Liverpool FR
Les arrivées du mercato (Rumeurs) - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les arrivées du mercato (Rumeurs) - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les arrivées du mercato (Rumeurs)

+8
FredPerry94
Stevie-G-8
Ben-J
jojodemarni
ssee
Le_FOO
Bidibos
Spyers
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Il semblerait que le dossier Rodriguez soit en très bonne voie.

Et effectivement Götze a dit que seuls le Real, Barcelone et Arsenal seraient des clubs qui le feraient progresser dans sa carrière, ce que je ne comprend pas des masses concernant Arsenal. Mais si ça peut lui permettre de venir, qu'il n'hésite pas. ^^

L'absence de compétition européenne fait mal.

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Pablo@AFCAMDEN 49 minil y a 49 minutes
Also told Arsenal interested in left back Rodriguez but not advanced. Also depends on outgoing. Liverpool interested in Gibbs. #afc #lfc

Voilà ce qu'il en est concernant l'arrière gauche. Je me permets de le poster car il évoque un intérêt de Liverpool pour Gibbs.

Et ce mec est très fiable.


Normalement d'ici la fin du weekend, on devrait signer Jamie Vardy. Un truc sorti de nulle part mais on a posé sa clause (un peu moins de £20M) et le joueur veut vraiment nous rejoindre. Sachant que les joueurs anglais ont 3 jours "off", il est possible qu'on le signe d'ici à dimanche ou lundi.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

J'ai lu une rumeur concernant Amavi à Liverpool egalement.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

eh ben Vardy qui se casse de Leicester, décu si il part vraiment

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

jojodemarni a écrit:J'ai lu une rumeur concernant Amavi à Liverpool egalement.
Amavi, c'est quand même un vrai potentiel mais aussi un mec qui s'est fait les croisés à peine arrivé et qui n'a pas eu le temps de s'adapter à la PL parce qu'il n'a pas joué ou presque la saison passée. 

Mais clairement, c'est un gros potentiel.

Stevie-G-8

Stevie-G-8
Membre Actif
Membre Actif

En vrai on est sur Jonas Hector du fc Cologne...Ca s'excite sur Twitter en ce moment, car plusieurs itk plus ou moins fiables annoncent qu'on a un accord avec le club et qu'on discute avec le joueur.
Sinon on est toujours très intéressés par Dahoud et visiblement par Embolo.
Puisqu'on va pas prendre Götze et si on veut un Milieu offensif je voudrais tellement qu'on se penche sur Draxler mais rien ne laisse penser à un éventuel intérêt de notre part pour l'instant...

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

LFC News@LFCTransferNRS 2 hil y a 2 heures
Liverpool have no interest in signing Jonas Hector at this stage. [Echo]

Jack Sear@JackSear 2 hil y a 2 heures
The Echo say there is no interest in Jonas Hector.


Dahoud, quand tu perds Xhaka et Nordveidt, je ne suis pas certain que tu soit très enclin à laisser partir un troisième milieu qui lui est titulaire.

Draxler a signé y'a seulement un an à Wolfsburg, j'ai pas l'impression qu'il sera sur le départ.

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Désolé du double post mais voilà qui confirme votre intérêt pour Gibbs:
http://www.footballinsider247.com/exclusive-liverpool-prepare-bid-for-arsenal-26-year-old-international/

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Et puis Wolfsbourg fait 1/4 de LdC et a eu une belle chance vs le Real.

Venir chez nous serait un choix curieux de sa part.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Klopp devrait rencontrer les dirigeants de Dortmund, pour Sahin

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Avec le départ de Gundogan, ça risque d'être compliqué. Mais bon.

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ils l'ont compensé par Rode, numériquement en tout cas. Sahin n'était pas titulaire vraiment à Dortmund, mais Klopp connaît très bien le joueur, si c'est selon ses volontés, faisons-le revenir. Wink

http://www.liverpoolfr.com

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

"Jürgen Klopp était présent hier lors du match de l'Argentine contre le Chili aux côtés de Nicolas Higuain, frère et agent de...Gonzalo ! Higuain est sorti à la 74ème, Klopp a quitté le stade à la 76ème."

Je viens de voir ça sur la page Facebook Liverpool Fc (France), photos à l'appui mais je suis sur mon téléphone donc un peu compliqué pour moi de les poster .



Dernière édition par Backhand le Mar 7 Juin - 13:59, édité 1 fois

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

oui jê confirme c'est bien klopp et le frère d'higuain

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Je les ai vus aussi. C'est quand même fou... Depuis qu'il est la, on est juste associés a Götze et Higuain alors que le mercato n'as pas commencé...

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Enfin Higuain c'est Naples et le prix de sa clause est de €90M. Et De Laurentis n'est pas un négociateur dans l'âme.

Higuain isn't a target & no bid or negotiations have taken place. Liverpool will pursue other avenues this summer to strengthen. #lfc (Echo)
 
Klopp is simply on holiday in the USA & his presence at last night's game is nothing to do with a potential transfer. #lfc (Echo)

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est p-e pas un négociateur, mais si un joueur veut partir, c'est dur de le retenir. On en sait qqch, entre Torres, Suarez, Sterling ces dernières années.

Après comme je l'ai dis, c'est la première chose qui m'est venue a l'esprit, dans l'hypothèse où ils souhaiterais vraiment venir, quel offre pourrait on se permettre ?

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

60 millions

on a réussi à mettre plus de 30 millions sur firmino, 35 millions sur benteke, ...

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Maxym' a écrit:C'est p-e pas un négociateur, mais si un joueur veut partir, c'est dur de le retenir. On en sait qqch, entre Torres, Suarez, Sterling ces dernières années.

Après comme je l'ai dis, c'est la première chose qui m'est venue a l'esprit, dans l'hypothèse où ils souhaiterais vraiment venir, quel offre pourrait on se permettre ?
Quand je te dis que c'est pas un négociateur, c'est comme Bilbao. Là-bas, même si un joueur veut partir, le club acheteur doit pauser la clause point. Laporte va partir pour 50M€ grosso modo à City et c'était sa clause.

Et puis concrètement tu ne pars pas de Naples pour Liverpool sans vouloir être méchant. Peut-être l'été prochain, mais sans Coupe D'Europe, c'est difficile.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Et pourtant;
http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-fc-transfer-rumours-serie-11453127


Et puis ils ont fait quoi le napoli l'an dernier en coupe d'europe?Liverpool sans un arbitre a la con winner de l'europa league en tout cas finaliste!Ne pas etre en coupe d'europe peut permettre de se ménager pour la premier league et les coupes nationales.Et puis bon le palmarés de Naples et de Liverpool c'est tréssssssssssssss différent!Etre en europe c'est bien beau si tu fais un parcours intéressant ou si tu vas au bout sinon....

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Il est où le rapport avec le Palmarès en Europe ? Non parce qu'à chaque fois fois qu'on te parle de l'argument Coupe D'Europe pour attirer des joueurs à Liverpool, tu nous sors ça et j'ai l'impression que tu le fais tous les étés depuis que je suis inscrit y'a 5 ans. 
Et pourtant, Suarez vous a quittés à cause de ça, Mkhitaryan sur qui vous étiez a finalement choisi Dortmund etc ... Vous attirez quelle grosse pointure depuis que vous n'êtes plus de manière régulière en C1 ? Aucune. 
A part surpayer un Benteke qui est tout juste bon pour jouer un milieu de tableau en Premier League, vous ne pouvez rien faire d'autre. Ce recrutement-là il est symptomatique. 

Le problème c'est que ce genre de recrutement devait permettre à Liverpool de retrouver l'Europe, mais il y avait un certain Rodgers qui s'en occupait et qui a tout foiré de ce point de vue. 

Les seuls bons coups dont on peut parler c'est Coutinho qui n'a absolument jamais confirmé qu'il pouvait être votre meneur de jeu de manière régulière et stable et Sturridge qui passe plus de temps à l'infirmerie qu'autre chose. 
Le reste ? Aucun top player recruté. 

Pourquoi ? Parce que tant d'un point de vue sportif que financier l'absence de C1 ne vous permet pas de recruter des pointures. 
La dernière en date qui vous a snobé pour le moment c'est Götze qui parle d'un départ à Dortmund ou du fait de rester au Bayern alors que sa relation avec Klopp est très forte, qu'il voulait partir et que Liverpool était intéressé. 

Les seules personnes qui se préoccupent du palmarès de Liverpool quand ils signent, ce sont les fans. Et à mon avis, les pointures mondiales qui sont fans de Liverpool et que vous seriez susceptibles d'attirer se comptent sur les doigts d'une main d'un manchot. 
Autrement dit, ça ne court pas les rues. 

Quant à ce qu'a fait Naples en Europe l'an passé, ça n'a pas grande importance non plus mais sache qu'ils se font sortir en seizièmes par un Villareal demi-finaliste de la compétition après une défaite 1-0 et un match nul, après notamment avoir écrasé leur poule. 
La différence aujourd'hui en le Napoli et Liverpool c'est qu'une des deux équipes va jouer la C1 l'an prochain et pas l'autre. 

Sinon tu me sors vraiment un article sur un jeune Polonais inconnu qui préfère venir à Liverpool pour me démontrer votre attractivité ? 
Faut pas non plus tout mélanger en ce qui concerne les profils des joueurs que tu souhaites faire venir. Comparer le cas de Zielinski qui va être recruté autour de 5/10M€ et d'un Higuain soulier d'or Italien, si je ne dis pas de bêtises, et dont la clause est situé à 90M€.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Et toi tu me sors toujours les memes aneries...polonais inconnu?Par toi oui mais pas par d'autres,il est jeune et alors?International!C'est juste un exemple hein...

Depuis 5 ans On a quand meme joués la c1 mais sous Rodgers en europe c'etait dramatique.Et tu as bcoup de trés bons joueurs qui sont fans de Liverpool:Exemple tiens Walcott.Mais tu vas me dire qu'il est bidon....Yarmalenko aussi j'ai vu ca tout a l'heure...mais tu vas me dire il est ukrainien joue au Dynamo kiev qui n'est pas un grand club...Les joueurs brittaniques ou irlandais un paquet sont pour Liverpool,et puis pkoi ca n'a pas grande importance le parcous de Naples l'an passé?Ils se sont fait éliminer par une équipe que Liverpool a éliminée plus tard!

Sturridge si ll passe du temps a l'infermerie c'est que c'est un joueur fragile,pas de bol on peut y faire quoi?Can est sans doute un futur grand,il a pourtant signé a Liverpool.On prend pas que des quiches mais quasiment que des joueurs internationaux:Benteké tu dis qu'il est bidon mais la juve le veut,Dortmund le voulait et tous les clubs anglais du haut de tableau!Sous Rodgers on etait moins attractifs mais avec Klopp je suis sur qu'on peut attirer des trés trés bons joueurs!Gotze qui te dit qu'il ne viendrait pas?Tes fameuses sources qui disaient que Suarez viendrait a arsenal?

Le mercato a a peine démarré!

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Et puis bon tu critiques Liverpool mais on peut critiquer arsenal aussi:En europe chaque saison c'est echec sur echec!Pkoi bcoup de fans en ont marre de Wenger?Ben depuis 1996 soit l'année ou il est arrivé aucune coupe d'europe de gagnée...c"est bien de se qualifier mais le but c'est d'aller au bout non?Depuis le temps que je te dis Liverpool a gagné l"uefa et la champions league et été en finale 2 autres fois.Arsenal n'y arrive pas en europe...et la seule fois ou ils ont affrontés Liverpool tu sais comment ca s'est fini.

On peut parler de Naples aussi:depuis 1989 et l'uefa gagnée avec maracocaina ils ont fait quoi????aucune finale en tout cas et peut etre meme pas une seule demi finale.Donc ouais ils sont en c1 l'an prochain super...mais pour y faire quoi????Moi je te parie que Liverpool gagnera une coupe d'europe avant arsenal et Naples.La seule fois ou on a affrontés Naples au fait tu sais aussi comment ca s'est fini hein!Sous Hodgson en plus le pire entraineur chez Les Reds que j'ai connu sans doute...

Donc ouais l'an prochain pas de coupe d'europe pour Nous ben ca nous permettra de nous concentrer sur les titres anglais.Mais bon Quand on sera de retour a mon avis ca sera pas pour faire de la figuration....

Et au fait tu dis qu'on n'attire pas de grosses pointures mais pour moi Firmino quand meme c'en est la!

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

calme toi clive, il t'a juste donné son point de vue et toi le tien. Chacun aime, son club point barre. Sinon pour moi Firmino, bof je préfère Lallana.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Lallana contrairement a un Firmino n'est jamais décisif...enfin il l'est rarement!Il a fait un bon match hier mais il a raté des belles occasions comme souvent!

Ensuite je suis calme mais j'en ai marre qu'il rabaisse Liverpool a chaque fois:Clyne par exemple c"est le meilleur lateral droit anglais,il a bien signé a Liverpool,a l"écouter on signe aucun top player.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser