Liverpool FR
Les arrivées du mercato (Rumeurs) - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les arrivées du mercato (Rumeurs) - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les arrivées du mercato (Rumeurs)

+8
FredPerry94
Stevie-G-8
Ben-J
jojodemarni
ssee
Le_FOO
Bidibos
Spyers
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

On parle de Lucas du psg et de Hamsik today

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Mouais, c'est pareil, du mal a y croire.
Lucas peut enfin devenir titulaire au PSG, Hamsik je le vois pas bouger de Naples...

Et honnêtement, je sais pas si c'est le type de joueurs dont on a besoin.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

on serait sur le point de signer Saido Mainé pour 30 millions de livres

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oui James Pearch a dit il était confiant sur ce transfert dans le Liverpool Echo. Sur FIFA, il est vraiment très intéressant et il a fait une bonne fin de saison avec Southampton. Il va apporter de l'explosivité.

http://www.liverpoolfr.com

Stevie-G-8

Stevie-G-8
Membre Actif
Membre Actif

Accord entre Liverpool et Southampton pour Sadio Mané...Il va passer sa visite médicale et signer son contrat demain si tout se passe bien.
Personnellement je pense qu'on avait plus besoin de son profil que celui de Gotze. Il est rapide et Klopp veut le faire jouer à droite...c'est un peu le remplaçant de Sterling au niveau du style de jeu mais je trouve Mané meilleur à la finition. 30M£ ça fait cher mais c'est un peu les prix du marché en Premier League malheureusement.
Welcome Sadio! :you'll:

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Dommage que ce soit encore un joueur de Southampton, à croire qu'ils sont les seuls à bien vouloir nous vendre des bons joueurs ... Les "Liverhampton" vont encore sortir mais bon, je suis satisfait de son arrivée,  il peut amener de l'explosivité.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Backhand a écrit:Dommage que ce soit encore un joueur de Southampton, à croire qu'ils sont les seuls à bien vouloir nous vendre des bons joueurs ... Les "Liverhampton" vont encore sortir mais bon, je suis satisfait de son arrivée,  il peut amener de l'explosivité.
JE crois que c'est notre 6eme recrue de South, en 3 ans.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

En meme temps,on devrait prendre bien mieux que des joueurs des saints...je sais pas quoi dire je le connais quasiment pas le Mané!

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

mané, clyne, lallana, lambert, lovren,

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

"Liverhampton" ?? lol Et y'as personne pour des "Bayorrusia" ?

Raaa les mecs... "Haters gonna hate" comme on dit !

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Stevie-G-8 a écrit:Accord entre Liverpool et Southampton pour Sadio Mané...Il va passer sa visite médicale et signer son contrat demain si tout se passe bien.
Personnellement je pense qu'on avait plus besoin de son profil que celui de Gotze. Il est rapide et Klopp veut le faire jouer à droite...c'est un peu le remplaçant de Sterling au niveau du style de jeu mais je trouve Mané meilleur à la finition. 30M£ ça fait cher mais c'est un peu les prix du marché en Premier League malheureusement.
Welcome Sadio! :you'll:
Tout à fait d'accord avec ton analyse.

http://www.liverpoolfr.com

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Mouais.... 30M pour ce joueur je suis sceptique. J'espère avoir tort, mais il nous faut du confirmé, la honnetement, je vois pas une diff avec un recrutement a la BR...

En revanche faut des départs la Benteke, Alberto et consorts...

Stevie-G-8

Stevie-G-8
Membre Actif
Membre Actif

Officiel pour Mané!

coach mike

coach mike
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MANE c'est un Bon joueur, et les bons joueurs Liverpool en a assez nous avons besoin maintenant de GRANDS joueurs...

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Officiel pour Matip, il portera le N°32 !

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

ca parle de Blaszczykowski sur une valeur de 5 à 7 millions

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

LFC News@LFCTransferNRS 21 minil y a 21 minutes
Klopp is no longer interested in signing Gotze and won't go back in for him. [James Pearce]

Et hier, d'autres infos disaient que le joueur signerait à Dortmund ou Tottenham, en sachant que les Spurs ont une longueur d'avance.

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ou même à la Juve avec qui le Bayern a de très bons contacts, mais quoiqu'il en soit ce ne sera pas Liverpool et tant mieux. Ca ne sert à rien de recruter un joueur qui ne veut pas évoluer sous le maillot Reds.

http://www.liverpoolfr.com

Stevie-G-8

Stevie-G-8
Membre Actif
Membre Actif

Bon bah on se dirige vers Wijnadum...Tous les journalistes fiables disent qu'on veut conclure les transfert avant le départ aux US donc cette semaine : 20M£ visiblement.
J'ai de la peine à comprendre car c'est un profil plus offensif que ce dont on devrait avoir besoin...mais j'ai confiance en Klopp quant à son choix de joueurs.
J'ai un souvenir d'avoir dit ici bien vouloir qu'on le recrute et visiblement ça va être le cas...donc si on le signe welcome Georginio :you'll:


Edit: Visiblement on va signer Ragnar Klavan pour 4M£ en tant que défenseur central d'expérience...Il ne risque pas de beaucoup jouer cette saison et je ne le connais pas du tout mais bienvenue :)

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Klavan est un estonien qui jouait à Augsbourg

Stevie-G-8

Stevie-G-8
Membre Actif
Membre Actif

C'est officiel pour Klavan qui portera le numéro 17!

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bienvenue a lui en esperant qu'il assure grave!Expérimenté comme gars!

Stevie-G-8

Stevie-G-8
Membre Actif
Membre Actif

On a trouvé un accord à auteur de 25M£ pour Wijnaldum il ne lui manque plus que la visite médicale...
Ca devrait être officiel dans les prochaines 48 heures je pense et il rejoindra le groupe parti aux US hier dans la nuit

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Officiel pour Wijnaldum.. J'adore ce joueur je suis vraiment content qu'il vienne chez nous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser