Liverpool FR
The Match Liverpool - Séville  Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
The Match Liverpool - Séville  Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Match Liverpool - Séville

+2
clivethered
Bidibos
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Le 18 mai à 20h45 à Bâle


Je verrais bien cette compo


                        Mignolet


¨
Clyne      Lovren      Touré ou Lucas  Moreno


               Henderson  Can

  Lallana         Coutinho        Firmino


                   Sturridge ou Origi


sur le banc :  Lucas, Allen, Origi, Ibe, Bogdan, Smith, Skrtel

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Allez Les Reds!On va jouer notre saison sur un match dur dur!
A noter que l'arbitre suedois de ce soir nous a arbitré 2 fois pour 2 défaites,une a benfica ou il nous avait clairement volé;bon On s'etait qualifiés au retour en gagnant 4a1...et une l'an dernier a......Bale!

Bref j'espere qu'il va arreter ses conneries ce soir!Sinon ca sera du classique a mon avis pour Nous.
Coté Seville attention a Llorente et surtout a Gameiro qui n'arrete pas de marquer.

Ca fait un moment que Firmino n'a pas marqué,pkoi pas ce soir!Coutinho pourrait etre notre joueur clé comme Sturridge!

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Confirmed #LFC starting XI to face @SevillaFC: Mignolet, Clyne, Toure, Lovren, Moreno, Can, Milner, Lallana, Firmino, Coutinho, Sturridge.

Sub : Benteke, Ward, Origi, Henderson, Allen, Skrtel, Lucas

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Benteke si il entre en jeu il a bcoup a jouer...

C'est la team a laquelle je m'attendais.On a Henderson et Origi sur le banc.

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Allez, c'est notre heure! :you'll:

http://www.liverpoolfr.com

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Mes craintes sur l'arbitre se confirment 3 pénalties refusés au bout de combien de mains il va siffler pénalty cet enc***????????

Sinon On domine et superbe but de Sturridge...Allez Mignolet t'as rien a faire prends pas de but!

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

TOCARD DE CORPS ARBITRAL ! DU JAMAIS VU !!!!!

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Dégouté 
L'arbitrage à tout foire ce soir..

http://www.liverpoolfr.com

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Une blague.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

dégouté, ces arbitres de merde qui ne siffle pas 2 mains dans la surface, 2ème mi-temps pourrie de notre part Firmino aux fraises, bref c'est pitoyable, de faire une très bonne 1ère mi-temps et de foirer complètement la deuxième

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Comme quoi avec les arbitres je vois bien clair quelle bande d'enflures!
Du coup on a quasiment pas joués en seconde période gutted!

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Putin, il faut combien d'arbitres sur le terrain pour voir des trucs flagrants ! Et à quand la vidéo !

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Coutinho a aussi raté son match. Manque de bol, c'est lui qui fait la passe pour le 3-1, une soirée à oublier pour lui et nos supporters.

http://www.liverpoolfr.com

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Je ne réagis que maintenant parce qu'hier j'étais vraiment au fond du trou, je nous voyais tellement l'emporter et sauver notre saison à l'arrache...mais non du cou pas de titres et pas d'Europe l'année prochaine.
Pour ce qui est du match c'est inadmissible à ce niveau de mettre un arbitre aussi mauvais ( il sera des 18 pour l'Euro en plus mais quand on se souvient de Webb plus rien ne m'étonne) sur la 1e mi-temps on doit rentrer aux vestiaires avec au moins 2-0 et le match ensuite est totalement différent.

En 2e mi-temps on se fait manger tout cru ( Klopp à dit que les joueurs ont passé leur temps à broyer du noir à cause des mains dans le vestiaire), Coutinho et Firmino pas à leur niveau sur ce match, tout comme Can et Moreno, Sturridge un éclair de génie et c'est tout. 

Enfin bon bravo à Séville tout de même, ce n'est pas leur faute les erreurs d'arbitrages et ils étaient bien meilleurs que nous en 2e période.
Vivement les Karius, Matip, Grujic, Piotr et Götze qu'on voit ce que Klopp peut faire avec son effectif.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser