écrit:Concernant les étoiles, déjà je trouve que c'est débile qu'elle s'obtienne avec le nombre de message posté...
Ca, en fait, t'as pas le choix pour les rangs. Tu pourrais faire manuellement, mais ça demanderait beaucoup de boulot..

Mettez vos idées après je ferai un sondage lundi et on avisera après la victoire de liverpool. Cool 
T'a pris le melon?! Staff Liverpool FR - Page 13 878593

325Staff Liverpool FR - Page 13 Empty Re: Staff Liverpool FR Sam 14 Sep - 18:21

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

L'idée d'Ilex est pas mal... Mais c'est un peu le bordel, faudrait surement partir de la, et la simplifier un peu je pense !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser